CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hideki Kamiya veut faire un DMC 0 avec Sparda

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 mars 2020 à 08:36:30

Et un Dante vs Bayonetta : https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/hideki-kamiya-dit-aux-fans-de-envoyer-un-e-mail-a-capcom-sils-veulent-des-jeux-comme-okami-2-et-viewtiful-joe-3-298146.html

Que pensez vous ? Pour ma part DMC 0 je dit Oui avec un gros O centré sur Sparda avec Eva.
Quand à Bayo vs Dante bien que fan service je ne serait pas contre j’ai toujours rêver de ce cross :hap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais Capcom n'ai pas trop fan de Kamiya

Message édité le 01 mars 2020 à 08:36:42 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 mars 2020 à 10:16:56

Le 01 mars 2020 à 08:36:30 kenpachidu91 a écrit :
Et un Dante vs Bayonetta : https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/hideki-kamiya-dit-aux-fans-de-envoyer-un-e-mail-a-capcom-sils-veulent-des-jeux-comme-okami-2-et-viewtiful-joe-3-298146.html

Que pensez vous ? Pour ma part DMC 0 je dit Oui avec un gros O centré sur Sparda avec Eva.
Quand à Bayo vs Dante bien que fan service je ne serait pas contre j’ai toujours rêver de ce cross :hap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais Capcom n'ai pas trop fan de Kamiya

Après, il y a deux choses à faire attention :
- Qu'est ce qu'il entend par DMC0 ? Ce n'est pas sûr que ce soit sur Sparda mais le passé de Dante. DMC3 devait être nommer par ce titre, par ailleurs ?

- Ce jeu risquerait encore de faire du bordel dans la continuité même si on aurait de la mise en scène à revendre. Honnêtement, je suis plus fan d'Itsuno avec DMC3 que Kamiya avec DMC1.

Cela reste mon avis néanmoins Kamiya était peut-être la tête pensante du projet DMC mais il n'était pas le seul derrière la création et ce qui a fait le succès de DMC :oui:
Je veux dire qu'il y a eut les "Little Devil" et que si on avait laissé la barre totalement à Kamiya, on aurait pas eut le système des sauts semble t-il. Et puis, il a parfois pas "les meilleurs idées" comme mettre Morihashi Bingo sur le projet Bayonetta 2 :(

Après, Pourquoi pas un Devil May Cry 0 par Kamiya. Cela reste mon avis sur ce que j'ai dis plus haut et cela n'empêcherait pas le jeu d'être un gros succès :oui:
Mais je reste plutôt pour un Remake DMC3 :)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 mars 2020 à 10:43:27

Le 01 mars 2020 à 10:16:56 [nichts] a écrit :

Le 01 mars 2020 à 08:36:30 kenpachidu91 a écrit :
Et un Dante vs Bayonetta : https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/hideki-kamiya-dit-aux-fans-de-envoyer-un-e-mail-a-capcom-sils-veulent-des-jeux-comme-okami-2-et-viewtiful-joe-3-298146.html

Que pensez vous ? Pour ma part DMC 0 je dit Oui avec un gros O centré sur Sparda avec Eva.
Quand à Bayo vs Dante bien que fan service je ne serait pas contre j’ai toujours rêver de ce cross :hap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais Capcom n'ai pas trop fan de Kamiya

Après, il y a deux choses à faire attention :
- Qu'est ce qu'il entend par DMC0 ? Ce n'est pas sûr que ce soit sur Sparda mais le passé de Dante. DMC3 devait être nommer par ce titre, par ailleurs ?

- Ce jeu risquerait encore de faire du bordel dans la continuité même si on aurait de la mise en scène à revendre. Honnêtement, je suis plus fan d'Itsuno avec DMC3 que Kamiya avec DMC1.

Cela reste mon avis néanmoins Kamiya était peut-être la tête pensante du projet DMC mais il n'était pas le seul derrière la création et ce qui a fait le succès de DMC :oui:
Je veux dire qu'il y a eut les "Little Devil" et que si on avait laissé la barre totalement à Kamiya, on aurait pas eut le système des sauts semble t-il. Et puis, il a parfois pas "les meilleurs idées" comme mettre Morihashi Bingo sur le projet Bayonetta 2 :(

Après, Pourquoi pas un Devil May Cry 0 par Kamiya. Cela reste mon avis sur ce que j'ai dis plus haut et cela n'empêcherait pas le jeu d'être un gros succès :oui:
Mais je reste plutôt pour un Remake DMC3 :)

Et pourtant c'est Itsuno qui à foutu le bordel je dis pas ça car je suis pas fan de lui mais tout simple DMC est sortis puis un roman sortis expliquant passé Dante et il y'a Vergil Itsuno à pas compter le Novel ça rendu incohérent.

Moi j'aime beaucoup Kamiya je pense qu'il peut apporté un grand + à la série tandis qu'avec Itsunoil bride la série. Exemple Kamiya peut apporté des anges des sorciers etc.. avec Itsuno c'est juste full démon ça devient chiant.

Bordel engager un scénariste :fou:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 mars 2020 à 11:06:12

Le 01 mars 2020 à 10:43:27 kenpachidu91 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:16:56 [nichts] a écrit :

Le 01 mars 2020 à 08:36:30 kenpachidu91 a écrit :
Et un Dante vs Bayonetta : https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/hideki-kamiya-dit-aux-fans-de-envoyer-un-e-mail-a-capcom-sils-veulent-des-jeux-comme-okami-2-et-viewtiful-joe-3-298146.html

Que pensez vous ? Pour ma part DMC 0 je dit Oui avec un gros O centré sur Sparda avec Eva.
Quand à Bayo vs Dante bien que fan service je ne serait pas contre j’ai toujours rêver de ce cross :hap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais Capcom n'ai pas trop fan de Kamiya

Après, il y a deux choses à faire attention :
- Qu'est ce qu'il entend par DMC0 ? Ce n'est pas sûr que ce soit sur Sparda mais le passé de Dante. DMC3 devait être nommer par ce titre, par ailleurs ?

- Ce jeu risquerait encore de faire du bordel dans la continuité même si on aurait de la mise en scène à revendre. Honnêtement, je suis plus fan d'Itsuno avec DMC3 que Kamiya avec DMC1.

Cela reste mon avis néanmoins Kamiya était peut-être la tête pensante du projet DMC mais il n'était pas le seul derrière la création et ce qui a fait le succès de DMC :oui:
Je veux dire qu'il y a eut les "Little Devil" et que si on avait laissé la barre totalement à Kamiya, on aurait pas eut le système des sauts semble t-il. Et puis, il a parfois pas "les meilleurs idées" comme mettre Morihashi Bingo sur le projet Bayonetta 2 :(

Après, Pourquoi pas un Devil May Cry 0 par Kamiya. Cela reste mon avis sur ce que j'ai dis plus haut et cela n'empêcherait pas le jeu d'être un gros succès :oui:
Mais je reste plutôt pour un Remake DMC3 :)

Et pourtant c'est Itsuno qui à foutu le bordel je dis pas ça car je suis pas fan de lui mais tout simple DMC est sortis puis un roman sortis expliquant passé Dante et il y'a Vergil Itsuno à pas compter le Novel ça rendu incohérent.

Moi j'aime beaucoup Kamiya je pense qu'il peut apporté un grand + à la série tandis qu'avec Itsunoil bride la série. Exemple Kamiya peut apporté des anges des sorciers etc.. avec Itsuno c'est juste full démon ça devient chiant.

Bordel engager un scénariste :fou:

En effet Itsuno n est exempte de défauts mais même si cela a rendu beaucoup de choses incohérents, je préfère la vision Itsuno (Dmc3) que Kamiya (DMCroman) sur le passé de Dante.

Néanmoins c'est vrai que ne pas inclure les anges s'est une idée assez limitée et je n'arrive pas trop à comprendre la raison :(

Kamiya est très bon dans la mise en scène de ses jeux, c'est ce qui manque à DMC. Mais avec Bingo dans le projet, le jeu pourrait avoir Itsuno ou Kamiya, on aurait peut-être les mêmes les soucis
Enfin si Kamiya reprends l'écriture comme dans le premier jeu, cela pourrait être intéressant :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 mars 2020 à 13:13:58

Le 01 mars 2020 à 11:06:12 [nichts] a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:43:27 kenpachidu91 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:16:56 [nichts] a écrit :

Le 01 mars 2020 à 08:36:30 kenpachidu91 a écrit :
Et un Dante vs Bayonetta : https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/hideki-kamiya-dit-aux-fans-de-envoyer-un-e-mail-a-capcom-sils-veulent-des-jeux-comme-okami-2-et-viewtiful-joe-3-298146.html

Que pensez vous ? Pour ma part DMC 0 je dit Oui avec un gros O centré sur Sparda avec Eva.
Quand à Bayo vs Dante bien que fan service je ne serait pas contre j’ai toujours rêver de ce cross :hap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais Capcom n'ai pas trop fan de Kamiya

Après, il y a deux choses à faire attention :
- Qu'est ce qu'il entend par DMC0 ? Ce n'est pas sûr que ce soit sur Sparda mais le passé de Dante. DMC3 devait être nommer par ce titre, par ailleurs ?

- Ce jeu risquerait encore de faire du bordel dans la continuité même si on aurait de la mise en scène à revendre. Honnêtement, je suis plus fan d'Itsuno avec DMC3 que Kamiya avec DMC1.

Cela reste mon avis néanmoins Kamiya était peut-être la tête pensante du projet DMC mais il n'était pas le seul derrière la création et ce qui a fait le succès de DMC :oui:
Je veux dire qu'il y a eut les "Little Devil" et que si on avait laissé la barre totalement à Kamiya, on aurait pas eut le système des sauts semble t-il. Et puis, il a parfois pas "les meilleurs idées" comme mettre Morihashi Bingo sur le projet Bayonetta 2 :(

Après, Pourquoi pas un Devil May Cry 0 par Kamiya. Cela reste mon avis sur ce que j'ai dis plus haut et cela n'empêcherait pas le jeu d'être un gros succès :oui:
Mais je reste plutôt pour un Remake DMC3 :)

Et pourtant c'est Itsuno qui à foutu le bordel je dis pas ça car je suis pas fan de lui mais tout simple DMC est sortis puis un roman sortis expliquant passé Dante et il y'a Vergil Itsuno à pas compter le Novel ça rendu incohérent.

Moi j'aime beaucoup Kamiya je pense qu'il peut apporté un grand + à la série tandis qu'avec Itsunoil bride la série. Exemple Kamiya peut apporté des anges des sorciers etc.. avec Itsuno c'est juste full démon ça devient chiant.

Bordel engager un scénariste :fou:

En effet Itsuno n est exempte de défauts mais même si cela a rendu beaucoup de choses incohérents, je préfère la vision Itsuno (Dmc3) que Kamiya (DMCroman) sur le passé de Dante.

Néanmoins c'est vrai que ne pas inclure les anges s'est une idée assez limitée et je n'arrive pas trop à comprendre la raison :(

Kamiya est très bon dans la mise en scène de ses jeux, c'est ce qui manque à DMC. Mais avec Bingo dans le projet, le jeu pourrait avoir Itsuno ou Kamiya, on aurait peut-être les mêmes les soucis
Enfin si Kamiya reprends l'écriture comme dans le premier jeu, cela pourrait être intéressant :oui:

Moi je préfére le Dante du roman DMC1 que le Dante du 3 car Dante à eu un excellent développement la dans le 3 c'est cliché un peut bien que j'aime DMC3;

Pour moi faut tout effacer de la série DMC bien que je hais le reboot y'a eu de bonne idée avec ange et démon :(

Dans DMC1 Eva est censé être une sorcière dans la version Itsuno c'est une humaine :pf:
Autre choses pas fan c'est le délire d' Itsuno Humain > Démon c'est trop Fairy Tail.
Dans DMC1 y'a eu du malaise entre Dante qui chiale et le fameux avion qui apparaît comme par magie et Dante qui pilote un avion wtf ? :rire: :rire:

Message édité le 01 mars 2020 à 13:15:26 par kenpachidu91
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
01 mars 2020 à 13:28:28

Perso c'est juste avec DMC5 que j'ai un problème avec Itsuno :hap:
Jusqu'au 4, j'avais aucun problème avec les incohérences et le développement du personnage de Dante, mais dans le 5 y a absolument tout qui est éclaté.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 13:44:54

Perso, je pense qu'une collaboration entre les deux pourrait être une bonne idée (Itsuno et Kamiya). Kamiya est excellent en mise en scène, mais ses scénarios ont très peu d'intérêt (Bayonnetta par exemple), et Itsuno arrive à poser un scénario qui pourrait être bon sans les 1002102 incohérences, mais est naze en mise en scène.

Mais surtout, il faut une histoire qui se suit pour DMC. La série tente depuis le 3 de poser un scénario plausible, mais y'a jamais eu de suite dans les idées. Aucune continuité réel entre les jeux. Pourtant y'a de quoi faire avec la série vu les libertés pour les évolutions de personnages, les contraintes techniques de l'univers moindres (l'univers permet d'imposer des règles sans contraintes) et le potentiel pour faire des plans ultra épiques.

Bref, pour la suite, il faut :
- des règles dans l'univers DMC à respecter pour éviter les futures incohérences
- un scénario qui se suit à travers les épisodes
- virer Bingo

Et on sera bon tant que la qualité est présente.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:53:13

Franchement cool mais y aurat il vergil et dante genre 12 pij bon dukoo il y aurait pas de DT ?

Ou que sparda ?

Même si c est que sparda j espere que sa forme normal sera remise au gout du jours car un dante avec un monocle sa me vas pas trop pour un nouveau jeux

Mais sa serais ouf

Message édité le 01 mars 2020 à 15:53:46 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:56:35

Par contre dante vs bayo non
La famille sparda se tapent a la sword même si bayonetta en a aussi c est principalement des invocation sa colle pas

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 mars 2020 à 16:48:39

Le 01 mars 2020 à 13:13:58 kenpachidu91 a écrit :

Moi je préfére le Dante du roman DMC1 que le Dante du 3 car Dante à eu un excellent développement la dans le 3 c'est cliché un peut bien que j'aime DMC3;

Après, je n'ai pas vraiment lu ce roman étant en anglais :( Je ne pourrais en dire sur ce roman.
Mais j'aime bien Dante de DMC3.

Pour moi faut tout effacer de la série DMC bien que je hais le reboot y'a eu de bonne idée avec ange et démon :(

Les choses qui ont étés pas mal dans le reboot était l'incorporation des anges dans l'histoire et la rivalité des fils de Sparda. Dans un sens, Ninja Theory ont réunit deux concepts appartenant à Kamiya et Itsuno en quelque sorte.
Ce qu'il faudrait dans un reboot, ce serait déjà ses deux concepts pour ma part :oui:

Dans DMC1 Eva est censé être une sorcière dans la version Itsuno c'est une humaine :pf:

Dans le reboot, Eva était une ange néanmoins j'étais pas fan du tout. Mais c'est vrai que si Eva était une sorcière, cela aurait pu donner des bonnes idées à inclure :oui:

Autre choses pas fan c'est le délire d' Itsuno Humain > Démon c'est trop Fairy Tail.

Tout à fait d'accord.

Le 01 mars 2020 à 13:44:54 Hungry-Alien a écrit :
Perso, je pense qu'une collaboration entre les deux pourrait être une bonne idée (Itsuno et Kamiya). Kamiya est excellent en mise en scène, mais ses scénarios ont très peu d'intérêt (Bayonnetta par exemple), et Itsuno arrive à poser un scénario qui pourrait être bon sans les 1002102 incohérences, mais est naze en mise en scène.

Mais surtout, il faut une histoire qui se suit pour DMC. La série tente depuis le 3 de poser un scénario plausible, mais y'a jamais eu de suite dans les idées. Aucune continuité réel entre les jeux. Pourtant y'a de quoi faire avec la série vu les libertés pour les évolutions de personnages, les contraintes techniques de l'univers moindres (l'univers permet d'imposer des règles sans contraintes) et le potentiel pour faire des plans ultra épiques.

Bref, pour la suite, il faut :
- des règles dans l'univers DMC à respecter pour éviter les futures incohérences
- un scénario qui se suit à travers les épisodes
- virer Bingo

Et on sera bon tant que la qualité est présente.

C'est sans doute ce qu'il faut pour faire un bon DMC. Ce qui est vraiment embêtant, c'est DmC aurait peut-être pu être très bon si Capcom n'aurait pas coupé l'herbe sous le pied de Ninja Theory :(
Pour un DMC6, je dirai que tant qu'il y aura Bingo au scénario, on aura un Beat them all au gameplay cool mais avec une histoire un peu bancale. Et je ne voix pas Capcom le virer surtout avec le succès de DMC5 :pf:

Message édité le 01 mars 2020 à 16:50:18 par [nichts]
Pseudo supprimé
Niveau 2
01 mars 2020 à 18:56:29

Un DMC0 pourquoi pas ou bien le titrer autrement pour montrer que c'est un spin-off. Mais contrairement à beaucoup je veut pas jouer Sparda, ou alors sur des phases flashback scriptée montrant des moment clé de son passé,comme des batailles importantes, y compris la trahison de Sparda envers Mundus avec un affrontement légendaire. Même si ce serait intéressant de voir Sparda manier son épée du même nom avec forme épée/lance et faux(Ce qui au passage aurait du être dans DMC5(a la manière de Balrog direction du stick + attaque = changement de forme ce qui permettrait de ne pas casser ses combos et en plus de faire des enchaînements de fou !Dommage que le gameplay de la Sparda est juste un copié/collé de Rebellion avec juste un peu plus de dégâts.Un vrai potentiel gâché...).

Sinon avoir des moments différents de la vie de Vergil avant les évènements de DMC3. Quand Vergil s'est rendu à Fortuna et à conçu Nero.(Si en plus incorporer les anges, peut être la mère de Nero est une mi ange mi humaine.Ce qui montrerait l’intérêt de Vergil envers elle de combiner le pouvoir de Sparda avec celui des anges. D’où le fait que les bras spectrales de Nero soit plumés rappelant des ailes d'anges.Et pour la suite de la franchise que Nero développe un AT"Angel Trigger" donc une deuxième jauge.Ce qui permettrai de le différencier de Vergil et Dante qui eux ont le DT et SDT).

Il pourrait y avoir après que Vergil en Nelo Angelo est était vaincu,Il pourrait y avoir comme déjà dit dans un autre topic que Vergil serait dans le UW et aurait une forme spectrale de Yamato(le sabre ayant été brisé et récupéré par l'ordre de l'épée)et de nouvelles armes pour combattre et trouver une échappatoire et en arrivant sur Terre la version spectrale de Yamato disparaîtrais laissant Vergil face à des hordes d'ennemis,son corps s'affaiblissant au fur et à mesure des années.

Finalement presque mort ,revenant vers Fortuna city comme un appel de son passée, sentant la présence de Yamato et le récupérer comme vu dans DMC 5. Je préférerait jouer un tel jeu plutôt que centré juste sur Sparda ou bien jouer Sparda dans des scènes flashback(de cette manière les dévs pourraient cheaté Sparda sans contrainte de rendre un jeu trop facile car ce serait que des phases flashback donc là pour les révélations et le spectacle).

Message édité le 01 mars 2020 à 19:00:05 par
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 20:36:24

Un crossover ou un Zero, ok. On laisse Kamiya pour le scénar (à rester cohérent) par contre on laisse Itsuno sur le gameplay, rien à fiche.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 mars 2020 à 20:59:02

Le 01 mars 2020 à 20:36:24 Redgrave_Kyo a écrit :
Un crossover ou un Zero, ok. On laisse Kamiya pour le scénar (à rester cohérent) par contre on laisse Itsuno sur le gameplay, rien à fiche.

Tant qu'il y'a pas de doublon entre les armes moi ça me va

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 mars 2020 à 21:01:50

Le 01 mars 2020 à 13:28:28 armorgear a écrit :
Perso c'est juste avec DMC5 que j'ai un problème avec Itsuno :hap:
Jusqu'au 4, j'avais aucun problème avec les incohérences et le développement du personnage de Dante, mais dans le 5 y a absolument tout qui est éclaté.

Comme quoi par exemple Qu'est ce qui ta déranger pour le coup ? :noel:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:25:09

Perso j ai préféré a partir de de DMC 3 dante dans le un et le deux il est trop sérieux même si j y ai passé des semaines

Le 5 ça va il deconne je sais pas pourquoi tout le monde dit qu il est devenu debile il a toujours fait le con et c est se qui fait sa classe
Se foutre de la gueule de tous les enemies même si il font 10m

Dante est le heros et la mascotte des DMC et certainement pas nero même si il est au milieu de la pochette et qu il a plus de missions...

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 mars 2020 à 14:18:09

Le 02 mars 2020 à 13:25:09 Cocs23 a écrit :
Perso j ai préféré a partir de de DMC 3 dante dans le un et le deux il est trop sérieux même si j y ai passé des semaines

Le 5 ça va il deconne je sais pas pourquoi tout le monde dit qu il est devenu debile il a toujours fait le con et c est se qui fait sa classe
Se foutre de la gueule de tous les enemies même si il font 10m

Dante est le heros et la mascotte des DMC et certainement pas nero même si il est au milieu de la pochette et qu il a plus de missions...

Ben perso pour Dante

Dante DMC1 je le trouve fade
Dante DMC2 il est blazé trés sérieux j'ai adoré son design personnalité
Dante DMC3 je suis pas fan du côté ado j'ai jamais aimer ça
Dante DMC4 j'adore complètement le perso limite il p*sse sur tout le monde :hap:
Dante DMC5 Alors la c'est compliquer je l'adore mais y'a un truc bizarre de 1 ça stupidité par moment et l'autre je sais pas quoi :(

Message édité le 02 mars 2020 à 14:18:31 par kenpachidu91
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 19:41:01

Bah moi
DMC1 il est classe du charisme

Le 2 atroce beaucoup trop sérieux

Le 3 est sans aucun doute mon dante préféré un mec qui vie sa jeunesse de demi démon a fond!!!
Et le voir decouvrir son DT a été bien plus ouf (pour moi) que le SDT du 5 il est trop fun il a des répliques tellement marantes qu elles ont éteint incorporé dans pleins de techno hardcore que j adore (bon sa battras jamais le i need more power de vergil c est sur mais bon )

Le 4 c est un tonton protecteur donc a cause de se @#$€%&!!!!!! de nero il ne fait rien seul la première scène du prologue est cool

Et enfin le 5 un retour vraiment attendu est correct tu me vire cette danse a la con pour le chapeau...
(si tu veux de la musique tu prend dmc3 avec la guitare la c est du lourd)
Il est bien toujours cool
Un bon retour en arriere pour sa conection avec cerberus et le angelo plus vergil tip top

En gros je sais pas comment ont peut kifer dmc5 si on a pas kifer le dante de dmc3
Le scénario dmc5 est inspiré a fond de dmc3
Yamato
Le cerberus
Le angelo
La moto
Le SDT
Vergil
Etc

Pour moi le dante de dmc5 c est celui du 3 qui a viellit enfin oui c est logique mais non
Le dante de dmc1 2 et 4 ne se ressemble pas
Ça reste mon avis bien sur

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 20:19:13

Le 4 ne ressemble pas au 5 ?
Lucifer ?

Dante a toujours été un excentrique depuis le 3, je vois pas en quoi Faust Hat choque, à l'inverse.
Ce qui me fait davantage rire, en dehors de ça, c'est le nombre d'incultes qui pensent ouvertement que Dante est un gros edgy aux cheveux blancs alors que tu peux littéralement mettre un Rickroll derrière cette danse :')

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 mars 2020 à 23:51:31

Le 02 mars 2020 à 19:41:01 Cocs23 a écrit :
Bah moi
DMC1 il est classe du charisme

Le 2 atroce beaucoup trop sérieux

Le 3 est sans aucun doute mon dante préféré un mec qui vie sa jeunesse de demi démon a fond!!!
Et le voir decouvrir son DT a été bien plus ouf (pour moi) que le SDT du 5 il est trop fun il a des répliques tellement marantes qu elles ont éteint incorporé dans pleins de techno hardcore que j adore (bon sa battras jamais le i need more power de vergil c est sur mais bon )

Le 4 c est un tonton protecteur donc a cause de se @#$€%&!!!!!! de nero il ne fait rien seul la première scène du prologue est cool

Et enfin le 5 un retour vraiment attendu est correct tu me vire cette danse a la con pour le chapeau...
(si tu veux de la musique tu prend dmc3 avec la guitare la c est du lourd)
Il est bien toujours cool
Un bon retour en arriere pour sa conection avec cerberus et le angelo plus vergil tip top

En gros je sais pas comment ont peut kifer dmc5 si on a pas kifer le dante de dmc3
Le scénario dmc5 est inspiré a fond de dmc3
Yamato
Le cerberus
Le angelo
La moto
Le SDT
Vergil
Etc

Pour moi le dante de dmc5 c est celui du 3 qui a viellit enfin oui c est logique mais non
Le dante de dmc1 2 et 4 ne se ressemble pas
Ça reste mon avis bien sur

Mmmh non? Le scénario du 5 n'est pas inspiré de celui du 3. Y'a des clins d'oeil avec le Cerberus ou les Hell Caina oui, mais il me semble pas que Cerberus est un quelconque intérêt scénaristique dans DMC 3.

Et y'a pas de Angelo, ni de SDT dans DMC 3.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
05 mars 2020 à 11:43:15

Perso j'ai une meilleure hype sur un DMC0 concernant Sparda.
Et si c'est une question de titre confus, pas besoin de mettre un chiffre, un sous-titre suffit :noel: On a bien eu un ridicule "DmC: Devil may Cry", niveau inspiration ya pas plus bas en titre :rire:

Absolumment pas pour un remake de DMC3, inutile à mon goût.
SI c'est uniquement pour du visuel autant en faire un film :hap: car le gameplay est déjà au poil et ne vieillis pas vraiment.
SInon le jeu mobile semble aussi avoir des cutscene HD vu le trailer donc bon, ca me suffit :rire:

Dante vs Bayonetta, ca pourrait être sympa mais bien moins que DMC0 à mon goût. Dommage qu'on a pas Dante dans Smash pour se faire un combat fan-service de ce type :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment