CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil may cry definitive edition ordre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NinjaAnonyme NinjaAnonyme
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 22:07:14

Bonsoir,
Je comprends pas, ce jeu est le 1er en definitive edition? Ou c'est un autre jeu? Je suis perdu cque jveux dire c'est : c'est devil may cry 1 (def edition) ou c'est un autre jeu et faut le faire apres le 1?

Message édité le 05 mars 2020 à 22:08:25 par NinjaAnonyme
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
05 mars 2020 à 22:12:00

La définitive edition est la version complète du reboot de DMC. C'est donc une histoire totalement différente de la saga DMC initiale.

NinjaAnonyme NinjaAnonyme
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 23:14:50

Le 05 mars 2020 à 22:12:00 Hungry-Alien a écrit :
La définitive edition est la version complète du reboot de DMC. C'est donc une histoire totalement différente de la saga DMC initiale.

Bon parcontre jaime pas devil may cry 1 le gameplay et la camera est degeu ( normal jeu de 2001) mais jy arrive vraiment pas. Obligatoire pr faire le 3 / 4/ 5? Pck ca me saoule vraiment mdr

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
07 mars 2020 à 02:11:42

Le 05 mars 2020 à 23:14:50 NinjaAnonyme a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:12:00 Hungry-Alien a écrit :
La définitive edition est la version complète du reboot de DMC. C'est donc une histoire totalement différente de la saga DMC initiale.

Bon parcontre jaime pas devil may cry 1 le gameplay et la camera est degeu ( normal jeu de 2001) mais jy arrive vraiment pas. Obligatoire pr faire le 3 / 4/ 5? Pck ca me saoule vraiment mdr

Au pire... Tu regardes sur Youtube ; le jouer c'est juste pour se dire "je l'ai fais". Après , je trouves qu'on à un meilleurs attachement aux personnages, boss; ect quand on y a joué; mais ça ne tient qu'à moi ^^

Mais pareille que toi, après avoir bien joué au 3SE & le 4; découvrir le 1(& le 2) via la HD collection de la PS3.... Ça m'a dérouter ; puisque le gameplay à fortement évolué...... ^^

Mais oui, au moin regarder sur Youtube; ça peux aider à comprendre certaines choses 😉

Parcontre, si tu veux suivre le scénario de A à Z, je te conseil par le 3 (dans le cas où pour l'instant tu ne veux pas te casser la tête avec les produits dérivés (manga, novels). Puis par le 1, puis 2, puis 4, puis le 5 (toujours dans le cas où tu ne veux pas te prendre la tête avec les produits dérivés)

(PS:tu lira parfois que le 2 viens après le 4; mais pour le 5, ils ont changé la timeline 😂🤣😂😅🤣

Ou tu suis l'ordre de développement des jeux 😅

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
07 mars 2020 à 12:56:10

Le 05 mars 2020 à 23:14:50 NinjaAnonyme a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:12:00 Hungry-Alien a écrit :
La définitive edition est la version complète du reboot de DMC. C'est donc une histoire totalement différente de la saga DMC initiale.

Bon parcontre jaime pas devil may cry 1 le gameplay et la camera est degeu ( normal jeu de 2001) mais jy arrive vraiment pas. Obligatoire pr faire le 3 / 4/ 5? Pck ca me saoule vraiment mdr

Le 1 a pas du tout le même style que le reste de la série. Les ennemies sont beaucoup plus dangereux, et l'ambiance empreinte au style horrifique de RE pour instaurer une certaine tension. Je dirais que le 1 est le DMC ou faut vraiment mériter son rang S en combat, contrairement au reste de la série ou les ennemies sont généralement plus calmes et moins dur à affronter.

La caméra est un vestige de RE4. DMC 1 est la première version de RE4 qui a été jugé trop orienté action et a changé de nom. Mais je te conseille de finir le jeu au moins en normal. DMC 1 a une ambiance vraiment unique que aucuns épisodes de la série n'a su recréer : être un mec surpuissant dans un monde tout autant dangereux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.54€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment