CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée docteur Croft bug

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Melliodass Melliodass
MP
Niveau 1
17 septembre 2018 à 12:49:49

J’ai un véritable problème avec le trophée docteur Croft qui est actuellement le dernier trophée qui me reste à débloquer j’ai fini de jouer à 100 % j’ai eu le trophée 100 % terminé mais ça m’a pas débloqué docteur Croft quand je regarde la collection de mes artefact ils ne sont pas tous se remplit alors que j’ai bel et bien fini le jeu à 100 % plus rien du tout à ramasser j’ai refait le jeu en obsession Mortel est une de mes collections qui sur la partie précédente n’était pas rempli les sur l’autre pourtant j’ai recher l’histoire en option mortel À qui est-il arrivé le même problème

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 16:54:50

Je pense que c'est lié au DLC, les 7 tombeaux additionnels.
Tu n'es pas le seul en tout cas a avoir toutes les zones indiqué a 100% et ne pas avoir le vrai 100% (je saurai te dire si c'est un bug, ou si c'est voulu), le forum steam a un post ou bcp de monde adit avoir le souci, par exemple moi j'ai tout fini, missions, defis, objet etc et j'ai 99;88% selon le jeu...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 septembre 2018 à 16:57:37

Je pense que c'est lié au DLC, les 7 tombeaux additionnels.

J'ai Dr Croft et le trophée 100% donc ça n'a aucun rapport avec les dlc. Vous devez avoir un bug ou alors vous avez oublié des trucs au manoir :(

Hqvoc Hqvoc
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 18:12:42

exactement même parcours que toi Melliodas, mais dans ma 1st game toutes zone clean à 100% mais map monde à 99,04% (328/336 objets de pris en compte soit 0,12% par objet manquant pour un total de 8 objets, soit 0,96%)

ReActif, toi 1 objets n'a pas été pris en compte à 99,88%

mais c'est vrai, mon carnet que j'ai rush en Obsession Mortel à validé "la voie des étoiles" par exemple, alors que dans ma première game que j'ai retourné en large et en travers, cet onglets du carnet est incomplet.. bref c'est un bon BUG bien frustrant pour les chasseurs de succès un patch plz un patch!

du coup il me manque Dr Croft et par conséquent Perfectionniste: toi tu as eu le succès Perfectionniste sans Dr Croft? Si oui, voilà bien la preuve que c'est complètement bug, et sa vient pas forcément des sauvegarde ou cloud.. etc vu que le problème est paru sur xbox et ps dur dur la vie d'aventurier

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:13:51 par Hqvoc
Melliodass Melliodass
MP
Niveau 1
18 septembre 2018 à 03:19:53

Oui oui j’ai tout les trophées sauf lui et non je n’est pas oublier quel chose vu que jais le trophée 100% terminer tout mes zones son a 100% bref dans ma deuxième partie j’ai vue que j’avais la collection Lara Croft a 100% allor que sur ma premier elle n’es pas a 100% le problème ses que cette collection fait partie de l’histoire donc elle se remplit toute seul mais là en l’occurrence non bref oui très chian pour les chasseurs de trophée

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:46:13

Je l'ai eu.
J'en suis a 90%, dans l'onglet Artefacts, seuls les scenarios "Carnet de Lara" et "La résistance" ne sont pas terminés (90% & 88%)

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 21:51:10

J'avais le bug pour ce trophée. Tout à 100% sauf pour "La résistance" ou il manquait un artefact. (Que j'avais pourtant bien ramassé)
Au final j'ai recommencé le jeu en NG+ en difficultée max et j'ai obtenu le trophée au cours de l'histoire sans rien faire de particulier. J'ai rien ramassé pendant mon NG+ et je l'ai eu au lvl de l'église (Vers la fin donc)

Message édité le 18 septembre 2018 à 21:51:57 par DextroLut
Melliodass Melliodass
MP
Niveau 1
19 septembre 2018 à 14:17:50

Bah pas moi je n’ai pas eu le trophée je suis carrément dégoûté

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:20:30

Le 19 septembre 2018 à 14:17:50 Melliodass a écrit :
Bah pas moi je n’ai pas eu le trophée je suis carrément dégoûté

Pareille

Tony64200 Tony64200
MP
Niveau 2
19 septembre 2018 à 15:18:38

J'ai fini le jeu à 100% et le trophée n'est pas tombé. J'ai deux collections non terminées : Les carnets de Lara, et Panthéon Aztèque. Je voulais faire tous les trophées avant de m'attaquer au mode le plus difficile. J'ai tout ramassé dans le rêve de Lara.
Du coup je suis un peu dégouté, même plus envie de recommencer. Espérons une mise à jour ou une soluce pour ce problème.

heyuniax heyuniax
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 20:36:46

Bonsoir !
Je voulais savoir si quelqu’un qui à finis le jeu à 100% peut envoyer une capture d’ecran des artefacts « Panthéon Aztèque » svp ? Ils disent que je suis qu’a 87% alors que j’ai tous ramasser.
Je suis à 99,88% du jeux et je suis entrain de pêter un plomb la -.-
Vivement une maj parce que, se qui font les Platine comme moi je vous jure ça fou littéralement le seum !

Tony64200 Tony64200
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 20:56:36

Le 21 septembre 2018 à 20:36:46 Heyuniax a écrit :
Bonsoir !
Je voulais savoir si quelqu’un qui à finis le jeu à 100% peut envoyer une capture d’ecran des artefacts « Panthéon Aztèque » svp ? Ils disent que je suis qu’a 87% alors que j’ai tous ramasser.
Je suis à 99,88% du jeux et je suis entrain de pêter un plomb la -.-
Vivement une maj parce que, se qui font les Platine comme moi je vous jure ça fou littéralement le seum !

J'ai le même problème dans la même collection même pourcentage. Mais moi ma save me dit bien 100% alors que j'ai deux collections non terminées. c'est un truc de ouf. :question:

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:56:12

Putain je suis dégoûté pareil que vous... je viens de finir a 100% le trophée perfectionniste est tombé tout indique 100% donc et la le trophée dr croft n’est pas tombé c’est deguelasse.... j’ai juste une collection Pantheon azteque qui est a 87% et j’ai dans cette collection (soif de sang, une mère nature dévorante, masque doré, masque de tezcatlipoca, le serpent à plumes, vase de tlaloc, le roi et le reine des morts)

Bref quel est mon manquement ?

Et c’est debile le perfectionniste est tombé franchement dégoûté il me manque que celui-ci de trophée avant d’attaquer le mode hard mais même pas envie

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 23:01:10

Bon apparemment dans ma collection d’artefacts malgré je le répète avoir obtenu le trophée perfectionniste il me manque en anglais : Antique Knife. Ça parle à quelqu’un ce couteau ??

Le lien du site au cas où https://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=1048220#m8129063

heyuniax heyuniax
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 23:12:00

J'allais justement écrire pour le couteau antique c’est celui la qui me manque 😭😭

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 23:12:12

Bon finalement il est tombé !!!! Merci a un site anglais ! Du coup il me manquait bien ce couteau antique qui était caché a la façon d’une cache de survie dans le village de la citée perdue, ce trophée n’est donc pas buggé c’est juste que certains artefacts ne font pas partie des 100% de l’avancement...

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 23:15:33

Tiens bah VDD jte file la soluce :D
Il faut aller là où t’as eu la mission secondaire le meurtre de sumaq dans le village. Si tu te rappet bien dans cette mission tu pouvais parler a une nana a travers des barres en bois. Elle y est toujours fais le tour pour aller chez elle et a droite de la porte d’entrée de sa maison creuse par terre et ton bonheur sera la :)

heyuniax heyuniax
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 23:21:15

Oh putain t’es Dieu x) MERCII !

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 23:22:33

Dis moi si tu l’as bien récupéré ;)

heyuniax heyuniax
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 23:35:09

J’ai eu Dr Croft mais pas le trophée 100% 😭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.99€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment