CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est serieux pour la version ps4 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
09 mars 2019 à 23:13:18

Guerre des consoles.

C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:14:16

Le 09 mars 2019 à 23:13:18 Armorgear a écrit :
Guerre des consoles.

C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

Mais la pour le coup on parle d'une censure qui concerne uniquement la Play si j'ai bien compris, est ce que c'est pas pertinent du coup de comparer les marques ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 mars 2019 à 23:15:41

Le 09 mars 2019 à 23:14:16 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:13:18 Armorgear a écrit :
Guerre des consoles.

C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

Mais la pour le coup on parle d'une censure qui concerne uniquement la Play si j'ai bien compris, est ce que c'est pas pertinent du coup de comparer les marques ?

La censure au niveau de Trish ne concerne que la ps4 (pour Lady ça touche tous les supports je crois).
Donc si Trish n'est pas censuré sur One bah ça fait une raison pour certains de critiquer la ps4 :hap: ....

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:22:10

Le 09 mars 2019 à 23:15:41 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:14:16 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:13:18 Armorgear a écrit :
Guerre des consoles.

C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

Mais la pour le coup on parle d'une censure qui concerne uniquement la Play si j'ai bien compris, est ce que c'est pas pertinent du coup de comparer les marques ?

La censure au niveau de Trish ne concerne que la ps4 (pour Lady ça touche tous les supports je crois).
Donc si Trish n'est pas censuré sur One bah ça fait une raison pour certains de critiquer la ps4 :hap: ....

A juste titre du coup selon moi. Et pourtant je suis Play depuis gamin, la devant moi j'ai une ps2, une ps3, et ma ps4 pro. J'ai une xbox 360 parce qu'un pote me l'a donné sinon j'en aurai pas. Donc je suis pas du genre a vouloir descendre Sony juste pour clamer mon amour à microsoft, mais la pour le coup pour moi sony ont grave chié dans la colle

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 mars 2019 à 23:25:44

Le 09 mars 2019 à 23:22:10 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:15:41 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:14:16 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:13:18 Armorgear a écrit :
Guerre des consoles.

C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

Mais la pour le coup on parle d'une censure qui concerne uniquement la Play si j'ai bien compris, est ce que c'est pas pertinent du coup de comparer les marques ?

La censure au niveau de Trish ne concerne que la ps4 (pour Lady ça touche tous les supports je crois).
Donc si Trish n'est pas censuré sur One bah ça fait une raison pour certains de critiquer la ps4 :hap: ....

A juste titre du coup selon moi. Et pourtant je suis Play depuis gamin, la devant moi j'ai une ps2, une ps3, et ma ps4 pro. J'ai une xbox 360 parce qu'un pote me l'a donné sinon j'en aurai pas. Donc je suis pas du genre a vouloir descendre Sony juste pour clamer mon amour à microsoft, mais la pour le coup pour moi sony ont grave chié dans la colle

Oh mais t'inquiètes tu n'as pas à te justifier pour ça je me doute bien que t'es pas là pour faire une GDC :noel:.
Et oui je suis d'accord, surtout que ce n'est pas la première fois, il y a eu je crois le jeu Senran Kagura qui sera censuré sur ps4 mais pas sur PC, et je crois qu'il y a une autre version du jeu qui est censuré sur Ps4 mais pas sur Switch (le comble :rire:).

Bref Sony commence à trop jouer les puritains et le pire c'est qu'ils ne donnent aucune raison et qu'ils ont eu des jeux bien plus grave et trash sur leurs consoles.

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:27:55

Le 09 mars 2019 à 23:25:44 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:22:10 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:15:41 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:14:16 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:13:18 Armorgear a écrit :
Guerre des consoles.

C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

Mais la pour le coup on parle d'une censure qui concerne uniquement la Play si j'ai bien compris, est ce que c'est pas pertinent du coup de comparer les marques ?

La censure au niveau de Trish ne concerne que la ps4 (pour Lady ça touche tous les supports je crois).
Donc si Trish n'est pas censuré sur One bah ça fait une raison pour certains de critiquer la ps4 :hap: ....

A juste titre du coup selon moi. Et pourtant je suis Play depuis gamin, la devant moi j'ai une ps2, une ps3, et ma ps4 pro. J'ai une xbox 360 parce qu'un pote me l'a donné sinon j'en aurai pas. Donc je suis pas du genre a vouloir descendre Sony juste pour clamer mon amour à microsoft, mais la pour le coup pour moi sony ont grave chié dans la colle

Oh mais t'inquiètes tu n'as pas à te justifier pour ça je me doute bien que t'es pas là pour faire une GDC :noel:.
Et oui je suis d'accord, surtout que ce n'est pas la première fois, il y a eu je crois le jeu Senran Kagura qui sera censuré sur ps4 mais pas sur PC, et je crois qu'il y a une autre version du jeu qui est censuré sur Ps4 mais pas sur Switch (le comble :rire:).

Bref Sony commence à trop jouer les puritains et le pire c'est qu'ils ne donnent aucune raison et qu'ils ont eu des jeux bien plus grave et trash sur leurs consoles.

J'ai carrément peur pour Cyberpunk 2077 du coup..

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 mars 2019 à 23:30:01

Le 09 mars 2019 à 23:27:55 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:25:44 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:22:10 [Dis]-Amber a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:15:41 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:14:16 [Dis]-Amber a écrit :

> Le 09 mars 2019 à 23:13:18 Armorgear a écrit :

>Guerre des consoles.

>

> C'est peut-être difficile à croire, mais il y en a qui vendrait leur père et leur mère pour défendre leur marque favorite. :hap:

Mais la pour le coup on parle d'une censure qui concerne uniquement la Play si j'ai bien compris, est ce que c'est pas pertinent du coup de comparer les marques ?

La censure au niveau de Trish ne concerne que la ps4 (pour Lady ça touche tous les supports je crois).
Donc si Trish n'est pas censuré sur One bah ça fait une raison pour certains de critiquer la ps4 :hap: ....

A juste titre du coup selon moi. Et pourtant je suis Play depuis gamin, la devant moi j'ai une ps2, une ps3, et ma ps4 pro. J'ai une xbox 360 parce qu'un pote me l'a donné sinon j'en aurai pas. Donc je suis pas du genre a vouloir descendre Sony juste pour clamer mon amour à microsoft, mais la pour le coup pour moi sony ont grave chié dans la colle

Oh mais t'inquiètes tu n'as pas à te justifier pour ça je me doute bien que t'es pas là pour faire une GDC :noel:.
Et oui je suis d'accord, surtout que ce n'est pas la première fois, il y a eu je crois le jeu Senran Kagura qui sera censuré sur ps4 mais pas sur PC, et je crois qu'il y a une autre version du jeu qui est censuré sur Ps4 mais pas sur Switch (le comble :rire:).

Bref Sony commence à trop jouer les puritains et le pire c'est qu'ils ne donnent aucune raison et qu'ils ont eu des jeux bien plus grave et trash sur leurs consoles.

J'ai carrément peur pour Cyberpunk 2077 du coup..

D'ailleurs je ne comprends pas, RE2 aussi est censuré au Japon (moins de détail au niveau de la chair des zombies etc....), The Witcher est censuré (niveau nudité etc...) au Japon, mais là c'est l'inverse une censure dans DMC 5 en Occident :hap:.
Je ne comprends pas leurs logique sérieux :noel:......

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:32:31

Si seulement j'avais la réponse :-(

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 23:46:50

Le 09 mars 2019 à 23:09:06 Armorgear a écrit :

[23:00:37] <LaStrega>
la moyene d'age des joueurs PS4 doit etre vraiment très basse sur pour censurer ça franchement

Ça fait un petit moment que t'essais de ramener la gdc, t'as vraiment que ça à faire?

Le 09 mars 2019 à 23:09:06 Armorgear a écrit :

[23:00:37] <LaStrega>
la moyene d'age des joueurs PS4 doit etre vraiment très basse sur pour censurer ça franchement

Ça fait un petit moment que t'essais de ramener la gdc, t'as vraiment que ça à faire?

il y a pas de GDC, j'ai aussi la PS4 et j'ai meme toujours préféré Playstation et SOny au reste mais s'ils censurent ça, je trouve ça dommage et c'est que la moyenne d'age est jeune, je vois pas d'autres raison

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
09 mars 2019 à 23:50:06

[23:00:37] <LaStrega>
la moyene d'age des joueurs PS4 doit etre vraiment très basse sur pour censurer ça franchement

Et ça c'est quoi alors?

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:55:31

Pour moi c'est une tentative d'analyse sur le pourquoi ya de la censure chez sony et pas chez microsoft. Perso j'y vois pas une recherche de descendre sony. Il a juste donné une hypothèse.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
10 mars 2019 à 00:00:02

[22:43:01] <LaStrega>
c'est vraiment devenu une console pour enfants : https://gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-scenes-fesse-censurees-ps4-occident-300188-1
certains jeux sont moins censuré sur switch que sur ps4, un jeu refusé par sony a été accepté par Nintendo, moi je l'ai pris sur Xbox OOne x et il est magnifique l'auteur :ok:
https://www.noelshack.com/2019-10-6-1552167777-hpim3074.jpg

Car ça c'est une analyse?

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
10 mars 2019 à 00:02:47

Je sais pas, mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet du coup

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 00:38:02

Le 10 mars 2019 à 00:00:02 Armorgear a écrit :

[22:43:01] <LaStrega>
c'est vraiment devenu une console pour enfants : https://gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-scenes-fesse-censurees-ps4-occident-300188-1
certains jeux sont moins censuré sur switch que sur ps4, un jeu refusé par sony a été accepté par Nintendo, moi je l'ai pris sur Xbox OOne x et il est magnifique l'auteur :ok:
https://www.noelshack.com/2019-10-6-1552167777-hpim3074.jpg

Car ça c'est une analyse?

oui, tiens regarde j'ai pris dead or alive 6 sur ma ps4 d'ailleurs , donc je ne suis pas contre mais si une version ets mieux mais surtout non censurée , ça ne veut pas dire GDC pour autant : https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552174650-hpim3066.jpg

bon au moins Dead Or ALive ils ont rien censuré, c'est un peu chaud mais la ils nous l'ont laissé :hum:

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 01:02:28

Donc ça rage pour ça ? https://youtu.be/nupFJPaAn9s3 seconde ou on voit ke boule de trish :rire:

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
10 mars 2019 à 01:05:59

Le 10 mars 2019 à 01:02:28 [MajimaGoro] a écrit :
Donc ça rage pour ça ? https://youtu.be/nupFJPaAn9s3 seconde ou on voit ke boule de trish :rire:

Comme on l'a expliqué déjà on ne "rage" pas pour les fesses de trish, on critique une politique de censure d'un média pour de mauvaise raison. Ça va un peu plus loin que "ragneugneu on voa pa cé fèce ces tro nase".

FireHit FireHit
MP
Niveau 33
10 mars 2019 à 01:07:37

Le 09 mars 2019 à 22:58:55 [Dis]-Amber a écrit :
Les gens ralent pas parce qu'ils peuvent pas voir son cul, n'importe qui peut chercher des désign hot de n'importe quel perso de JV sur internet, non les gens râlent parce qu'autoriser la censure à l'insu des développeurs c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Evidemment que ça change pas le jeu. Mais imaginez si ils avaient censuré le sang par exemple. Pas de sang quand tu trucide un ennemie dans un jeu comme DMC ça la fout mal.

Le problème c'est aussi de se dire " quel est l'intéret de censurer une paire de fesse dans un jeu qui est déjà Pegi 18 "

C'est à dire que ya des instances qui considère qu'une paire de fesse est + choquante qu'une rivière d'émoglobine. Ya des gens chez soni qui ont décidé que démembrer des démons sous une avalanche de violence avec des armes, ça va, mais une paire de fesse là non ça va plus du tout il faut censurer. On pourrait même aller plus loin et dire que c'est encore une fois l'image de la femme et de son corps qu'on considère comme choquant et pas "montrable" (qui plus est à un public d'adulte, parce que c'ets pas comme si c'était u jeu tout public).

Les gens ne ralent pas pour la paire de fesse de trish, les gens ralent pour le choix politique sexiste qui considère qu'une paire de fesse est + choquant et + censurable qu'un démon découpé en deux, et on parle pas d'une meuf les jambe écartée en train de se masturber, on parle juste d'un bout de fesse.

Si on considère qu'un simple bout de fesse dans un jeu interdit aux moins de 18 ans mérite la censure c'est quoi l'étape d'après ?

Et puis en vrai merde quoi, la politique que ça renvois vis à vis de l'image du corps de la femme en 2019 ? Sérieux ? Il faut censurer le jeu pour cacher le bout de fesse d'une femme, on en vraiment là en 2019 ?

DMC 5 est un excellent jeu et le fait qu'ils aient censuré les fesses de trish ça m'a pas empêché de jouer, bien entendu, mais c'est important de montrer son désaccord avec cette politique rétrograde et injustifiable.

Tout est dit.

excalor excalor
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 01:30:36

je ne dirais que cela

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 01:50:02

oui, j'ai pas envie que pour la prochaine gen ils censurent tous les contenu un peu adulte pour les jeux sur Playstation, c'est ça qu'il faut refuser ça

ixdaynoel ixdaynoel
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 03:05:22

Z'avez rien compris, c'est la lumière émise par les lunettes superzoom badass de Thierry, chef opérateur de la version occidentale ps4 du jeu.

Sinon point de censure sur pc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment