Menu
Devil May Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Devil May Cry 5  /  Tous les forums  /  Forum Devil May Cry 5  / 

Topic C'est serieux pour la version ps4 ?

Sujet : C'est serieux pour la version ps4 ?

Page suivanteFin
Demain16hchalla
Demain16hchalla
MP
09 mars 2019 à 12:02:40

:ouch:

c'est vraiment censuré :ouch:

moi qui hésitais à prendre la version one x par rapport à sa réso superrieur et au silence de la console, mais jme suis quand même dit que sur ps4 pro c'est la base avec la manette... Mais là ça sera 100 pour cent one x, c'est quoi ce foutage de gueule serieux ? :(

LeDechetUltime
LeDechetUltime
MP
09 mars 2019 à 12:07:30

la version xbox et Pc sont concerné si tu installe le patch day one :)

Ene_naia
Ene_naia
MP
09 mars 2019 à 12:17:49

quelle censure ?

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
09 mars 2019 à 12:23:50

Le 09 mars 2019 à 12:17:49 Ene_Naia a écrit :
quelle censure ?

Genre Trish y'a un gros rayon violet qui cache tout :hap:

Message édité le 09 mars 2019 à 12:24:16 par kenpachidu91
armorgear
armorgear
MP
09 mars 2019 à 12:28:24

[12:23:50] <kenpachidu91>

Le 09 mars 2019 à 12:17:49 Ene_Naia a écrit :
quelle censure ?

Genre Trish y'a un gros rayon violet qui cache tout :hap:

Ca me surprend qu'il y en a qui gueule autant juste pour ça, perso je m'enfous totalement. Si la cinématique avait été retirée, oui la j'aurais aussi gueulé, mais là... :hap:

SEG4
SEG4
MP
09 mars 2019 à 12:30:22

D'après ce que j'ai compris :

- La scène avec Trish serait censurée uniquement sur les PS4 occidentales, après installation du patch 1.4.

- La scène avec Lady serait censurée en occident sur PS4, Xbox One et PC (et apparemment ont pourrait virer les effets de lumières qui obstruent le derrière de ces dames dans les paramètres de la version PC).

Message édité le 09 mars 2019 à 12:32:24 par SEG4
MrTourteau
MrTourteau
MP
09 mars 2019 à 12:37:44

En vrai on s'en fout un peu non ?

armorgear
armorgear
MP
09 mars 2019 à 12:49:31

[12:37:44] <MrTourteau>

Faut croire que c'est essentiel pour certain :(

armorgear
armorgear
MP
09 mars 2019 à 19:57:13

[19:01:11] <thodauras77>
mdrr les pro s qui ragent :rire:

Ramène pas la gdc par ici

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
09 mars 2019 à 21:45:45

Le 09 mars 2019 à 12:49:31 Armorgear a écrit :

[12:37:44] <MrTourteau>

Faut croire que c'est essentiel pour certain :(

J'avoue, comme si c'était un élément essentiel au scénar pour certains :rire:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 mars 2019 à 22:37:27

C'est juste une question de principe, la censure ça fait chier, pourquoi se faire chier à créer la scène si c'est pour la censurer derrière ? Et surtout pourquoi les japonais n'ont pas de censure mais les occidentaux si ? Ce genre de truc ça m'énerve au plus au point, qu'ils ne mettent pas de ce genre de scène dans ce cas là, sérieux qui n'a jamais vu de fesse de sa vie ? C'est n'importe quoi ça.....

LaStrega
LaStrega
MP
09 mars 2019 à 22:43:01

c'est vraiment devenu une console pour enfants : https://gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-scenes-fesse-censurees-ps4-occident-300188-1
certains jeux sont moins censuré sur switch que sur ps4, un jeu refusé par sony a été accepté par Nintendo, moi je l'ai pris sur Xbox OOne x et il est magnifique l'auteur :ok:
http://www.noelshack.com/2019-10-6-1552167777-hpim3074.jpg

armorgear
armorgear
MP
09 mars 2019 à 22:43:07

[22:37:27] <BejittoSSJB>
C'est juste une question de principe, la censure ça fait chier, pourquoi se faire chier à créer la scène si c'est pour la censurer derrière ? Et surtout pourquoi les japonais n'ont pas de censure mais les occidentaux si ? Ce genre de truc ça m'énerve au plus au point, qu'ils ne mettent pas de ce genre de scène dans ce cas là, sérieux qui n'a jamais vu de fesse de sa vie ? C'est n'importe quoi ça.....

Là je suis entièrement d'accord :oui:

Mais s'indigner car "Méééheuu je peux pas voir son cul" http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png , voilà quoi, il y a des questions à se poser :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 mars 2019 à 22:48:17

Le 09 mars 2019 à 22:43:07 Armorgear a écrit :

[22:37:27] <BejittoSSJB>

Là je suis entièrement d'accord :oui:

Mais s'indigner car "Méééheuu je peux pas voir son cul" http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png , voilà quoi, il y a des questions à se poser :hap:

On devrait tous avoir la même version, ou alors qu'ils pensent à leurs conneries avant plutôt que de sortir des patch :( ....
ça fait partie du jeu, je ne l'ai même pas encore acheter que ça me fait chier de savoir que le jeu est "censuré" pour un truc à la con.
Quand on va sur google on tape fesse et voilà sur quoi on tombe https://www.google.fr/search?q=fesse&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjli9CxhPbgAhUF1-AKHWfYBqQQ_AUIDigB&biw=1600&bih=764 :hap: ...

Y'a rien de grave, le problème c'est que ces derniers temps Sony fait trop sa mijauré et ça devient vraiment barbant, on est pas censé être sur une console de "gamer" " d'adulte" ou je ne sais quoi :honte: ?

[Dis]-Amber
[Dis]-Amber
MP
09 mars 2019 à 22:58:55

Les gens ralent pas parce qu'ils peuvent pas voir son cul, n'importe qui peut chercher des désign hot de n'importe quel perso de JV sur internet, non les gens râlent parce qu'autoriser la censure à l'insu des développeurs c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Evidemment que ça change pas le jeu. Mais imaginez si ils avaient censuré le sang par exemple. Pas de sang quand tu trucide un ennemie dans un jeu comme DMC ça la fout mal.

Le problème c'est aussi de se dire " quel est l'intéret de censurer une paire de fesse dans un jeu qui est déjà Pegi 18 "

C'est à dire que ya des instances qui considère qu'une paire de fesse est + choquante qu'une rivière d'émoglobine. Ya des gens chez soni qui ont décidé que démembrer des démons sous une avalanche de violence avec des armes, ça va, mais une paire de fesse là non ça va plus du tout il faut censurer. On pourrait même aller plus loin et dire que c'est encore une fois l'image de la femme et de son corps qu'on considère comme choquant et pas "montrable" (qui plus est à un public d'adulte, parce que c'ets pas comme si c'était u jeu tout public).

Les gens ne ralent pas pour la paire de fesse de trish, les gens ralent pour le choix politique sexiste qui considère qu'une paire de fesse est + choquant et + censurable qu'un démon découpé en deux, et on parle pas d'une meuf les jambe écartée en train de se masturber, on parle juste d'un bout de fesse.

Si on considère qu'un simple bout de fesse dans un jeu interdit aux moins de 18 ans mérite la censure c'est quoi l'étape d'après ?

Et puis en vrai merde quoi, la politique que ça renvois vis à vis de l'image du corps de la femme en 2019 ? Sérieux ? Il faut censurer le jeu pour cacher le bout de fesse d'une femme, on en vraiment là en 2019 ?

DMC 5 est un excellent jeu et le fait qu'ils aient censuré les fesses de trish ça m'a pas empêché de jouer, bien entendu, mais c'est important de montrer son désaccord avec cette politique rétrograde et injustifiable.

[Dis]-Amber
[Dis]-Amber
MP
09 mars 2019 à 23:00:26

Le 09 mars 2019 à 22:43:07 Armorgear a écrit :

ça ça s'appelle l'argument de l'homme de paille, je t'invite à te renseigner.

LaStrega
LaStrega
MP
09 mars 2019 à 23:00:37

la moyene d'age des joueurs PS4 doit etre vraiment très basse sur pour censurer ça franchement

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
09 mars 2019 à 23:01:43

Le 09 mars 2019 à 22:58:55 [Dis]-Amber a écrit :
Les gens ralent pas parce qu'ils peuvent pas voir son cul, n'importe qui peut chercher des désign hot de n'importe quel perso de JV sur internet, non les gens râlent parce qu'autoriser la censure à l'insu des développeurs c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Evidemment que ça change pas le jeu. Mais imaginez si ils avaient censuré le sang par exemple. Pas de sang quand tu trucide un ennemie dans un jeu comme DMC ça la fout mal.

Le problème c'est aussi de se dire " quel est l'intéret de censurer une paire de fesse dans un jeu qui est déjà Pegi 18 "

C'est à dire que ya des instances qui considère qu'une paire de fesse est + choquante qu'une rivière d'émoglobine. Ya des gens chez soni qui ont décidé que démembrer des démons sous une avalanche de violence avec des armes, ça va, mais une paire de fesse là non ça va plus du tout il faut censurer. On pourrait même aller plus loin et dire que c'est encore une fois l'image de la femme et de son corps qu'on considère comme choquant et pas "montrable" (qui plus est à un public d'adulte, parce que c'ets pas comme si c'était u jeu tout public).

Les gens ne ralent pas pour la paire de fesse de trish, les gens ralent pour le choix politique sexiste qui considère qu'une paire de fesse est + choquant et + censurable qu'un démon découpé en deux, et on parle pas d'une meuf les jambe écartée en train de se masturber, on parle juste d'un bout de fesse.

Si on considère qu'un simple bout de fesse dans un jeu interdit aux moins de 18 ans mérite la censure c'est quoi l'étape d'après ?

Et puis en vrai merde quoi, la politique que ça renvois vis à vis de l'image du corps de la femme en 2019 ? Sérieux ? Il faut censurer le jeu pour cacher le bout de fesse d'une femme, on en vraiment là en 2019 ?

DMC 5 est un excellent jeu et le fait qu'ils aient censuré les fesses de trish ça m'a pas empêché de jouer, bien entendu, mais c'est important de montrer son désaccord avec cette politique rétrograde et injustifiable.

+15 000 tu as tout dit, exactement le fond de ma pensée même si en vrai je voulais quand même voir les fesses de Trish

armorgear
armorgear
MP
09 mars 2019 à 23:09:06

[23:00:37] <LaStrega>
la moyene d'age des joueurs PS4 doit etre vraiment très basse sur pour censurer ça franchement

Ça fait un petit moment que t'essais de ramener la gdc, t'as vraiment que ça à faire?

[Dis]-Amber
[Dis]-Amber
MP
09 mars 2019 à 23:11:02

Le 09 mars 2019 à 23:09:06 Armorgear a écrit :

[23:00:37] <LaStrega>

Ça fait un petit moment que t'essais de ramener la gdc, t'as vraiment que ça à faire?

Désolé du HS mais j'en profite un peu, Je lis ça partout depuis un moment ça veut dire quoi GDC ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount PS4 19.99€ Fnac Marketplace ONE 21.90€ Amazon ONE 22.50€ Amazon PS4 22.90€ Fnac Marketplace PC 23.19€ Amazon PC 26.99€
Marchand
Supports
Prix