CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dante abuse pas un peu pour trish et lady?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 18:41:15

Quand dante dit au debut a urizen tu a vaincu les 2 femme les plus forte que je connaissent et je ne connais qu une personne capable de les battre jackpot

Eu les 2 FEMMES les plus forte qu il connaît ok

Mais genre il connaît personne de plus fort que trish et lady
Déjà d après l animé trish est plus forte que lady et genre ya personne de plus fort que lady?
Personne ?
Bon déjà il y a nero mais ont vat dire que se n est pas un enemie donc ok
Mais aucune autre personnes ? Aucun demon personne ?
Comme si lady aurais put battre un boss final de n importe lequel des devil may cry ou même un boss comme credo en démon chui même pas sur
Un dlc tu affronte les mêmes boss que les personnages principaux mais c est un dlc se n est pas l histoire
Donc sa passe a la limite pour trish et encore
Mais genre dante connais aucune espèce vivante plus forte que lady a part trish nero et vergil wtf

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
20 décembre 2019 à 20:57:45

Oui c'est pour les faire passés Badass alors qu'elles sont pas si puissante que ça :rire:: dans animé elles sont des moustiques comparé à Abigail d'autre démons de moyen level :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
20 décembre 2019 à 22:12:40

Faut pas tout prendre au premier degré hein... C'est juste une punch line pour dire que coucher Lady et Trish sans bouger son cul, c'est pas rien.

Pi bon, niveau femme puissante, il connait Lucia et Nevan qui sont déjà beaucoup plus forte que Lady (et probablement plus forte que Trish aussi).

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
21 décembre 2019 à 13:13:23

Bah techniquement a aucun moment on donne une échelle de puissance des 2 femmes donc on sait pas mais par contre quand tu mentionne Nero ou Credo je pense que t'as pas compris qu'il parle juste de FEMMES, y'a de grande chance que Nero soit plus fort que Lady et Trish (surtout à la fin) mais c'est pas le sujet.

Et oui, connaissant le gars il peut l'avoir dit juste parceque c'est les seuls filles qui ont montré qu' elles savaient se battre (pour Lucia je commence à croire qu'elle a été redcon :noel:)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
21 décembre 2019 à 14:22:00

Le 21 décembre 2019 à 13:13:23 Adelto a écrit :
Bah techniquement a aucun moment on donne une échelle de puissance des 2 femmes donc on sait pas mais par contre quand tu mentionne Nero ou Credo je pense que t'as pas compris qu'il parle juste de FEMMES, y'a de grande chance que Nero soit plus fort que Lady et Trish (surtout à la fin) mais c'est pas le sujet.

Et oui, connaissant le gars il peut l'avoir dit juste parceque c'est les seuls filles qui ont montré qu' elles savaient se battre (pour Lucia je commence à croire qu'elle a été redcon :noel:)

Non Lucia pas retcon elle est dans Before the Nightmare elle est même amoureuse de Dante mais Dante la ghosté et le mec veut pas de relation amoureuse :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
21 décembre 2019 à 21:58:24

Bah alors Dante n'a juste pas de respect pour Lucia :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
21 décembre 2019 à 22:18:08

Le 21 décembre 2019 à 21:58:24 Adelto a écrit :
Bah alors Dante n'a juste pas de respect pour Lucia :rire:

Non il respecte personne :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
21 décembre 2019 à 22:41:54

Le 21 décembre 2019 à 21:58:24 Adelto a écrit :
Bah alors Dante n'a juste pas de respect pour Lucia :rire:

Ouais bon, y'a une différence entre dire à une femme que tu es pas intéressé par elle de manière franche et ne pas la respecter. Dante lui a pas répondu P*** quand elle a avoué :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 00:02:57

Le 21 décembre 2019 à 13:13:23 Adelto a écrit :
Bah techniquement a aucun moment on donne une échelle de puissance des 2 femmes donc on sait pas mais par contre quand tu mentionne Nero ou Credo je pense que t'as pas compris qu'il parle juste de FEMMES, y'a de grande chance que Nero soit plus fort que Lady et Trish (surtout à la fin) mais c'est pas le sujet.

Et oui, connaissant le gars il peut l'avoir dit juste parceque c'est les seuls filles qui ont montré qu' elles savaient se battre (pour Lucia je commence à croire qu'elle a été redcon :noel:)

Bah oui il a dis les 2 femmes les plus forte
Mais après il a dit
Je ne connais personnes.qui peut les battre PERSONNE
Sa veut dire homme. femme et demon. Tous le monde quoi

Et oui il est évident que nero surpasse trish même dans dmc4 sans yamato mais si dante était au courant que nero avait perdu son bras qui était quand même son point ford
La oui il est possible que trish le surpasse mais quand je dis pas de bras c est pas de DB non plus comme il était quand dante lui a dit poid mort au prologue

C est pour sa que j ai cité angelo credo c est un exemple qui a mon avis l aurait remporté sur nero dans leur combat s il n avait pas son bras
C est en tous cas se que montre la cinématiques j ai fait la mission cet aprèm pour verrif

Mais j aurais pue cité d autre personne comme phantom de DMC1 ou trish est resté sur le cul que dante win et je doute qu elle est fait de gros progrés depuis ...
La sparda a du aider quand même mais juste trish en elle même je sais pas

Et lady c est pire je pense pas du tout quelle serait capable de soulever sparda et encore moins a une main même si je sais se nest pas une bréteuse comme les autres mais c est pour situer sa force physique
Il ne reste donc que ses armes dans son cas et aucun boss final de aucun des DMC ne soufre pour une balle ou une rocket il y a qu a voir dante avec ebony et ivory
Je me demande.même pourquoi il tire sur urizen sur un petit demon ok mais un boss final surtout si il c est qui c est ya qu a voir ont dirait du airsoft 😂

Ps la casi fin de dmc3 ou dante et vergil finissent le boss au flingues c est juste pour le style tu lui souflé dessus c était pareil^^

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
23 décembre 2019 à 06:18:47

Le 21 décembre 2019 à 22:41:54 Hungry-Alien a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 21:58:24 Adelto a écrit :
Bah alors Dante n'a juste pas de respect pour Lucia :rire:

Ouais bon, y'a une différence entre dire à une femme que tu es pas intéressé par elle de manière franche et ne pas la respecter. Dante lui a pas répondu P*** quand elle a avoué :hap:

Non mais quand je dis qu'il l'a respecte pas c'est pas par rapport à ça c'est plutôt par rapport au fait qu'il se souvient même pas d'elle dans DMC 5 car elle doit être plus forte que Lady au moins.

Et cocs23 il dit qu'il ne CONNAÎT personne d'autre la plupart des exemples que tu donnes sont soit mort soit de leurs côté, ou tout simplement il les connaît pas (parce que bon credo il l'a vu 10 seconde peut être). Et puis il me semble qu'il dit exactement je ne connais qu'une personne qui pourrait les battre aussi facilement, sous entendu que d'autre auraient plus de mal.

Et Dante ses balles c'est pas des balles normales donc il fait des dégâts avec (en théorie :noel:)

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 10:44:57

Oui mort mais chepa urizen est un démon quand.dante dit personne sa veut donc dire dans tous se qu il a rencontrer dans sa vie
Rien que dans l animé tu vois la branlé de trish sur lady
Et il y a plein de demon aussi
Bref pour moi lady c est juste une femme souple très doué avec des armes mais au premier vrai demon de 10 m je la vois mal
Le gameplays c est le gameplays
Quelqu'un a vue lady en video battre autre chose que du menu freutin?bn trish c est pareil mais elle est puissante quand même bn la fait chier pour elle (la sparda)mais on a vue dansDMC 4 avec rien que des genre de gros shuriken elle se débrouille avec peu

Et pour les balles de dante c est des cristaux de sang je crois duquou il peut tirer a l infini sans recharger
Mais le truk chelou nero fait plus mal avec des balle humaine et en plus avec un seul flingue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment