CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] Les SWJ attaque DMC V !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phyrex phyrex
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 07:20:23

Respectivement après :

Le chanteur du thème de Dante, coupable de harcèlement sexuel :)
L'inclusion d'une référence à Michael Jackson dans le jeu au moment où des reportages et enquêtes révèlent à nouveau son attrait pour les petits garçons :)

Voici donc mesdames et messieurs... :)

Joey Camen, l'acteur BLANC qui fait du Black face et qui est le doubleur officiel de Morrison dans le jeu :)

https://www.resetera.com/threads/wait-capcom-hired-a-white-dude-who-pretends-to-be-black-and-says-nigga-to-voice-morrison-in-dmcv.105965/

Il utilise d'ailleurs le terme "Négro" dans la vidéo, sous forme de "blague" :)
On rappelle Morrison à la base est blanc dans la BD/animé, mais Capcom à juste voulu remplir son agenda politique en intégrant un noir pour des questions de quota et de représentation, on suppose également que la diversité de Bayonetta a du jouer :)

Mais ils ont quand même réussi à merder d'une manière ou d'une autre en acceptant qu'un individu qui diffuse et divulgue des contenus profondément racistes fasse le doublage d'un des personnages. :)

Pas de doutes, CAPCOM IS BACK!!! :) :)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
18 mars 2019 à 07:33:48

Le titre a pas vraiment de rapport avec ton topic du coup, puis le fait que Morrison soit noir ou blanc on s'en fout un peu, certes passer du blanc dans un format au noir dans l'autre, y'a eu un gros changement, mais on peut pas résumer un jeu d'une dizaine d'heure de jeu de DMC V à Morrison seul alors qu'on le voit à tout casser 10 min, et je pense pas que ça a coupé quelqu'un dans son jeu https://www.noelshack.com/2019-12-1-1552890701-50861-full.png

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
18 mars 2019 à 07:55:49

Autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était Resetera pour les "SWJ" https://www.noelshack.com/2019-12-1-1552892091-50861-full.png

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:57:07

C’est vrai que quand j’ai vu la référence à MJ je me suis dit « Mauvais timing :hap: ».

Par contre que Morrison soit noir ou blanc je n’en ai rien à foutre perso :(
Le personnage est trop anecdotique pour que ce soit important :(

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 14:56:40

Surtout, est-ce que c'est le même doubleur que dans la série ? Enfin je sais même plus si la série était en VA :hap:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
18 mars 2019 à 15:01:11

C'est raciste qu'un blanc double un personnage noir?
Chaud...

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
18 mars 2019 à 15:09:51

Autant le plan du doubleur peut être sujet à débat.

Mais pour la ref à MJ, c'est plus une question de mauvais timing qu'autre chose.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:11:41

moi c'est Nico qui fume qui m'a profondément déçu et choqué, je ne vois pas l'interet a part s'ils ont reçu un petit cheque de l'indutrie du tabac bien sur :(

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
18 mars 2019 à 15:12:33

Le 18 mars 2019 à 15:01:11 D-Rocksum a écrit :
C'est raciste qu'un blanc double un personnage noir?
Chaud...

:d) si tu savais dans quelle ligue certains sont actuellement :siffle:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
18 mars 2019 à 15:16:02

Y a pas de timing, ça va faire 30 ans qu'il est accusé de pédophilie et il a toujours été blanchi (vanne involontaire :hap:)
Puis t'as un gros escroc dans le fameux reportage, une réal qui ferme les yeux sur certains points douteux. Bref, MJ reste officieusement innocent, que ça plaise aux SJW ou pas. Dante est fan du roi de la pop, ça colle au personnage.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 15:33:12

Le 18 mars 2019 à 15:11:41 LaStrega a écrit :
moi c'est Nico qui fume qui m'a profondément déçu et choqué, je ne vois pas l'interet a part s'ils ont reçu un petit cheque de l'indutrie du tabac bien sur :(

Sérieux ? Elle fume, rien de grave, ça rajoute une touche de personnalité à ce personnage.

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 16:18:03

Marre des détracteurs de MJ putain

Si c'était vraiment un pedo, TOUT le monde serait derrières lui dans le millieu..

Bref, Capcom a deja faire l'effort de changer la couleur d'un perso (imaginez l'inverse Noir => Blanc :rire:) mais ça ne suffit pas, fallait que dante soit herero curieux, attirée par le corps de zêta de V, Nero soumis à kyrie etc :rire:

Même quand Eva cache dante et qu'elle lui dit "Be strong, Be a man"

J'étais choqué mais en bien du style "ils ont osés":rire: Eva la blanche européenne anti-féministe qui éduque ces enfants comme il faut :ok: :rire:

Sjws always cry

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 mars 2019 à 16:30:29

Elles sont où les plaintes du whitewashing dans GOW où un acteur black ose doubler un acteur blanc :(

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 mars 2019 à 20:04:54

Le 18 mars 2019 à 16:30:29 Zyvrox a écrit :
Elles sont où les plaintes du whitewashing dans GOW où un acteur black ose doubler un acteur blanc :(

Les plaintes iraient en priorité sur Kratos, le métisse devenu blanc :hap:

Sicambre107 Sicambre107
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 09:59:39

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Capcom qui pense faire plaisir aux SJW occidentaux en mettant un personnage noir, mais qui n'a aucune idée de leur niveau de dégénérescence :rire: :rire: :rire:

Mention spéciale à l'autre tarée qui se plaint du blackface de Trish dans DMC4 :rire: :rire: :rire:

Ah voir ça de bon matin ça me met en joie, cimer Capcom :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment