CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est si beau que ça sur PC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
16 septembre 2018 à 17:49:05

J'entends beaucoup de monde me dire que c'est le plus beau jeu PC jamais sorti, vous confirmez ceux qui y ont joué?

--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 17:52:55

Ton dépend de ta config, sur PC ton jeu peut tourner en low

ange745 ange745
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 17:53:42

en tout cas il est très très beau

jedav jedav
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 17:59:57

https://www.youtube.com/watch?v=KvN0w51xYdY

t'as toutes tes reponses là. Il est plus beau que sur consoles un peu comme tous les jeux... mais après je trouves pas que ce soit le plus beau jeu PC jamais sorti, il y a bien bien mieux sur PC, je suis même un peu deçu sur ce point. Après la beaute reste subjective on peux être complètement seduit par une DA donc personnes te donnera de reponses très precises là dessus.

ramulus ramulus
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 20:23:46

Le plus beau je sais pas mais il envoie du lourd en tout cas.
Quelques screens que j'ai pris in-game sur pc toutes les options à fond :
https://steamcommunity.com/profiles/76561197970760200/screenshots/

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2018 à 02:15:29

franchement boff, l'anti aliasing rend le jeu hyper flou et avec le temps ca se devient extrêmement moche pour moi

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
28 octobre 2018 à 08:22:09

Comme dit l'un de mes VDD, le plus beau jeu jamais sorti j'en sais rien, mais ce Tomb Raider est en tout cas magnifique oui c'est une évidence.

meljo meljo
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 22:36:11

Il y'a même mieux que ce shadow of the tomb raider sur consoles, je pense a God of War ou U4

Pseudo supprimé
Niveau 23
29 octobre 2018 à 21:54:44

Et si on compare la version ps4 a Horizon zero dawn (qui est une splendeur), ca donne quoi ?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 octobre 2018 à 08:16:28

Je comprends pas bien l'intérêt de le comparer à d'autres titres. Shadow est somptueux visuellement parlant, point barre.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
30 octobre 2018 à 18:29:16

C'est un très très beau jeu avec un souci du détail remarquable à la Naughty Dog. Mais plus beau jeu PC..... c'est difficile à dire.
Coté jeux récents, Assassin's Creed Odyssey est une belle claque visuelle aussi (je joue les 2 jeux sur PC en 4K).

Pseudo supprimé
Niveau 23
30 octobre 2018 à 22:14:31

Je posais la question juste pour me faire une idée de ce qui m'attend vu que j'ai soigneusement évité les vidéos pour pas trop me faire spoiler

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
18 novembre 2018 à 05:21:42

Le 30 octobre 2018 à 18:29:16 QuantumProtocol a écrit :
C'est un très très beau jeu avec un souci du détail remarquable à la Naughty Dog. Mais plus beau jeu PC..... c'est difficile à dire.
Coté jeux récents, Assassin's Creed Odyssey est une belle claque visuelle aussi (je joue les 2 jeux sur PC en 4K).

Je fais aussi les 2 en 4k ultra (meme si j'ai fini par mettre AC en échelle de résolution 80% pour conserver 60fps constant, par contre TR full ultra 4k natif en 30fps), AC est sympa graphiquement mais les textures et les modèles 3d sont souvent assez moyens et les anims foireuses (même si ce n'est pas non plus le gros point fort de TR les anims), alors que franchement dans ce TR c'est claques sur claques, les ombres, les lumières, la densité d'éléments, le soucis du détail, c'est assez dingue. Sans rire AC ne joue pas dans la même court niveau visuel.

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:44:31

J'y joue en 4K ultra 60fps (2080Ti).

C'est plutôt joli, oui. Rien de bluffant.

Battlefield V arrache la rétine par contre.

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
20 novembre 2018 à 21:01:06

C'est magnifique comme tous les Tomb Raider depuis 2013 et de plus, multi-support.
Je joue aussi au max (sans AA que je supporte pas pour le flou) en 4k 30fps et c'est franchement une claque.
En plus de la technique pure, tu as la DA qui tue tout, comme chez Naughty Dog.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
21 novembre 2018 à 10:24:21

Le jeu est énorme visuellement, la DA est vraiment incroyable par endroit.

Je passe mon temps à contempler les graphismes. Les jeux d'ombres et de lumière mettent une claque :oui:

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
22 novembre 2018 à 18:21:20

Le

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
22 novembre 2018 à 18:23:06

Le jeu a quand même un train de retard techniquement surtout en terme d’expression des visages et des animations. Il reste très très beau mais à côté d’un Horizon ou même d’un Uncharted 4, il ne fait pas le poids. Après ce n’est pas le même budget non plus.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 janvier 2019 à 09:39:59

C'est sans nul doute le plus beau jeu sorti en 2018 et peut etre meme le plus beau jeu de tous les temps.

Non, c'est franchement exagéré.

Je ne joue pas en Ultra, donc je vais pas parler pour la qualité visuelle du jeu au niveau max d'options, mais je pense qu'on doit pouvoir parler d'un rendu avec une config "standard", qui permet de jouer en "Elevé".
C'est un peu trop facile de toujours évaluer les qualités de rendu d'un jeu avec des configs hardcore que peu de joueurs peuvent s'offrir, et qui ne reflètent sûrement pas le rendu que la moyenne des joueurs doit avoir sous les yeux.

Et bon... je suis mitigé.

J'arrive pas vraiment à déterminer ce qui me déçoit. Je trouve qu'il y a quelque chose d'artificiel dans le moteur graphique. Beaucoup d’éléments font "plastique".
Les éclairages sont inégaux, parfois superbes, parfois étrangement "mous".
Les animations sont un peu trop rigides.
Le système de collision est décevant aussi : globalement fiable dans les interactions, il est trop basique dans tout ce qui n'est pas interaction (murs invisibles, objets ou buissons "intouchables", etc), même au niveau du sol, c'est bizarre, on a l'impression que Lara "glisse" un peu au -dessus du sol.

Je chipote ?
Ouiiiii, peut-être.
Mais n'empêche : c'est joli, la DA assure bien le job (mais sans être renversante non plus, l'environnement sonore est bien meilleur), certains éclairages et certaines textures sont magnifiques... Mais d'autres sont assez moyens.

Au final, je partais avec un a-priori bien supérieur, m'attendant à une vraie claque, que je n'ai pas prise.
C'est beau. Voilà. C'est bien, déjà.

Après, comme je disais au début, c'est peut-être à tomber sur le cul en Ultra, seulement dans ce cas là il faut préciser : "le plus beau jeu, etc... en mode Ultra".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.27€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment