CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Palais sanglant nero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 Ă  20:31:32

Salut à tous 🤗 comme indiqué sur le titre je cherche des gens qui ont réussi à faire le palais sanglant avec Nero ,j’ai réussi avec les deux autres j’ai réussi tous les succès sauf finir toutes les missions en s en dmd Il me manque les dernières mais ça je préfère me le garder pour la fin bref pour continuer sur le sujet du poste j’arrive à arriver à la fin avec tout Mes devil breaker ,À la rigueur j’en utilise peut-être un pour casser le cristal de urisen debout et encore je pourrais m’en passer , mais voilà j’ai beaux essayer en entraînement de battre vergil pas moyen j’y arrive pas il n’est jamais fatigué donc on ne peut pas lui faire les deux chope qu’on peut faire logiquement je ne comprends pas il y a bien des guides sur YouTube pour aider mais je ne comprends pas l’anglais si vous avez des techniques et des bras à conseiller je suis preneur , je veux ce succès 🤩 et faire les 70 premièr niveau Et d’un ennui mortel🤪🤪🤪

Goldabwen Goldabwen
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 Ă  00:11:00

La réponse est dans la question je pense, il faut que tu t’entraîne contre virgil encore et encore jusqu'à être sûr de pouvoir le battre, j'ai galéré aussi mais sans technique mystère, apprends les parterns, farm lui sa grande bouche puis tu vas finir par lui perfect sa mère! Courage à toi :play:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 Ă  22:15:46

Yep mais la poz 7e dmc4,
je repars en enfance et puré super vergil dmc 4 euuuuuu oula si il sortent le même sur dmc 5 faut rajouter des demons lol

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 Ă  17:22:34

Je reprends se post pour reposer la. Même question on a Repondu a une mais pas celle la .
Quand je regarde sur youtube palais. Sanglant nero , vergil a. Au moin un moment ou il est. Fatigué donc super. Technique plus choppé et transpercés sa aide. Énormément.
Quand je fais. L entrainement du niveau101 il n est jamais fatigué ,le mode entrainement est plus dur que le vrai niveau. 101?
Sur youtube il. Y a. La chope et je ne suis pas. Sur durant mon combat peut-être j ai pas vue qu il été atrapable et j ai la flem. De refaire 100 etage pour vérifier ,se qui est sur c est sans fatigue c est une machine pire que en dmd
Vous il y avais possibilité de l attraper ?
Merci

Message édité le 24 juillet 2019 à 17:25:16 par cocs23
slightsunlight slightsunlight
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 Ă  22:45:49

Je t'en supplie apprends à écrire. Il y a une limite.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
24 juillet 2019 Ă  22:50:05

[22:45:49] <SlightSunlight>
Je t'en supplie apprends à écrire. Il y a une limite.

"Mais je suis italien..."

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 Ă  23:19:34

Putain c est. Fait main, peut pas faire mieux la cest lisible ro

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 Ă  23:23:51

O et puis repondez plus vous gavez comme cité je suis italien et non je vais pas sur un site italien je vais ou je veux putain ya que ici. Que sa cherche a passer son bac niveau casse bonbon. By cloturer se post

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On rigole de. Moi je suis italien je fais mon max pour l écriture mais sa se moque merci de fermer ✔
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.54€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment