CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite Question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 21:08:30

Salutations ✌
Alors voila une des questions que je me pose pour certains se sera évident pour moi en tout cas non

1 pour le SDT de dante il c est perforé avec rebellion sans aucune sorte d incantations comme vergil qui dit une genre d incation (genre toi qui glace mes os etc)
Non dante c est juste dit vergil a obtenu un résultat en se transpercant avec yamato en plus quand il m a transpercé une première fois j ai obtenue mon DT donc on verra bien en me la rentrant jusqu'au bout...

Et c est la que je me dit nero DMC4 l a transpercés au premier fight mais elle n est pas rentré jusqu'au bout
Et si il avait lancé un poil plus fort ?
Vous pensez qu il fallait absolument avoir sparda dans le dos?
je me doute que sa aide mais avec rien dans le dos sa l aurais boosté un peu quand même ?

J ai pas très bien compris le fonctionnement de rebellion sa aspire tous se que tu porte sur toi?
Genre il aurait eu alastor sparda yamato sur lui sa aurais tous aspirer ?

A vous les studios

Message édité le 29 septembre 2019 à 21:09:16 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 septembre 2019 à 22:03:39

Rebellion = fusion

Rebellion + Sparda = SDT et Devil Sword

Si la Sparda était pas la il aurais jamais réussi :( c'est la que je me dit que Dante et Vergil sont des assisté sans leurs armes ils sont rien limite Nero lui débloque son DT sans arme juste pour protéger :non:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:44:07

Oui en gros dante c est la fusion sparda rebellion

Et vergil yamato devient un démon , le fruit et sa partie humaine V et donc redevient vergil

J ai pas lue les romans dante je sais que c est a cause de vergil qui lui a planté rebellilion et op DT mais vergil je sais pas peut-être comme nero mais pour autre raison

C est vrai que dante et vergil ne jure surtout vergil que par leur devil swords
J était comme un dingue quant V a chercher sparda pour nero !
Mais non

Tous le monde a l air de kiffer que nero se rapproche beaucoup plus (surtout maintenant qu il a recup un bras humain)des humains

Moi franchement la perte de se bras c est une catastrophe dans toutes les video fan service de DMC4 tu vois des ralenti genre credo nero et se qu il envoie en premier c est pas red queen c est son point

J accroche vraiment pas a nero et la sa fait 2 DMC ou il a les 2/3 des missions pour moi le heros c est dante
Je commence vraiment a fliper si dante et vergil viellisse et qu on se retrouve au bout d un moment peut-être pas DMC6 mais le 7 avec juste nero et des nouveaux entagoniste sortie de nul par genre V

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
30 septembre 2019 à 00:04:49

C'est pas une incantation que Vergil dit pendant son sepukku, c'est une ligne d'un poème. Il a sans doute fait ça pour se donner du courage (il en faut pour se planter avec sa propre épée), et parce que sa phrase était plutôt adapté à la situation.

Pour le fait que Dante et Vergil vieillissent, je m'inquiète pas trop. Vu comment ils pètent la forme à 40 balais, je pense qu'il ont encore de beaux jours devant eux :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 02:04:44

Le 30 septembre 2019 à 00:04:49 Hungry-Alien a écrit :
C'est pas une incantation que Vergil dit pendant son sepukku, c'est une ligne d'un poème. Il a sans doute fait ça pour se donner du courage (il en faut pour se planter avec sa propre épée), et parce que sa phrase était plutôt adapté à la situation.

Pour le fait que Dante et Vergil vieillissent, je m'inquiète pas trop. Vu comment ils pètent la forme à 40 balais, je pense qu'il ont encore de beaux jours devant eux :hap:

Je croyais enfin j avait lue la cinquantaine pas 40 non?

Enfin oui la ta raison il sont même plus puissant que jamais tellement que je dirais stop si ya un DMC6 que dante chope des armes de ouf mais le SDT c est bon basta Pas plus on est pas dans dbz mdr

A ok c est pour se donner du courage remarque je dirais que au stade de santé ou était vergil a se moment la il a du soufrir comme un humain
Vue que en voyant la mission 1 de DMC3 dante se fait transpercés de tous les côtés et son objectif c est sauvé sa pizza ptdr😂

Donc logiquement je pense qu un hérité de sparda ne craint pas trop les armes mais dans l état qu il été il lui a fallut du courage dante a fait sa comme ça op
de toute façon c était ça ou une mort dans les jours qui auraient suivie il était vraiment sur la fin il a pris trop cher

Message édité le 30 septembre 2019 à 02:05:49 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
30 septembre 2019 à 08:46:00

C est vrai que dante et vergil ne jure surtout vergil que par leur devil swords
J était comme un dingue quant V a chercher sparda pour nero !
Mais non

Ben l'épée c'est à Dante Trish ne l'auras plus et Nero non plus :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
30 septembre 2019 à 11:38:04

Le 30 septembre 2019 à 02:04:44 cocs23 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:04:49 Hungry-Alien a écrit :
C'est pas une incantation que Vergil dit pendant son sepukku, c'est une ligne d'un poème. Il a sans doute fait ça pour se donner du courage (il en faut pour se planter avec sa propre épée), et parce que sa phrase était plutôt adapté à la situation.

Pour le fait que Dante et Vergil vieillissent, je m'inquiète pas trop. Vu comment ils pètent la forme à 40 balais, je pense qu'il ont encore de beaux jours devant eux :hap:

Je croyais enfin j avait lue la cinquantaine pas 40 non?

Enfin oui la ta raison il sont même plus puissant que jamais tellement que je dirais stop si ya un DMC6 que dante chope des armes de ouf mais le SDT c est bon basta Pas plus on est pas dans dbz mdr

A ok c est pour se donner du courage remarque je dirais que au stade de santé ou était vergil a se moment la il a du soufrir comme un humain
Vue que en voyant la mission 1 de DMC3 dante se fait transpercés de tous les côtés et son objectif c est sauvé sa pizza ptdr😂

Donc logiquement je pense qu un hérité de sparda ne craint pas trop les armes mais dans l état qu il été il lui a fallut du courage dante a fait sa comme ça op
de toute façon c était ça ou une mort dans les jours qui auraient suivie il était vraiment sur la fin il a pris trop cher

Je sais plus vraiment quel âge ils ont les deux, mais il ont toujours la forme, donc bon.

Et Vergil ne s'est pas uniquement planté le bide, il a séparé son humanité de son corps. Je pense que ca fait un peu plu mal :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:51:55

Kenpachi

Oui tu a raison mais sa faisait des années quelle s en servait DMC4 lui a même creer un beau gameplays
Donc sa veut dire quoi on aura surement une spetial edition avec trish qui a quand même sparda et des mouvements dans le genre DMC 4 mais dans DMC6 il vont avoir la flem de lui trouver épée gameplays etc donc il vont encore la zappé encore un meuble...
Enfin je trouve sa triste même si oui elle est a dante

J avais bien aimé quand nero a voulu rendre yamato a dante car il savait que c est une épée précieuse mais qu il lui a dit en gros un cadeau doit être précieux et sur Wikipédia il disent que dans l esprit de dante cette lame étais vraiment devenu l arme de nero
(Chose logique si il a sut reconaitre le fils de son frère au vut de la raisonance de yamato

Après si les démons pourraient enfin reconnaitre nero comme descendant de sparda et lui ofrir quelque chose maintenant qu il a son DT les démons ne le traiteront plus de coquilles vides

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:54:18

Le 30 septembre 2019 à 11:38:04 Hungry-Alien a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 02:04:44 cocs23 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:04:49 Hungry-Alien a écrit :
C'est pas une incantation que Vergil dit pendant son sepukku, c'est une ligne d'un poème. Il a sans doute fait ça pour se donner du courage (il en faut pour se planter avec sa propre épée), et parce que sa phrase était plutôt adapté à la situation.

Pour le fait que Dante et Vergil vieillissent, je m'inquiète pas trop. Vu comment ils pètent la forme à 40 balais, je pense qu'il ont encore de beaux jours devant eux :hap:

Je croyais enfin j avait lue la cinquantaine pas 40 non?

Enfin oui la ta raison il sont même plus puissant que jamais tellement que je dirais stop si ya un DMC6 que dante chope des armes de ouf mais le SDT c est bon basta Pas plus on est pas dans dbz mdr

A ok c est pour se donner du courage remarque je dirais que au stade de santé ou était vergil a se moment la il a du soufrir comme un humain
Vue que en voyant la mission 1 de DMC3 dante se fait transpercés de tous les côtés et son objectif c est sauvé sa pizza ptdr😂

Donc logiquement je pense qu un hérité de sparda ne craint pas trop les armes mais dans l état qu il été il lui a fallut du courage dante a fait sa comme ça op
de toute façon c était ça ou une mort dans les jours qui auraient suivie il était vraiment sur la fin il a pris trop cher

Je sais plus vraiment quel âge ils ont les deux, mais il ont toujours la forme, donc bon.

Et Vergil ne s'est pas uniquement planté le bide, il a séparé son humanité de son corps. Je pense que ca fait un peu plu mal :hap:

Sa se tient ✔

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
30 septembre 2019 à 14:31:19

Vergil est plus vieux que Dante normalement :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:22:42

Le 30 septembre 2019 à 14:31:19 Kenpachidu91 a écrit :
Vergil est plus vieux que Dante normalement :hap:

A vue que c est des jumeaux je pensais que vergil avait 15 min de plus c est lui qui est sortie en premier du ventre de eva
Mais c est vrai que les jumeaux avec des années d ecart sa existe
en tout cas oui dante dis dans DMC3 grand frere a vergil donc oui c est le plus jeune dante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.11€ ONE 26.26€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment