CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dante est un assisté au final

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 octobre 2019 à 17:26:06

:Si on compare à Sparda ça fait tâche :hap:

Dante
:d) Incapable de créer ça propre épée tout seul il à besoin de rébellion et l'épée de son pére
:d) Sans armes il ne sait pas ce battre
:d) il n'a pas de pouvoir obliger de prendre des âmes de démons
:d) à besoin de l'aide de Trish pour vaincre Mundus blesser

Au final si Sparda récupère toute ses armes contre Dante il l'éclate directe :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 18:04:00

Non je ne pense pas comme ça

-déjà aucune idées si sparda a creer ses armes aucune info elle lui ont peut-être été laigué peut-être même que sa passe de generation vue que chaque descendant raisone avec l arme (nero yamato)

-tu dis que sans armes il ne sais pas se battre mais pour des demi demon a main nue sa leur fait casi aucun dégâts
Quand dante c est battu vs nero a chaque coup de nero trop fort le corps de dante passé en DT un genre d auto defance pour moi
Se sont des demi démon et sparda un démon même transpercés ils souffre mais sa va c est pas obligatoirement mortel donc c est obligé il leur faut des armes nero c est decrit comme un bretteur dans dmc4

-et pour mundus il c est pris pleins de pik pour protéger trish aussi

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 18:09:30

:d) Incapable de créer ça propre épée tout seul il à besoin de rébellion et l'épée de son père

Et si t'as pas 2 médaillons, Sparda c'est mort, hein. M'est avis que le démon éponyme il s'est baladé plus souvent avec Force Edge :noel:

:d) Sans armes il ne sait pas ce battre

Les gants et bottes de combats, ça t'apprends le Kung-Fu tout seul? :noel:

:d) il n'a pas de pouvoir obliger de prendre des âmes de démons

Pour le Devil Trigger il a choppé l'âme de Vergil donc? Genre Yamato c'est un câble HDMI? :noel:

:d) à besoin de l'aide de Trish pour vaincre Mundus blesser

Et défoncer Mundus en pleine possession de ses pouvoirs tout seul, ça compte pas? :noel:

On peut chipoter des heures comme ça :rire2:

Bon, on déconne mais soyons honnêtes, le coup du sans armes c'est surtout une question de gameplay, les devs voulaient juste faire un petit défi à la con comme ça. :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 octobre 2019 à 19:47:28

Le 02 octobre 2019 à 18:09:30 garamon2 a écrit :

:d) Incapable de créer ça propre épée tout seul il à besoin de rébellion et l'épée de son père

Et si t'as pas 2 médaillons, Sparda c'est mort, hein. M'est avis que le démon éponyme il s'est baladé plus souvent avec Force Edge :noel:

:d) Sans armes il ne sait pas ce battre

Les gants et bottes de combats, ça t'apprends le Kung-Fu tout seul? :noel:

:d) il n'a pas de pouvoir obliger de prendre des âmes de démons

Pour le Devil Trigger il a choppé l'âme de Vergil donc? Genre Yamato c'est un câble HDMI? :noel:

:d) à besoin de l'aide de Trish pour vaincre Mundus blesser

Et défoncer Mundus en pleine possession de ses pouvoirs tout seul, ça compte pas? :noel:

On peut chipoter des heures comme ça :rire2:

Bon, on déconne mais soyons honnêtes, le coup du sans armes c'est surtout une question de gameplay, les devs voulaient juste faire un petit défi à la con comme ça. :hap:

:d) Urizen brise la rebellion il perd ça transformation directe il arriver même pas à détruires des tentacules heureusement que Trish lance la Sparda si non il était foutu ajoute aussi que dans DMC1 Dante n'a pas Rebellion il peut pas passé en DT jusqu’à qu'il trouve Alastor :noel:

:d) Ben je pense que les devils arms lui confére les compétences de combat preuve compare Balrog Gilgamesh c'est pas le même délire sans armes il ne sais pas ce battre ajoute qu'on peut enlever tout les équipements de Dante dans le 5 limite il sais même pas taper Dante contre Nelo Angelo est la preuve ultime :oui:

:d) Le DT de Dante c'est grâce Vergil lorsqu'il le plante avec Rebellion maintenant enléve la Rebellion dit moi s'il peut passer en DT :noel:

:d) Dante à combattu Mundus encore une fois via les pouvoirs de Sparda , Vergil dans Before the nightmare ce fu dit que sans le combat contre Dante il aurais vaincu Mundus :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 20:14:57

On a pas vu le combat trish dante lady (c est bien con sa d ailleur )
Sa devait etre un sacré combat
Rebellion a due forcer jusqu a la fin le coup de point c était la goute d eau

Pourquoi tu dis il arrive même pas a detruire des tentacule?
Nero a tirer une balle il a eclater la tantacule tu crois que dante est moin fort qu une simple balle?
On sais pas combiens de temps a durer le combat il été juste a sa limite il a tout donné urizen l a mis ko
Enssuite une simple tentacule l aurait surement tuer sa ou autre chose il été inconscients

Et dans dmc3 1 video il bute plein de demon avec aucune arme il leur fait tomber le ventilo sur la tronche ok il est aidé par les lames qui transperce son corps mais il utilise aucune épée c est du corps a corps

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 octobre 2019 à 21:04:17

Le 02 octobre 2019 à 20:14:57 cocs23 a écrit :
On a pas vu le combat trish dante lady (c est bien con sa d ailleur )
Sa devait etre un sacré combat
Rebellion a due forcer jusqu a la fin le coup de point c était la goute d eau

Pourquoi tu dis il arrive même pas a detruire des tentacule?
Nero a tirer une balle il a eclater la tantacule tu crois que dante est moin fort qu une simple balle?
On sais pas combiens de temps a durer le combat il été juste a sa limite il a tout donné urizen l a mis ko
Enssuite une simple tentacule l aurait surement tuer sa ou autre chose il été inconscients

Et dans dmc3 1 video il bute plein de demon avec aucune arme il leur fait tomber le ventilo sur la tronche ok il est aidé par les lames qui transperce son corps mais il utilise aucune épée c est du corps a corps

:d) Dante n'a pas réussi à détruire les tentacules regarde ici :d) https://youtu.be/E56dvavkcmU?t=82 Dante c'est pris une balle de la part de Lady dans l'animé limite ça la tuer https://youtu.be/Fb8BjJRk-Zs?t=1077 :hap:

:d) Oui mais la encore c'est des démons faible , dans tous les jeux Dante ce bat avec une arme :(

J'ai pas compris quand tu dit le combat Dante Trish Lady ? tu parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=tWW1rZsQw-c :question:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 octobre 2019 à 21:56:29

Ce topic du troll :hap:

1 : on ne sait même pas si Sparda a forgé sa propre épée. Et quand bien même il l'a forgé, je rappelle que c'était un commandant de l'armée de Mundus et d'un niveau proche de Mundus. Alors comparer ça à un mec qui passe sa vie à se faire chier tout seul, c'est pas très malin.

2 : Dante pratique les arts martiaux, peut faire du surf sur une roquette sans problème, arrive à repousser un Fury avec UN doigt sans même le regarder, mais non, il ne sait absolument pas se battre sans armes, c'est logique comme tout.

3 : El famoso âmes de démons qui donnent des power up à Dante. Le nunchaku Cerberus n'est pas un nunchaku, c'est un pouvoir de Dante :question: Agni et Rudra parlent même en étant des épées, mais ils sont un pouvoir de Dante :question: . La seul exception est le Geryon, mais bon, la manipulation du temps est une de leurs spécificités, donc logique que Dante l'acquiert en absorbant l'âme d'un Geryon (Doppelganger, c'est le démon qui est au service de Dante, c'est pas une faculté). Et le meilleur pour la fin, le DT est bien évidemment l'âme de Rebellion que Dante a absorbé... ah ben non :(

4 : Très pratique d'avoir volontairement omis de dire que Dante a vaincu Mundus avec la Sparda, et que lors du deuxième round, Dante n'avait PLUS la Sparda. C'est d'ailleurs Trish qui l'avait, et supposer qu'elle a utilisé son pouvoir pour renforcer Dante n'est pas totalement idiot.

Message édité le 02 octobre 2019 à 21:57:04 par hungry-alien
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 22:18:01

Gros bait. Tout ce que j'avais à dire.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 octobre 2019 à 23:02:54

1 : on ne sait même pas si Sparda a forgé sa propre épée. Et quand bien même il l'a forgé, je rappelle que c'était un commandant de l'armée de Mundus et d'un niveau proche de Mundus. Alors comparer ça à un mec qui passe sa vie à se faire chier tout seul, c'est pas très malin.

:d) Ben Sparda est décris comme une légende le mec à éclater l'armé de Mundus ainsi que Nevan Beo et compagnie il à aussi sceller son pouvoir ce qui montre Sparda comme étant supérieure. Le fichier du jeu confirme bien qu'en JAP ça dit le contraire :noel:

: Dante pratique les arts martiaux, peut faire du surf sur une roquette sans problème, arrive à repousser un Fury avec UN doigt sans même le regarder, mais non, il ne sait absolument pas se battre sans armes, c'est logique comme tout.

:d) Bien si Dante pratique les arts martiaux pourquoi il ne l'utilise jamais sans ses armes :) , Il à pas repousser fury il à juste fait peur car il arrive à suivre de vitesse :noel:

El famoso âmes de démons qui donnent des power up à Dante. Le nunchaku Cerberus n'est pas un nunchaku, c'est un pouvoir de Dante :question: Agni et Rudra parlent même en étant des épées, mais ils sont un pouvoir de Dante :question: . La seul exception est le Geryon, mais bon, la manipulation du temps est une de leurs spécificités, donc logique que Dante l'acquiert en absorbant l'âme d'un Geryon (Doppelganger, c'est le démon qui est au service de Dante, c'est pas une faculté). Et le meilleur pour la fin, le DT est bien évidemment l'âme de Rebellion que Dante a absorbé... ah ben non :(

:d) Dante chope des PU lorsqu'il bat un démon et il le transforme en arme :hap: .
:d) Dans DMC1 Dante n'a pas la Rebellion il ne peut pas ce transfo en DT jusqu’à qu'il récupère Alastor. Dans DMC3 lorsque Vergil plante Dante on vois la rebellion avoir des yeux rouges encore une fois son DT du à Rebellion quand Uri éclate la Rebellion il perd son DT
:d) Si la DSD brisé Dante perd tout ses pouvoirs je sais plus dans un fichier du 3 ou 4 je crois c'est dit que la Rebellion et la source du pouvoir de Dante.

4 : Très pratique d'avoir volontairement omis de dire que Dante a vaincu Mundus avec la Sparda, et que lors du deuxième round, Dante n'avait PLUS la Sparda. C'est d'ailleurs Trish qui l'avait, et supposer qu'elle a utilisé son pouvoir pour renforcer Dante n'est pas totalement idiot.

:d) Round 1 Dante ce bat dans l'espace avec Sparda. = Mundus gagne
:d) Round 2 sur la planète en Feu Dante à la Sparda = il gagne
:d) Round 3 Dante n'a plus la Sparda il aller perdre puis Trish transfert son pouvoir et fait Jackpot qui le scelle.

Dans le 5 on vois Dante sans arme il galère aprés Itsuno à tellement nerf les perso que voila quoi :hap:

Message édité le 02 octobre 2019 à 23:04:10 par kenpachidu91
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 01:46:50

Le 02 octobre 2019 à 23:02:54 Kenpachidu91 a écrit :

1 : on ne sait même pas si Sparda a forgé sa propre épée. Et quand bien même il l'a forgé, je rappelle que c'était un commandant de l'armée de Mundus et d'un niveau proche de Mundus. Alors comparer ça à un mec qui passe sa vie à se faire chier tout seul, c'est pas très malin.

:d) Ben Sparda est décris comme une légende le mec à éclater l'armé de Mundus ainsi que Nevan Beo et compagnie il à aussi sceller son pouvoir ce qui montre Sparda comme étant supérieure. Le fichier du jeu confirme bien qu'en JAP ça dit le contraire :noel:

On a jamais vu Sparda au combat hein. Les fichiers c'est bien gentil, mais vu comme ils sont vagues parfois... Et ca change rien à ce que j'ai dit : Sparda était le plus puissant guerrier de Mundus, et Dante est juste un mec OP qui dirige une agence de chasseur de démon, du coup, Sparda a techniquement accès à plus de soutien pour se fabriquer son épée :hap:

: Dante pratique les arts martiaux, peut faire du surf sur une roquette sans problème, arrive à repousser un Fury avec UN doigt sans même le regarder, mais non, il ne sait absolument pas se battre sans armes, c'est logique comme tout.

:d) Bien si Dante pratique les arts martiaux pourquoi il ne l'utilise jamais sans ses armes :) , Il à pas repousser fury il à juste fait peur car il arrive à suivre de vitesse :noel:

Parce qu'il est pas con ? "Tiens, je dispose d'une épée OP, d'un nunchaku tri élémentaire et d'une tronconneuse moto, et si je me prenais tous mes ennemis avec mes poings". D'ailleurs, le Royal Guard est fait à mains nues, ca résume assez bien la capacité de Dante à se battre sans arme (Vergil : Judgement Nut, Dante : Royal Release ! , c'est super efficace)

El famoso âmes de démons qui donnent des power up à Dante. Le nunchaku Cerberus n'est pas un nunchaku, c'est un pouvoir de Dante :question: Agni et Rudra parlent même en étant des épées, mais ils sont un pouvoir de Dante :question: . La seul exception est le Geryon, mais bon, la manipulation du temps est une de leurs spécificités, donc logique que Dante l'acquiert en absorbant l'âme d'un Geryon (Doppelganger, c'est le démon qui est au service de Dante, c'est pas une faculté). Et le meilleur pour la fin, le DT est bien évidemment l'âme de Rebellion que Dante a absorbé... ah ben non :(

:d) Dante chope des PU lorsqu'il bat un démon et il le transforme en arme :hap: .
:d) Dans DMC1 Dante n'a pas la Rebellion il ne peut pas ce transfo en DT jusqu’à qu'il récupère Alastor. Dans DMC3 lorsque Vergil plante Dante on vois la rebellion avoir des yeux rouges encore une fois son DT du à Rebellion quand Uri éclate la Rebellion il perd son DT
:d) Si la DSD brisé Dante perd tout ses pouvoirs je sais plus dans un fichier du 3 ou 4 je crois c'est dit que la Rebellion et la source du pouvoir de Dante.

Power Up =/= nouvelle arme hein. Le DT de Nero est un power up, mais pas les DB par exemple.

Et la DSD est pas vraiment cassable, vu que Dante la fait apparaître à volonté. Elle fait partie de lui, tu peux pas la briser définitivement.

4 : Très pratique d'avoir volontairement omis de dire que Dante a vaincu Mundus avec la Sparda, et que lors du deuxième round, Dante n'avait PLUS la Sparda. C'est d'ailleurs Trish qui l'avait, et supposer qu'elle a utilisé son pouvoir pour renforcer Dante n'est pas totalement idiot.

:d) Round 1 Dante ce bat dans l'espace avec Sparda. = Mundus gagne
:d) Round 2 sur la planète en Feu Dante à la Sparda = il gagne
:d) Round 3 Dante n'a plus la Sparda il aller perdre puis Trish transfert son pouvoir et fait Jackpot qui le scelle.

Dans le 5 on vois Dante sans arme il galère aprés Itsuno à tellement nerf les perso que voila quoi :hap:

En gros, 3e round = Dante avait plus la Sparda alors qu'il l'avait pendant les 2 premiers round. Et peut on vraiment parler de défaite lors du 1e round si Mundus l'a juste fait tomber du ciel. Dante a forcé Mundus à fuir le combat, ça c'est une victoire. Et faudra m'expliquer à quelle moment Dante a galéré sans armes dans le 5 (le combat contre Urizen est pas valable, Urizen était juste 100 fois plus fort que Dante, arme ou pas)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
03 octobre 2019 à 11:49:53

On a jamais vu Sparda au combat hein. Les fichiers c'est bien gentil, mais vu comme ils sont vagues parfois... Et ca change rien à ce que j'ai dit : Sparda était le plus puissant guerrier de Mundus, et Dante est juste un mec OP qui dirige une agence de chasseur de démon, du coup, Sparda a techniquement accès à plus de soutien pour se fabriquer son épée :hap:

:d) Vu comment tout le monde veut devenir comme Sparda ta certains qui font un culte pour lui tu sais qu'a ce moment c'est pas Jean random d'a côté :hap: , Dans le comics il détruis Mundus même pas 2 minutes faut pas oublier que Sparda scelle ça puissance car il est complétement OP

:d) Il à vaincu Argosax sans ça pleine puissance :oui: ajoute que Dante DMC2 à vaincu Argosax pas full power vu que le rituel est incomplet et que ce bon vieux Arius à piquer un peut de voir à Argo :noel:

:d) Dans BTN il entraîne Dante et Vergil au combat :hap:

Parce qu'il est pas con ? "Tiens, je dispose d'une épée OP, d'un nunchaku tri élémentaire et d'une tronconneuse moto, et si je me prenais tous mes ennemis avec mes poings". D'ailleurs, le Royal Guard est fait à mains nues, ca résume assez bien la capacité de Dante à se battre sans arme (Vergil : Judgement Nut, Dante : Royal Release ! , c'est super efficace)

:d) Royal Guard est pas canon dans l'histoire car dans ce cas il aurais pu bloquer limite tout le monde , comme je l'ai dit plus haut si on compte le gameplay une fois que tu enléve tout l'équipement il sais pas ce battre :noel:

Power Up =/= nouvelle arme hein. Le DT de Nero est un power up, mais pas les DB par exemple.

Et la DSD est pas vraiment cassable, vu que Dante la fait apparaître à volonté. Elle fait partie de lui, tu peux pas la briser définitivement.

:d) DSD si elle peut être cassée ç'est ça le pire il suffit d'un démon puissant détruis la DSD vu que ça viens de l’âme de Dante il prendra chers limite ça peut le tuer c'est une grosse faiblesse et elle est usless:noel:

Yamato :d) coupe des dimensions , scelle les portes de l'enfer , sépare l'humain et le démon , création de portail , contourne la durabilité , un fragment de Yamato détruis le Nunchaku Cerberus tellement c'est cheaté

DSD :d) copie le style de Vergil ça fait des épées et voila rien de spéciale :rire:

En gros, 3e round = Dante avait plus la Sparda alors qu'il l'avait pendant les 2 premiers round. Et peut on vraiment parler de défaite lors du 1e round si Mundus l'a juste fait tomber du ciel. Dante a forcé Mundus à fuir le combat, ça c'est une victoire. Et faudra m'expliquer à quelle moment Dante a galéré sans armes dans le 5 (le combat contre Urizen est pas valable, Urizen était juste 100 fois plus fort que Dante, arme ou pas)

Ben je viens de voir la scéne Dante tombe sur la planéte il prend chers; Mundus arrive avec les bras croisés oklm https://youtu.be/0jvwzkwmFn0?t=460 :noel:

:d) Dante contre Nelo Angelo il ce prend une raclé au corps à corps
:d) Dante arrive pas détruire des tentacules à main nu il lui faut la Sparda

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:57:59

Le 02 octobre 2019 à 21:04:17 Kenpachidu91 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 20:14:57 cocs23 a écrit :
On a pas vu le combat trish dante lady (c est bien con sa d ailleur )
Sa devait etre un sacré combat
Rebellion a due forcer jusqu a la fin le coup de point c était la goute d eau

Pourquoi tu dis il arrive même pas a detruire des tentacule?
Nero a tirer une balle il a eclater la tantacule tu crois que dante est moin fort qu une simple balle?
On sais pas combiens de temps a durer le combat il été juste a sa limite il a tout donné urizen l a mis ko
Enssuite une simple tentacule l aurait surement tuer sa ou autre chose il été inconscients

Et dans dmc3 1 video il bute plein de demon avec aucune arme il leur fait tomber le ventilo sur la tronche ok il est aidé par les lames qui transperce son corps mais il utilise aucune épée c est du corps a corps

:d) Dante n'a pas réussi à détruire les tentacules regarde ici :d) https://youtu.be/E56dvavkcmU?t=82 Dante c'est pris une balle de la part de Lady dans l'animé limite ça la tuer https://youtu.be/Fb8BjJRk-Zs?t=1077 :hap:

:d) Oui mais la encore c'est des démons faible , dans tous les jeux Dante ce bat avec une arme :(

J'ai pas compris quand tu dit le combat Dante Trish Lady ? tu parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=tWW1rZsQw-c :question:

A celui la de tentacule je croyais le blanc que nero a éclaté a la oui sans armes a bout de force sans la sparda c était la fin la je suis d accord

C est vrai pour l animés mais dmc3 elle lui a mis 2 balles dans la tête hein

Des demon faibles?
Bah c était les démons du jeu de dmc5 aussi d ailleurs
Après oui un boss c est sur faut des armes mais logique sois il font 10 fois sa taille et il ont des pouvoirs sois c est vergil qui.a des armes et pouvoirs ya eu que dmc2 ou il étais pas le 4 compte pas c est nero qui l c est battu

Mais non le combat dante trish lady vs urizen on a vue 3 seconde dante et par exemple quelqu'un sais de quelle manière lady et trish on étaient mis ko? bah non
il nous font 10 min de vidéo de nero qui butte des démons au pistolet mais la seul chance de voir un beau combat dante et trish lady (peut-être qu on ne dirais pas que se sont des meubles )
Rien ...
Non donc on a casi rien vue du combat et cool ta vidéo jlavas zappé quand elle se crêpe le chignon lol

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:13:33

Et a main nue sans aucune arme ta le royal gard qui fait hyper mal
Deja il peut stoper absolument toutes les attaques de n'importe qui physique ou attaque avec des pouvoirs bon pas arrêté le temps mais c est pas trop une attaque et frapper avec sont point gauche
Il peut aussi faire le genre de mouvement au ralenti de pour canaliser une attaque quand ta barre royal gard est chargée
Et tu a bien fait le succès aucune armes non?
Sinon vat voir tu dois finir une mission au corps a corps

Message édité le 03 octobre 2019 à 12:13:56 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 12:25:47

Le 03 octobre 2019 à 11:49:53 Kenpachidu91 a écrit :

On a jamais vu Sparda au combat hein. Les fichiers c'est bien gentil, mais vu comme ils sont vagues parfois... Et ca change rien à ce que j'ai dit : Sparda était le plus puissant guerrier de Mundus, et Dante est juste un mec OP qui dirige une agence de chasseur de démon, du coup, Sparda a techniquement accès à plus de soutien pour se fabriquer son épée :hap:

:d) Vu comment tout le monde veut devenir comme Sparda ta certains qui font un culte pour lui tu sais qu'a ce moment c'est pas Jean random d'a côté :hap: , Dans le comics il détruis Mundus même pas 2 minutes faut pas oublier que Sparda scelle ça puissance car il est complétement OP

:d) Il à vaincu Argosax sans ça pleine puissance :oui: ajoute que Dante DMC2 à vaincu Argosax pas full power vu que le rituel est incomplet et que ce bon vieux Arius à piquer un peut de voir à Argo :noel:

:d) Dans BTN il entraîne Dante et Vergil au combat :hap:

J'ai jamais dit que Sparda était une grosse merde, juste qu'on l'a jamais vu au combat. Ce que je dis, c'est qu'être le bras droit de Mundus, ça aide quand tu veux te forger une arme. Dante il fait comment lui ? Il va voir un random forgeron pour avoir une arme de merde ? Il part se promener à l'aveugle en enfer en espérant tomber sur un démon forgeron et sympa ?

Parce qu'il est pas con ? "Tiens, je dispose d'une épée OP, d'un nunchaku tri élémentaire et d'une tronconneuse moto, et si je me prenais tous mes ennemis avec mes poings". D'ailleurs, le Royal Guard est fait à mains nues, ca résume assez bien la capacité de Dante à se battre sans arme (Vergil : Judgement Nut, Dante : Royal Release ! , c'est super efficace)

:d) Royal Guard est pas canon dans l'histoire car dans ce cas il aurais pu bloquer limite tout le monde , comme je l'ai dit plus haut si on compte le gameplay une fois que tu enléve tout l'équipement il sais pas ce battre :noel:

C'est débile comme argument ça :hap: A ce niveau là, toutes les armes efficaces de Dante sont pas canon vu que "c'est trop fort". Le Royal Guard est canon car il est dans le jeu, c'tout. Dante est capable d'arrêter des attaques à mains nues et de contre attaquer, donc il se débrouille sans arme. Et si on compte le gameplay, le Royal Guard peut défoncer n'importe quel ennemi, donc bon.

Power Up =/= nouvelle arme hein. Le DT de Nero est un power up, mais pas les DB par exemple.

Et la DSD est pas vraiment cassable, vu que Dante la fait apparaître à volonté. Elle fait partie de lui, tu peux pas la briser définitivement.

:d) DSD si elle peut être cassée ç'est ça le pire il suffit d'un démon puissant détruis la DSD vu que ça viens de l’âme de Dante il prendra chers limite ça peut le tuer c'est une grosse faiblesse et elle est usless:noel:

Yamato :d) coupe des dimensions , scelle les portes de l'enfer , sépare l'humain et le démon , création de portail , contourne la durabilité , un fragment de Yamato détruis le Nunchaku Cerberus tellement c'est cheaté

DSD :d) copie le style de Vergil ça fait des épées et voila rien de spéciale :rire:

Ca reste à voir si la DSD peut être détruite. Comme je l'ai dit, Dante peut la faire apparaître à volonté, donc on peut supposer que même si elle est détruite, il pourra la faire réapparaître (ca va peut être lui prendre du temps, mais ca reste possible). Et va falloir me le trouver, le fameux démon qui peut casser la DSD, parce que Urizen full power n'a pas réussi, alors un random démon...

En gros, 3e round = Dante avait plus la Sparda alors qu'il l'avait pendant les 2 premiers round. Et peut on vraiment parler de défaite lors du 1e round si Mundus l'a juste fait tomber du ciel. Dante a forcé Mundus à fuir le combat, ça c'est une victoire. Et faudra m'expliquer à quelle moment Dante a galéré sans armes dans le 5 (le combat contre Urizen est pas valable, Urizen était juste 100 fois plus fort que Dante, arme ou pas)

Ben je viens de voir la scéne Dante tombe sur la planéte il prend chers; Mundus arrive avec les bras croisés oklm https://youtu.be/0jvwzkwmFn0?t=460 :noel:

:d) Dante contre Nelo Angelo il ce prend une raclé au corps à corps
:d) Dante arrive pas détruire des tentacules à main nu il lui faut la Sparda

Dante tombe sur la planète, et Mundus le suit en prenant une pose badass. Résultats : le combat continue, Mundus n'a pas encore gagné. Dante a forcé Mundus à fuir le combat. Résultat : Mundus ne pouvait plus continuer, Dante vainqueur. Le gagnant, c'est celui qui est encore présent et en vie à la fin d'un combat hein.

Dante vs Nelo Angelo : je doute fort que Dante s'attendait à ça venant d'un chevalier en armure. Et pour rappel, c'est pas un random Nelo Angelo. Donc voir Nelo vaincre Dante à mains nues n'a rien de révélateur sur les compétences de Dante.

Et pour les tentacules, tu regardais quoi pendant la scène ? Perso, je vois un Dante à bout de force et totalement immobilisé par les tentacules. Normal qu'il puisse pas vraiment bouger. Et encore une fois, c'est les tentacules de Urizen, pas d'un random démon. Dante était pas du tout au niveau d'Urizen, alors lui arracher les tentacules à mains nues...

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
03 octobre 2019 à 14:37:26

J'ai jamais dit que Sparda était une grosse merde, juste qu'on l'a jamais vu au combat. Ce que je dis, c'est qu'être le bras droit de Mundus, ça aide quand tu veux te forger une arme. Dante il fait comment lui ? Il va voir un random forgeron pour avoir une arme de merde ? Il part se promener à l'aveugle en enfer en espérant tomber sur un démon forgeron et sympa ?

J'aimerais avoir l'info si Sparda à crée les armes de lui même qu'il n'a pas besoin d'un forgeron ou comme Dante avec la DSD bien qu'il est besoin de Rebellion et Sparda :(

Moi ce qui me saoule un peut c'est que le jeu fait passé Dante et Vergil pour des assisté qu'ils ont besoin d'un objet pour avoir la SDT imagine s'ils font un DMC6 Nero chope la SDT sans rien juste comme ça :rire:

C'est débile comme argument ça :hap: A ce niveau là, toutes les armes efficaces de Dante sont pas canon vu que "c'est trop fort". Le Royal Guard est canon car il est dans le jeu, c'tout. Dante est capable d'arrêter des attaques à mains nues et de contre attaquer, donc il se débrouille sans arme. Et si on compte le gameplay, le Royal Guard peut défoncer n'importe quel ennemi, donc bon.

Les jeux sont assez incohérent Dante dispose de la RG dans ce cas pourquoi il ne l'utilise pas contre Urizen ou d'autre Boss :(
Ajoute que Dante n'utilise jamais ses autres armes dans l'histoire juste dans gameplay c'est assez limité :(
Dans le livre de DMC5 j'ai appris que Dante et Vergil aller avoir une phase spécial ou les 2 aller utiliser d'autre technique pour ce battre mais au final non :(

Ca reste à voir si la DSD peut être détruite. Comme je l'ai dit, Dante peut la faire apparaître à volonté, donc on peut supposer que même si elle est détruite, il pourra la faire réapparaître (ca va peut être lui prendre du temps, mais ca reste possible). Et va falloir me le trouver, le fameux démon qui peut casser la DSD, parce que Urizen full power n'a pas réussi, alors un random démon...

Vergil peut le faire Yamato pourrais détruire la DSD et même Nero vu qu'il à arrêter la DSD de Dante dans la cinématique avec son DT donc il pourrais le faire :oui:
Tu sais pour trouver un démon cheat j'ai envie de te dire la magie du scénario :hap:

Dante tombe sur la planète, et Mundus le suit en prenant une pose badass. Résultats : le combat continue, Mundus n'a pas encore gagné. Dante a forcé Mundus à fuir le combat. Résultat : Mundus ne pouvait plus continuer, Dante vainqueur. Le gagnant, c'est celui qui est encore présent et en vie à la fin d'un combat hein.

Ben c'est ce que je dit le 2 émes round Dante à blesser Mundus tombe dans ça lave round 3 Mundus revient il à faillit vaincre Dante mais Trish débarque et aide Dante ensuite JACKPOT il scelle Mundus mais à aucun cas Mundus fuis le combat :rire:

ça change pas le fait que Dante à eu le pouvoir de son daron et l'aide de Trish pour vaincre Mundus :oui:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
03 octobre 2019 à 14:58:57

Le 02 octobre 2019 à 17:26:06 Kenpachidu91 a écrit :

:d) Sans armes il ne sait pas ce battre

Royal Guard only :noel:
Bon ok c'est pas le plus fun à jouer :rire:

Message édité le 03 octobre 2019 à 14:59:07 par statiksynyster
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 16:15:55

La DSD ne se fera pas couper par yamato
Yamato coupe tout mais il y a des limite quand même et la scene de fin DMC5 en enfer DSD vs yamato en tous cas sa tape fort et vue comment a chauffer yamato quand dante dit un point pour moi
La DSD c est pas un jouet

Et pour nero il a stoper dans l élan en gros c est comme si il lui avait retenu le bras
Genre nero qui casse la DSD 5 s après sa première transformation 😂

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
06 octobre 2019 à 00:35:02

Le Kenpa qui s'est mit au troll :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 octobre 2019 à 14:58:02

Le 06 octobre 2019 à 00:35:02 Goku-SsjGod a écrit :
Le Kenpa qui s'est mit au troll :hap:

Absolument pas je le pense vraiment si je troll j'aurais pas balancé tous les arguments dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 13:01:01

Le 09 octobre 2019 à 14:58:02 kenpachidu91 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 00:35:02 Goku-SsjGod a écrit :
Le Kenpa qui s'est mit au troll :hap:

Absolument pas je le pense vraiment si je troll j'aurais pas balancé tous les arguments dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

C'est plus que du troll 80% de tes argument sont mauvais.

Pourquoi Dante utilise ses armes si il sais se battre.
Ta un mec armé face a toi, tes armé aussi, tu va courir lui mettre une droite?
Tout les boss qu'on combat sont toujours étonner de la puissance de Dante, les deux épée dans DMC 3 supplie limite Dante de les garder car il on enfin trouvé quelqu'un de digne. [ Alors que Vergil est sans doute aussi passez par la]
Le royalguard est pas canon? ah bon?
Bref, faut arrêté les connerie au bout d'un moment, oui Sparda est sans doute plus fort, mais Dante est loin d'être faible, sinon il serai pas si détendu face au démon qu'il combat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment