CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le visage de Lara

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Don_juan16 Don_juan16
MP
Niveau 5
24 juillet 2018 à 15:03:39

Vous avez vu le gameplay ? y a que moi qui suis choquer par la rigiditer du visage de lara ?

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
24 juillet 2018 à 18:48:15

Le 24 juillet 2018 à 15:03:39 Don_juan16 a écrit :
Vous avez vu le gameplay ? y a que moi qui suis choquer par la rigiditer du visage de lara ?

C'est comme dans deus ex ou beaucoup de rpg, quand tu parles à des PNJ les animation faciales sont minimales parce que c'est du Ingame. Mais regarde sur youtube des vrais cinématiques du jeu tu vas voir qu'elles sont beaucoup moins rigides

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
27 juillet 2018 à 21:23:49

Le 24 juillet 2018 à 18:48:15 [Captainbbmk] a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 15:03:39 Don_juan16 a écrit :
Vous avez vu le gameplay ? y a que moi qui suis choquer par la rigiditer du visage de lara ?

C'est comme dans deus ex ou beaucoup de rpg, quand tu parles à des PNJ les animation faciales sont minimales parce que c'est du Ingame. Mais regarde sur youtube des vrais cinématiques du jeu tu vas voir qu'elles sont beaucoup moins rigides

Exactement, et quand tu regarde les anims ingame de Rise c'est pareil

Le 06 juin 2018 à 22:40:26 DON_SPYRO a écrit :
La Lara de Rise ! :bave:

J'ai envie de lui faire un câlin. :hap:

Idem :cute:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 21:38:52

Le visage de Lara dans le reboot est pas dégueulasse sur Xbox one, après sur la 360 on dirait plus une chinoise qu'autre chose :hap:

Celui de rise et de shadow c'est le même au vue du gameplay, après il y a peut être quelques petit lifting par-ci par-là mais rien de choquant.

Mon seul regret c'est que le projet de shadow a était donner a Edios Montréal, j'aurais aimer que sa soit Crystal Dynamics... C'est dommage de pas avoir fait la trilogie avec le même studio, je remet pas en cause le talent de Edios qui doit etre très bon mais le fait que sa soit plus Crystal sa brise quelques chose.

Après c'est uniquement personnel, sa se trouve edios vont nous montrer leur vrai talent de pro a travers ce dernier opus de cette merveilleuse trilo. Enfin je pourrait donné un avis plus construit manette en mains.

PS: je suis tellement hype vite septembre, étant fan de lara :coeur:

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
10 août 2018 à 16:25:56

par contre je sais pas si c'est moi ou pas ,mais j'ai l'impression que le visage de Lara pas envie de dire moins beau, mais il est moins détaillée (réaliste) dans cette dernière preview qu' a l'e3 ??

e3:
https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533910978-maxresdefault.jpg

preview:
https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533911090-1533908617-7974-capture-d-ecran.jpg

Message édité le 10 août 2018 à 16:28:02 par manga_forever
[Leguman] [Leguman]
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 09:11:12

Tomb Raider (1996)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 09:15:28

Le 10 août 2018 à 16:25:56 manga_forever a écrit :
par contre je sais pas si c'est moi ou pas ,mais j'ai l'impression que le visage de Lara pas envie de dire moins beau, mais il est moins détaillée (réaliste) dans cette dernière preview qu' a l'e3 ??

e3:
https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533910978-maxresdefault.jpg

preview:
https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533911090-1533908617-7974-capture-d-ecran.jpg

J'ai l'impressions que ça dépend des moments.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 août 2018 à 07:42:43

salut.
Je me suis racheté le definitive et rise et j'ai commencé hier, persos ce jeu je l'avais oublié le premier le deuxième pas finit.
Les visages sont bien et celui de shadow a pris en maturité, lara croft vieillie, donc j'aime se détails.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 août 2018 à 10:01:37

Pourquoi ils lui ont retiré le peu de maquillage qu'elle avait sur Rise (crayon noir autour des yeux) :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:45:05

Alors pour remonter le sujet, je ne me suis pas acheté le jeu car je n'accrochais pas au visage de Lara suite au trailer et images. Je trouve qu'il était plus réussi, mature et crédible, dans les éditions précédentes. Je me suis téléchargé le jeu, car il est dispo dans le Game Pass, et mes craintes sont confirmés !
C'est quoi cette tête à claque ? Le visage et trop lissé et manque de relief, sans parler des expressions faciale de pleurnicheues ou l'on croirait Calimero ! Non, honnêtement je viens d'arriver au troisième feu de camp, et j'accroche pas, j'ai pas envie de continuer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 14:33:26

Oui j'accroche pas à l'héroïne de cette opus, car pour moi c'est pas Lara Croft, mais une dépressive avec trois tonnes de fond de teint sur la tronche. Bref, je vais quand même essayer de continuer, car le jeu est très bon, il est beau sur One X et l'ambiance du jeu original est bien présente, notamment les tombeaux, ruines etc. Les combats sont vraiment bien aussi, bref je lui laisse encore une chance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2019 à 22:22:06

ANGELOTBLOND ... et sont opinion subjective et pas dutout dominante lol ..

Tu as une façon d’imposer ton opinion au autres .. tu semble être un fan finis de ce reboot nice mais j’aimerais que tu réalise que ce n’est pas le cas d’énormément de gens meme en général les gens s’ennui du premier style de tomb raider ..

Mais toi quand on critique ce jeux ! Tu repond en nous imposent t’on opinion et c’est salaux je trouve

Au lieux de dire je trouve tu certifie que c’est comme ça . Au lueux de dire je trouve que les dcl son excellent tu dit LES ! Dlc son excellent etc .. moi je rouve cette Lara Croft degeulasse mais toi quand on pr’e de nos préférences tu nous enfonce dans la gorge ton opinion qui t’appartient qu’a toi .. comme quand tu dit que son visage est magnifique et que tu propose au mec de continuer a jouer qu’il vas si faire .. comme si elle allait changer au cours du jeux lol ... les fans comme toi .. empeche les jeux d’évoluer parce que vous vous contenter des trucs de base et vous les sur valoriser a un point que quand un devlopper vous lie ils ne vois pas pourquoi il devrait améliorer son jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2019 à 22:24:33

Qua d je te lie je trouve ca limite gênant ... t’es tellement accro et ps objectif et tu as demonteer à plusieurs reprises que tu refuse de voir quoi que ce sois de négatif meme si c’est constructif.. c’est grave ca sonne comme jne petite fille imature sans opinion qui dit oui s tout ce que le mec quelle tripp lui demande sans vraiment reflichit prce quelle repond a son impulsion..

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 01:53:25

Oh le rageux de retour...
Si tu prenais le temps de lire les messages, tu aurais compris que je lui disais de continuer le jeu car c'est dommage de passer à côté pour une question de visage: d'ailleurs Pandemonium a répondu qu'il allait le continuer car il accrochait bien.

Je suis le premier à avoir pointer du doigt certains aspects qui me déplaisaient dans les précédents et qui ont été corrigés dans celui-ci. Le jeu est-il parfait? Non, évidemment, mais il n'en est pas moins un excellent jeu avec beaucoup d'éléments Tomb Raider-esques qui ont été ajoutés.
Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, c'est ton problème mais tu n'es pas du tout constructif dans tes critiques (Tomb Raider c'était mieux avant, ce n'est plus la vraie Lara, etc :snif2: ), tu ressembles plus à un troll qu'à autre chose, et ça s'est dérangeant.

Et surtout, soigne un minimum ton orthographe, c'est illisible.

Message édité le 01 août 2019 à 01:57:24 par angelotblond
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2019 à 02:52:37

Encore entrain de te défiler !

On se contre fou de l’orthographe cette argument v’est pour les faibles et de ton opinion !

Tu prouve juste que ton opinion n’est pas objectif et que t’es pret a tout pour imposer au autres ce que tu pense de ce jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2019 à 02:54:51

Évidemment avec toi on la vue a la
Minute on b’est pa d’accord avec toi on est un troll ! Ca suit parfaitement t’as logique.. et non je me souviens de toi tu as toujours été un lèche du reboot

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2019 à 02:59:07

Y’a genre 65% de la critique qui est dsns le
Meme sens que moi et qui n’on pas aimer le reboot donc ton excellent jeux pour toi oui pas pour lés autres en général ! Tu ne sais juste ls accepter que les gens te contredisent sinon ce sont des teoll ou des rageux tellement tu n’as pas d’arguement

Haura Haura
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 01:58:34

Le problème est que le visage de Lara dans les trailers CGI est à mon sens trop éloigné de celui que l'on peut apercevoir en jeu. Et en plus suivant les angles de vue, la forme du visage change beaucoup, au point d'être par moment méconnaissable. Pour ma part, si je devais faire un choix, c'est sans conteste la Lara du trailer CGI du premier reboot *celle où elle se regarde dans le miroir* Je la trouve tout simplement magnifique en reprenant les principaux traits de son look d'antan sans tomber dans la caricature (vous savez les lèvres pulpeuses...) Le gros hic dans RotTR et SotTR est qu'elle a la mâchoire trop carrée ce qui lui confère un visage rond alors que dans l'imaginaire des gens elle est censée avoir un visage plutôt ovale. L'autre point est qu'elle est très joufflue dans les suites alors que normalement avec l'expérience de l'aventure le contour de son visage aurait logiquement tendance à s'affiner. Bref pour moi il y a un gros manque de cohérence dans l'évolution physique du personnage. C'est dommage car certains artistes dans leurs artworks ont très bien captés *je trouve* l'évolution physique de Lara comme par exemple ici => https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2018-04/montage_croft.jpg que je trouve dans la bonne lignée de la Lara présentée dans le reboot mais en lui faisant abandonner progressivement son look d'ado avec moins de maquillage et des joues plus anguleuses.

atlanteen5 atlanteen5
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:42:58

Perso je préfère quand Lara a des joues plutôt que quand elle a cette tronche anguleuse qu'on dirait refaite de partout...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment