CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de temps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bubonorphee bubonorphee
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 01:36:39

Pour devenir Un PGM sur ce jeu ? ( sortir des combo de ouf )

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
18 octobre 2019 à 10:21:17
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:55:47

J ai 34 ou 35 jours de jeux en temps hein pas j ai jouer un mois
Je joue au moin 1h par jour minimum
Et je suis pas un pgm bien sur j ai aucun soucis pour gagner mais je regarde beaucoup youtube la ou il y a des vidéos de pgm

Mais je trouve qu il y a trop peu de missions sauf pour nero

Depuis le PC il y a 1 mois je peut enfin jouer plus de 10 mission avec dante et tout les skins te fond ne pas t ennuyer (en tout cas pour moi sa change tout )

Les Devil breaiker infini les boss ou enemis plus résistant la coop etc
Sa fait une dif de malade
J ai adoré sur Xbox mais 6 missions pour dante a peine que tu fini par conaitre par coeur c est lassant en pljs elle sont casi toutes dans un décor sombre sauf la raison qui déchire (quand il se bat vs angelo )

Le seul truk que javais trouvé c était l echaufemant dans le bloody palace la au moin c est diret c est la que tu dois t entreiné la et devil may cry 4 les mouvements sont les mêmes et sa évite de se lasser de DMC5

Et je dirais 30 jour de jeux si tu a un bon potentiel a moin que se soit ton 1er DMC la sa sera plus long

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 octobre 2019 à 14:37:05

Y'a pas de réponse pour cette question. Ca dépend du joueur et de la méthode d'entraînement.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 15:53:59

Le 18 octobre 2019 à 12:55:47 cocs23 a écrit :
J ai 34 ou 35 jours de jeux en temps hein pas j ai jouer un mois
Je joue au moin 1h par jour minimum
Et je suis pas un pgm bien sur j ai aucun soucis pour gagner mais je regarde beaucoup youtube la ou il y a des vidéos de pgm

Mais je trouve qu il y a trop peu de missions sauf pour nero

Depuis le PC il y a 1 mois je peut enfin jouer plus de 10 mission avec dante et tout les skins te fond ne pas t ennuyer (en tout cas pour moi sa change tout )

Les Devil breaiker infini les boss ou enemis plus résistant la coop etc
Sa fait une dif de malade
J ai adoré sur Xbox mais 6 missions pour dante a peine que tu fini par conaitre par coeur c est lassant en pljs elle sont casi toutes dans un décor sombre sauf la raison qui déchire (quand il se bat vs angelo )

Le seul truk que javais trouvé c était l echaufemant dans le bloody palace la au moin c est diret c est la que tu dois t entreiné la et devil may cry 4 les mouvements sont les mêmes et sa évite de se lasser de DMC5

Et je dirais 30 jour de jeux si tu a un bon potentiel a moin que se soit ton 1er DMC la sa sera plus long

Ce n'est pas ce qu'il demande, je pense.
Si par "combos de malade" tu entends des trucs de type Combo MAD, alors prépare-toi pour (si t'es un génie qui se découvre) au préalable des centaines d'heures. Sinon, des milliers, comme dans mon cas (3000+ heures sur DMC4SE depuis 2015 et 350 sur DMC5). Tu as énormément à apprendre, que ce soit en techniques avancées, en applications, mais aussi et surtout en mémoire musculaire qui va te permettre de lier le tout. Et in fine, gagner de l'expérience qui te fera affiner ton jeu.

Fort heureusement ce sera quand même plus facile comme dit cocs car tu as le mode The Void (Les Limbes). Mais dans l'ensemble ça restera vrai.

https://streamable.com/48s1x

Ca par exemple dans DMC4 (qui est techniquement plus exigeant que le 5), même à mon niveau ça m'a pris 10 heures à réaliser (à cause de l'IA de Frost plus qu'autre chose en vrai). Si tu regardes bien ça peut sembler "simple" mais non seulement c'est précis mais ça demande des double-switch à répétition.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 17:39:37

Le 18 octobre 2019 à 15:53:59 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 12:55:47 cocs23 a écrit :
J ai 34 ou 35 jours de jeux en temps hein pas j ai jouer un mois
Je joue au moin 1h par jour minimum
Et je suis pas un pgm bien sur j ai aucun soucis pour gagner mais je regarde beaucoup youtube la ou il y a des vidéos de pgm

Mais je trouve qu il y a trop peu de missions sauf pour nero

Depuis le PC il y a 1 mois je peut enfin jouer plus de 10 mission avec dante et tout les skins te fond ne pas t ennuyer (en tout cas pour moi sa change tout )

Les Devil breaiker infini les boss ou enemis plus résistant la coop etc
Sa fait une dif de malade
J ai adoré sur Xbox mais 6 missions pour dante a peine que tu fini par conaitre par coeur c est lassant en pljs elle sont casi toutes dans un décor sombre sauf la raison qui déchire (quand il se bat vs angelo )

Le seul truk que javais trouvé c était l echaufemant dans le bloody palace la au moin c est diret c est la que tu dois t entreiné la et devil may cry 4 les mouvements sont les mêmes et sa évite de se lasser de DMC5

Et je dirais 30 jour de jeux si tu a un bon potentiel a moin que se soit ton 1er DMC la sa sera plus long

Ce n'est pas ce qu'il demande, je pense.
Si par "combos de malade" tu entends des trucs de type Combo MAD, alors prépare-toi pour (si t'es un génie qui se découvre) au préalable des centaines d'heures. Sinon, des milliers, comme dans mon cas (3000+ heures sur DMC4SE depuis 2015 et 350 sur DMC5). Tu as énormément à apprendre, que ce soit en techniques avancées, en applications, mais aussi et surtout en mémoire musculaire qui va te permettre de lier le tout. Et in fine, gagner de l'expérience qui te fera affiner ton jeu.

Fort heureusement ce sera quand même plus facile comme dit cocs car tu as le mode The Void (Les Limbes). Mais dans l'ensemble ça restera vrai.

https://streamable.com/48s1x

Ca par exemple dans DMC4 (qui est techniquement plus exigeant que le 5), même à mon niveau ça m'a pris 10 heures à réaliser (à cause de l'IA de Frost plus qu'autre chose en vrai). Si tu regardes bien ça peut sembler "simple" mais non seulement c'est précis mais ça demande des double-switch à répétition.

On est quand même bien sur le même point de vue des milliers d heures si il veut devenir pgm
Car pgm c est se qu ond voit sur YouTube bien sur il y en aura toujours un 10 pij qui joue depuis 3 jours qui vat detroner les meilleurs (faut de tout pour faire un monde)

Redgrave vue ton nombre d heures et ta passion pour les dmc je pense que tu dois envoyer du très lourd mais moi même si je dois avoir a peut pré autant d heure que toi sur le 5 je n en ai pas autant sur le 4 tu joue pc c est Ça ?
Les mods le multi sa te change un jeu je pense que après mes 30 jours de jeux sur dmc5 Xbox moi un fan de dante j en pouvais plus de refaire les 6 malheureuse missions qui lui ont étaient accordé et j étais sur le point de stopper
Je ne me taper plus que contre des boss c est con a dire mais dante a une puissance vraiment énorme il suffit d atteindre le triple S pour etre une machine de guerre donc

Bubonorphee fini le SDT et le chapeau si tu veux progresser privilègie le switch des armes a feu et comme dit redgrave les limbes voit a chaque fois un petit mouvement de plus chaque jour que tu peux rajouter evite les armes au debut
Et vat sur YouTube tous les jours des pgm publie des truc de fous et prend ton temps tkt tu a bien 5 ans avant DMC6^^

Good game ✌

Message édité le 18 octobre 2019 à 17:41:54 par cocs23
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 23:17:36

J'ai commencé DMC4SE sur console, c'est là où j'ai torché facile des 2000 heures sur les 3000, en s'entraînant à l'ancienne.
Par contre les mods n'ont rien à voir dedans.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:38:17

Le 18 octobre 2019 à 23:17:36 Redgrave_Kyo a écrit :
J'ai commencé DMC4SE sur console, c'est là où j'ai torché facile des 2000 heures sur les 3000, en s'entraînant à l'ancienne.
Par contre les mods n'ont rien à voir dedans.

Moi aussi je l ai commencé et torché sur Xbox jamais eu sur pc je.viens de le racheter ont peut jouer en coop aussi sur le 4 pc non ?j ai vue des vidéos

Et les mods ne change pas ta façon de jouer mais sa motive je trouve deja dans dmc4 dante peux se battre vs credo ou sanctus se qui n était pas a ma disposition sur console et pour le look c est psychologique mais j ai remis le devil bras de nero sur le 5 depuis je trouve que j aprecis plus jouer nero

Je l ai déjà dit mais pour moi se bras avait encore un look badass et ne l avoir eu que dans un seul DMC c est dommage enfin se qui est fait est fais
Je me demande si maintenant il n a pas perdu de la puissance sous forme humaine il avait quand même bloqué rébellion au debut de DMC4 avec se bras !
Maintenant faut se transformer pour avoir se bras et c est limité dans le temps
Je sais que en gameplays ont a le bras quand même sous forme spectral mais se bras spectral pourrais t il briser la fête du sauveur du 4?
Mmm chez pas

Et quand V a dit le nom du démon qui a pris ton bras est en a tiré un pouvoir immense ...
Je crois qu il en a rien tiré du tout même pas 1/100 de son pouvoir c était juste pour yamato
Arf... nero tu pouvais pas demander a nico un devil coffret pour le stockage de yamato rip devil bras snif lol

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 14:46:10

Ce serait bien de rester dans le topic lancé par l'auteur par contre x)
C'est sûr qu'avoir un environnement dédié motive plus. Redémarrer les missions tout le temps est fastidieux. Pour un combo en 2016-2017, j'ai redémarré la mission 12 plus de 1200 fois à cause d'un calcul de HP trop précis sur un Alto Angelo dans le hall d'entrée du QG.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 01:38:38

U> Le 23 octobre 2019 à 14:46:10 Redgrave_Kyo a écrit :

Ce serait bien de rester dans le topic lancé par l'auteur par contre x)
C'est sûr qu'avoir un environnement dédié motive plus. Redémarrer les missions tout le temps est fastidieux. Pour un combo en 2016-2017, j'ai redémarré la mission 12 plus de 1200 fois à cause d'un calcul de HP trop précis sur un Alto Angelo dans le hall d'entrée du QG

Message édité le 24 octobre 2019 à 01:42:01 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 01:39:32

Le 23 octobre 2019 à 14:46:10 Redgrave_Kyo a écrit :
Ce serait bien de rester dans le topic lancé par l'auteur par contre x)
C'est sûr qu'avoir un environnement dédié motive plus. Redémarrer les missions tout le temps est fastidieux. Pour un combo en 2016-2017, j'ai redémarré la mission 12 plus de 1200 fois à cause d'un calcul de HP trop précis sur un Alto Angelo dans le hall d'entrée du QG.

Oui je sais je me suis un peut eloigné ^^
Dans dmc4 tous le monde devait avoir sa mission pref pour s entrainer perso sur le 5. Moi c est la raison la 11
Perso chacun ses gout mais celle là ou la cerberus m entrener dans le noir je kif pas
Que dire de plus pour aider a par la patience on progresse a son rythme et sa dépend des gens mais n importe qui qui a 100h sur un perso le gere déjà ultra bien mais bien sur il y a toujours mieux

FusRohBert FusRohBert
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 15:08:56

Le 23 octobre 2019 à 14:46:10 Redgrave_Kyo a écrit :
Ce serait bien de rester dans le topic lancé par l'auteur par contre x)
C'est sûr qu'avoir un environnement dédié motive plus. Redémarrer les missions tout le temps est fastidieux. Pour un combo en 2016-2017, j'ai redémarré la mission 12 plus de 1200 fois à cause d'un calcul de HP trop précis sur un Alto Angelo dans le hall d'entrée du QG.

T'es modo ? Car je te vois souvent recaler les gens quand ça te plait pas, histoire d'égo ?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 18:18:01

Le 28 octobre 2019 à 15:08:56 fusrohbert a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 14:46:10 Redgrave_Kyo a écrit :
Ce serait bien de rester dans le topic lancé par l'auteur par contre x)
C'est sûr qu'avoir un environnement dédié motive plus. Redémarrer les missions tout le temps est fastidieux. Pour un combo en 2016-2017, j'ai redémarré la mission 12 plus de 1200 fois à cause d'un calcul de HP trop précis sur un Alto Angelo dans le hall d'entrée du QG.

T'es modo ? Car je te vois souvent recaler les gens quand ça te plait pas, histoire d'égo ?

C'est ça. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 25.06€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment