CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les origines de Nero

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 11:16:17

Attention SPOIL pour ceux qui n'ont pas encore finit DMC5:

Saviez vous que Nero etait le fils de Vergil avant d'avoir joué à DMC5 ?
quand je jouais à DMC4, je ne savais pas

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
15 mars 2019 à 11:22:11

Je me demande a quelle moment il a pu avoir un fils et avec quelle femme pour le mettre au monde

DevenirGros13 DevenirGros13
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 11:33:25

Le 15 mars 2019 à 11:16:17 vanessa009 a écrit :
Attention SPOIL pour ceux qui n'ont pas encore finit DMC5:

Saviez vous que Nero etait le fils de Vergil avant d'avoir joué à DMC5 ?
quand je jouais à DMC4, je ne savais pas

Oui je m'en doutais, car il avait les cheveux blanc comme Dante et Vergil mais il ne pouvait pas être le fils de Dante car c'est un puceau :) donc ça ne pouvait être que Vergil :oui:

Le 15 mars 2019 à 11:22:11 GABBER3 a écrit :
Je me demande a quelle moment il a pu avoir un fils et avec quelle femme pour le mettre au monde

Comme Wesker et Jake dans Resident Evil, il a du ken une fille random dans sa jeunesse et 20 ans plus tard surprise :rire:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 11:51:37

Ouaip j'en étais sur A 90%.

Entre le fait que :

Nero soit un demi-demon.

Qu'il utilise Yamato et surtout que cette dernière entre en harmonie avec lui.

Son Devil Trigger dans le 4, c'est le Devil Trigger de Vergil.

Donc Bon.. :hap:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 11:52:37

ET Oui Vergil A juste "baiser" la mere de Nero. On LE comprend A la fin du 5 Avec la phrase de Dante "Toi aussi on dirait que tu as eu une jeunesse.."

Vergil en sueur. :hap:

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 12:03:12

C'était confirmé par le roman Deadly Fortune et largement sous-entendu dans DMC 4:

-Nero est le seul à pouvoir réparer Yamato et utiliser ses pouvoirs
-Certains aspect du Devil Trigger qui font penser à Vergil
-L'usage des Summoned Swords
-Les cheveux blancs qui le lie directement à Sparda

Sans oublier sa phrase lorsqu'il réveille ses pouvoirs grâce à Yamato: "...And a voice echoed. Power...Give me more power."

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 mars 2019 à 12:18:32

C'était déjà quasi confirmé que Nero est le fils de Vergil à l'époque de DMC4, suffisait d'être juste attentif aux signes, comme le fait que Sanctus dit à Nero "Tu as effectivement hérité des pouvoirs de Sparda" et surtout le fait que Yamato réagisse à la présence de Nero.
D'ailleurs l'intro de Vergil dans DMC4SE est bien canon, il est bien venu à Fortuna et il a couché avec une des habitantes, probablement celle qui est mie en évidence dans l'intro de Vergil.

Donc non aucune surprise de cette fausse révélation dans DMC5 mais c'est toujours agréable de l’étendre directement de la bouche des personnages.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
15 mars 2019 à 12:26:07

C'est très sous-entendu dans DMC (il entend dans sa tête une voix qui lui dit "Need More Power" déjà, la façon dont Dante traite Nero et le fait qu'il le surveille dès l'intro du jeu, depuis les toits).
Et puis bon c'est aussi confirmé dans l'ArtBook 3142 et dans le roman.

Message édité le 15 mars 2019 à 12:28:05 par JENOVAMORT
Z0-Predator-Z0 Z0-Predator-Z0
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 03:33:41

C'était sur de toute manière dans DMC4 puis la spécial édition du 4 avait confirmé en quelque sorte : https://www.youtube.com/watch?v=IR7BYtOAxOY

Puis même dans la spécial édition on voit un moment une femme qui semble attirée par Virgil et on peux supposer que sa serait elle la mère.

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
16 mars 2019 à 05:34:48

Je me demande s'ils vont pas reprendre l'idée de dmc pour Nero. Car quand on voit son DT ses "ailes bras" me font vraiment penser à des ailes de piafs , pas vous ?

Snakers007 Snakers007
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 08:06:14

Le 15 mars 2019 à 11:51:37 DoudouDoux a écrit :
Ouaip j'en étais sur A 90%.

Entre le fait que :

Nero soit un demi-demon.

Qu'il utilise Yamato et surtout que cette dernière entre en harmonie avec lui.

Son Devil Trigger dans le 4, c'est le Devil Trigger de Vergil.

Donc Bon.. :hap:

Et non, ça a été confirmé je sais plus ou (la flemme de retrouver le lien ^^) mais le DT de Nero dans dmc4 est bien celui de... Nero (et non celui de vergil)

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 08:10:46

Le 16 mars 2019 à 05:34:48 Ad_Lucem a écrit :
Je me demande s'ils vont pas reprendre l'idée de dmc pour Nero. Car quand on voit son DT ses "ailes bras" me font vraiment penser à des ailes de piafs , pas vous ?

Je trouve aussi que son apparence en DT fait un peu penser à un ange, déjà il a des ailes d'anges mais aussi ses cornes ne sont pas pointues mais sont en formes d'ailes,.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
16 mars 2019 à 09:41:46

Le 16 mars 2019 à 08:10:46 Alepht a écrit :

Le 16 mars 2019 à 05:34:48 Ad_Lucem a écrit :
Je me demande s'ils vont pas reprendre l'idée de dmc pour Nero. Car quand on voit son DT ses "ailes bras" me font vraiment penser à des ailes de piafs , pas vous ?

Je trouve aussi que son apparence en DT fait un peu penser à un ange, déjà il a des ailes d'anges mais aussi ses cornes ne sont pas pointues mais sont en formes d'ailes,.

Ce ne serait pas plutôt du à sa partie humaine ?

Je veux dire, Dante et Vergil étaient intrigués par la forme du DT de Nero très différentes d'eux. Personnellement, je pense que plus le Cambion a une partie humaine dominante comme Nero et plus son DT se rapproche d'une forme humaine comme on peut le voir.
Dante et Vergil sont à moitié humain et à moitié démon, ils restent similaires à Sparda qui était un démon humanoïde mais Nero est plus humain qu'eux.

DanteRosa1 DanteRosa1
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 10:05:20

Les jean-reboot qui pètent les couilles avec leur délire d’ange.

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
16 mars 2019 à 11:30:14

Le 16 mars 2019 à 10:05:20 DanteRosa1 a écrit :
Les jean-reboot qui pètent les couilles avec leur délire d’ange.

Le 16 mars 2019 à 10:05:20 DanteRosa1 a écrit :
Les jean-reboot qui pètent les couilles avec leur délire d’ange.

Rien à voir, j'ai même pas touchée au reboot de mon côté.

Mais force est de constater que ça :

https://goo.gl/images/zCmrmo

C'est quand même des ailes de piafs et les cornes aussi y font références. En plus d'être assez éloignée de celle de Vergil pour qu'il se pose des questions.

https://goo.gl/images/9m6Czy

Donc le parallèle est quand même vite fait.

Et l'argument "cé pas bien car ça fait penser au reboot" n'en est pas vraiment un si c'est un thème qui est mieux amené et mieux traité que dans celui-ci.

Je vois pas pourquoi ça empêcherait de spéculer dessus parce que "olol ct dans le reboot"

Message édité le 16 mars 2019 à 11:34:38 par Ad_lucem
Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
16 mars 2019 à 11:39:02

Le 16 mars 2019 à 09:41:46 [nichts] a écrit :

Le 16 mars 2019 à 08:10:46 Alepht a écrit :

Le 16 mars 2019 à 05:34:48 Ad_Lucem a écrit :
Je me demande s'ils vont pas reprendre l'idée de dmc pour Nero. Car quand on voit son DT ses "ailes bras" me font vraiment penser à des ailes de piafs , pas vous ?

Je trouve aussi que son apparence en DT fait un peu penser à un ange, déjà il a des ailes d'anges mais aussi ses cornes ne sont pas pointues mais sont en formes d'ailes,.

Ce ne serait pas plutôt du à sa partie humaine ?

Je veux dire, Dante et Vergil étaient intrigués par la forme du DT de Nero très différentes d'eux. Personnellement, je pense que plus le Cambion a une partie humaine dominante comme Nero et plus son DT se rapproche d'une forme humaine comme on peut le voir.
Dante et Vergil sont à moitié humain et à moitié démon, ils restent similaires à Sparda qui était un démon humanoïde mais Nero est plus humain qu'eux.

Peut-être que ce n'est que ça mais je ne comprends pas d'où les designer se sont dit de représenter la partie humaine dominante avec les oiseaux du coup x).

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
16 mars 2019 à 12:04:58

Le 16 mars 2019 à 11:39:02 Ad_Lucem a écrit :

Le 16 mars 2019 à 09:41:46 [nichts] a écrit :

Le 16 mars 2019 à 08:10:46 Alepht a écrit :

Le 16 mars 2019 à 05:34:48 Ad_Lucem a écrit :
Je me demande s'ils vont pas reprendre l'idée de dmc pour Nero. Car quand on voit son DT ses "ailes bras" me font vraiment penser à des ailes de piafs , pas vous ?

Je trouve aussi que son apparence en DT fait un peu penser à un ange, déjà il a des ailes d'anges mais aussi ses cornes ne sont pas pointues mais sont en formes d'ailes,.

Ce ne serait pas plutôt du à sa partie humaine ?

Je veux dire, Dante et Vergil étaient intrigués par la forme du DT de Nero très différentes d'eux. Personnellement, je pense que plus le Cambion a une partie humaine dominante comme Nero et plus son DT se rapproche d'une forme humaine comme on peut le voir.
Dante et Vergil sont à moitié humain et à moitié démon, ils restent similaires à Sparda qui était un démon humanoïde mais Nero est plus humain qu'eux.

Peut-être que ce n'est que ça mais je ne comprends pas d'où les designer se sont dit de représenter la partie humaine dominante avec les oiseaux du coup x).

Si j'ai bien compris, je crois qu'il n'y aura jamais d'ange. Ça en parlait sur un topic de ce forum avec les dires de Itsuno mais faut vérifier.
Après honnêtement, je crois que c'est juste ça même si les anges apporteraient du neuf. Il y a eut beaucoup d'allusions à eux par Mundus et l'ordre de l'épée. Ce n'est que mon avis. Pour sa forme, ce sera juste un contraste pour amplifier sa partie humaine sui est dominante par rapport à sa partie démoniaque. Si Nero a des enfants, ces derniers seront sans doute encore plus différente ou ils n'auront aucun DT à cause de leur part humaine. :)

Message édité le 16 mars 2019 à 12:08:21 par [nichts]
DanteRosa1 DanteRosa1
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 13:57:37

Le 16 mars 2019 à 11:30:14 Ad_Lucem a écrit :

Le 16 mars 2019 à 10:05:20 DanteRosa1 a écrit :
Les jean-reboot qui pètent les couilles avec leur délire d’ange.

Le 16 mars 2019 à 10:05:20 DanteRosa1 a écrit :
Les jean-reboot qui pètent les couilles avec leur délire d’ange.

Rien à voir, j'ai même pas touchée au reboot de mon côté.

Mais force est de constater que ça :

https://goo.gl/images/zCmrmo

C'est quand même des ailes de piafs et les cornes aussi y font références. En plus d'être assez éloignée de celle de Vergil pour qu'il se pose des questions.

https://goo.gl/images/9m6Czy

Donc le parallèle est quand même vite fait.

Tu découvres sûrement DMC avec le 5, je te répondrai seulement que les exemples de démons à apparence angélique ne manquent pas.

Et l'argument "cé pas bien car ça fait penser au reboot" n'en est pas vraiment un

T'es le seul ici à sortir cet argument. Si t'as rien pour défendre ta position tu ferais mieux de te taire.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
16 mars 2019 à 14:29:54

Les boss membres de l'ordre dans DMC4 ont tous une gueule d'ange pour rappel. Agnus un peu moins :rire:

FunKone FunKone
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 14:52:39

Les ailes avec des plumes sont aussi accessibles pour les Démons, il suffit de regarder Mundus dans DMC 1 qui a des ailes avec des plumes, mais aussi Griffon de DMC 1 qui est un démon avec des ailes d'oiseau donc des plumes.

Nero a un aspect un peu plus angélique, car il a plus d'humain que Vergil et Dante (75% Humain ; 25% Démon), donc le mélange donne peut-être cet aspect.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment