CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui compte le platiner ou obtenir tous les trophées ?

Sondage
Comptez-vous le platiner ?
oui
non
111 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
17 mai 2019 à 00:06:37

Evidemment que si sais faire les missions en DMD en S no domage, le H&H est juste une formalité, mais quand t'as déjà douillé un peu sur le DMD, c'est pas si évident le H&H. :hap:
Après, oui, c'est plus simple à force de connaître les paternes des boss et des mobs, comme tous les DMC.

Perso, j'ai moins galéré sur le 4.
Possiblement parce qu'avec l'édition normale + l'édition spéciale avec les persos et toutes les difficultés, tu commences à très bien connaître le jeu, sachant que de base t'affrontes les boss plusieurs fois dans un partie.

En tout cas, je viens de finir la mission 10, j'ai pas le souvenir qu'elle était si longue.
La 11 est une des missions que je redoute le plus... dans les autres modes y avait déjà des mobs qui me saoulaient un peu avant d'affronter le boss contre qui je suis pas le plus à l'aise.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
17 mai 2019 à 09:00:57

Je compte tout faire sauf les S partout :hap:

Il ne me reste que le Bloody Palace avec Nero + V, claquer X orbes avec Faust hat (j'ai tjr éviter de l'utiliser), finir le mode HoH: j'suis à la mission 13.
J'en ai chier total sur la 12 en HoH ... j'ai pas assez patienter sur Urizen et ses patterns

C'est cette mission 12 et les galères que j'ai eu dessus qui m'ont fait abandonner l'idée des S partout :hap: Pas assez patient
On verra le moment venu mais je doute faire ce succés :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
17 mai 2019 à 11:48:34

Le 17 mai 2019 à 09:00:57 Statiksynyster a écrit :
Je compte tout faire sauf les S partout :hap:

Il ne me reste que le Bloody Palace avec Nero + V, claquer X orbes avec Faust hat (j'ai tjr éviter de l'utiliser), finir le mode HoH: j'suis à la mission 13.
J'en ai chier total sur la 12 en HoH ... j'ai pas assez patienter sur Urizen et ses patterns

C'est cette mission 12 et les galères que j'ai eu dessus qui m'ont fait abandonner l'idée des S partout :hap: Pas assez patient
On verra le moment venu mais je doute faire ce succés :(

Toi aussi la mission 12 c'est une abomination :rire:

Attend de voire la 17 18 19 20 :hap:

Message édité le 17 mai 2019 à 11:51:44 par kenpachidu91
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
17 mai 2019 à 15:25:58

Le 17 mai 2019 à 11:48:34 kenpachidu91 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 09:00:57 Statiksynyster a écrit :
Je compte tout faire sauf les S partout :hap:

Il ne me reste que le Bloody Palace avec Nero + V, claquer X orbes avec Faust hat (j'ai tjr éviter de l'utiliser), finir le mode HoH: j'suis à la mission 13.
J'en ai chier total sur la 12 en HoH ... j'ai pas assez patienter sur Urizen et ses patterns

C'est cette mission 12 et les galères que j'ai eu dessus qui m'ont fait abandonner l'idée des S partout :hap: Pas assez patient
On verra le moment venu mais je doute faire ce succés :(

Toi aussi la mission 12 c'est une abomination :rire:

Attend de voire la 17 18 19 20 :hap:

La 16 et le 18 me font plus peur :peur: Même si je pense rager sur toutes les missions au final :noel: Je commence à connaître Vergil par coeur donc les 19 et 20 me font moins peur que les autres :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
17 mai 2019 à 16:41:07

Le 17 mai 2019 à 15:25:58 Statiksynyster a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:48:34 kenpachidu91 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 09:00:57 Statiksynyster a écrit :
Je compte tout faire sauf les S partout :hap:

Il ne me reste que le Bloody Palace avec Nero + V, claquer X orbes avec Faust hat (j'ai tjr éviter de l'utiliser), finir le mode HoH: j'suis à la mission 13.
J'en ai chier total sur la 12 en HoH ... j'ai pas assez patienter sur Urizen et ses patterns

C'est cette mission 12 et les galères que j'ai eu dessus qui m'ont fait abandonner l'idée des S partout :hap: Pas assez patient
On verra le moment venu mais je doute faire ce succés :(

Toi aussi la mission 12 c'est une abomination :rire:

Attend de voire la 17 18 19 20 :hap:

La 16 et le 18 me font plus peur :peur: Même si je pense rager sur toutes les missions au final :noel: Je commence à connaître Vergil par coeur donc les 19 et 20 me font moins peur que les autres :(

La 16 je l'ai passé son galéré bizarrement :hap: mais la 18 c'est une purge. La 19 20 j'ai mis 2 heures pour réussire

Ensuite j'ai fais le Bloody Palace avec Dante c'est yeux fermé V aussi sauf l'étage 101 mais Nero c'était une purge du début à la fin je parlerais même pas des derniers étage :non:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 09:41:04

Quand tu as réussi le jeu en DMD ça va pour HoH. J'ai vraiment galéré sur la 8, 10,12. Le reste pas de soucis, mais pour les missions que j'ai citées j'en ai eu pour 2 à 3h à chaque fois et j'ai bien pété des câbles.

En DMD les ennemis ont beaucoup trop de vie et sont trop nombreux, c'est clair que c'est cool pour faire des scores élevés mais c'est parfois long. Dans ce mode j'ai réussi la 8 du premier coup, la 10 du deuxième mais la 12 m'a rendu dingue et la 16 aussi.

Après pareil, avec 150h de jeu je commence à très très bien connaître les mobs, sauf qu'une telle connaissance couplée à des morts instantanées et l'absence de continue justifie le 10/10. Quand tu dois te taper des missions avec 30 mobs à battre + un boss à la fin c'est hardcore, bien plus que DMC4 avec ses continues ou les Soul avec des potions et la possibilité d'éviter les ennemis.

Les autres DMC n’infligeaient pas une telle punition bien qu'ils étaient plus longs et chiants. (J'en avais marre de refaire les missions de DMC4 avec cette caméra fixe horrible).

Quoi qu'il en soit, il ne me reste que le Heaven or Hell, je le finirai tranquillement sans effort, j'espère qu'on aura un DLC parce que j'adore trop cette licence!

Message édité le 18 mai 2019 à 09:42:43 par supertrunks13
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
18 mai 2019 à 14:57:41

Pour le DLC c'est mort VDD :-(

kaymen06 kaymen06
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 21:05:03

J'avoue avoir du mal avec ce 10 sur 10 , j ai moins peiné à le faire que certains jeux a 8 mais bon ça reste propre à chacun je pense...j' étais content grave car j ai fait toute la licence j ai pris beaucoup de plaisir je kiff j' ai très peu de platine mais cette licence en fait partie.

J' ai eu moins de satisfaction quand je l' ai obtenue, j ai pas senti le 10 sur 10 lol. En faite je me dit ça car je pourrais en décourager plus d' un ! c'est vraiment dommage beaucoup ont abandonné sans même avoir essayé à cause de ce préjuger pardonnez moi le terme je suis sur que sans cette notation limite erroné plus de personnes aurait eu le platine.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 21:07:03

Le 18 mai 2019 à 09:41:04 supertrunks13 a écrit :
Quand tu as réussi le jeu en DMD ça va pour HoH. J'ai vraiment galéré sur la 8, 10,12. Le reste pas de soucis, mais pour les missions que j'ai citées j'en ai eu pour 2 à 3h à chaque fois et j'ai bien pété des câbles.

En DMD les ennemis ont beaucoup trop de vie et sont trop nombreux, c'est clair que c'est cool pour faire des scores élevés mais c'est parfois long. Dans ce mode j'ai réussi la 8 du premier coup, la 10 du deuxième mais la 12 m'a rendu dingue et la 16 aussi.

Après pareil, avec 150h de jeu je commence à très très bien connaître les mobs, sauf qu'une telle connaissance couplée à des morts instantanées et l'absence de continue justifie le 10/10. Quand tu dois te taper des missions avec 30 mobs à battre + un boss à la fin c'est hardcore, bien plus que DMC4 avec ses continues ou les Soul avec des potions et la possibilité d'éviter les ennemis.

Les autres DMC n’infligeaient pas une telle punition bien qu'ils étaient plus longs et chiants. (J'en avais marre de refaire les missions de DMC4 avec cette caméra fixe horrible).

Quoi qu'il en soit, il ne me reste que le Heaven or Hell, je le finirai tranquillement sans effort, j'espère qu'on aura un DLC parce que j'adore trop cette licence!

Pour l'instant, le Hell & Hell de DMC5 me donne l'impression d'être plus punitif que les DMD de DMC1 et 3 qui étaient réputés pour être bien durs.

Avec quelques astuces (de noob :hap: ), je viens de réussir à passer les missions 10/11/12 en H&H.
Le reste du jeu me fait plus vraiment peur (la 18 est dur, mais en DMD je trouve que c'était pas la pire)... sauf la 16. :peur:
Je viens profiter des 13, 14 et 15 avant de péter une durite. :hap:

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 10:45:07

J attaque les S rank en DMD pour l instant je trouve ça plus simple qu en SOS du faite que les démons sont plus résistants mais bon je suis qu à la mission 3 ... que la force soit avec moi

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 12:29:21

Le 02 septembre 2019 à 10:45:07 grooruud a écrit :
J attaque les S rank en DMD pour l instant je trouve ça plus simple qu en SOS du faite que les démons sont plus résistants mais bon je suis qu à la mission 3 ... que la force soit avec moi

Le 02 septembre 2019 à 10:45:07 grooruud a écrit :
J attaque les S rank en DMD pour l instant je trouve ça plus simple qu en SOS du faite que les démons sont plus résistants mais bon je suis qu à la mission 3 ... que la force soit avec moi

Le 02 septembre 2019 à 10:45:07 grooruud a écrit :
J attaque les S rank en DMD pour l instant je trouve ça plus simple qu en SOS du faite que les démons sont plus résistants mais bon je suis qu à la mission 3 ... que la force soit avec moi

Les. 8 première c est une balade de santé
Et a partir de la 10 sauf la raison et frere le système de notation est trop chelou je fais dla mer... en fils sparda et j ai 7000
Et en dmd je fais un masacre et juste pour 2 trois fois ou on me touche en A a chaque fois et comme dante a beaucoup de mission sombre comme le reveil c est moin agréable dans le noir
Nero et V ont les meilleures missions grr

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
03 septembre 2019 à 15:20:35

La 10, la 12 et la 18 sont cotons, courage !

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:13:43

Bordel la mission 8 en dmd j en chie comme pas possible

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 16:47:36

Pallalaaa fail en dmd à la mission 10 pour 33 point y’a de quoi être en rogne !!!

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:34:27

Le 07 septembre 2019 à 15:13:43 grooruud a écrit :
Bordel la mission 8 en dmd j en chie comme pas possible

J ai recommencer 30 fois impossible c est la seule missions qu il me manque en S sa et enfer et enfer mais je vais avoir un pc ou il faudra tout que je recommence donc tampis et nero j ai trop jouer je ne joue que dante
Mais si il te manque un peu je peux peut-être aider

Au tout debut ta 3 ou 4 demon au tout debut tes premiers enemis ramène les le plus près de la première marche la ou il y a 2 enemie et une chauve souris avec ton grapin sans les blaisser
Les 3 premier ne peuvent pas monté la marche il attendront donc devant la marche

Eclate la chauve souris et ses. 2 potes obtient juste S enssuite les 3 autre sont toujours a la marche
Danse avec la provocation a 3 millions sa fera triple S et en plus tu sera charger a fond pour les massacrer
Sa te fera déjà des point en plus avec un peu de chance se qui te manque ✔

Message édité le 19 septembre 2019 à 17:36:03 par cocs23
grooruud grooruud
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 17:40:58

La mission 8 c est bon je l ai en s mais merci quand même

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:09:06

Le 19 septembre 2019 à 17:40:58 grooruud a écrit :
La mission 8 c est bon je l ai en s mais merci quand même

A yes ta gerer bon bein derien mais se jeux est bizarre en notation selon les niveaux mais sa pousse a se donner a fond bn chance pour la suite

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 20:37:36

Je suis fan de la série depuis le premier j étais ado quand il est sorti, j adore le 5 je veux le platiner jgalere pour le dernier trophée mais ça me dégoûte pas au contraire tu fais que t améliorer !

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:14:13

Le 19 septembre 2019 à 20:37:36 grooruud a écrit :
Je suis fan de la série depuis le premier j étais ado quand il est sorti, j adore le 5 je veux le platiner jgalere pour le dernier trophée mais ça me dégoûte pas au contraire tu fais que t améliorer !

Bein un peux la flemme de platiner le enfer et enfer en s et je ne trouve pas vraiment qu on se perfectionne en enfer et enfer deja les enemis sont faible comparé au dmd et parfois en dmd je me fais froler mais sa reste en sss alors je peux continuer a bouriner
J ai réussi enfer et enfer mais pas en s j ai même pas test
Je pense que c est juste pour platiner le jeux mais une fois réussi personne ne se perfectionne en enfer ou très peu
Plutot s entrainer en dmd
Enfin c est mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:41:33

Personnellement, j'ai lâché l'affaire, c'est plus une corvée qu'une liste de trophées si j'ose dire et je dis en étant un grand fan de la saga mais certainement pas un expert.

Je n'ai pas du tout la patience ni le temps pour recommencer plusieurs fois une mission pour décrocher le plus haut rang et une fois obtenu, on se lasse rapidement :noel:

Mais soyons honnêtement, il est plus facile que celui du 4 SE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment