CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Vergil , Trish et Lady

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Drake831 Drake831
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 10:35:09

Bonjour ,
Je joue depuis Day one sur le jeu et j'y prend un immense plaisir :-) me reste juste le trophée tout en rang S ...
Capcom à fait un énorme taf sur ce DMC y a rien à en redire !
Par contre la ou sa me débecte c'est que il n'y a aucune info sur les 3 personnages que j'ai cité dans le titre !
Après un DMC 4 spécial édition ça me paraît logique de pouvoir y jouer dans le 5 !
Quand on vois comment ils sont modélisé ... Vergil est juste parfait ! Et les 2 nana sont insane aussi !
Triste de ne voir aucune news à ce sujet ...
Surtout que des variante de skin sont disponibles et que on les vois traîner dans le vanne de Nico ... merci le taunt !
Je fini la platine et retourne jouer au 4 ... déçu !

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 avril 2019 à 11:00:49

... Ok?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 11:15:51

Le 15 avril 2019 à 10:35:09 Drake831 a écrit :
Bonjour ,
Je joue depuis Day one sur le jeu et j'y prend un immense plaisir :-) me reste juste le trophée tout en rang S ...
Capcom à fait un énorme taf sur ce DMC y a rien à en redire !
Par contre la ou sa me débecte c'est que il n'y a aucune info sur les 3 personnages que j'ai cité dans le titre !
Après un DMC 4 spécial édition ça me paraît logique de pouvoir y jouer dans le 5 !
Quand on vois comment ils sont modélisé ... Vergil est juste parfait ! Et les 2 nana sont insane aussi !
Triste de ne voir aucune news à ce sujet ...
Surtout que des variante de skin sont disponibles et que on les vois traîner dans le vanne de Nico ... merci le taunt !
Je fini la platine et retourne jouer au 4 ... déçu !

Modélisation =/= moveset.

Puis sinon pour toi ça voudrait dire que les NPC devraient être moches comme ça ça justifierait de pas les rendre jouable ?

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 avril 2019 à 11:20:18

[11:09:37] <Drake831>
Quoi OK ..?
Encore un parasite de ce forum sans argument ...
Voilà je t'ai nourris ;-)

Tu veux qu'on te dise quoi au fait?
Oui, ils ne sont pas encore jouable, et? Tu poses aucune question, aucun débat ni quoique ce soit, tu dis juste "On peut pas jouer avec les autres persos donc je retourne sur le 4" ok, mais on s'enfout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 14:43:16

T'es sérieux l'auteur là ? Tu te prends pour qui a faire le malin, le first à absolument rien fait et tu essayes de faire le malin avec un soi disant argument ?

Ah excuse moi ! Ta sortis un argument dans ce pavay ? Autant pour moi j'avais p1s capter le "déçu je retourne sur le 4", bah tire toi mec on s'en fout en réalité

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 avril 2019 à 16:08:04

[14:52:03] <Drake831>
Il y a vraiment que des gosses agressif sur ce site d'attardées ...
Mon dieu pas un pour rattraper l'autre ...
Les mecs qui s'amuse a clash les autres a tour de rôle lol
Si vous êtes content de jouer seulement 3 persos même 2 je dirait ... V est un perso tellement chiant a jouer ....
faire un DMC de cette qualité sans proposer d'autres persos c'est juste une hérésie !
Sortez de votre grotte ou des jupons de votre mère et allez jettez un oeil sur twitter ...
Tout le monde réclame Vergil et capcom fait la sourde oreille !
Allez a dans 5 ans pour une spécial édition ?

Mais t'as un sérieux problème en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
15 avril 2019 à 17:58:08

Hey les amis, ne nous enflammons pas. Nous avons ici un frère d'arme ici frustré de ne pas pouvoir jouer Vergil comme nous tous.

Descendez de vos grands Geryon, on est tous dans le même bateau :hap:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 avril 2019 à 18:42:43

T'es au courant que Trish, Lady et Vergil ont été ajoutés dans l'Edition Spéciale du jeu sortie genre... 8 ans plus tard ? :hap:

Drake831 Drake831
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 20:18:48

Oui je suis au courant :)
Et je trouve ça completement ridicule de ne pas les implanté dans le jeu ...
Sachant que tout le monde les réclame !
Cool bloody palace ... avec 3 persos dont un complètement useless a haut lvl .

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 avril 2019 à 20:21:12

Le 15 avril 2019 à 20:18:48 Drake831 a écrit :
Oui je suis au courant :)
Et je trouve ça completement ridicule de ne pas les implanté dans le jeu ...
Sachant que tout le monde les réclame !
Cool bloody palace ... avec 3 persos dont un complètement useless a haut lvl .

C'est à dire que le jeu aurait eu besoin d'un an de plus facile, s'ils avaient dû repenser à tout un set de mouvement pour les femmes + pour Vergil, ainsi que d'un nouveau gameplay pour être plus ou moins intéressant à côté de Nero et surtout Dante.
De plus, ils auraient certainement dû les adapter pour les différentes missions.

Là on peut se dire qu'ils veulent les sortir en dlc pour faire durer le jeu ou pour leur mettre un chapitre à part.

Drake831 Drake831
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 20:32:22

Pourquoi ne pas y avoir penser pendant le dévelopement du jeu ?
Ils savaient pertinament bien que les fans allais les vouloir dans le jeu ...
Juste encore un acte de fainéantise de la part de Capcom la preuve avec le scénario BIS de RE 2 .

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 avril 2019 à 20:37:54

[20:32:22] <Drake831>
Pourquoi ne pas y avoir penser pendant le dévelopement du jeu ?
Ils savaient pertinament bien que les fans allais les vouloir dans le jeu ...
Juste encore un acte de fainéantise de la part de Capcom la preuve avec le scénario BIS de RE 2 .

C'est comme si Capcom voudrait les vendres en DLC, comme s'ils cherchaient à gagner de l'argent. Etonnant pour une entreprise, n'est-ce pas :(

Drake831 Drake831
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 20:51:28

Ce n'est pas quand la hype va tomber qu'ils faut les sortir ...
Faire de l'argents sur un jeu revendu ou au fond du placard ?
Ce n'est même pas sûr qu'ils vont les rendre jouable en plus ... aucune info queudale .
Erreur de marketing peut-être :(

Message édité le 15 avril 2019 à 20:54:26 par Drake831
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 avril 2019 à 20:52:17

Le 15 avril 2019 à 20:37:54 Armorgear a écrit :

[20:32:22] <Drake831>
Pourquoi ne pas y avoir penser pendant le dévelopement du jeu ?
Ils savaient pertinament bien que les fans allais les vouloir dans le jeu ...
Juste encore un acte de fainéantise de la part de Capcom la preuve avec le scénario BIS de RE 2 .

C'est comme si Capcom voudrait les vendres en DLC, comme s'ils cherchaient à gagner de l'argent. Etonnant pour une entreprise, n'est-ce pas :(

This

+ au-delà de tout ça ils ont un calendrier à tenir. Déjà mine de rien, lancer un DMC en 2019 c'était assez risqué, c'est une série de jeu de niche, un genre qui ne se joue plus, mais en plus DMC est une série qui fait partie des meilleurs du genre (beaucoup diront même la meilleure) mais qui pour avoir ce titre a du se forger un gameplay très complexe.
Les joueurs de maintenant n'aiment pas le complexe, suffit de voir ce qui marche le mieux depuis plusieurs années.

Ils allaient pas prendre le risque de mettre le double du dev dans le jeu - qui au passage, est déjà vraiment excellent - alors que les bénéfices n'auraient pas été au rendez-vous.
Là le jeu a plutôt bien marché il me semble, on a nos chances d'avoir des dlc.

Personnellement, quand le contenu du jeu de base se suffit à lui-même comme ici, et que surtout, il est de qualité, ça ne me dérange pas de payer les dlc.
Je l'ai fais pour Skyrim parce que je le pensais, je le fais pour FF XIV parce que je le pense (et que c'est un mmo, raison double :hap:) et je le ferais pour DMC 5 parce que les gars se sont vraiment décarcasser pour nous donner le Dante qu'on voulait et le Nero qu'on devait avoir.

Marchand2_sable Marchand2_sable
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 20:57:35

Ton titre c'est du put a click puissance 1000... :-((

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
15 avril 2019 à 21:49:12

EA eux ce générais pas à te faire des DLC :hap:

Drake831 Drake831
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 21:50:18

Moi non plus ça ne me dérange pas de payer les DLC ...
Mais quand tu lis que le réalisateur et sa team se concentre déjà sur un nouveau projet ... ça laisse peux d'espoirs de voir Vergil , Lady , Trish jouable .
Ce que je trouve complètement absurde vu les demandes sur twitter !
Alors oui je suis frustré !
Va falloir attendre une spécial édition ou un DMC 6 ... c'est du grand n'importe quoi !
Vous allez pas me dire que vous êtes content avec seulement 3 persos ? si ?
Et honnêtement V ce n'est pas le feu ...
Après les goûts et les couleur ...

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 23:18:42

pour moi V est une bonne surprise et je le trouve fort (c'est le personnage que je me débrouille le mieux avec (la palais sanglant était une promenade de santé)) mais je suis d'accord pour avoir les 3 perso en plus :oui:
Après imaginons qu'on est Vergil, Lady et Trish, ça serait bien d'avoir des nouvelles missions, dlc 1 avec Lady et Trish (le boulot de Morrison), dlc 2 Dante et Vergil en enfer, au pire on se contentera des 20 missions de l'histoire principale :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
16 avril 2019 à 00:32:12

Du calme l'auteur

Tu es en train de cracher sur Capcom alors qu'ils ont fait un excellent DMC malgré les risques de plantages juste parce que Vergil Trish et Lady sont pas ingame day one. Je rappelle que Vergil n'a jamais été dispo day one, et devait de base même pas être jouable dans le 3, et c'est pareil pour Trish et Lady (non Trish n'est pas considéré comme un perso à part entière dans le 2 vu qu'elle a le moveset que Dante aurait du avoir)

On n'a actuellement aucune info sur ce qu'il se passe pour des éventuels DLC, mais les probabilités que Vergil Trish et Lady sortent en DLC sont énormes. Les devs savent très bien que Vergil est un favori des fans, ils vont surement pas passer à côté, et c'est pareil pour les demoiselles, surtout que la fin de DMC 5 laissent penser à un DLC pour les filles.

Mais surtout, le jeu reste totalement jouable et fun à l'heure actuelle, donc évite de cracher sur Capcom pour rien. Si t'es pas capable de patienter jusqu'aux prochaines infos, je t'invite à te trouver un passe temps autre que DMC 5.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
16 avril 2019 à 22:06:54

Le 15 avril 2019 à 21:49:12 Kenpachidu91 a écrit :
EA eux ce générais pas à te faire des DLC :hap:

Clair surtout quand ils peuvent se faire max thune :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment