CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si dur que ça les combo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 18:40:25

C'est mon premier dmc, ce n'est pas trop mon style de jeu mais vu qu'on pouvait me le prêter je voulais essayer, j'aime bien pour le moment mais jai l'impression de faire toujours la même chose alors que j'essaye de réaliser les combos que j'ai acheté mais souvent il ne se passe rien, c'est assez exigenat à les réaliser ou c'est moi qui est fin nul ? J'ai l'impression de ne pas profiter au mieux du gameplay c'est dommage

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
18 mai 2019 à 18:54:28

Il n’existe pas jeu dans lequel les combos sortent plus facilement que dans ce DmC! Regarde bien la liste d’aptitudes et exécute les directions toujours en fonction de la position du perso! (Exemple: arrière-avant + triangle peut devenir gauche-droite + triangle si le perso te montre son profil droit etc..)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
18 mai 2019 à 20:52:21

Exagère pas non plus vdd, il y a masse de jeux où l'on peut sortir des combos plus facilement :hap:

Mais sinon ouais, comme l'a dit mon vdd, tu dois sûrement galérer avec les directions qui sont basées non pas sur l'orientation de la caméra mais sur celle du perso.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 mai 2019 à 23:24:58

Le 18 mai 2019 à 20:52:21 armorgear a écrit :
Exagère pas non plus vdd, il y a masse de jeux où l'on peut sortir des combos plus facilement :hap:

Mais sinon ouais, comme l'a dit mon vdd, tu dois sûrement galérer avec les directions qui sont basées non pas sur l'orientation de la caméra mais sur celle du perso.

This

Faut bien prendre en compte que la direction pour faire le coup dépend ou est ton perso par rapport à l'ennemi que t'as verrouillé

Exemple simple : L'uppercut (triangle + arrière en ayant lock un ennemi), si l'ennemi est en face de toi, c'est triangle + arrière. Si l'ennemi est a droite de ton perso, ca sera triangle + gauche, etc.

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:38:30

Ok cool je vais essayer comme ça en espérant que j'y arriverait mieux

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
19 mai 2019 à 16:07:04

Il faut bien comprendre que DMC ce n'est pas le genre de jeu où il suffit d'appuyer sur une touche pour sortir une attaque de la mort qui tue.
Le jeu te donne des mouvements, à toi de découvrir ce qui peut s’enchaîner et ce qui ne le peut pas vraiment.

Aussi, le jeu se veut expressément très réactif aux inputs pour donner au joueur le loisir d'imaginer tout et n'importe quoi pour faire ses propres combos au lieu de se restreindre à quelques combos prédéfinis (c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait qu'il est autant apprécié).

Là où je veux en venir, c'est qu'il ne terminera pas un combo à ta place si tu patauges.

Mais patauger, quand on commence, c'est normal.
Tu dis trouver dommage de ne pas profiter à fond du gameplay car tu le trouves exigeant, mais c'est volontaire. Le but du jeu n'est pas de finir sa campagne, mais maîtriser le gameplay car plus tu le maîtrises, plus tu t'éclates.

D'ailleurs ils ont même fait une conférence là dessus, en disant que contrairement à la plupart des jeux d'action où tu as tous les pouvoirs/armes vers 60% du jeu, tu n'obtiens les derniers éléments de gameplay (qui apportent une toute autre profondeur à celui-ci) à la fin du jeu.

Comprend bien que la première fois que tu fais la campagne, tu ne fais que découvrir et effleurer le gameplay, les choses intéressantes ne commencent qu'a la seconde voir troisième fois que tu la parcoures.

Après sur ce DMC il ont fait un mode entrainement, le void, qui est bien pratique pour apprendre à enchainer certains coups ensemble, à apprendre à gérer le jump cancel et le Royal Guard entre autres, mais sache que si c'est la première fois que tu touches un DMC, c'est parfaitement normal de patauger dans le gameplay.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment