CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu’est-ce que vous trouver a V

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adarko adarko
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 22:34:55

Je le hais tout simplement!!! Il est nul a jouer et je me sens jamais en control des combats avec ce perso.

Il manque de combo et il a le même probleme que nero avait dans dmc 4 a savoir un manque de varieté.

Et pourtant g l’impression d’etre le seul a le penser car tout le monde semble l’adorer.

Est-ce que g raté quelque chose????

Mon problem est pas que je suis mauvais avec en passant je tien a le dire (je suis en dante must die et g pratiquement que des Sss avec V)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 mars 2019 à 22:37:18

t es trop skillé pour V

on s incline
:oui:

WinkLewimp WinkLewimp
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 22:40:22

Pas convaincu par V également, mais je reconnais qu il est original comme combattant.

Après je sais pas si c est moi ou quoi, mais les demons répondent pas toujours super bien, vont parfois se coincer dans le décors.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 mars 2019 à 22:41:37

V n'ai pas mon perso préféré mais j'aime bien sans plus mais de la à detesté le perso :hap:

adarko adarko
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 22:43:01

c’est peut-etre vraiment du au fait qu’il manque de varieté a mon gout :(

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:46:09

Je suis d'accord sur le fait qu'il manque de variété, tout comme Nero dans DMC 4.
Puis, le Devil Bringer de Nero dans DMC4 cassait le rythme à mon goût, je n'aimais pas ça, bien content qu'il l'ait perdu pour un Devil Breaker bien plus intéressant.

Mais mon chouchou reste Dante, jusqu'au jour où on aura Vergil :bave:

adarko adarko
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 22:47:56

Le 17 mars 2019 à 22:40:22 WinkleWimp a écrit :
Pas convaincu par V également, mais je reconnais qu il est original comme combattant.

Après je sais pas si c est moi ou quoi, mais les demons répondent pas toujours super bien, vont parfois se coincer dans le décors.

Le 17 mars 2019 à 22:40:22 WinkleWimp a écrit :
Pas convaincu par V également, mais je reconnais qu il est original comme combattant.

Après je sais pas si c est moi ou quoi, mais les demons répondent pas toujours super bien, vont parfois se coincer dans le décors.

Un bouton permettant de teleporter la panthere a l’ennemi aurait été une bonne addition je trouve surtout considerant le fait que V n’utilise pas tout les boutons de la manette

adarko adarko
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 22:54:34

Le 17 mars 2019 à 22:46:09 CouDeBou a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'il manque de variété, tout comme Nero dans DMC 4.
Puis, le Devil Bringer de Nero dans DMC4 cassait le rythme à mon goût, je n'aimais pas ça, bien content qu'il l'ait perdu pour un Devil Breaker bien plus intéressant.

Mais mon chouchou reste Dante, jusqu'au jour où on aura Vergil :bave:

Pourquoi il peut pas faire comme les autres persoet debloquer des summons au fur et a mesure qu’on avance dans le jeu, tout le monde le fait sauf lui?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
17 mars 2019 à 22:59:24

Comme Nero, Lady ou Trish dans DMC4, il a moins de coup qu'un Dante, mais ça l'empêche pas d'être un minimum fun à jouer. :oui:

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer, en particulier si on est un pro gamer fan de Dante, de switch de style et d'armes, de jump cancel et autre bordel technique, après je pense les devs avaient pas l'intention de proposer la même expérience de jeu avec V (encore moins qu'avec un Nero ou un Vergil).
Un peu comme Lady, il a un style de combat atypique qui change un peu, et ça a son charme.

Pour un premier essai, c'est pas mal. Et comme c'est justement un premier essai et que le perso est très particulier, ils ont dû se dire que ça valait peut être pas la peine de créer déjà d'autres familiers (et donc lui créer de nouveaux coups) histoire que ça soit pas trop complexe (pour un prochain épisode peut être). C'est pas pour rien que V a aussi peu de mission par rapport aux 2 autres je pense.

adarko adarko
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 23:12:54

Le 17 mars 2019 à 22:59:24 Mega-Rems a écrit :
Comme Nero, Lady ou Trish dans DMC4, il a moins de coup qu'un Dante, mais ça l'empêche pas d'être un minimum fun à jouer. :oui:

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer, en particulier si on est un pro gamer fan de Dante, de switch de style et d'armes, de jump cancel et autre bordel technique, après je pense les devs avaient pas l'intention de proposer la même expérience de jeu avec V (encore moins qu'avec un Nero ou un Vergil).
Un peu comme Lady, il a un style de combat atypique qui change un peu, et ça a son charme.

Pour un premier essai, c'est pas mal. Et comme c'est justement un premier essai et que le perso est très particulier, ils ont dû se dire que ça valait peut être pas la peine de créer déjà d'autres familiers (et donc lui créer de nouveaux coups) histoire que ça soit pas trop complexe (pour un prochain épisode peut être). C'est pas pour rien que V a aussi peu de mission par rapport aux 2 autres je pense.

C’est juste dommage qu’il a autant de boss fight par contre, honnetement sont gameplay est plus approprier a affronter des mobs que des boss, sans oublier que c’est lui qui doit se taper le seul boss rush du jeu

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
17 mars 2019 à 23:35:36

Il combat pas tant de boss que ça.
Un dans les missions 4 et 5 et le boss rush de la 14.

J'attends de voir les NG+ quand même. Pour mon premier run, le boss de la mission 4 s'est assez bien passé, mais à la mission 5, j'ai fait de la merde. :hap:
Pour le boss rush, disons que j'ai bien aimé le contexte de la mission avec la perte de pouvoir, ça m'a rappelé certains RPG jap. Et ça rendait le coté reddit de boss moins flagrant que dans un DMC4 par exemple.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
18 mars 2019 à 10:41:31

J'arrive pas à accrocher à son gameplay, j'ai pas l'impression d'être "maitre" à 100% de mes actions avec lui.
Je viens de finir le jeu en chasseur de démons, je me tâte à le refaire en fils de sparda tellement le fait de devoir jouer avec V me gave. Vous auriez des coups / techniques à recommander avec ce perso?

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
18 mars 2019 à 11:07:27

Le 18 mars 2019 à 10:41:31 megaponyo a écrit :
J'arrive pas à accrocher à son gameplay, j'ai pas l'impression d'être "maitre" à 100% de mes actions avec lui.
Je viens de finir le jeu en chasseur de démons, je me tâte à le refaire en fils de sparda tellement le fait de devoir jouer avec V me gave. Vous auriez des coups / techniques à recommander avec ce perso?

Pas vraiment... Mis à part de te rapprocher au mieux du combat pour mieux saisir les distances avec tes invocs
Ne pas hesiter à mettre le modo auto sur tes invocs (le truc qui consume ta jauge de Devil Trigger), par exemple fouttre Griffon un moment en auto rage pour te concentrer sur un combo avec Shadow pendant une provocation et finir sur l'invoc de Nightmare

Mais bon comme l'a dit un khey, l'idée des mettre des mode auto dans le moveset d'un perso, ca respire pas la maîtrise de son movest :hap: V est vraiment cool sur la forme, mais dans le fond il est assez limité à mon goût

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
18 mars 2019 à 11:10:19

Le 18 mars 2019 à 11:07:27 Statiksynyster a écrit :

Le 18 mars 2019 à 10:41:31 megaponyo a écrit :
J'arrive pas à accrocher à son gameplay, j'ai pas l'impression d'être "maitre" à 100% de mes actions avec lui.
Je viens de finir le jeu en chasseur de démons, je me tâte à le refaire en fils de sparda tellement le fait de devoir jouer avec V me gave. Vous auriez des coups / techniques à recommander avec ce perso?

Pas vraiment... Mis à part de te rapprocher au mieux du combat pour mieux saisir les distances avec tes invocs
Ne pas hesiter à mettre le modo auto sur tes invocs (le truc qui consume ta jauge de Devil Trigger), par exemple fouttre Griffon un moment en auto rage pour te concentrer sur un combo avec Shadow pendant une provocation et finir sur l'invoc de Nightmare

Mais bon comme l'a dit un khey, l'idée des mettre des mode auto dans le moveset d'un perso, ca respire pas la maîtrise de son movest :hap: V est vraiment cool sur la forme, mais dans le fond il est assez limité à mon goût

Ok je vais tester ça. J'ai aussi remapper griffon sur L1, c'est beaucoup plus agréable pour ses coups chargés que de maintenir carré pendant que je tape avec shadow sur triangle à côté

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 11:42:42

Le personnage en lui-même ça va, mais c'est son gameplay que je trouve horrible :hap:
Lent, bordélique, le mode auto anéanti le skill mais permet de l'exploiter un peu mieux, mais on dirait Nero de DMC 4 mais avec le côté chiant du DB en quasi constant :noel:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
18 mars 2019 à 11:57:50

Le 18 mars 2019 à 11:10:19 megaponyo a écrit :

Le 18 mars 2019 à 11:07:27 Statiksynyster a écrit :

Le 18 mars 2019 à 10:41:31 megaponyo a écrit :
J'arrive pas à accrocher à son gameplay, j'ai pas l'impression d'être "maitre" à 100% de mes actions avec lui.
Je viens de finir le jeu en chasseur de démons, je me tâte à le refaire en fils de sparda tellement le fait de devoir jouer avec V me gave. Vous auriez des coups / techniques à recommander avec ce perso?

Pas vraiment... Mis à part de te rapprocher au mieux du combat pour mieux saisir les distances avec tes invocs
Ne pas hesiter à mettre le modo auto sur tes invocs (le truc qui consume ta jauge de Devil Trigger), par exemple fouttre Griffon un moment en auto rage pour te concentrer sur un combo avec Shadow pendant une provocation et finir sur l'invoc de Nightmare

Mais bon comme l'a dit un khey, l'idée des mettre des mode auto dans le moveset d'un perso, ca respire pas la maîtrise de son movest :hap: V est vraiment cool sur la forme, mais dans le fond il est assez limité à mon goût

Ok je vais tester ça. J'ai aussi remapper griffon sur L1, c'est beaucoup plus agréable pour ses coups chargés que de maintenir carré pendant que je tape avec shadow sur triangle à côté

Ah oui bien-dit j'ai oublié de précisé que je l'ai mappé sur L2 perso! Faut vraiment pas hésiter à changer les touches au mieux pour toi :)
C'est vrai qu'on peut penser a Nero dans DMC4 niveau restriction, le perso aurait besoin d'une petite MAJ :noel:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 12:03:44

Le problème je trouve, c'est que c'est très difficile de bien voir ce que fait Shadow - entre ses animations trop bien faites :hap: et son délire de revenir aléatoirement vers V - et donc faire un combo aérien avec lui, faut s'accrocher je trouve.

Je pense sincèrement que le gameplay aurait été meilleur si on pouvait donner quelques coups avec la canne, ou au moins faire en sorte que O ne soit pas limité à un Devil Bringer version canne pour achever un mob.

J'ai pas compris pourquoi on avait pas un truc de Phantom là dessus, genre Griffon pour attaque légère à distance, Shadow pour combattre à ta place, Nightmare en DT et Phantom pour protéger V.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
18 mars 2019 à 12:11:45

V aurait du rester un PNJ comme Lady ou Trish dans les précédent volets.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
18 mars 2019 à 14:32:39

Le 18 mars 2019 à 12:11:45 Darcnexil a écrit :
V aurait du rester un PNJ comme Lady ou Trish dans les précédent volets.

Ouai non peut-être pas, on va pas cracher sur du gameplay en + :noel:
Mais un peu plus de profondeur ca aurait été top oui, un combo ou attaque en + avec la canne,
Un combo aérien en + avec les invocs ou quelque chose... Un petit combo de V utilisant du Devil Trigger :bave:

Mais bon, c'est unanime et les topics se multiplient à ce sujet... Dante > Nero > V :hap:
Il reste en tout cas parfaitement jouable, n'abusons pas non plus

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 15:00:05

Le 18 mars 2019 à 14:32:39 Statiksynyster a écrit :

Le 18 mars 2019 à 12:11:45 Darcnexil a écrit :
V aurait du rester un PNJ comme Lady ou Trish dans les précédent volets.

Ouai non peut-être pas, on va pas cracher sur du gameplay en + :noel:
Mais un peu plus de profondeur ca aurait été top oui, un combo ou attaque en + avec la canne,
Un combo aérien en + avec les invocs ou quelque chose... Un petit combo de V utilisant du Devil Trigger :bave:

Mais bon, c'est unanime et les topics se multiplient à ce sujet... Dante > Nero > V :hap:
Il reste en tout cas parfaitement jouable, n'abusons pas non plus

Le problème c'est que si t'es comme moi et que t'aimes pas du tout le gameplay de V, tu peux te dire qu'il prend des quêtes qu'auraient pu avoir Nero ou surtout, Dante :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment