CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question : bonus préco et édition deluxe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 00:08:07

Salut tout le monde, j'ai une question! :)

Je n'ai pas préco ce jeu mais je compte l'acheter sur Steam (PC) (j'attends toujours un peu avant d'acheter, surtout après la déception qu'a été pour moi DmC) et j'ai crû comprendre qu'il y avait un bonus associé avec la précommande de 5 costumes pour les personnages principaux.

J'ai aussi crû comprendre qu'il était possible d'avoir ces costumes en prenant l'édition Deluxe du jeu mais sur la page steam, je ne vois pas celà écrit, est-ce-que quelqu'un peut me confirmer?

Il s'avère que le jeu semble très bon et ça m'embêterai d'être "amputé" d'une partie du jeu car je n'ai pas préco!

Merci! :oui:

lulu451 lulu451
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 00:11:59

"amputé" d'une partie du jeu? c'est juste des costumes.^^ et un skin ou deux pour les devil breaker .

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 00:13:19

@lulu451 Oui je sais bien, mais ça m'embête vraiment fortement :(

lulu451 lulu451
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 00:20:30

tu peut prendre le contenue de la delux en séparé mais sa faire chère 15 balle.

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 08:36:39

Up :up:
Je ne sais toujours pas si le pack Deluxe me donne accès aux costumes disponibles avec le bonus précommande (sans ça j'estime que capcom se fout de moi et je n'achèterai pas le jeu)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 mars 2019 à 08:44:44

[08:36:39] <Erzatzy>
Up :up:
Je ne sais toujours pas si le pack Deluxe me donne accès aux costumes disponibles avec le bonus précommande (sans ça j'estime que capcom se fout de moi et je n'achèterai pas le jeu)

En boite, il y a moyen qu'il y ait un code pour les costumes. En demat laisse tomber.

Et au passage, il y a une raison pour laquelle ça s'appelle "bonus de précommande". Si tu sais un minimum lire, faut pas s'étonner :doute:

JMLP_Joestar JMLP_Joestar
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 13:16:09

Le 19 mars 2019 à 08:36:39 Erzatzy a écrit :
Up :up:
Je ne sais toujours pas si le pack Deluxe me donne accès aux costumes disponibles avec le bonus précommande (sans ça j'estime que capcom se fout de moi et je n'achèterai pas le jeu)

Le 19 mars 2019 à 08:36:39 Erzatzy a écrit :
Up :up:
Je ne sais toujours pas si le pack Deluxe me donne accès aux costumes disponibles avec le bonus précommande (sans ça j'estime que capcom se fout de moi et je n'achèterai pas le jeu)

Ne pas acheter le jeu parceque on a pas les 5 skin dégueulasse du bonus précommande :rire:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 16:45:12

Je vais essayer de répondre de façon plus claire:

Non, l'édition deluxe ne comprend pas les bonus de précommande que sont les 100 000 orbes rouges (mais ça pour le coup...) et les costumes alternatifs actuellement.

Mais il y a quand même de fortes chances que ces skins arrivent prochainement.

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 18:21:36

Ok, merci tout le monde! :)
J'attendrai l'arrivée du palais sanglant et de vergil et/ou une baisse de prix avant de me décider pour prendre ce jeu donc!

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 21:03:38

J'ai utilisé mon code de précommande mais j'ai seulement eu les costumes féminins et pas les masculins, je comprends pas pourquoi…

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 mars 2019 à 22:13:13

[21:03:38] <Enidimi>
J'ai utilisé mon code de précommande mais j'ai seulement eu les costumes féminins et pas les masculins, je comprends pas pourquoi…

Si je dis pas de bêtises, les costumes pour Dante et Nero étaient une exclue micromania en France.
Si tu l'as préco chez eux mais que tu l'as pas eu, go leur dire ASAP :ok:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 22:22:03

Alors perso, j'ai acheté l'édition Deluxe chez Leclerc, sans précommande et j'ai tout eu, donc bon... Bizarre cette histoire :(

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 22:45:49

Si tu as la Deluxe, tu as automatiquement les costumes, en tout cas sur PS4 c'est comme ça

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 mars 2019 à 23:21:45

[22:45:49] <CouDeBou>
Si tu as la Deluxe, tu as automatiquement les costumes, en tout cas sur PS4 c'est comme ça

Bah vu qu'il les a pas, j'imagine qu'il a la version de base :hap:

Mais un truc que j'ai remarqué sur le store, c'est que l'upgrade vers la deluxe ne contient pas les costumes alors qu'en physique oui :(

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 23:51:49

Le 19 mars 2019 à 22:13:13 Armorgear a écrit :

[21:03:38] <Enidimi>
J'ai utilisé mon code de précommande mais j'ai seulement eu les costumes féminins et pas les masculins, je comprends pas pourquoi…

Si je dis pas de bêtises, les costumes pour Dante et Nero étaient une exclue micromania en France.
Si tu l'as préco chez eux mais que tu l'as pas eu, go leur dire ASAP :ok:

Si c'est vraiment le cas c'est dégueulasse, depuis quand les précommandes sont différentes selon le fournisseur ?
J'ai pris la version standard sur Amazon seulement

Message édité le 19 mars 2019 à 23:52:34 par Enidimi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment