CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais en fait ils ont passé à peu près combien de temps ensemble les jumeaux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 00:03:54

J’étais tranquille en train de jouer à DMC trois quand je me suis posé cette question à la mission 7
Quand vergil Attend patiemment l’arrivée de Dante qui lui dit qu’il ne l’a pas vu depuis un an on sait qu’ils ont été séparés très jeune on va pas compter à quel âge on va dire 10 ans à la rigueur entre-temps Dante a changé de nom , vergil c est caché et a survécu.

Mais ensuite ils se sont rejoint à peu près à quel âge pour se dire qu’ils ne se sont pas vus depuis un an à 18 pij?
Et dans quelle circonstances pour ceux qui ont lu les romans ?
Si du moins c’est mentionné

Comment Vergil A retrouvé son frère alors qu’il avait changé de nom ?

Tout ce que je sais à ce jour c’est qu’ils ont été séparés très jeune ensuite c’est ce que j’ai dit et puis que à 18 ans et il est tombé dans le monde inférieur je parle de vergil , où il s’est jeté si vous préférez mais j’aurais bien voulu savoir combien de temps ils ont passé entre frère sachant se battre en bons termes parce qu’apparemment à l’âge de 17 ans vergil Était bien avec Dante vu qui lui a dit lui-même qu’il ne l’avais plus vu depuis un ans.

Quelqu’un a une réponse à ça ?

Dans le 5 il dit Jack pote Comme dans le trois en rajoutant cavant ils adoraient dire ça ensemble ça veut bien dire qu’à une époque ils ont combattu ensemble non c’est logique

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 08:20:46

Les jumeaux se sont côtoyé jusqu'à leur huitième anniversaire où les démons les ont séparés par leur attaque où Eva s'est faite tuer. VoV consacre un ou deux chapitres sur leur enfance.

Puis, le manga de DMC3 explique un peu leur retrouvaille mais a été annuler avant la sortie du 3e tome. Donc ils se sont vus durant de brefs instants. Ils ignoraient leur survie mais je pense que c'est Arkham qui est le responsable car il est au courant de beaucoup de chose comme il indique à Vergil, il savait par exemple que Sparda à engendré des jumeaux.
En se retrouvant, Dante bossait et Vergil brisait les sceaux du Temen-ni-gru mais ils ont dû se séparer pendant un an.
Anthony Redgrave s'est plutôt du temps de Kamiya même si Bingo avec BTN essaye de raccrocher les morceaux comme avec Gilver, Grue, Nell Goldstein.

Les jumeaux savent se battre ensemble car ils se sont entraînés ensemble avec leur père expliquant leur style similaire mais qui reflètent leur différence.

Le Jackpot est certainement lié à leur enfance comme l'implique Dante contre Arkham :(

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 09:10:15

Oui ça tout le monde le sait qu’ils ont été séparés à huit ans j’avais dit de faire à peu près à 10 ans c’est pareil mais bref tu es en train de me dire qu’ils ensuite ils se sont revus grâce a. Arkham en gros pour DMC3.

Bah non même dans le cinq il le dit ont adoraient tu vois en imparfait.
Faire ça avant...

C’est évident qu’il y a eu une petite période de au moins 2 ou 3 ans Où ils ont combattu ensemble quand ils étaient jeunes c’est évident il y a juste pas d’informations c’est tout C’est pas cache séparation et la prochaine qu’ils se sont vut serait dans la mission 7 du trois .

Non je suis persuadé que c’est pas comme ça que ça s’est passé ils se sont retrouvés à un moment ou un autre quelques temps.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 09:43:00

Arkham a approché Vergil souhaitant le pouvoir de Sparda comme lui et connaissait l'histoire de Sparda au point qu'il savait pour l'existence de ses fils. Arkham connaissait Dante et les à réuni à mon avis pour leur sang qui devait briser le sceaux du Temen-ni-gru.

On ne connaît rien du parcours de Vergil hormis Fortuna et le manga mais Dante on le connaît un temps soit peu après la mort d'Eva :
:d) Dante a été encadrer par quelqu'un qui cherchait des réponses sur l'incident de Red Grave mais c'est fait envoyer balader. On ignore si il est partit de son côté ou est allé dans un orphelinat
:d) Dante est vu au côté d'une femme qu'il appelle "Maman" sur une île qui sera attaquer par des démons conduisant à leur fuite.
:d) Il apparaît en tant que Anthony Redgrave une connaissance de Nell Goldstein et Enzo Ferino. Travaillant en tant que mercenaire, c'est lors d'un travail de Ferino qu'il retrouve Vergil qui disparaît pendant un an pour DMC3. Cela ne laisse que peu de temps et le manga DMC3 impliqué bien que c'est leur première rencontre depuis le meurtre de leur mère. Celane laisse que l'année qui précède DMC3 mais Dante implique qu'ils ne se sont pas vus. Le Jackpot est donc issu de leur enfance.

Dante et Vergil ne se sont battus ensemble que pour une raison : c'est qu'ils avaient un ennemi en commun Arkham qui faisait du bordel avec le pouvoir de Sparda pour reprendre leur combat parce que Vergil souhaitait le pouvoir de son père. Comme DMC5, le qliphoth les genaient et ils l'ont détruit.
Dante et Vergil ne sont que des alliés que si c'est nécessaire et de bon coeur du moins pour le moment :oui:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:01:56

travail de de feno?c'est quoi?
et a quel âge et comment il a retrouvé dante alors qu'il se nommait Tony redgrave

pas la peine d'expliquer les autre DMC je connais l'histoire.

mais il y a forcement une période ou ils se sont battue ensemble sa serait jeune avant l'attaque de leur séparation donc?mmmm

Message édité le 14 avril 2021 à 12:03:49 par sparda0226
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 13:24:55

"feno" tu parles de Enzo Ferino, :( c'est le prédécesseur de Morrison.

J'ignore l'âge des jumeaux néanmoins leur rencontre était dû au fait que Dante a été envoyer dans une mission dans sa ville où DMC3 se déroulait et Vergil commençait à rompre les sceaux retenant le Temen-ni-gru. Perso je pense que Arkham a provoqué leur rencontre comme on le voit dans le manga mais c'est une oeuvre inachevée donc on ne saura jamais :(

Oui, ils ont dû se battre avant leur séparation mais ce n'est pas concrètement expliquer. DMC a beaucoup de zone d'ombre et certaines choses changent au fur et à mesure des opus.
On peut les interpréter de manière différente...

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
03 avril 2022 à 00:11:35

En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
03 avril 2022 à 00:38:27

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

le reboot est un étron :malade:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
03 avril 2022 à 12:57:42

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

Perso' je ne crois pas que cela aurait été possible, il y a plus qu'Eva en ange qui est différent entre les deux univers sans parler des personnages qui sont très différents avec leur homologue.

Après, je pense qu'il vaut beaucoup mieux que ces deux univers restent distinct :( Même si je pense que DmC avec des choix différents pourrait devenir une bonne franchise. :(

Message édité le 03 avril 2022 à 12:57:56 par [nichts]
Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
03 avril 2022 à 20:29:23

Le 03 avril 2022 à 00:38:27 :

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

le reboot est un étron :malade:

Le 03 avril 2022 à 12:57:42 :

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

Perso' je ne crois pas que cela aurait été possible, il y a plus qu'Eva en ange qui est différent entre les deux univers sans parler des personnages qui sont très différents avec leur homologue.

Après, je pense qu'il vaut beaucoup mieux que ces deux univers restent distinct :( Même si je pense que DmC avec des choix différents pourrait devenir une bonne franchise. :(

Franchement a part les punchlines géniaux du Dante original qui se transforme juste en des insultes balancer au pif je le trouve pas si mal moi celui de 2013
Forcément ouais y a tout qui change, les limbes, les persos, ... mais il est vraiment pas si mal et y a de très bonnes idées de gameplay
Franchement pour avoir fais tout les DMC je les places comme ça
1) DMC 3
2) DMC 4
3) DMC 1
4) DMC 5
5) DMC reboot
6) DMC 2 (si on accepte de considérer qu'il existe
Et oui je place le 4 en 2eme position car franchement il est sous-coté, j'adore le gameplay de Nero, le seul gros défaut du jeu c'est qu'à la moitié on refait tout a l'envers

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 avril 2022 à 21:25:29

Le 03 avril 2022 à 20:29:23 :

Le 03 avril 2022 à 00:38:27 :

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

le reboot est un étron :malade:

Le 03 avril 2022 à 12:57:42 :

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

Perso' je ne crois pas que cela aurait été possible, il y a plus qu'Eva en ange qui est différent entre les deux univers sans parler des personnages qui sont très différents avec leur homologue.

Après, je pense qu'il vaut beaucoup mieux que ces deux univers restent distinct :( Même si je pense que DmC avec des choix différents pourrait devenir une bonne franchise. :(

Franchement a part les punchlines géniaux du Dante original qui se transforme juste en des insultes balancer au pif je le trouve pas si mal moi celui de 2013
Forcément ouais y a tout qui change, les limbes, les persos, ... mais il est vraiment pas si mal et y a de très bonnes idées de gameplay
Franchement pour avoir fais tout les DMC je les places comme ça
1) DMC 3
2) DMC 4
3) DMC 1
4) DMC 5
5) DMC reboot
6) DMC 2 (si on accepte de considérer qu'il existe
Et oui je place le 4 en 2eme position car franchement il est sous-coté, j'adore le gameplay de Nero, le seul gros défaut du jeu c'est qu'à la moitié on refait tout a l'envers

DmC est plutôt bon et son mauvais accueil est dû au fait que les fans n'ont certainement pas appréciés l'idée de reboot mais Antoniades (Réal' de DmC) a été catastrophique dans sa communication du jeu. Il descendait le jeu original, se moquer des personnages (Vergil et Dante) et n'a rien fait pour assurer la transition mise à part empirer les choses :(

Pour ma part :
- DMC3
- DMC1
- DMC5
- DMC4
- DmC
- DMC2

Ce que je n'aime pas chez DMC4 est justement son scénario miroir, je ne cracherai pas sur les dev's car capcom a coupé leur budget en deux :hum:
DMC5 est plaisant à jouer dans son gameplay, très plaisant :oui: malgré ses défauts.

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
04 avril 2022 à 21:40:02

Le 04 avril 2022 à 21:25:29 :

Le 03 avril 2022 à 20:29:23 :

Le 03 avril 2022 à 00:38:27 :

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

le reboot est un étron :malade:

Le 03 avril 2022 à 12:57:42 :

Le 03 avril 2022 à 00:11:35 :
En vrai quand on y pense le reboot de 2013 pourrais être canon si ils avais pas chier que Eva est une ange.
Genre après avoir affronter Mundus et combattu l'un contre l'autre Vergil retourne dans le monde inférieur puis plus tard il rencontre Harkam.
Et dans le 1 quand Mundus envoie Trish ce serait pour le piéger vue que la première tentative de le tuer avais échouer.
Tout ça serait possible si l'Eva du reboot était pas un ange

Perso' je ne crois pas que cela aurait été possible, il y a plus qu'Eva en ange qui est différent entre les deux univers sans parler des personnages qui sont très différents avec leur homologue.

Après, je pense qu'il vaut beaucoup mieux que ces deux univers restent distinct :( Même si je pense que DmC avec des choix différents pourrait devenir une bonne franchise. :(

Franchement a part les punchlines géniaux du Dante original qui se transforme juste en des insultes balancer au pif je le trouve pas si mal moi celui de 2013
Forcément ouais y a tout qui change, les limbes, les persos, ... mais il est vraiment pas si mal et y a de très bonnes idées de gameplay
Franchement pour avoir fais tout les DMC je les places comme ça
1) DMC 3
2) DMC 4
3) DMC 1
4) DMC 5
5) DMC reboot
6) DMC 2 (si on accepte de considérer qu'il existe
Et oui je place le 4 en 2eme position car franchement il est sous-coté, j'adore le gameplay de Nero, le seul gros défaut du jeu c'est qu'à la moitié on refait tout a l'envers

DmC est plutôt bon et son mauvais accueil est dû au fait que les fans n'ont certainement pas appréciés l'idée de reboot mais Antoniades (Réal' de DmC) a été catastrophique dans sa communication du jeu. Il descendait le jeu original, se moquer des personnages (Vergil et Dante) et n'a rien fait pour assurer la transition mise à part empirer les choses :(

Pour ma part :
- DMC3
- DMC1
- DMC5
- DMC4
- DmC
- DMC2

Ce que je n'aime pas chez DMC4 est justement son scénario miroir, je ne cracherai pas sur les dev's car capcom a coupé leur budget en deux :hum:
DMC5 est plaisant à jouer dans son gameplay, très plaisant :oui: malgré ses défauts.

Par contre ce que je comprend pas et que je pense que personne ne comprend c'est que dans DMC 1
Y avais des combot
Plusieurs armes
Un personnage charismatique
Un antagoniste stylé
Des boss intéressant
Et bah dans le 2 ils ont enlevé tout ça, je comprend pas

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
05 avril 2022 à 18:01:49

Capcom a eut la bonne idée de changer d'équipe dont Kamiya et le groupe de dev's appelé "Little Devil" pour x raisons.

Le dev's initial de DMC2 n'aimait pas le personnage de Dante qui le trouvait trop "bavard, etc." mais Itsuno a remanié le projet à son arrivée qui était assez dans la mouise... Il fait ce qu'il pouvait pour remettre DMC2 sur pied :( Voilà pourquoi DMC2 est le mouton noir de la franchise même si il contient de bons éléments : le design de Dante, Lucia et Argosax (En gros)

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
05 avril 2022 à 19:43:52

Le 05 avril 2022 à 18:01:49 :
Capcom a eut la bonne idée de changer d'équipe dont Kamiya et le groupe de dev's appelé "Little Devil" pour x raisons.

Le dev's initial de DMC2 n'aimait pas le personnage de Dante qui le trouvait trop "bavard, etc." mais Itsuno a remanié le projet à son arrivée qui était assez dans la mouise... Il fait ce qu'il pouvait pour remettre DMC2 sur pied :( Voilà pourquoi DMC2 est le mouton noir de la franchise même si il contient de bons éléments : le design de Dante, Lucia et Argosax (En gros)

Ces génies ont fais de Dante un émo dépressif muet par ce qu'ils le trouvais trop bavard ?
C'est comme si on donnais a Kratos une glace italienne pour se battre par ce qu'il est trop deter, ça n'a aucun sens.
Et d'ailleurs sans parler que de Dante même le gameplay de DMC 2 est nul a chier, y a littéralement 0 combo et les 3 armes de corps a corps ont les le même combo y a juste le skin qui change.
Et y a aussi les boss et les ennemis qui sont hyper con, pour finir le jeu il suffit juste de maintenir carré appuyer avec les mitraillettes, y a carrément un boss ou pour le battre il suffit de se mettre a un coin de l'arène et juste tirer comme un abrutis jusqu'à ce qu'il meurt, pas besoin de bouger par ce qu'il est coincé quand tu tire

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
06 avril 2022 à 18:10:19

DMC s'est ce que j'appellerai une série qui a la poisse... Ou maudite même :peur: :
:d) DMC1 est un RE avorté.
:d) DMC2 a perdu Kamiya. Plus exactement, Capcom a lancé le jeu rapidement et sans en avertir Kamiya et son équipe qui ont dégagés.
:d) DMC3 est certainement le meilleur mais son histoire est incohérente avec les romans.
:d) DMC4 a vu son budget amputé.
:d) DMC5 a eut une faiblesse scénaristique à cause de ses dev's qui ne veulent rien écrire sur Dante et juge que Vergil ne serait pas un bon personnage pour une histoire centré sur lui. De simple exemple...

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 21:35:33

Le 06 avril 2022 à 18:10:19 :
DMC s'est ce que j'appellerai une série qui a la poisse... Ou maudite même :peur: :
:d) DMC1 est un RE avorté.
:d) DMC2 a perdu Kamiya. Plus exactement, Capcom a lancé le jeu rapidement et sans en avertir Kamiya et son équipe qui ont dégagés.
:d) DMC3 est certainement le meilleur mais son histoire est incohérente avec les romans.
:d) DMC4 a vu son budget amputé.
:d) DMC5 a eut une faiblesse scénaristique à cause de ses dev's qui ne veulent rien écrire sur Dante et juge que Vergil ne serait pas un bon personnage pour une histoire centré sur lui. De simple exemple...

Bof perso a part le 2 je les trouves tous bien.
Le 1 a très mal vieilli mais le scénario et l'ambiance reste bons
Le 3 est clairement mon préféré et je dirais pas non a un remake du jeu ou ils changent juste les graphismes et ou on peut switch d'armes aussi facilement que dans le 4 et le 5
Le 4 j'ai l'impression qu'il se fais chier dessus injustement, ok arriver a la moitié du jeu on refait tout en sens inverse, mais a part ça le jeu est un pur DMC
Le Reboot, clairement sous-coté aussi son seul et unique défaut étant clairement les punchlines de Dante qui deviennent des échanges d'insultes débile. Mais tout le reste est génial et jouissif
Et le 5 le scénario est bof et l'histoire de V est prévisible a l'extrême mais en terme de gameplay et de clash Chasseur VS démon sont parfait

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
07 avril 2022 à 22:23:50

Pour le 5, tu devrais essayer de regarder Vision of V : c'est l'histoire de V avec plus de détail :oui: C'est malheureusement en anglais mais c'est extra car cela reprend certaine scène du jeu d'une meilleure manière :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 24.07€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment