CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DMC3] La version Switch plus lente que les autres consoles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asterul Asterul
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 21:26:47

Je suis obligé de faire un topic parce que c'est super important :hap:

J'ai testé le début du jeux sur la version Switch et Xbox one X pour comparé le framerate et la vitesse des combats.

La version Switch est moins speed et lent, mou je dirait...Au contraire de la version Xbox One X, les combats sont plus rapides et plus réactif, niveau feeling c'est très agréable comparé a la version Switch ou c'est mou.

Faites le test et vous verrez par vous même, de quoi je parle :ok:

C'est plus le même jeux sur Switch, pour moi qui est fini le 3 avec Dante et Vergil sur OneX.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 21:45:04

... T'as activé le mode Turbo sinon ? xD
Autrement je te trouve un peu de mauvaise foi, les Joy-Con sont exclusivement sans-fil donc il y a fatalement de la latence.

Message édité le 23 février 2020 à 21:46:27 par Redgrave_Kyo
jaiunefibremoi jaiunefibremoi
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 21:05:14

Je pense qu’il a oublier le mode turbo celui ci

FionDeBokoblin FionDeBokoblin
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 23:32:44

Mince je pensais le prendre pour le bloody palace en co-op :/
Il est si mauvais que ça ? (en terme de latence)

Message édité le 26 février 2020 à 23:33:06 par FionDeBokoblin
jaiunefibremoi jaiunefibremoi
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 09:34:01

Le 26 février 2020 à 23:32:44 FionDeBokoblin a écrit :
Mince je pensais le prendre pour le bloody palace en co-op :/
Il est si mauvais que ça ? (en terme de latence)

Absolument pas

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 14:41:13

De toute façon faut avoir la switch et même si je surkif dmc3 payer juste pour quelques améliorations alors qu il y a dmc5 sur ps4 ou Xbox
Non merci j y comprend rien comment il peut y avoir des exclus switch?
Elle est tellement pourri qu il faut des exclus ?
Genre dmc3 et les bayonetta 2 et 3 ?

Dans moins de 1 ans ont passent au nex gen 8k qui vas acheter une switch qui fait.même pas 4k a notre époque ?

Message édité le 27 février 2020 à 14:42:45 par cocs23
JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
27 février 2020 à 16:17:42

Dans le cas des Bayonetta, ils sont financés par Nintendo, et comme dans ce genre de cas, l'exclusivité sur ses machines fait partie du contrat.

Pour DMC3, si Capcom ne fait pas la mise à jour sur les autres supports, c'est juste parce qu'ils n'en ont pas envie.

La next gen supportera des signaux allant jusqu'a 8K120fps oui, mais ça ne veut pas dire que les jeux next gen tourneront en 8K (encore moins avec le RayTracing). De toutes façons ils n'ont rien prétendu de plus.
Elles seront grosso modo deux fois plus puissantes que les consoles mid gen actuelles (One X/Pro) en termes de performances pures, et si je les imagine bien faire du 4K60fps sur les jeux actuels, je les imagine mal faire du 8k natif sur des jeux next gen. A la limite un upscale comme le fait la PS4 Pro (1440p -> 2160p), mais pas beaucoup plus. Mine de rien, entre la 4K native et la 8K native, il y a quatre fois plus de pixels, donc ce n'est pas avec deux fois plus de puissance qu'on va y arriver.

Parce que pour passer d'une console qui fait du 4K30 natif (One X) à une console qui fait du 8k120 (pour un même jeu), il faut non pas deux fois plus de puissance, mais entre dix et seize fois plus pour le GPU et entre trois et quatre fois plus pour le CPU.
Je sais qu'AMD a fait de sacrés progrès ces derniers années, mais sur PC c'est difficile de tenir le 4K60 ultra même avec un GPU très haut de gamme, alors du 8K120,... lol.

Pour son format tablette et son prix, la Switch est tout sauf faiblarde. La simple fait que des jeux aussi techniquement avancés que DooM 2016 peuvent tourner dessus en est la preuve (d'ailleurs Eternal est aussi prévu dessus si je ne m'abuse).
Dire qu'une Switch n'a pas d'intérêt parce qu'elle n'est pas assez puissante pour sortir des jeux en 4K a autant de sens que de dire que la DS n'a aucun intérêt vis à vis de la PSP sortie la même année qui était beaucoup plus puissante, alors que la DS s'est vendue deux fois plus que cette dernière et que c'est la console portable la plus vendue dans le monde à ce jour.
Un autre exemple serait de comparer l'Atari Lynx qui était une console portable 64bits avec un écran couleur, avec la Game Boy, bien plus faiblarde et avec un écran monochrome. La Game Boy a été un succès phénoménal alors que la Lynx a été un bide total.

La 4K c'est un plus, oui, mais ce n'est absolument pas essentiel pour s'amuser. Tout tient dans les jeux.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
29 février 2020 à 18:07:34

J'ai la version Switch et c'est clairement correct...

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 20:41:42

Chez pas je suis sur xbox x et une sweetch sa me tente pas du tout même si bayonetta 2 et 3 je les ferais bien
Il y a pas longtemps bayonneta 1 est sorti en 4k sur xbox (et play je supose)
Très propres je le conseille

Pour se qui est de la 8k oui de toute façon sa collera pas avec nos tv a moin de foutre 4000e actuellement et je pense aussi que sa arrivera pas sur les premiers jeux il faudra du temps

Comme la xbox qui a mis 10 ans pour sortir la xbox x 4k

Sa predra pas 10 ans la mais c est sur c est pas pour tout de suite mais sa sera deja encore mieux que maintenant sa c est sur
A voir c est dans pas longtemps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment