CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est bien ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AlxNobody122 AlxNobody122
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 15:57:17

Je viens de le commander sur Amazon
Pour 43 euros j'espere en avoir pour mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 16:07:28

Non. Go refund. :noel:

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 16:34:30

Oui, à prendre les yeux fermé si on aimes les jeux daction :)
Les battles thèmes (je prends en compte les DLC des précédents opus) sont exellente aussi :)

Bref; j'en dis pas plus, je te laisses découvrire

PS: il est encore mieux quand on atteint les modes de difficultées les plus élevés, y a d'avantages d'adrénaline ;)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
13 juin 2019 à 01:51:23

Bah si t'aime buter du démons en masse avec classe et que tu aimes les jeux avec une courbe de progression énorme, go me prendre direct

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 10:14:32

Ben moi je suis un grand fan de BTA, et j'ai pas accroché à celui-là...pourtant il est bien, dynamique, fluide et tout... mais j'sais pas... la mayonnaise à pas pris quoi ! J'ai eu du mal à me mettre dedans du début à la fin et j'ai même pas eu envie de refaire une nouvelle partie après l'avoir terminé. je suis tellement déçu car les BTA sont pas légions sur PS4... :snif:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 20:33:27

Oui, il tue. :noel:

Taff bien le gameplay, y'a pleins de trucs à découvrir.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 juin 2019 à 17:12:27

Oui il est vraiment top

bleuleroy-1 bleuleroy-1
MP
Niveau 3
14 juin 2019 à 17:57:17

Un mot : S.U.P.E.R.
Peu de défauts, beaucoup de qualités essentielles.
A acheter les yeux fermés.
Et le jeu te dilatera les pupilles par son électrique utilisation !

Pseudo supprimé
Niveau 12
17 juin 2019 à 17:54:04

Si t'as peur qu'il ressemble à cette bouse cosmique de "DmC", rassures-toi, non ! il est carrément génial ! tu peux l'acheter les yeux fermés.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
19 juin 2019 à 09:42:19

Si t'es fan du style de jeu des dmc c'est totalement un bon achat mais si c'est pas ton truc t'arrêter toutes les 5 minutes pour buter du mob un peu moins clairement moi je dirais que c'est l'un des meilleurs opus et que t'inquiète pas pour l'histoire tu peux te rattraper via une option si jamais tu as raté les anciens jeux

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 11:40:43

Après c'est quand même mieux quand tu les as tous faits, tu peux vraiment apprécier tout le côté crafté et le sens du détail dans DMC5 qui rend le jeu énormissime.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 02:01:15

Le 19 juin 2019 à 11:40:43 Redgrave_Kyo a écrit :
Après c'est quand même mieux quand tu les as tous faits, tu peux vraiment apprécier tout le côté crafté et le sens du détail dans DMC5 qui rend le jeu énormissime.

Sans oublié l'anime ;)

+ les novels + les références qui construise l'univers du jeu ;)

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 19:08:45

C'est un bon beat'm all (rien de surprenant pour du DMC)

Après en tant que DMC perso je le trouve moins bon que le 1 le 3 et le 4 (principalement parce-que j'aime pas trop jouer danté dans celui là... enfin j'aime moins) et la "qualité du danté" c'est important à mes yeux j'ai tendance à considérer les autre perso comme des bonus

Rien que les combo avec la moto et son épée pourri j'aime pas (Y'a pas que ça qui va pas mais ça résume assez bien les nombreuse faute de gout qui font que le perso est moins fun à jouer)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
13 juillet 2019 à 22:35:41

Le 13 juillet 2019 à 19:08:45 Masteryida a écrit :
C'est un bon beat'm all (rien de surprenant pour du DMC)

Après en tant que DMC perso je le trouve moins bon que le 1 le 3 et le 4 (principalement parce-que j'aime pas trop jouer danté dans celui là... enfin j'aime moins) et la "qualité du danté" c'est important à mes yeux j'ai tendance à considérer les autre perso comme des bonus

Rien que les combo avec la moto et son épée pourri j'aime pas (Y'a pas que ça qui va pas mais ça résume assez bien les nombreuse faute de gout qui font que le perso est moins fun à jouer)

Je pense plutôt que la hype qu'avait le 1 et le 3 (et celle du 4?) voile ton jugement :hap:

Parce que bon, son épée pourrie, elle a le même moveset que le Dante du 3, mais en mieux. Après pour le Dante, il a un style un peu différent (plus sérieux), mais bon ça fait du bien de le voir prendre les choses sérieusement pour une fois (parce que bon, dans le 4 il pissait sur tout le monde, y'avait aucune tension)

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 11:57:21

Le 13 juillet 2019 à 22:35:41 Hungry-Alien a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 19:08:45 Masteryida a écrit :
C'est un bon beat'm all (rien de surprenant pour du DMC)

Après en tant que DMC perso je le trouve moins bon que le 1 le 3 et le 4 (principalement parce-que j'aime pas trop jouer danté dans celui là... enfin j'aime moins) et la "qualité du danté" c'est important à mes yeux j'ai tendance à considérer les autre perso comme des bonus

Rien que les combo avec la moto et son épée pourri j'aime pas (Y'a pas que ça qui va pas mais ça résume assez bien les nombreuse faute de gout qui font que le perso est moins fun à jouer)

Je pense plutôt que la hype qu'avait le 1 et le 3 (et celle du 4?) voile ton jugement :hap:

Parce que bon, son épée pourrie, elle a le même moveset que le Dante du 3, mais en mieux. Après pour le Dante, il a un style un peu différent (plus sérieux), mais bon ça fait du bien de le voir prendre les choses sérieusement pour une fois (parce que bon, dans le 4 il pissait sur tout le monde, y'avait aucune tension)

C'est le cas depuis le 3, enfin pendant 80% du jeu :p (Faut dire qu'a sa décharge le contexte du 4 est un peu ridicule.. comparer aux autre opus je veut dire)

Le pire c'est dans les scène de fight avec virgil, d'où tu lui met autre chose que rébélion, d'où tu frotte yamato à cette tumeur démoniaque (à la limite quand les deux son transformer mais pas avant quoi)

Après oui le gameplay des arme de base de dante est nikel (pratiquement le même depuis le 3 quoi) mais c'est un des rare DMC où je prend vraiment aucun plaisir à tester le reste quoi. (je me dit c'est juste un trip de dev ça va trop pas sur dante ce truc)

Message édité le 14 juillet 2019 à 11:58:25 par masteryida
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 juillet 2019 à 12:51:01

Rebellion sert plus a rien de toute façons perso j'aime pas le gameplay de Dante du 4 celui du 5 c'est du caviar :oui: il a aussi la SDT la seule choses que j'aime pas c'est que Nero est le héros ça je suis pas fan du tout :(

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 12:59:45

Le 14 juillet 2019 à 11:57:21 Masteryida a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:35:41 Hungry-Alien a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 19:08:45 Masteryida a écrit :
C'est un bon beat'm all (rien de surprenant pour du DMC)

Après en tant que DMC perso je le trouve moins bon que le 1 le 3 et le 4 (principalement parce-que j'aime pas trop jouer danté dans celui là... enfin j'aime moins) et la "qualité du danté" c'est important à mes yeux j'ai tendance à considérer les autre perso comme des bonus

Rien que les combo avec la moto et son épée pourri j'aime pas (Y'a pas que ça qui va pas mais ça résume assez bien les nombreuse faute de gout qui font que le perso est moins fun à jouer)

Je pense plutôt que la hype qu'avait le 1 et le 3 (et celle du 4?) voile ton jugement :hap:

Parce que bon, son épée pourrie, elle a le même moveset que le Dante du 3, mais en mieux. Après pour le Dante, il a un style un peu différent (plus sérieux), mais bon ça fait du bien de le voir prendre les choses sérieusement pour une fois (parce que bon, dans le 4 il pissait sur tout le monde, y'avait aucune tension)

C'est le cas depuis le 3, enfin pendant 80% du jeu :p (Faut dire qu'a sa décharge le contexte du 4 est un peu ridicule.. comparer aux autre opus je veut dire)

Le pire c'est dans les scène de fight avec virgil, d'où tu lui met autre chose que rébélion, d'où tu frotte yamato à cette tumeur démoniaque (à la limite quand les deux son transformer mais pas avant quoi)

Après oui le gameplay des arme de base de dante est nikel (pratiquement le même depuis le 3 quoi) mais c'est un des rare DMC où je prend vraiment aucun plaisir à tester le reste quoi. (je me dit c'est juste un trip de dev ça va trop pas sur dante ce truc)

Ce qui est quand même con vu que c'est le même directeur aux commandes depuis le 2. Itsuno voulait faire quelque chose comme Cavaliere depuis le 3 mais visiblement s'était heurté à des murs de technologie (et le 4 n'en parlons pas, les temps de dev' etc.). Côté délires de dev' on peut aussi noter Nevan dans le 3, qui est autrement plus dure à manier. Puis je pige pas tellement le dédain pour Cavaliere (entre autres) quand tu vois que justement dans le 3 il se bat à moto dans une cutscene xD

(Ah et, on dit Vergil, pas Virgil)

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:55:08

Comment vous pouvez ne pas aimer Rébellion ? C’est son arme depuis le trois, celle légué par son père, dans le trois c’est grâce à elle qu’il a éveillé son démon intérieur, comme l’appeler à ce moment-là Vergil c’était aussi son épée dans le quatre et maintenant dans le cinq c’est grâce à elle qu’il a atteint son potentiel maximum ça m’a attristé de l’avoir cassé, mais bon je garde espoir on a bien réparé yamato (nero) j’ai quand même une préférence pour sparda mais par contre pour la Dante J’aime pas du tout quand elle est éteinte et quand elle est chargé Là ça passe mais c’est ce qui ma fait ne pas près commandé la résine figurine de Dante

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 juillet 2019 à 17:46:02

Le 14 juillet 2019 à 16:55:08 cocs23 a écrit :
Comment vous pouvez ne pas aimer Rébellion ? C’est son arme depuis le trois, celle légué par son père, dans le trois c’est grâce à elle qu’il a éveillé son démon intérieur, comme l’appeler à ce moment-là Vergil c’était aussi son épée dans le quatre et maintenant dans le cinq c’est grâce à elle qu’il a atteint son potentiel maximum ça m’a attristé de l’avoir cassé, mais bon je garde espoir on a bien réparé yamato (nero) j’ai quand même une préférence pour sparda mais par contre pour la Dante J’aime pas du tout quand elle est éteinte et quand elle est chargé Là ça passe mais c’est ce qui ma fait ne pas près commandé la résine figurine de Dante

Sans la Sparda Dante n'aurais jamais eu son PU dans le 5 pour moi la Rebellion est osef totale sauf dans le 5 ou elle à un meilleure design :hap: puis le coup de l'épée léguer à Dante Vergil viens de Itsuno preuve dans le 1 il l'utilise pas voir elle existe pas :hap:

Message édité le 14 juillet 2019 à 17:47:29 par kenpachidu91
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
14 juillet 2019 à 17:47:53

Perso je détèste la DSD, de 1) car j'ai toujours le réflexe de passer en SM une fois en l'air et d'attaquer avec O, et de 2) car Drive lui est maintenant devenu exclusif et je suis persuadé que c'est juste pour lui donner de l'intéret.

J'adore faire des Drive/Quick drive dans le 4, pourquoi ils l'ont retiré à Rebellion et Sparda? L'input avant-arrière n'est même pas utilisé pour ces épées, il y avait aucune raison de le retirer :(

Et Rebellion master race :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment