CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous faites comment les combos de Dante ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jubalion Jubalion
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 22:30:41

Autant pour V et Nero ça reste faisable mais pour Dante j'ai du mal :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 avril 2019 à 22:32:37

Perso ça viens naturellement Dante complexe il à plein de move dans le 5

Dans le 4 j'étais pas fan de son gameplay :( mais dans le 5 c'est du caviar :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:19:35

Déjà c'est quasiment impossible de faire un combo avec son épée, t'es obliger de switcher d'arme si tu veux faire un truc potable. Après ça va tu peux faire de super combo avec Balrog, ça equilibre on va dire, j'utilise que cette arme quand je joue Dante

Message édité le 17 avril 2019 à 11:19:58 par
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 17:38:53

Maitriser le switch des styles, le switch des armes, le jump cancel :ok: Après c'est de la mémoire musculaire à force de jouer
A la rigueur si tu as du mal avec les switch d'arme tu peux en enlever une de chaque type dans le menu, c'est moins galère pour s’entraîner au début. Switcher de style est très important aussi. Memoriser la liste très longue de coups que Dante dispose t'aidera aussi biensur contrairement à Nero qui est plus limité

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 23:09:54

Le 17 avril 2019 à 11:19:35 Le-Dahaka a écrit :
Déjà c'est quasiment impossible de faire un combo avec son épée, t'es obliger de switcher d'arme si tu veux faire un truc potable. Après ça va tu peux faire de super combo avec Balrog, ça equilibre on va dire, j'utilise que cette arme quand je joue Dante

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:08:12

Le 17 avril 2019 à 23:09:54 Azerhan a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:19:35 Le-Dahaka a écrit :
Déjà c'est quasiment impossible de faire un combo avec son épée, t'es obliger de switcher d'arme si tu veux faire un truc potable. Après ça va tu peux faire de super combo avec Balrog, ça equilibre on va dire, j'utilise que cette arme quand je joue Dante

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:31:42

Le 17 avril 2019 à 23:09:54 Azerhan a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:19:35 Le-Dahaka a écrit :
Déjà c'est quasiment impossible de faire un combo avec son épée, t'es obliger de switcher d'arme si tu veux faire un truc potable. Après ça va tu peux faire de super combo avec Balrog, ça equilibre on va dire, j'utilise que cette arme quand je joue Dante

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Très bien, sors moi un gameplay avec son épée où il arrache l'ennemi, fait un gros combos, augmente sa note de style très rapidement, le tout sans changement d'arme et je dirai que j'ai tort, jusqu'à là, évite de poser des stickers sur mes messages
Ah oui petite précision, pas besoin de signaler que son combos doit être RICHE et PROPRE À LUI MÊME , les combos avec gunslinger, royalguard n'entre pas en jeu tu te doutes bien
Voilà maintenant si tu me réponds sans donner une vidéo avec ce que j'ai décrit, je concluerai avoir raison et que tu n'est là que pour amuser la galerie :ok:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:26:10

On demande Mr. Kyo sur le topic :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
18 avril 2019 à 11:37:54

[10:31:42] <Le-Dahaka>

Le 17 avril 2019 à 23:09:54 Azerhan a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:19:35 Le-Dahaka a écrit :
Déjà c'est quasiment impossible de faire un combo avec son épée, t'es obliger de switcher d'arme si tu veux faire un truc potable. Après ça va tu peux faire de super combo avec Balrog, ça equilibre on va dire, j'utilise que cette arme quand je joue Dante

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Très bien, sors moi un gameplay avec son épée où il arrache l'ennemi, fait un gros combos, augmente sa note de style très rapidement, le tout sans changement d'arme et je dirai que j'ai tort, jusqu'à là, évite de poser des stickers sur mes messages
Ah oui petite précision, pas besoin de signaler que son combos doit être RICHE et PROPRE À LUI MÊME , les combos avec gunslinger, royalguard n'entre pas en jeu tu te doutes bien
Voilà maintenant si tu me réponds sans donner une vidéo avec ce que j'ai décrit, je concluerai avoir raison et que tu n'est là que pour amuser la galerie :ok:

Mais t'es complètement stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà tu dis que les épées sont inutiles et que tu joues uniquement avec Balrog, on dirait que t'as même pas cherché à utilisé Rebellion, Sparda ou DSD et que t'es directement parti sur les poings dès la mission 11. Regarde les combos sur YT, tout le monde les utilisent, il y en a qui en utilise même 2 en même temps.
Et venir parler de combo en disant que tu n'utilises qu'une seule arme, c'est un peu du foutage de gueule :pf:

Ensuite tu demandes une vidéo combo avec uniquement une épée et pas de GS ni RG. Bien sûr qu'il n'y aura aucun résultat, c'est quoi l'intérêt de faire ça? C'est juste volontairement se priver d'éléments de gameplay :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:30:24

Hop ça insulte et ça ne sors aucun argument valable, un énième pitoyable en vu

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
18 avril 2019 à 12:32:13

[12:30:24] <Le-Dahaka>
Hop ça insulte et ça ne sors aucun argument valable, un énième pitoyable en vu

Alors donne tes arguments

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:47:02

Après une seule arme avec Dante sans utiliser aucun style , peut importe l'arme tu sors aucun combos .

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 19:10:18

Je vous regarde, continuez. *popcorn*

(Pour une fois)

SupremeDante SupremeDante
MP
Niveau 22
18 avril 2019 à 19:36:52

On aurait plutôt besoin de Donguri :hap:

Leew-el Leew-el
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 20:28:14

Même Donguri une arme sans changer ni utiliser de style ni les gun . C'est tendu !

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
18 avril 2019 à 23:06:54

je l'aime bien Dante l'auteur comme dit plus haut t'as énormément de possibilités avec lui ce qui en fait un perso vraiment jouissif à jouer tant il est complet dans son GP :oui:

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 02:49:15

Pour les longs combos, switcher d'armes aide fortement, mais pour des trucs courts les épées passent très bien. (Dans les airs, finir avec Balrog en mode punch ne fait pas voler les ennemis très loin, c'est très utile)

Au moins on est pas dans cette immondice de DMC devil may cry, ou c'était OBLIGATOIRE pour faire des trucs corrects.

Message édité le 20 avril 2019 à 02:52:42 par Supercoffre
Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 07:52:24

Je tape sur tous les boutons au pf, et ça marche très bien.
je ne sais pas comment vous faites pour vous enquiquiner à étudier pendant des jours et des jours des combos au bouton près, moi, je tape au pif!

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 08:49:10

Le fait de chercher la prouesse technique avec un beau design de combo. C'est comme si tu me disais "pourquoi un speedrunner se fait chier à trouver des glitchs pour finir un jeu en 25 secondes alors que tout le monde s'en fout ?". C'est une forme de superplay :) Et Capcom a utilisé ce genre de choses comme argument marketing dès DmC donc bon c'est quand même legit ^^

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
20 avril 2019 à 09:46:11

C'est d'ailleurs personnellement ce qui fait que j'adore DMC alors que de base j'aime pas les bta, tu peux littéralement faire ce que tu veux avec le jeu :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment