CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Le topic des news !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 88»
Page suivanteFin
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 01:04:20

Je pense que qu'il veulent dire c'est plus en terme de "narration, gameplay et la reecriture de lara plus humaine et vulnerable" en gros. SInon je suis d'accord sur le fait que l'on retrouve au niveau famille " Croft " un background similaire.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 09:44:49

Oui pour moi c'est surtout au niveau du personnage, ce n'est plus la même.

Au finale la réécriture de la famille Croft était quand même très légère et n'avait que pour but de les impliquer dans la vie de Lara et en quelque sorte lancer l'histoire la trilogie.

Là ils ont encore gardé cette idée là, et perso je pense pas que ça soit la meilleure des idées. On se retrouve avec une jeune inexpérimenté qui ne par pas à l'aventure pour elle même, elle n'a pas son propre but, elle repart sur les traces de son père. C'est réchauffé, du déjà vue ailleurs et extrêmement facile.

Ils auraient pu laisser les recherches du Papa comme un simple "coup de pouce" et non pas l'impliquer dans toute cette histoire de complot je ne sais trop quoi.
Je préférerai voir Lara dans une sorte de compétition contre son père à finir son travail inachevé ou qu'il a jugé "irréaliste", qu'elle ai justement ses convictions dans le surnaturel et tout ce qui l'entoure et qu'elle aille se faire un propre nom dans son domaine en démontrant que ses théories à elle sont vraies, qu'elle a raison et qu'elle fasse des découvertes grandioses.

La elle ne fait que suivre son père que tout le monde pensait fou croyait alors qu'elle même reste septique face à ça, tout ça pour que le monde sache qu'il n'était pas si fou que ça. Superbe.

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
26 mars 2018 à 10:03:45

Elle n’est pas sceptique par rapport à ce que croyait son père, elle est persuadée qu’il a raison sur tout et s’en veut de ne jamais l’avoir cru auparavant.

Faut laisser le temps, je suis sûr que Shadow sera la dernière aventure où elle suivra les traces de son père.

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
26 mars 2018 à 11:39:41

et si on avait tout une zone dans la jungle ? :oui:
car cette cover me fait penser au leak de description et au trailer

De nouvelles approches de combat.
Se comporter comme un prédateur.
Utiliser le feuillage et l’environnement pour se camoufler.
Profitez des hauteurs pour attaquer vos ennemis

Message édité le 26 mars 2018 à 11:42:17 par razorxc
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 18:11:49

Le deuxieme puzzle est arrivé. C'est la même chose que le premier, dommage, avec juste plus de cercles donc plus de difficulté. Ca débloque une nouvelle partie de la constellation et un pourcentage du piolet comme la dernière fois.
Dommage qu'ils n'aient pas fait un truc un peu plus différent, je suis moins motivé pour recommencer 50 fois là ^^

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
26 mars 2018 à 18:16:48

ils abusent là ya même pas de challenge

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 mars 2018 à 18:41:36

Moi non plus je ne suis pas très motivé. Je l'ai fait deux fois et ça m'énerve déjà. Ils auraient pu mettre un autre jeu :(

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mars 2018 à 19:10:48

Le 26 mars 2018 à 09:44:49 WETandsee a écrit :
Oui pour moi c'est surtout au niveau du personnage, ce n'est plus la même.

Au finale la réécriture de la famille Croft était quand même très légère et n'avait que pour but de les impliquer dans la vie de Lara et en quelque sorte lancer l'histoire la trilogie.

Là ils ont encore gardé cette idée là, et perso je pense pas que ça soit la meilleure des idées. On se retrouve avec une jeune inexpérimenté qui ne par pas à l'aventure pour elle même, elle n'a pas son propre but, elle repart sur les traces de son père. C'est réchauffé, du déjà vue ailleurs et extrêmement facile.

Ils auraient pu laisser les recherches du Papa comme un simple "coup de pouce" et non pas l'impliquer dans toute cette histoire de complot je ne sais trop quoi.
Je préférerai voir Lara dans une sorte de compétition contre son père à finir son travail inachevé ou qu'il a jugé "irréaliste", qu'elle ai justement ses convictions dans le surnaturel et tout ce qui l'entoure et qu'elle aille se faire un propre nom dans son domaine en démontrant que ses théories à elle sont vraies, qu'elle a raison et qu'elle fasse des découvertes grandioses.

La elle ne fait que suivre son père que tout le monde pensait fou croyait alors qu'elle même reste septique face à ça, tout ça pour que le monde sache qu'il n'était pas si fou que ça. Superbe.

Je suis d'accord que ça manque de subtilité, après une trilogie sur ses parents, on nous répète toujours et trop souvent qu'elle recherche ses parents durant les deux derniers jeux... Dans Legend Anniversary et Underworld on avait quelque chose de plus subtile, maintenant le plus gros trait de personnalité de Lara c'est d'être la fille de son père.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
26 mars 2018 à 19:28:20

Donc on est bien d'accord qu'on est pas vraiment hors des sentiers battus ? :noe:

Le poids familial pèse sur Lara depuis 2007, je prie pour que Shadow termine ce long chapitre.
Et puis ce n'est pas comme ci il n'y avait que sa famille qui puisse faire que Lara soit impliquée émotionnellement dans une quête ou non... Je ne regrette pas Sam pour autant.
Bref, on est d'accord qu'il serait temps que Lara vive pour elle-même.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 22:11:18

Bah reprendre la mauvaise ligne d'une trilogie pour la grossir dans le reboot c'était pas judicieux.

Hormis ça, il n'y a pas grand chose qui est revenue. Pourquoi ne pas remettre Winston et une chambre froide géante tiens? C'est pas comme si on leur demandai de nous remettre les doubles gun. :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 mars 2018 à 04:58:03

J'aimerais bien le retour du manoir, en plus ouvert, plus d'interaction, pas comme le DLC de Rise.
Sinon, c'est clair que niveau histoire, ils ont repris le même schéma familial ; Shadow sera sûrement avec son fameux mystérieux oncle ...

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
27 mars 2018 à 07:04:38

On parie combien que la voix à la fin de Rise, c’eet son oncle ? :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 08:20:57

On en parle que le puzzle n'avance pas du tout cette semaine? :rire:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
27 mars 2018 à 09:03:54

Le 27 mars 2018 à 08:20:57 WETandsee a écrit :
On en parle que le puzzle n'avance pas du tout cette semaine? :rire:

En meme temps ils se sont un peu chiés là. Et puis les seules personnes aux courant du deuxieme puzzle sont celles qui ont déjà fait le premier, donc qui sont moyennement motivées pour refaire 50 fois la même chose ^^
56% et la les américains dorment jusqu'à cette aprem, donc ce ne sera pas fini pour 17h.

Après j'ai bon espoir que les puzzles suivants soient différents, sinon ils ne se seraient pas fait chier a leur donner des représentations en picto sur cet écran https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522134163-tomb-raider-google-chrome.jpg
(et puis la ils vont difficilement pouvoir encore ajouter des anneaux, déjà sur mon écran perso 18 pouces les glyphes sont super petits donc très durs de voir les différences )

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
27 mars 2018 à 11:15:40

Le 27 mars 2018 à 07:04:38 The_Demir a écrit :
On parie combien que la voix à la fin de Rise, c’eet son oncle ? :hap:

80% de chance, je dirais. + qu'Atlas soit le Cardinal (haut rang de Trinity)

Le 27 mars 2018 à 08:20:57 WETandsee a écrit :
On en parle que le puzzle n'avance pas du tout cette semaine? :rire:

On s'attendais tous à autre chose que 2 cercles en plus :noel:

Comme l'a dit Erwin, ils en mettront certainement un autre, de puzzle, vu que celui ci ne permet plus d'être upgradé vu sa taille.

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
27 mars 2018 à 11:52:42

il feront des runes plus petite :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 mars 2018 à 12:03:58

Le 27 mars 2018 à 11:52:42 razorxc a écrit :
il feront des runes plus petite :rire:

Ou plutôt rajouter des cercles plus grands, à l'extérieur :noel:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 16:51:54

Ouf je pensais etre le seul a avoir etais deçu 😅
Un truc vraiment different toujours en rapport avec maya bien sur 😉 car la c'est tous sauf interresant 1 fois ok mais 5 fois la meme choses 😪 ( c'est pour dire a qu'elle point on attend l'annonce du jeu, que l'on en est meme a critiquer un petit puzzle 😅🤣 ).

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
27 mars 2018 à 17:39:03

70% lol

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:23:29

Le problème c’est qu’on pouvait le faire’ plusieurs fois pour booster les 5000. Donc forcément certains l’ont fait une centaine de fois et c’est compréhensible qu’ils soient lassés.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.27€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment