CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Problème avec le trophée "Rien à cacher" Devil may cry 4 Special edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 01:13:14

Bonsoir,

Pour faire simple, j'ai réussi à finir toutes les missions secrètes de Devil may cry 4 mais sans aucune raison particulière, je n'obtiens pas de trophée.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Et merci d'avance.

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 14:10:54

Avec tous les persos ?

armorgear armorgear
MP
Niveau 49
17 mai 2019 à 18:08:50

Il faut finir la mission pour que la mission secrète soit comptée

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:07:06

Merci de vos réponses.

Il faut refaire les missions secrètes avec tous les personnages du jeu ? Il me semble avoir lu que le problème se réglait en finissant la mission dans laquelle on avait fait la dernière mission sauf qu'encore une fois même en ayant refait la dite mission, je n'obtiens pas mon trophée...

Est-ce que le trophée ne se débloque que si je refais la mission dans le mode de difficulté que j'avais choisi au départ ?

Cela fait depuis août que j'ai ce problème mais j'ai abandonné car j'ai envie de tenter le platine de DMC 4 après ceux du 1 et 5 (ceux qui me manquent donc)

armorgear armorgear
MP
Niveau 49
18 mai 2019 à 04:02:50

Non il ne faut pas les faire avec chaque personnage, et je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec la difficultée. Je pense plutôt que t'as dû quitter d'autres niveaux juste après avoir fini les missions secrètes, donc je pense que tu devrais les refaire en finissant complètement le niveau (du moins celles où tu sais que t'as quitté sans finir le niveau) :(

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 09:34:29

Il suffit de finir les missions une fois( inutile de le faire avec chaque personnage), en revanche, il faut bien terminer la mission principale ensuite.
C'est différent de DMCV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:10:56

De par difficulté je me demandais si je devais recommencer le niveau que j'avais quitté en choisissant le niveau de difficulté que j'avais choisi ou je suis libre de choisir tant que je termine la mission ?

Merci encore.

armorgear armorgear
MP
Niveau 49
18 mai 2019 à 20:54:29

Je ne pense pas :(
Mais dans le doute, si tu as le temps, refais toute les missions secrètes en finissant les niveaux, là au moins tu seras sûr :hap:

TidusCladSquall TidusCladSquall
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 11:16:00

"Normal" le trophée est bugué depuis des années j'ai tout essayé et rien a faire ! j'avais meme supprimé ma save et refait tout le jeu sans m'arrreter et réussi toutes les missions sans stopper le jeu et rien ! on est plusieurs dans ce cas là le hic c'est que dans les stats tu as d'un coté 21 missions et de l'autre que 20, et meme en les refaisant toutes la 21eme ne se débloque pas !

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 12:20:45

logiquement meme si tu la rate pendant la mission tu peux la refaire du menu quand tu veux et ta le succés sans soucis en tt cas pr moi ct com ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 21.44€ PS4 23.18€ PS4 29.24€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment