CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme tenu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aud006 aud006
MP
Niveau 1
16 septembre 2018 à 14:41:07

Bonjour,
Je ne comprend pas le mode des tenues.
Au feu de camps on me propose plusieurs tenues où il y a écrit " acquise" qui sont en gris foncée et d'autre que qui sont disponible et dont je peux mettres. Je ne comprend pas si c'est un beug ou si ce n'est pas le cas, comment mettre les autres tenues ?

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 14:49:14

idem je me pose la meem question car même en sélectionnant le corps de la tenu qui porte le même nom impossible de la mettre et pourtant on est censé les avoir pus que elle vont avec la croft édition

aud006 aud006
MP
Niveau 1
16 septembre 2018 à 16:01:55

En effet je trouve ça assez bizzare, en espérant que quelqu'un est la réponse

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 16:07:19

C'est peut-être parce que la zone dans laquelle vous êtes ne permet que des vêtements "traditionnels" et non des habits occidentaux aventuriers.

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 17:54:46

si quelqu'un a la réponse

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
16 septembre 2018 à 18:02:04

A Paititi, Lara ne peut porter que les tenues locales, les robes (ou fourures).

Pareil aussi pour certains autres niveaux.

Certaines tenues doivent etre craftees, aussi.

Message édité le 16 septembre 2018 à 18:07:03 par [B-e-n]
riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 18:19:32

comment sa cafter

Le_Skizofrene Le_Skizofrene
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 22:41:41

Certaines tenues doivent être obtenues en jouant ou aupres de certains marchands et craftées par la suite, avec des peau, des plumes, etc normalement si tu as le "plan" pour, tu peux voir la tenue en question depuis un feu.

Cela dit, j'ai aussi de gros doutes sur le fait que cela soit buggé, j'ai quitté paititi depuis un bon moment (en suivant la quete principale, et impossible de remettre une autre tenue, ça commence à m'agacer, surtout qu'elles sont moches ces tenues en peau :-(

alexlandreau alexlandreau
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 12:18:24

J'ai le même souci que vous plus possibilités de changer de tenue a part 3... J en suis à la Cenotes
J'espère qu'une maj réglera ce souci, quelqu'un a fait signe a eidos Montréal pour leurs dire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 12:26:13

C est pas un bug, c'est juste qu'il faut porter les tenues traditionnelles quand tu es dans les villages et alentours.

Melliodass Melliodass
MP
Niveau 1
17 septembre 2018 à 12:37:30

Salut J’ai eu le même problème de tenue mais ça finit par passer j’ai aussi eu un problème de Craft je ne pouvais pas Craft les tenues mais ça me prenait quand même les ressources mais alors j’ai un gros problème avec le trophée de collection Docteur Croft j’ai fini le jeu à 100 % mais le trophée ne s’est pas débloqué sera sûrement corrigé pour la prochaine mise à jour mais c’est quand même Désespérant de voir autant de bugs pour un jeu qui vient de sortir il me Reste que ce trophée je suis un peu dégoûté

Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 21:37:43

Pareil je joue que avec les tenues par défaut .j'ai la robe type incas.mais je n'arrive pas a remettre la tenue du début .sa tenue classique . depuis que je suis arrivé dans ce village.meme quand je fais voyage rapide retour dans la jungle pareil jpeut pas mettre cette tenue.fait chier cette robe de merde . quelqu'un a une soluce ou c'est normal

SonsOfAnarkiwi SonsOfAnarkiwi
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 21:42:55

C'est normal + oui c'est d'la merde + tu vas être obligé de jouer avec ces tenues ridicules pendant des heures.

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:13:40

J'ai fait tout l'histoire sans changer de costumes (à part les traditionnels obligés) mais sinon, je suis toujours resté avec le costume normal full discrétion.

CRISSLEY CRISSLEY
MP
Niveau 1
23 septembre 2018 à 18:26:40

Melliodas comment as tu resolu le probleme de fabrication des tenues?J'ai deux hauts que je n'arrive pas a fabriquer. Ça me prend les ressources et puis un coeur brisé apparaît avec ecrit " ressources insuffisantes"

CLon CLon
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 19:29:52

J'ai le même problème que CRISSLEY avec la Tunique de Manko, vous avez résolu le problème ?

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 19:04:42

c'est relou d'être obligés de porter ses tenues locales , ça casse lara croft qui n'a toujours porté que ses propres tenues et puis désolé mais les tenues maya , inca franchement elle ne lui vont pas du tout mais alors pas du tout ! jouer une lara avec un crane de chêvre sur la tète c'est pas pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.27€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment