CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui compte le platiner ou obtenir tous les trophées ?

Sondage
Comptez-vous le platiner ?
oui
non
111 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 mars 2019 à 19:55:27

Le 15 mars 2019 à 19:49:05 madmax1977 a écrit :
Perso j'ai platiné le reboot DMC Devil May Cry sur 360 et la definitive edition sur One (oui clairement je l'ai kiffé^^).
Sachant qu'il y a le même style de succès sur le reboot et dmc5, pour ceux ayant aussi platiné le reboot et donc qui peuvent comparer, selon vous est ce que la difficulté est identique ou pas?

Le Reboot trés facile à côté son DMD limite le mode normale de DMC5 :rire:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:56:31

Oui. :oui:

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:59:34

Le 15 mars 2019 à 19:49:05 madmax1977 a écrit :
Perso j'ai platiné le reboot DMC Devil May Cry sur 360 et la definitive edition sur One (oui clairement je l'ai kiffé^^).
Sachant qu'il y a le même style de succès sur le reboot et dmc5, pour ceux ayant aussi platiné le reboot et donc qui peuvent comparer, selon vous est ce que la difficulté est identique ou pas?

J'ai platiné le reboot mais c'est de la rigolade à coté de ce DMC 5 :hap: .
Je comptais le platiner, mais comme beaucoup, le trophée où faut avoir un rang S dans toutes les missions de tous les modes m'a vite refroidit :rire:

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
15 mars 2019 à 23:40:58

Ok merci

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 mars 2019 à 23:59:44

Le platine nop trop compliqué helas:rire:

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
16 mars 2019 à 13:03:30

J'ai platine le 1,2,3 Et le dmc devil may cry mais le 4 et le 5 jamais de la vie trop chaud

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 18:28:56

Il est moins chaud que le 4 jvais le tenter mais jcroi bien que c’est mort dmd et eee en s jvais roter du sang en tout ceux qui l ont jvous tire mon dr faust

lulu451 lulu451
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 19:35:30

j'ai vue des mec faire les anciens dmc sans se faire toucher et difficulté la plus haute, tout sa en seulement quelque heure.
le platine est faisable je pense mais faut connaître les niveaux de façons incroyable et avoir des reflex de malade.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
24 mars 2019 à 22:01:12

Franchement les trophées n'ont rien de difficile en soi, ils sont juste longs (surtout que les rangs S sont plus faciles à avoir que dans les autres).
S'ils y avaient des trophées où il faut vaincre chaque boss avec une note SSS et/ou sans prendre de dégats, là ce serait chaud (comme dans un certain DMC4SE :hap:)

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:11:40

Je suis à 73% des trophées, je ferai bien sûr le platine, mais ça ne se fera pas en 1 mois pour moi, ça c'est certain, si je peux le faire en 2 mois, ça sera déjà très bien

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:42:14

J'ai fini Enfer et Enfer ce soir, me manque plus que le trophée des rang S, mais je pense pas le faire, j'ai pas les skill necessaire pour faire du S dans les niveaux de difficultés les plus elevés :/ j aurais pas pu finir EeE sans les super costumes je pense haha XD
Dommage, a un trophée pres haha.

solidante83 solidante83
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 12:38:06

Le platine est vraiment hardcore je trouve, mais pas impossible.
Le mieux, par exemple pour les boss, c'est de jouer en Fils de Sparda et les affronter, restart au checkpoint avant de les battre et de recommencer jusqu'à les comprendre parfaitement, leurs patterns et failles, pour ensuite se lancer en Enfer et Enfer.

ElFamoso35cm ElFamoso35cm
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 19:18:15

Je viens d'avoir le platine !!
J'en ai jamais autant chier sur un platine, si il y en a qui ont besoin de conseils pour certaines mission il y a pas de soucis :noel:

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 23:40:31

J'ai platine le 4 (enfin il me manque les succès finir en humain et fils de sparda S mais trop la flemme à l'époque), et je trouve ce dmc 5 bien plus difficile...

Après c'était bien plus facile d'avoir S sur dmc 4, il suffisait déjà de connaître les emplacements des orbes, d'aller vite, et moins se boss à apprendre.

Mais là je suis en pleine galère en Dmd,j'utilise une orbe dorée sue chaque mission sauf celles se V, ça va prendre quelques temps pour le faire à 100% !

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 mars 2019 à 23:54:13

Le 28 mars 2019 à 19:18:15 ElFamoso35cm a écrit :
Je viens d'avoir le platine !!
J'en ai jamais autant chier sur un platine, si il y en a qui ont besoin de conseils pour certaines mission il y a pas de soucis :noel:

comment avoir un Rang S mission 8 10 et 18 :ange:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 mars 2019 à 23:55:13

Le 28 mars 2019 à 23:40:31 Sh0wt1m3 a écrit :
J'ai platine le 4 (enfin il me manque les succès finir en humain et fils de sparda S mais trop la flemme à l'époque), et je trouve ce dmc 5 bien plus difficile...

Après c'était bien plus facile d'avoir S sur dmc 4, il suffisait déjà de connaître les emplacements des orbes, d'aller vite, et moins se boss à apprendre.

Mais là je suis en pleine galère en Dmd,j'utilise une orbe dorée sue chaque mission sauf celles se V, ça va prendre quelques temps pour le faire à 100% !

je trouve le 5 plus facile pour avoir un rang S alors que dans le 4 jamais réussi à avoir un rang S :(

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 05:13:57

Je viens d'attaquer le dmd 6 rangs s du premier coup sur les 8 premières mission j'ai du utilisé une orbes avec v et nero respectivement, je débloque d'abord toutes les mission en essayant d'avoir le max de rang s à chaque fois la tâche va être hard quand va venir l'heure du full rang s car je ne suis pas un habitué de la série . Je doos principalement apprendre les paternes des boss c'est la plus grosse difficulté du jeu clairement avec les fury que je vais try hard dans les limbes.Je suis un très gros habitué de bayonetta et des souls bien qie rien avoir j'y ai appris une certaine rigueur.

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 08:09:26

Le 28 mars 2019 à 23:55:13 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 23:40:31 Sh0wt1m3 a écrit :
J'ai platine le 4 (enfin il me manque les succès finir en humain et fils de sparda S mais trop la flemme à l'époque), et je trouve ce dmc 5 bien plus difficile...

Après c'était bien plus facile d'avoir S sur dmc 4, il suffisait déjà de connaître les emplacements des orbes, d'aller vite, et moins se boss à apprendre.

Mais là je suis en pleine galère en Dmd,j'utilise une orbe dorée sue chaque mission sauf celles se V, ça va prendre quelques temps pour le faire à 100% !

je trouve le 5 plus facile pour avoir un rang S alors que dans le 4 jamais réussi à avoir un rang S :(

Ben écoute j'avais entre 150 et 200 heures quand j'ai tout débloqué sur dmc4 , là je suis à environ 50heures et je suis bloqué mission 19 en DMD :rire:
Je trouve que sur le 4 il y avait moins de bestiaires/boss différents , et seulement 2 gameplay à prendre en compte , beaucoup plus simples aussi (Nero était encore + facile à jouer)

Mknarco Mknarco
MP
Niveau 5
29 mars 2019 à 09:01:19

Je m'arrête a 900/1000G le dernier succes pour les missions tout mode confondu en S,non merci.

ElFamoso35cm ElFamoso35cm
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 11:08:52

Le 28 mars 2019 à 23:54:13 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 19:18:15 ElFamoso35cm a écrit :
Je viens d'avoir le platine !!
J'en ai jamais autant chier sur un platine, si il y en a qui ont besoin de conseils pour certaines mission il y a pas de soucis :noel:

comment avoir un Rang S mission 8 10 et 18 :ange:

Alors la 8 est chiante, ce que j'ai fais.
J'ai acheté la danse a 3millions, les 3 premiers ennemis que tu vois tu les attirent le plus loin possible, la ou il y a une monter avec un ennemis et un oiseaux.
Tu bute l'oiseau, tu pousses l'ennemi en bas avec les 3 autres et tu reste en haut, tu fais la danse pas trop loin et tu monte a SSS, Tu bute maintenant 3 ennemis sur 4, tu chope le 4ème en laissant appuyer pour le garder comme bouclier, tu vas jusqu'à la pièce où il y a le ninja qui se téléporte.

Le ninja tu fais stoper le temps et tu utilises un buster arm en devil trigger, tu le one shot comme ça. Tu devrais avoir 5100 points de style après.

Ensuite tu évite le plus de combat possible, quand tu es au boss, faut avoir au moins 4500~4600 de style sur le dernier battle, le boss je l'ai fais juste avec le flingue de nero. Et j'ai eu S, ça c'est en hell and hell sinon c'est 5000 de style qu'il faut en Dmd.

Pour la mission 10 et 18, il suffit d'abuser du chapeau, c'est vraiment cheat, il y a des vidéos qui ont été posté
https://youtu.be/CZrE8-bJeEU
https://youtu.be/BrdvvVjWOzM

Sinon si tu veux pas utiliser d'orbes, pour la 10 c'est chaud, faut presque pas se faire toucher, faut toujours avoir SSS, perso j'arrivais pas jusqu'à ce que a force de connaître le niveau par coeur je l'ai fais sans me faire toucher en Dmd, en hell and hell j'ai pris le chapeau par contre.

Et la 18 faut faire durée le combat contre le boss, faut pas le buter trop vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment