CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre moment préféré de DMC V

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vergiltheboss vergiltheboss
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:24:52

Hello les potis démons ! :hap:

Je suis bien curieuse de savoir quel est votre moment pref de pref dans le jeu.
Si vraiment c'est trop difficile de choisir, lâchez-vous sur les propals. :noel:

-

Même si j'ai beaucoup hésité avec toute la mission 19 ou globalement toutes les scènes mettant en scène Vergil, pour moi c'est tout simplement la toute fin :

(30:32) pour :

" Don't you dare say it!
- JACKPOT! "

Voilà !

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
12 mai 2019 à 22:35:03

Dante à la SDT quand il ce plante :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
13 mai 2019 à 00:06:59

Le moment où Nero arrive et défonce Dante et Vergil, et la fin avec le JACKPOT

vergiltheboss vergiltheboss
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 00:37:43

This VDD :noel:
https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557700611-3ca20bc2-1e15-497b-8f13-c79af4ae33be.png

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 mai 2019 à 08:57:14

Le 13 mai 2019 à 00:37:43 vergiltheboss a écrit :
This VDD :noel:
https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557700611-3ca20bc2-1e15-497b-8f13-c79af4ae33be.png

Je déteste cette scéne :malade:

Mais j'aime bien la fin ou Dante éclate Vergil :content:

Message édité le 13 mai 2019 à 08:59:48 par kenpachidu91
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
13 mai 2019 à 09:04:51

J'ai beaucoup aimé la mission 01 après l'intro vraiment réussie! (je ne parle pas du prologue) En même temps après autant d'attente, c'était top

Sinon Dante qui débloque le SDT après être arrivé en fin de mission à la maison familiale (la petite musique qui fait beaucoup).

Vergil, malheureusement les spoil ont diminues la hype (spoil involontaire, les miniatures youtube etc) mais j'ai tout de même adoré le revoir, la façon dont il éclate Dante easy... Nero qui comprend rien...

Par contre la fin c'est à nuancé. Dante vs Vergil ca fait pas mal recyclage de DMC3 et DmC, on est sur un terrain connu quoi mais bon ca reste mythique donc je le mets dedans :noel:

Par contre Nero vs Vergil je n'ai pas été convaincu. Nero qui choppe son DT comme une fleur (pas fan des cheveux lises et longs, de +), qui se retrouve OP, qui éclate Dante + Vergil (bien que fatigués) et surtout la musique après l'intro au violon ... :( L'évolution de Vergil aussi :( J'ai trouvé la fin un peu facile enfin bref. La derniere scene post-crédit en enfer reste classe en tout cas :noel:

vergiltheboss vergiltheboss
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 11:32:11

Le 13 mai 2019 à 09:04:51 Statiksynyster a écrit :

Par contre la fin c'est à nuancé. Dante vs Vergil ca fait pas mal recyclage de DMC3 et DmC, on est sur un terrain connu quoi mais bon ca reste mythique donc je le mets dedans :noel:

Perso ça me va très bien, ça a entretenu ma flamme pour eux :noel:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:30:22

Difficile à dire, pour être honnête. Trop de moments mémorables :hap:

Le Sin DT :bave:

Dante qui révèle la vérité à Nero :bave:

Dante vs Vergil, encore une fois :bave:

Le DT de Nero :bave:

Bon, c'est surtout vers la fin que ça deviens tellement épique mais bon :noel:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 22:23:26

Chaud d'en choisir juste un mais en vrac; La fin avec Dante et Vergil et la sacro-saint Jackpot, le combat Dante vs Vergil, la transfo de Nero, la SDT de Dante, la toute 1er apparition de Vergil et enfin, de façon générale, quand Dante choppe une nouvelle arme:hap:

vergiltheboss vergiltheboss
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:21:30

Le 13 mai 2019 à 22:23:26 Goku-SsjGod a écrit :

la transfo de Nero
-

Le 13 mai 2019 à 17:30:22 garamon2 a écrit :
Le DT de Nero :bave:

:bave: :coeur:

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
14 mai 2019 à 16:03:25

- Le moment ou Nero sort " fuck you " à Vergil
- Tous les moments de Dante qui reste le man dans ce jeu
- Griffon qui porte Nero , il n'a jamais autant porté le titre de poid mort autant que la :rire:
- Jackpot à la fin

Le perso de V est infecte j'ai pas accrocher du tout.

Message édité le 14 mai 2019 à 16:03:51 par King-Ren-Oo
TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 12:44:12

La scène ou on voit Lady nu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499428447-aurozrsa1.png

vergiltheboss vergiltheboss
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:30:41

Le 15 mai 2019 à 12:44:12 TintinTinder a écrit :
La scène ou on voit Lady nu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499428447-aurozrsa1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 mai 2019 à 16:01:56

Dans mes déceptions Trish et Lady c'est une catastrophe elles servent à rien. Lady de DMC3 me manque :-(

PiedsDesFemmes PiedsDesFemmes
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 12:56:56

Jackpot

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 17:27:03

Dante vs urizen avec rebellion qui se brise trish lance la sparda a dante enroulé de tentacule et speed DT dante avec la sparda😍
Ok la sparda a rien fait mais sais mon épée préféré et dite vous que c est la dernière scène de DMC ou ont vois la sparda et rebellion. Vs un boss finaal
On ne les reverra plus Jamais !!!😢
La DSD j accrroche pas encore si elle été tous le temps allumé sa irai
C est ske je reproche a la statut en resine dante de chez prime 1 ... bah je foutrais la sparda de toute façon
Mais pour y revenir dans DMC6 j espère qu on l aura allumé (si ont peut dire ça comme ça c est pas un sabre lazer lol😂)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
01 décembre 2019 à 12:18:13

Mes moments préférés:
-Le "Fuck you" de Nero quand il passe en DT la 1re fois en combat
-Les finish avec V contre les boss
-V qui fusionne avec Urizen pour ramener Vergil

Les moments que j'ai détesté:
-Le coup de fil de Nero, je trouve ça beaucoup trop cheap (par contre j'aimais bien après quand il marchais sur le Qliphoth en parlant de Credo)
-Nero qui intervient à la fin avec son DT que je trouve ridicule (je préfère beaucoup plus le concept art du 4 avec sa capuche et ses espèces de cornes sur ses épaules), d'ailleurs cette scène a provoqué un gros bordel avec les niveaux de puissance des personnages
-Le SDT, ca n'a rien à foutre là imo

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 décembre 2019 à 13:30:31

Le 01 décembre 2019 à 12:18:13 armorgear a écrit :
Mes moments préférés:
-Le "Fuck you" de Nero quand il passe en DT la 1re fois en combat
-Les finish avec V contre les boss
-V qui fusionne avec Urizen pour ramener Vergil

Les moments que j'ai détesté:
-Le coup de fil de Nero, je trouve ça beaucoup trop cheap (par contre j'aimais bien après quand il marchais sur le Qliphoth en parlant de Credo)
-Nero qui intervient à la fin avec son DT que je trouve ridicule (je préfère beaucoup plus le concept art du 4 avec sa capuche et ses espèces de cornes sur ses épaules), d'ailleurs cette scène a provoqué un gros bordel avec les niveaux de puissance des personnages
-Le SDT, ca n'a rien à foutre là imo

Pk SDT ? au contraire Dante avait la forme Majin la t'ai complètement HS :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
01 décembre 2019 à 14:12:26

Le 01 décembre 2019 à 12:18:13 armorgear a écrit :
Mes moments préférés:
-Le "Fuck you" de Nero quand il passe en DT la 1re fois en combat
-Les finish avec V contre les boss
-V qui fusionne avec Urizen pour ramener Vergil

Les moments que j'ai détesté:
-Le coup de fil de Nero, je trouve ça beaucoup trop cheap (par contre j'aimais bien après quand il marchais sur le Qliphoth en parlant de Credo)
-Nero qui intervient à la fin avec son DT que je trouve ridicule (je préfère beaucoup plus le concept art du 4 avec sa capuche et ses espèces de cornes sur ses épaules), d'ailleurs cette scène a provoqué un gros bordel avec les niveaux de puissance des personnages
-Le SDT, ca n'a rien à foutre là imo

La scène avec le DT de Nero a surtout permis de ne pas établir Dante et Vergil comme des persos godlike et de laisser Nero derrière. J'ai adoré cette scène car elle emmerde les rapports de puissances pour apporter autre chose : l'affirmation des principes de Nero. Les discussions sur les rapports de puissances du fofo m'ont juste montré qu'on est DBS tier à ce niveau. Les perso sont trop puissants pour pouvoir faire un classement, et la crédibilité de l'histoire va s'effondrer si ca continue (déjà qu'elle a du mal à être crédible vu le bordel qu'est la série)

DMC 5 met fin à l'arc Fils de Sparda et finit sur une ouverture pour donner une chance de reprendre l'histoire sur des bases plus saines. Alors le mieux est d'arrêter de juste power up tout le monde sans vraiment de raison (comme par exemple le SDT qui sort un peu de nulle part et est mal introduit), et de se focus sur des choses plus intéressantes comme le développement des mentalités des persos et la détermination des persos à respecter leurs principes. Le DT de Nero est selon moi le power up le mieux amené de toute la série (parce que bon, le DT de Dante = il s'est fait planter par Vergil avec Rebellion woah). Le coup de fil avant le power up montre également que Nero reste humain au fond. Il était perdu et avait besoin de quelqu'un pour le rassurer, et c'est compréhensible vu ce qu'il venait d'apprendre.

Message édité le 01 décembre 2019 à 14:13:46 par hungry-alien
Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
01 décembre 2019 à 16:56:34

Le 01 décembre 2019 à 14:12:26 Hungry-Alien a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:18:13 armorgear a écrit :
Mes moments préférés:
-Le "Fuck you" de Nero quand il passe en DT la 1re fois en combat
-Les finish avec V contre les boss
-V qui fusionne avec Urizen pour ramener Vergil

Les moments que j'ai détesté:
-Le coup de fil de Nero, je trouve ça beaucoup trop cheap (par contre j'aimais bien après quand il marchais sur le Qliphoth en parlant de Credo)
-Nero qui intervient à la fin avec son DT que je trouve ridicule (je préfère beaucoup plus le concept art du 4 avec sa capuche et ses espèces de cornes sur ses épaules), d'ailleurs cette scène a provoqué un gros bordel avec les niveaux de puissance des personnages
-Le SDT, ca n'a rien à foutre là imo

La scène avec le DT de Nero a surtout permis de ne pas établir Dante et Vergil comme des persos godlike et de laisser Nero derrière. J'ai adoré cette scène car elle emmerde les rapports de puissances pour apporter autre chose : l'affirmation des principes de Nero. Les discussions sur les rapports de puissances du fofo m'ont juste montré qu'on est DBS tier à ce niveau. Les perso sont trop puissants pour pouvoir faire un classement, et la crédibilité de l'histoire va s'effondrer si ca continue (déjà qu'elle a du mal à être crédible vu le bordel qu'est la série)

DMC 5 met fin à l'arc Fils de Sparda et finit sur une ouverture pour donner une chance de reprendre l'histoire sur des bases plus saines. Alors le mieux est d'arrêter de juste power up tout le monde sans vraiment de raison (comme par exemple le SDT qui sort un peu de nulle part et est mal introduit), et de se focus sur des choses plus intéressantes comme le développement des mentalités des persos et la détermination des persos à respecter leurs principes. Le DT de Nero est selon moi le power up le mieux amené de toute la série (parce que bon, le DT de Dante = il s'est fait planter par Vergil avec Rebellion woah). Le coup de fil avant le power up montre également que Nero reste humain au fond. Il était perdu et avait besoin de quelqu'un pour le rassurer, et c'est compréhensible vu ce qu'il venait d'apprendre.

Il y'a un gros soucis tu parle de la SDT sortis de nul part tu connait la licence Devil May Cry ?

Dante est supposé être un Dieu après DMC2 il à une forme spéciale Majin il à utiliser dans le manga à aucun cas Dante aurais du ce prendre une défaite par Urizen il aurais du le niquer.
Le PU de Urizen sortis de nul part on parle ou comment ?

Nero qui arrive à détruire le bouclier on en parle de cet incohérence ? Dante avec Sparda arrive à rien faire Itsuno à ridiculiser Dante. Nero sortis de nul part détruis bouclier et blesse Urizen donc quoi Nero >>>> Dante >>>> Sparda :pf: peut-on faire plus ridicule que ça

Vergil qui obtient la SDT du au fruit c'est cohérent mais par contre c'est abusé les capacités de son sabre.

le pire pu tout œuvre confondu Nero :malade: depuis tout le début il avait tout ce pouvoir en lui qu'il aurais pu vaincre tout le monde c'est à partir de la ou je me dit cette série pu la merde comme jamais. Imagine maintenant dans DMC6 Nero obtient SDT sans objet spécail tu va dire que c'est le PU le mieux amené de la série hein ?

Ton post transpire le fan Boy Nero t'ai cramé

Message édité le 01 décembre 2019 à 17:01:03 par Guiliane-Joe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment