CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 16:28:56

Une news sur gameblog vient de confirmer qu’il n’y aurait pas de contenu supplémentaire selon un développeur... Dommage

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
24 avril 2019 à 16:39:49

Sérieux ?

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 16:41:48

Malheureusement ! Le développeur a d’ailleurs utilisé ce terme... Même pas de Vergil ce serait vraiment laid..

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 16:42:33

http://www.gameblog.fr/news/82897-du-dlc-pour-devil-may-cry-5-du-resident-evil-en-chantier-cap

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 avril 2019 à 17:13:42

Yep Matt la confirmer :noel:

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 18:13:34

Et le truc la Ladies Night?

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 18:31:30

Pareil, il aimerait bien mais le développement du jeu est terminé

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:34:09

Selon l'article c'est une décision qui vient de là-haut.
Le truc c'est que un DLC Vergil, ça serait payé frame 1 par beaucoup de joueurs donc bon, il y a pas de raisons.

Le problème c'est que je sens qu'on va devoir repayer pour une édition spéciale peut-être même sur PS5 et XBox Next-gen.
Et même si je veux bien du contenu en plus, j'aimerais bien l'avoir sans à devoir refaire tout le jeu une deuxième fois

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
24 avril 2019 à 19:35:14

Du coup, si les fans crient assez fort pour des dlc, y'a moyen de convaincre les gros bonnets que tout le monde prendra les DLC ?

Sinon je suis très triste.

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 21:39:03

Donc en gros les mec qui finance on dit :middle finger on you
et les Dev sont la en mode WE WANT!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 23:35:47

Ah bah merde alors, moi qui attendais un Vergil et les 2 filles en persos jouable, fort dommage

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 23:49:32

Il n'y a qu'a regarder la réponse qu'il donne au sujet de Resident Evil, il est clair qu'il n'a pas le droit de parler. Je ne baisserais pas les bras si tôt.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 00:21:11

Vous savez quoi faire: créez vous un compte twitter, et manifestez votre voix pour vouloir celà, de manière polie ;)
Au plus y a de personnes qui vont vouloir, au plus ils verront que ça peux être interressant.

PS: c'est gratuit de leur dire ce qu'on veux :D

PS2: ça serais c*n que capcom disent: DMC 5 aura droit à des DLC, ils sortiront dans 2ans (ou 7) :)

N'oubliez pas que.. le gameplay de 3 nouveaux personnages + "Ladies night" + campagne Vergil, ça devrais faire pas moin de la moitié du jeu de base (faudrais compté 5mission pour Vergil, et 5 pour Lady&Trish) :)

Je spécule, mais je prend le cas de Vergil downfall pour dmc ;)
(puis la SE du 4 est sortie 7ans après)

Puis, quelques temps plus tôt, ils citait que si il avait une demande asser forte, y aurai des DLC, et là, il fut très bien acceuillis. Comme dis JENOVAMORT , il ne peux pas tout dire^^
(au moin, aucune hype ;) )

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 10:05:11

écœuré, j'ai acheté ce DMC car je savais qu'il y avait vergil et j'ai adoré l'histoire mais si je peut pas le jouer... Tout ça pour sortir une special edition mais putain niquer vos morts

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 11:25:38

Le 24 avril 2019 à 23:49:32 JENOVAMORT a écrit :
Il n'y a qu'a regarder la réponse qu'il donne au sujet de Resident Evil, il est clair qu'il n'a pas le droit de parler. Je ne baisserais pas les bras si tôt.

Je sais pas, ils ont l'air de pas mal insister là-dessus. Après je sais pas comment fonctionne une clause de confidentialité mais si ils devait rien dire je pense pas qu'il répéterait qu'il n'y aura pas de DLC. :(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
25 avril 2019 à 11:31:37

Bien dommage, j'aurai aimé pouvoir jouer avec Vergil ainsi que Trish et Lady :(
Je suppose que les chanceux sont sur PC pour avoir un Vergil en mod avec une partie de son gameplay :(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 avril 2019 à 12:50:00

Après vous vous doutez bien que le mec va pas dire "oui on fera une réédition du jeu avec Vergil jouable" alors que DMCV est sorti très récemment, ça freinerait les ventes pour ceux qui ne l'ont pas pris encore vu que ça les inciteraient à attendre une éventuelle Special Edition.
Pour ma part je reste confiant, Vergil finira par être jouable, les développeurs savent très bien que le perso est très réclamé et qu'ils peuvent à nouveau se faire de l'argent facile avec ce genre de réédition.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 avril 2019 à 14:40:40

Il avait pas été retrouvé dans le fichier du jeu une ligne de code qui indiquait que Vergil serait jouable plus tard ?

Puis Dan je sais plus quoi (le gars qui fait Vergil), il a annoncé que des futurs choses arriverait sur le jeu donc faudrait qu'ils se mettent d'accord là

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
25 avril 2019 à 17:29:32

Le 25 avril 2019 à 11:31:37 [nichts] a écrit :
Bien dommage, j'aurai aimé pouvoir jouer avec Vergil ainsi que Trish et Lady :(
Je suppose que les chanceux sont sur PC pour avoir un Vergil en mod avec une partie de son gameplay :(

Déjà d'une, ce n'est pas un mod car aucun fichier n'est modifié. C'est une simple ligne de code cheat engine qui permet de remplacer le perso choisi par le Vergil des crédits. Un cheat en gros.
De deux, il faut bien relativiser, s'il est possible de contrôler le perso, c'est à la limite de l'injouable. Ça va bien pour rigoler cinq minutes mais pas pour faire tout le jeu. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as aucun playthrough avec Vergil sur youtube, il est extrêmement désagréable à "jouer", principalement parce que la seule façon de tourner avec lui, c'est de maintenir le lock. Autrement il va toujours tout droit.

Le 25 avril 2019 à 14:40:40 Mangador a écrit :
Il avait pas été retrouvé dans le fichier du jeu une ligne de code qui indiquait que Vergil serait jouable plus tard ?

Pas à ma connaissance.

Puis Dan je sais plus quoi (le gars qui fait Vergil), il a annoncé que des futurs choses arriverait sur le jeu donc faudrait qu'ils se mettent d'accord là

Southworth.

Tu me diras où il a dit ça parce que d'une, si c'était le cas il n'aurait absolument pas le droit d'en parler, de deux, aux dernières nouvelles, lors du stream qu'il a fait en compagnie des mods de r/devilmaycry, il ajuste dit que Capcom préparait surement quelque chose pour Vergil vu que c'est le perso central de l'histoire, mais qu'il ne sait pas ce qu'ils ont prévu.

https://youtu.be/sa1rylO-gUE?t=3825

Pour moi il est évident que Vergil deviendra jouable dans DMC5 à terme, mais je doute fort le voir arriver avant au moins 6 bons mois. Il n'a jamais été jouable de base des les DMC, alors si je veux bien comprendre que des gens soient déçus de ne pas déjà l'avoir, il n'y a pas vraiment de raison d'être choqué. C'est le contraire qui aurait été surprenant.
D'ailleurs Matt a bien fait comprendre que c'était tendu niveau budget, au point qu'ils n'ont même pas pu faire apparaître Kyrie physiquement. Alors il est clair que s'ils ont eu le feu vert pour faire un DLC sur Vergil, ils viennent seulement de s'y mettre. Et je doute fort qu'ils aient le droit d'en parler.

Il suffit de voir à quel point ils esquivaient les questions les derniers jours avant la sortie, que ce soit au sujet du mode turbo, du mode LDK, du retour de certaines armes (Agni et Rudra, Nevan,...) , est-ce qu'ils ont pensé à Shawn Mc Pherson pour la BO de Dante, ....
En revanche ils répondent sans soucis aux questions du genre: "Est-ce que Dante aime les pizzas à l’ananas?".

Quand Capcom a décidé de ce qui peut être dit et ce qui doit être caché, il faut y aller pour que ceux qui sont dans la confidence balancent un truc, même si la plupart du temps leur silence n'a aucun sens. Ils fonctionnent comme ça et c'est tout.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 avril 2019 à 18:08:58

https://www.noelshack.com/2019-17-4-1556208525-hap.png :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment