CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission 10 me déteste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 00:08:44

J ai recommencé maintenant que je suis en colok chez un pote sur son jeu
Même en fils de sparda je fais 6450 dans la première zone 5000 o moin dans toutes les zone sauf le demon seul qui se teleporte mais stokage de royal garde plus cerberus il me touche pas j ai même fait 4950 sur lui qui est seul le reste pareil 5000 et ya pas de bos ta 30s je fais max un S et by et résultats même pas 5000 j ai recommencé 5 fois et je l ai se S sur ma Xbox.

Le plus énervant c est les youtubeur moyen qui te font sa a l arrache
Sa se fait toucher betement sa fait pas ddurer les combat qui sont moyen quoi

Bon ok sur youtube ya des pgm des dieux même avec un. 3eme bras je serais jamais a leur niveau
Mais j ai plus de 300h et j ai eu tous les DMC et la je parle de joueur que je surpasse Et C EST ÉCRIT genre première zone 5100 alors que j ai dépassé les 6000
Je bat leur score sur toutes les zones!!!

Alors comment ils ont S si j ai des meilleurs scores ? wtffffff !!!

Quelle sont tous les critère pour une mission en S ?
Bon foi1,2 si tu utilise rien ok
Le speed run ok mais genre mfo un crono top départ ?
Quoi d autre je veux se S mon colok me nargue genre 300h de jeux t arrive pas en fils de sparda grrr😂😂😂

Message édité le 28 novembre 2019 à 00:11:19 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
28 novembre 2019 à 02:36:02

C'est la mission qui fâche tout le monde la mission 10 :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 novembre 2019 à 10:48:40

J'ai eu un rang S à cette mission mais seulement en Paradis Enfer elle est bugé cette mission 10 ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:10:07

Le 28 novembre 2019 à 10:48:40 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai eu un rang S à cette mission mais seulement en Paradis Enfer elle est bugé cette mission 10 ?

Ouiii jlai faite même une fois sans me faire toucher. Genre 6300 dans la première zone et le reste au chapeau même pour test (on est bien d accord que si on a stoquer du royal gard si on se fait toucher et donc qu on ne perd pas 1ml de vie sa compte comme no dommage non?)
Et même la sans aucun dommage en fils de sparda 4600...

Mon score le plus haut 5450 en fils de sparda ALORS QU IL FAUT 5500 aaaaaa c est pour sa j insiste et franchement je fais durer les combats en Ss ou SSS et a force de la faire entre sur xbox(ou j ai reussi avecc 5600 un truk comme ça. Pc et la encore sur Xbox au moin 60 fois

Et les score des pgm qui joue comme des dieux c est genre 6050 en DMD juste 50 de plus quoi et c est des dieux

Et a coté de sa ta le youtubeur moyen qui te fais du 6400 en se faisant toucher fait nawak clak son SDT sur un seul enemie on sait pas pk tous ses score sont naz mais S 🙌

Oui elle est beugué des normales ta 11 raison et cerberus la oui j ai 8500 minimum et en faisant des ereurs

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
28 novembre 2019 à 16:09:14

A l'époque j'ai vraiment galérer a avoir le S en Son of Sparda. Multitudes d'essais.
EN fait il faut 'juste' durer un peu plus longtemps que la moyenne contre Urizen a la fin.
Ne pas oublier la petite salle "secrète" avec la reine empusa (juste avant la cinématique avec les 2 lezard à armures dont j'ai zappé le nom, ou Dante se rase m'voyez)

Bref une fois que j'ai pigé ca j'ai direct fait la même M10 en DMD et j'ai eu le S du 1er coup :rire: :bave:

Perso il ne me reste plus que 2 missions S en DMD:
La M18 (vs Nightmare) et la M16 (vs KCerberus). J'ai pas assez appris les timing pour le RG.
La M12 m'a bien fait galérer aussi vu sa longueur et le boss Urizen à la fin. Mais ca entraine pas mal en tout cas :hap:

Par contre j'suis vraiment pas sûr de faire ca pour hell&hell :rire: :fou:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 16:31:00

Le 28 novembre 2019 à 16:09:14 Statiksynyster a écrit :
A l'époque j'ai vraiment galérer a avoir le S en Son of Sparda. Multitudes d'essais.
EN fait il faut 'juste' durer un peu plus longtemps que la moyenne contre Urizen a la fin.
Ne pas oublier la petite salle "secrète" avec la reine empusa (juste avant la cinématique avec les 2 lezard à armures dont j'ai zappé le nom, ou Dante se rase m'voyez)

Bref une fois que j'ai pigé ca j'ai direct fait la même M10 en DMD et j'ai eu le S du 1er coup :rire: :bave:

Perso il ne me reste plus que 2 missions S en DMD:
La M18 (vs Nightmare) et la M16 (vs KCerberus). J'ai pas assez appris les timing pour le RG.
La M12 m'a bien fait galérer aussi vu sa longueur et le boss Urizen à la fin. Mais ca entraine pas mal en tout cas :hap:

Par contre j'suis vraiment pas sûr de faire ca pour hell&hell :rire: :fou:

Oui. Je fais la salle secrete la ou logiquement on gagne une orbe a droite avant les demon qui font des roulade triple S sans soucis

mais comment tu veux que je dure plus sur urizen?on a 30s max ?je peux faire un seul S Max.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 16:34:03

Se qui bousille tout c est le demon qui se teleporte il est seul donc impossible de faire 5000 sur lui même en triple S après dukoo sa reste entre 4000 et 4950 sur cette zone

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
28 novembre 2019 à 16:52:25

Le 28 novembre 2019 à 16:31:00 Cocs23 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:09:14 Statiksynyster a écrit :
A l'époque j'ai vraiment galérer a avoir le S en Son of Sparda. Multitudes d'essais.
EN fait il faut 'juste' durer un peu plus longtemps que la moyenne contre Urizen a la fin.
Ne pas oublier la petite salle "secrète" avec la reine empusa (juste avant la cinématique avec les 2 lezard à armures dont j'ai zappé le nom, ou Dante se rase m'voyez)

Bref une fois que j'ai pigé ca j'ai direct fait la même M10 en DMD et j'ai eu le S du 1er coup :rire: :bave:

Perso il ne me reste plus que 2 missions S en DMD:
La M18 (vs Nightmare) et la M16 (vs KCerberus). J'ai pas assez appris les timing pour le RG.
La M12 m'a bien fait galérer aussi vu sa longueur et le boss Urizen à la fin. Mais ca entraine pas mal en tout cas :hap:

Par contre j'suis vraiment pas sûr de faire ca pour hell&hell :rire: :fou:

Oui. Je fais la salle secrete la ou logiquement on gagne une orbe a droite avant les demon qui font des roulade triple S sans soucis

mais comment tu veux que je dure plus sur urizen?on a 30s max ?je peux faire un seul S Max.

Tu gagne pas de temps sans te faire toucher ? Je crois que oui: J'ai réussi en gardant ça en tête et en finissant de justesse ce demi-combat avec le combo finisher du SDT. Oublie pas la provocation en l'air avec la rose, bien pratique pour monter la note en plein combo.
Au début (de mémoire) je bourinais Urizen en DT pour ne pas stopper mes combo en prenant des dégats et donc optimiser mes DPS, mais je crois que l'esquive ou le RG te fais gagner du temps...

Je dis peut être des bêtises après je ne suis pas sûr de moi :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 17:35:59

En faite une technique triche peut-être conu mais en sautant d enemi en enemie tu fais monter ta bare de dt et après je bloque et je me fait une reserve complete de royal gard je fais sa avec les 3 premier enemie et op. Je debute le combat rg a fond🙌

Donc urizen me touche pas etttttttt non 4900 en general ta dla chance avec ton S combien de point juste comme ça ta fait ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 19:42:45

Je viens de me rendre compte d un autre truk Sur. Youttube que j avais zappé qui a peut-être rien a voir mais pour dire que même la video de la 10 est beugué

Moi quand la cinématiques ou il se plante rebelllion commence je vois sa transfo puis on arrive a urizen nero s ecroule en lui disant je te le laisse mais que sa soit pas une habitude
Mais a aucun moment je vois urizen se lever et chopper nero avec ses tentacules et dante qui explose les 2 tentacules non moi on arrive il est juste creuvé griffon dit win dante win
Mais c est tout même ma video et beugué 😂et chui sur Xbox comme chez moi arrkkk👀

Message édité le 28 novembre 2019 à 19:44:08 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 23:01:48

Aaaaa 6700 première zone toutes les zone plusde 5100 même le teleporteur je sais pas comment j ai fait enfin plus que 5000 la 5100 j ai fait la plus belle game de ma vie
Enssuite arrivé a urizen tout a fond
Vie
DT
SDT
J ai fais un S et grace a une patate duroyal gard chargé a 100/100 triple S
Mais j ai pris une boule de feu et la video c est lancé résultats 4500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putinnnn
Sa se joue sur le fight final alors mais ta pas lla possibilité de faire retour au chek point enfin si mais dans les 25 secondes après si tu tes fais toucher comme moi trop tard sa lance la vidéo
Faudrais chronomètre le temps ou on peut se battre putinnnn j ai la haine

Message édité le 28 novembre 2019 à 23:02:59 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 23:06:21

Le 28 novembre 2019 à 19:42:45 Cocs23 a écrit :
Je viens de me rendre compte d un autre truk Sur. Youttube que j avais zappé qui a peut-être rien a voir mais pour dire que même la video de la 10 est beugué

Moi quand la cinématiques ou il se plante rebelllion commence je vois sa transfo puis on arrive a urizen nero s ecroule en lui disant je te le laisse mais que sa soit pas une habitude
Mais a aucun moment je vois urizen se lever et chopper nero avec ses tentacules et dante qui explose les 2 tentacules non moi on arrive il est juste creuvé griffon dit win dante win
Mais c est tout même ma video et beugué 😂et chui sur Xbox comme chez moi arrkkk👀

Non. C est la 12 me suis gourer bref j ai pas la scène je crois que mon DMC a besoin d une mise a jour

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
29 novembre 2019 à 08:49:59

Le 28 novembre 2019 à 17:35:59 Cocs23 a écrit :
En faite une technique triche peut-être conu mais en sautant d enemi en enemie tu fais monter ta bare de dt et après je bloque et je me fait une reserve complete de royal gard je fais sa avec les 3 premier enemie et op. Je debute le combat rg a fond🙌

Donc urizen me touche pas etttttttt non 4900 en general ta dla chance avec ton S combien de point juste comme ça ta fait ?

Je te dis ca ce soir si j'y pense !

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 09:29:01

Pour le fury avec cerberus et balrog tu fais les 5000

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 12:31:34

Le 29 novembre 2019 à 09:29:01 grooruud a écrit :
Pour le fury avec cerberus et balrog tu fais les 5000

Le fury c est le teleporteur rouge?
Je zap les nom
Oui en DMD car il est résistant mais en fils de sparda il creve vite oui quand il apparaît bim bim bim au balrog puis securité. Cerberus mais je suis arrivé que 2 fois a 5000 et c était avec du royal gard

Mais bon mise a jour chepa ya des mise a jour sur tous les jeux même solo
Car la la haine plus de 5000 tous le long et plus de 6000 première zone rezulta dans les 4500 et quelques WTF

Chui nul en mat mais même si j avais pas la multiplication de 1,2 même la sa ferai deja au moin 5300 alors avec...

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 12:40:12

Le 29 novembre 2019 à 08:49:59 Statiksynyster a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 17:35:59 Cocs23 a écrit :
En faite une technique triche peut-être conu mais en sautant d enemi en enemie tu fais monter ta bare de dt et après je bloque et je me fait une reserve complete de royal gard je fais sa avec les 3 premier enemie et op. Je debute le combat rg a fond🙌

Donc urizen me touche pas etttttttt non 4900 en general ta dla chance avec ton S combien de point juste comme ça ta fait ?

Je te dis ca ce soir si j'y pense !

Oki mais c est ultra risqué alors c est le boss le plus dur. Alors (vue que tu peux pas faire recommencer) tu dois atteindre le triple S en un minimum de temps en no dommage

Mais tape fils de sparda mission 10 sur YouTube vs urizen ils se font massacrer et S quand même mais 6019 dans le genre c est vraiment stricte même un pgm a pas 10 000 sur cette mission même en no dommage lol

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
30 novembre 2019 à 19:20:45

Salut cocs pour info en Son of sparda la M10 j'ai 5763pts et en DMD 6105pts

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:41:41

Le 30 novembre 2019 à 19:20:45 StatikSynyster a écrit :
Salut cocs pour info en Son of sparda la M10 j'ai 5763pts et en DMD 6105pts

Bein chepa comment ta fait j ai même teste la zone un a 6700 quelque zone 5000 le reste au chapeau sa ma fait mal au. Cul de perdre 250 000 orbe limit resultat rang A même si pour moi le chapeau ne fait jamais partie de mon équipement mais voila 4600

J ai test en faisant 6700 première zone absolumen ttoute les autre zone 5000 minimum resultat 4000 wtf

mon max c est 5400 en fils de sparda oui sa rend fou a 100 près grr et j arrive même plus a 5000 maintenant

Alors que depuis je joue deux fois mieux et 4500 a chaque fois environ 😢

C est la seule mission qui me manque avec dante et la 8 DMD nero mais ça c est que je gere mal enfin moin bien nero

Tu joue sur quoi ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:45:00

Et j ai test de tenir vs urizen quoi qu on face même sans se faire toucher la video commence a la 2eme boule de feu

Statik ta utilisé une manière particulière ?
Un no dommage sans chapeau ?
Car ok je me fait froler mais casi tous le temps en triple S sa rend fout c est que la mission 10 elle est facile vs la 12 Ou la 18 en DMD

Message édité le 01 décembre 2019 à 00:48:16 par cocs23
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
01 décembre 2019 à 02:15:15

Sur Xbox et non rien de particulier fait je pense optimiser urizen de mémoire :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment