CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help gisement de pétrole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
graynes graynes
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 08:45:38

Donc je suis au gisement de pétrole au combat contre l'hélicoptère mais bon impossible de l'abattre ou quoi que ce soit. Je suis censé faire quoi??

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 08:57:50

Coucou DEFONCE CES SOLDAT RESTE A L ABRIS DERRIERE TUE LES SOLDAT EN HAUT A UN MOMENT DONNER L ELICO SERA DETRUIT LUI TIRER DESSUS SERT A RIEN ESSAYE DE TIRER AUSSI SUR LES BIDON IMFLAMABLE JE LES FAIT CA A FONCTIONNER POUR MOI APRES 3 EXPLOSION EN HAUT JUSTE EN TUANT DES SOLDAT😊 j ai ecrit en grand pour te donner la soluce voili voilou si tu debloque les fleche empoisoiner ou halucinante utilise le contre les soldat ils se tireron dessus pendant que toi tu tu admiras la scène de massacre😎😎 plus tard c est pratique pour economiser les balle 😅

graynes graynes
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 09:15:26

Je te remercie mais j'ai tué tout le monde et detruit les barils qu Il yavait mais l'hélicoptère va très bien lol

graynes graynes
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 09:59:13

Bon ben l'option sauvegarde de secours a sauvé le bug.

Gigapasmalin Gigapasmalin
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 01:29:40

Hello, moi aussi bloquer au gisement puit de pétrole ! L’helicoptere n’explose jamais ! En regardant les vidéos de ce passage sur internet, on s’aperçoit que sur notre version, il manque le dernier bidon à faire exploser. J’ai même desinstaller et réinstaller le jeu, puis essayer avec un autre cd du jeu... bref un il manque un élément pour enclencher la suite... comment faire pour passé ce bug ? Pas envie de se retaper tout le jeu..

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
11 novembre 2018 à 09:01:30

Essaye de tirer quand même, sous l'hélicoptère

Toyfinger Toyfinger
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 22:54:20

Bonjour, Bug au niveau Gisement de pétrole. Il y a l'hélicoptère qui arrive mais n'explose jamais. Il n'y a pas de deuxième bidon et on fait 50x le niveau, rien n'y fait! MERCI A VOUS!!!
(comme ici, mais lui n'a pas de problème : https://youtu.be/F_K1PCmga7w?t=28094 )

Comme chez :
Gigapasmalin
MP
11 novembre 2018 à 01:29:40
Hello, moi aussi bloquer au gisement puit de pétrole ! L’helicoptere n’explose jamais ! En regardant les vidéos de ce passage sur internet, on s’aperçoit que sur notre version, il manque le dernier bidon à faire exploser. J’ai même desinstaller et réinstaller le jeu, puis essayer avec un autre cd du jeu... bref un il manque un élément pour enclencher la suite... comment faire pour passé ce bug ? Pas envie de se retaper tout le jeu..

Message édité le 14 novembre 2018 à 22:59:07 par Toyfinger
Toyfinger Toyfinger
MP
Niveau 1
15 novembre 2018 à 23:39:29

URGENT! Blocage au niveau GISEMENT DE PETROLE ! L'hélicoptère ne veut pas exploser. Pas de deuxième bidon à faire exploser!

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
16 novembre 2018 à 05:50:11

J'insiste : avez vous essayé malgré tout de tirer dans la direction où devrait être le bidon? Même s'il n'apparaît pas, le bidon provoquera quand même l'explosion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment