CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc d'après le forum ce jeu est nul ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 22:39:48

Je l'ai a 35 balles Edition Croft sur le store Turc je suis gagnant :(

--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 22:51:29

Ta eu la tenue kebabier de Lara avec ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
16 septembre 2018 à 22:55:22

D'après *certains membres du forum :ok:

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 22:59:21

Il faut pas écouter toutes les personnes du forums

Et puis il y a pas tant de personnes que ça qui ce plaignent du jeu..

Pour moi Shadow of the Tomb Raider est le meilleur des 3 Tomb Raider Reboot.

Milito13 Milito13
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 23:00:57

Je suis a 30% est je le trouve super,pas exceptionnel mais je m'amuse autant que les autres,j'aurais aimé plus de gunfiht car j'ai l'impression que sa me sert a rien d'améliorer mes armes en tout cas pour l'instant

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:03:13

Je plaisante pas le first je l'ai vraiment eu a 35.99€ sur le store Turc ps4 Edition Croft mais sans le Döner malheureusement !

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:05:13

D'accord vous me rassurez un peu car je vois que plusieurs crache sur le jeu après moi j'avais bien aimé le 1er le 2 un peu moins.

Forumeur_Normal Forumeur_Normal
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:23:34

Il est pas mauvais, mais il a de gros defauts.
Si tu le prend, surtout fais le en Vost. La Vf est mixée avec les pieds, faut vraiment qu'ils corrigent ça.

Message édité le 16 septembre 2018 à 23:24:13 par Forumeur_Normal
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:32:01

Le 16 septembre 2018 à 23:05:13 [MajimaGoro] a écrit :
D'accord vous me rassurez un peu car je vois que plusieurs crache sur le jeu après moi j'avais bien aimé le 1er le 2 un peu moins.

Moi personnellement la sauce ne prend pas comme les deux dernier, je suis à mon deuxième run en difficulté brutal car je pensais que cela pimenterai un peux le jeu, mais finalement je m'ennuie encore et c'est dommage car j'adore la série.. aprés ce qui aime le jeu je vous demande d'accepter la critique de ce qui n'ont pas aimé comme moi j'accepte la votre , car c'est comme ça que l'on peut faire des bonne suites en prenant l'avis global des joueurs . :oui: Donc arrêter de critiquer quand quelqu'un a un avis opposé au votre , c'est pas parce-que on aime pas le jeux que c'est un avis négatif .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:44:47

Y a beaucoup de trolls ici. Pour fréquenter un forum un peu plus mature, la plupart aime beaucoup le jeu. Il n'est pas parfait mais il est vraiment très agréable à parcourir.

thestrikers2012 thestrikers2012
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 23:51:51

Perosnnellement c'etait une precommande et j'en attendais beaucoup.
Je suis decu car moins de gunfight, au niveau graphique c'est beau mais ca devient vite monotone puisqu'il n'y a pas de variete dans les environnements.
je pense que ca doit beaucoup plaire aux anciens fans, malgre le fait que les tombeaux sont aussi guides et simple que dans Rise.
le probleme que j'ai c'est que j'ai eu le jeu vendredi et j'en suis deja a la moitie niveau histoire (arrivee a paititi) et franchement il ne s'est rien passe, il n'y a pas de rebondissements alors que dans rise l'action et la trame etait tres interessants.
Douche froide pour moi, je pensais que JVC avaient ete dur avec leur 16 mais finalement pour moi il vaut un 15. Rise par contre vaut un 18 et je pense que c'est le meilleur des trois.

Pour resumer celui la se fait tres vite et on se dit "Ah bon j'en suis deja a la moitie d'accord..."

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:00:46

Le 16 septembre 2018 à 23:51:51 thestrikers2012 a écrit :
Perosnnellement c'etait une precommande et j'en attendais beaucoup.
Je suis decu car moins de gunfight, au niveau graphique c'est beau mais ca devient vite monotone puisqu'il n'y a pas de variete dans les environnements.
je pense que ca doit beaucoup plaire aux anciens fans, malgre le fait que les tombeaux sont aussi guides et simple que dans Rise.
le probleme que j'ai c'est que j'ai eu le jeu vendredi et j'en suis deja a la moitie niveau histoire (arrivee a paititi) et franchement il ne s'est rien passe, il n'y a pas de rebondissements alors que dans rise l'action et la trame etait tres interessants.
Douche froide pour moi, je pensais que JVC avaient ete dur avec leur 16 mais finalement pour moi il vaut un 15. Rise par contre vaut un 18 et je pense que c'est le meilleur des trois.

Pour resumer celui la se fait tres vite et on se dit "Ah bon j'en suis deja a la moitie d'accord..."

Totalement d'accord avec toi , au début je voulais pas trot donner mon avis car comme le Vdd le dit si bien ici il y a beaucoup de troll, c'est dommage que quand on a un avis différent tout de suite les gens cris au troll :non: mais pour nuancé un peux l'avis que peuvent avoir les perssonne qui partage mon point de vue sur le jeux , en gros ce n'est pas un mauvais jeu mais un mauvais Tomb Raider , bref ce jeu divise et chacun à le droit à son opinion .

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:14:05

Le 16 septembre 2018 à 23:05:13 [MajimaGoro] a écrit :
D'accord vous me rassurez un peu car je vois que plusieurs crache sur le jeu après moi j'avais bien aimé le 1er le 2 un peu moins.

Tout les jeux ont leur détracteur,et ce TR n'y échappe pas
De la a dire que les joueurs le trouvent nuls quand meme pas
Dailleurs la note des lecteurs se situent pour l'instant vers 16,5 donc plutot tres bon
Apres y'a peut etre aussi la lassitude qui joue chez certains,car il faut bien reconnaitre que le jeu apporte vraiment tres peux de nouvelles choses
C'est dailleurs le défaut du jeu pour moi

jack68001 jack68001
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:15:30

Justement il revient dans l'esprit des premiers tomb raider,moins de gunfight plus d'exploration. Je suis pas loin de la fin et pour moi c'est le plus beau jeu de 2018(je le fais sur one x).La D.A est a tombé tellement les environnements sont sublimes.Bref le meilleur de la trilogies de loin.
Après comme dit plus haut plutôt le faire en vost car pas mal de bug sur la vf.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
17 septembre 2018 à 00:20:59

Il se passe un tas de trucs après 50% du jeu hein, faut continuer évidemment, et les armes ben faut pas forcément les améliorer au début car t'auras d'autres marchands qui t'en proposeront des meilleures après...
Tu vas perdre plusieurs fois tes armes et en récupérer d'autres...bref
Et les tombeaux et cryptes sont un peu plus corsés (en mode difficile évidemment) mais surtout bien plus impressionnants que dans Rise, faut pas déconner non plus...Les panoramas changent pas mal d'un tombeau à l'autre, c'est plus varié que dans Rise où c'était toujours grotte ->mine-> wagonnet->poulie+corde ->fini
Pour les combats, faut vraiment favoriser l'infiltration et utiliser tous les objets et herbes dispo car les ennemis sont plus agressifs que dans les épisodes précédents (où ils se contentaient de se mettre à couvert et attendre sagement derrière leur caisse). çà fait moins avant-poste à la Ubisoft (Farcry, AC-Origins) que dans Rise.
Je pense que vous inventez des défauts qui n'en sont pas, alors qu'il y en a un marquant c'est la grande linéarité dans le cheminement principal (c'est différent pour les tombes, cryptes, quêtes secondaires)mais çà se comprend c'est ce qui donne l'aspect immersif et cinématographique avec des scripts bien placés un peu à la Uncharted..

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:23:24 par bellerophon007
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:33:42

Le 17 septembre 2018 à 00:15:30 jack68001 a écrit :
Justement il revient dans l'esprit des premiers tomb raider,moins de gunfight plus d'exploration. Je suis pas loin de la fin et pour moi c'est le plus beau jeu de 2018(je le fais sur one x).La D.A est a tombé tellement les environnements sont sublimes.Bref le meilleur de la trilogies de loin.
Après comme dit plus haut plutôt le faire en vost car pas mal de bug sur la vf.

En terme d'ambiance il change par rapport aux 2 premiers,ce qui donne un jeu basé plus sur l'exploration et la furtivité,et moin action qu'avant
Par contre la structure est identique,et c'est dommage je trouve qu'ils est changé l'ambiance,mais qu'ils n'ont pas fait de meme pour ce qui est du gamplay entre autre,sans forcément le transformer ,mais en l'enrichissant,en y apportant plus de nouveautés
Niveau beauté du jeu je joue sur pro,c'est tres beau,mais sans atteindre le niveau d'un god of war

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:35:09 par fenix3
X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:45:30

Le 17 septembre 2018 à 00:00:46 Rysing-Snake a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 23:51:51 thestrikers2012 a écrit :
Perosnnellement c'etait une precommande et j'en attendais beaucoup.
Je suis decu car moins de gunfight, au niveau graphique c'est beau mais ca devient vite monotone puisqu'il n'y a pas de variete dans les environnements.
je pense que ca doit beaucoup plaire aux anciens fans, malgre le fait que les tombeaux sont aussi guides et simple que dans Rise.
le probleme que j'ai c'est que j'ai eu le jeu vendredi et j'en suis deja a la moitie niveau histoire (arrivee a paititi) et franchement il ne s'est rien passe, il n'y a pas de rebondissements alors que dans rise l'action et la trame etait tres interessants.
Douche froide pour moi, je pensais que JVC avaient ete dur avec leur 16 mais finalement pour moi il vaut un 15. Rise par contre vaut un 18 et je pense que c'est le meilleur des trois.

Pour resumer celui la se fait tres vite et on se dit "Ah bon j'en suis deja a la moitie d'accord..."

Totalement d'accord avec toi , au début je voulais pas trot donner mon avis car comme le Vdd le dit si bien ici il y a beaucoup de troll, c'est dommage que quand on a un avis différent tout de suite les gens cris au troll :non: mais pour nuancé un peux l'avis que peuvent avoir les perssonne qui partage mon point de vue sur le jeux , en gros ce n'est pas un mauvais jeu mais un mauvais Tomb Raider , bref ce jeu divise et chacun à le droit à son opinion .

Tu dit que ce n'est pas un mauvais jeu mais un mauvais Tomb Raider sauf qu'à l'origine Tomb Raider c'est des jeux de plate-forme/exploration avec très peu de combat :) (et faut voir la tronche des combat :rire2: )c'est justement plus un retour aux sources que les 2 précédent

https://www.youtube.com/watch?v=6b2ETfsmUIw à 36 secondes ont peux voir le déroulement d'un ancien combat,les mec ont des nerfs d'acier :pf: eux à la batte contre une furie double gun mais ils s’arrêtent pas :rire:

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:50:06 par X_Monado
NicoGoldstein NicoGoldstein
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:00:38

Je me suis d'avantage amusé sur Rise malgré que l'épisode est plus axé "guerre" qui me déplaisait, mais ce TR est une amélioration malgré certains points appauvris par rapport au précédent, généralement c'est l'inverse qui se passe, le jeu s'appauvrit par rapport au précédent...

Alors le hyper gros défaut de Rise que je retiens, c'est que le jeu rejoint les pires jeux niveau IA.

Par contre l'ambiance au niveau du son, décor, visuel ça éclate sur Shadow, mais ce dernier doit être mal opti.

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:02:11

Le 17 septembre 2018 à 00:45:30 X_Monado a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 00:00:46 Rysing-Snake a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 23:51:51 thestrikers2012 a écrit :
Perosnnellement c'etait une precommande et j'en attendais beaucoup.
Je suis decu car moins de gunfight, au niveau graphique c'est beau mais ca devient vite monotone puisqu'il n'y a pas de variete dans les environnements.
je pense que ca doit beaucoup plaire aux anciens fans, malgre le fait que les tombeaux sont aussi guides et simple que dans Rise.
le probleme que j'ai c'est que j'ai eu le jeu vendredi et j'en suis deja a la moitie niveau histoire (arrivee a paititi) et franchement il ne s'est rien passe, il n'y a pas de rebondissements alors que dans rise l'action et la trame etait tres interessants.
Douche froide pour moi, je pensais que JVC avaient ete dur avec leur 16 mais finalement pour moi il vaut un 15. Rise par contre vaut un 18 et je pense que c'est le meilleur des trois.

Pour resumer celui la se fait tres vite et on se dit "Ah bon j'en suis deja a la moitie d'accord..."

Totalement d'accord avec toi , au début je voulais pas trot donner mon avis car comme le Vdd le dit si bien ici il y a beaucoup de troll, c'est dommage que quand on a un avis différent tout de suite les gens cris au troll :non: mais pour nuancé un peux l'avis que peuvent avoir les perssonne qui partage mon point de vue sur le jeux , en gros ce n'est pas un mauvais jeu mais un mauvais Tomb Raider , bref ce jeu divise et chacun à le droit à son opinion .

Tu dit que ce n'est pas un mauvais jeu mais un mauvais Tomb Raider sauf qu'à l'origine Tomb Raider c'est des jeux de plate-forme/exploration avec très peu de combat :) (et faut voir la tronche des combat :rire2: )c'est justement plus un retour aux sources que les 2 précédent

https://www.youtube.com/watch?v=6b2ETfsmUIw à 36 secondes ont peux voir le déroulement d'un ancien combat,les mec ont des nerfs d'acier :pf: eux à la batte contre une furie double gun mais ils s’arrêtent pas :rire:

Lol oui je me souvient bien ^^ après on est rentré dans une nouvelle série de Tomb raider et revenir comme ça à une ambiance *plate* ... et encore les premier Tomb raider été plus énigmatique et l'ambiance était plus présente ( regarde la vidéo la musique les bruit de pas ...les ennemie qui surgissent de nul part ...) sa c'était la force de Tomb raider l'inconnue !) la franchement dans celui la.... me parler de retour au source ok mais c'est très mal amené .. accepter la critique de chacun les gars on a le droit de trouver le jeux fade,mais bien-sur on peut en parler sans s’agresser comme la :play: ( au passage le mec il y crois trot avec sa batte :rire: )même pas peur ^^

heaty heaty
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 00:48:16

Si tu commence seulement t’en a pas fini avec les bugs😅 courage !
A titre de comparaison Spider-Man qui est sorti 5 jours avant Tomb Raider a déjà reçu 6 patchs correctifs..
Shadow en a eu 2 en comptant le day one..

Réactivité réactivité... mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment