CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Devil May Cry 6

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 19:03:00

Bonsoir à tous, j'aimerais vous faire part d'un point de vue qui est le mien pour la suite des événements.
Si vous êtes ici c'est que vous avez fini le jeu, à la fin on retrouve 2 cotés, le Monde inférieur avec Dante et Vergil et le monde "normal" avec Nero, trish et Lady, vous voyez ou je veux en venir ?

Imaginé un DMC6 ou les premières missions serait avec Dante et Vergil afin de terrasser Mundus qui est dans le monde inférieur en présence de toute ses capacités donc surpuissant avec 2 Hypothèses :

1ère Hypothèse
- Mundus s'échappe après une victoire du duo, et revient dans le monde normal, la Nero entre en scène (mission 10) et bastonne Mundus, n'arrive pas à le vaincre seul donc va chercher ses vieux dans le monde inférieur afin de faire un méga 3vs1

2ème Hypothèse
- Vergil et Dante perdent malgré une attaque spéciale (réunion des 2 corps = retour de sparda forme spéciale "imagination") Nero doit donc aller les secourir (Mission10) dans le monde inférieur et tuer Mundus.

On peut ajouter des variantes style, quand Nero va dans le monde inférieur seul 2 personnes peuvent remonter donc question de sacrifice ?

Pour moi ça parait être une bonne suite en terme de Gameplay on retrouverait Dante (emblématique donc impossible un dmc sans lui) Nero pourrait perdre ses pouvoir en allant pour la première fois dans le monde inférieur. Un gameplay nouveau avec Vergil.

La seule auto critique que je peut faire c'est le méchant serait Mundus, c'est vrai qu'on à déjà eu affaire a lui dans DMC1 mais imaginé les graphismes totalement différents, avec un Mundus capable de changer de forme et plus badass.

NB : Dans ce DMC6 il pourrait y avoir une ou plusieurs Mission en préquel ou l'on doit affronter Mundus avec Spada a l'époque afin de faire un parallèle. Cela permettrait peut être d’augmenter le nombre de mission (En soit les missions avec les boss sont pas très longues)

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres variantes ou histoire en tête ça me ferait plaisir de débattre avec vous

Bonne journée

DanteRosa56 DanteRosa56
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 19:04:28

(réunion des 2 corps = retour de sparda forme spéciale "imagination")

T'as trop regardé DBZ + dans le 1 Dante s'est déjà transformé en Sparda.

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 19:19:07

En vrai quand j'ai écrie ça j'ai pas pensé a DBZ.

Mais on sait jamais les développeurs sont capable de dire que le sparda du 1 était incomplet qu'il manqué la partie "Vergil" après mes propos sont des hypothèses de Fan de la première heure ça peut en effet paraître dérisoire parfois

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 19:22:15

Zangettop --> ça peut en effet être une hypothèse. Genre nero devrait aller les sauver et donc les affronterais. Après les avoir délivrés on pourrait les contrôler (parce que sinon le gameplay serait faible)

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 19:33:43

J'ai jamais compris pourquoi dans le 1 Dante se transforme en Sparda, enfin je sais pourquoi mais je comprend pas pourquoi il devient sa copie conforme, Dante aurait put avoir une forme qui ressemble à Sparda mais avec des différences, là le mec est juste littéralement devenu son père :hap:

Je me demande aussi ou sont passés les formes Sparda et Majin d'ailleurs, pourtant ses formes font bien parti du récit et ne sont pas que des mécaniques de gameplay :(

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 mars 2019 à 19:33:54

ils ont dis que le 5 marqué la fin de la lignée de sparda.
j'espère qu'ils vont passer à autre chose.
j'aimerais bien un perso où pour une fois, ce soit sa mère qui lui donne la partie démoniaque. (peut être trish)

mais dante ma un peu soulé.
je pense qu'on a fait le tour.

par contre si dans le jeu il y a des flash back de sparda, alors oui, ça pourrait être un bon compromis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:47:03

Le 11 mars 2019 à 19:33:54 Toums_38 a écrit :
ils ont dis que le 5 marqué la fin de la lignée de sparda.
j'espère qu'ils vont passer à autre chose.
j'aimerais bien un perso où pour une fois, ce soit sa mère qui lui donne la partie démoniaque. (peut être trish)

mais dante ma un peu soulé.
je pense qu'on a fait le tour.

par contre si dans le jeu il y a des flash back de sparda, alors oui, ça pourrait être un bon compromis.

Pareil j'adore Dante mais il faut lui dire au revoir ainsi qu'à Vergil et se tourner vers exclusivement Nero et un autre perso pourquoi pas ça serait plus judicieux.

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 19:56:50

Un prochaine opus sans Dante et Vergil pourrait être pas mal, on jouerait avec Nero et compagnie (et pourquoi pas un nouveau personnage central).
Ensuite à la fin du jeu on a un petit teasing avec Dante et Vergil dans l'autre monde, ça hyperait pour la suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:24:02

Perso c'est un jeu sur sparda que je voudrais bien. De son ascension de demon random jusqu’à sa fin en demon legendaire contre mundus

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 32
11 mars 2019 à 20:28:37

Le 11 mars 2019 à 20:24:02 AlexLovecraft a écrit :
Perso c'est un jeu sur sparda que je voudrais bien. De son ascension de demon random jusqu’à sa fin en demon legendaire contre mundus

+1

Une préquel bien sombre avec Sparda serait la bienvenue, un DMC 0 pourquoi pas

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
11 mars 2019 à 20:47:08

Perso, je suis pas trop fan d'un retour de Mundus pour une suite. Ce perso n'apporterai rien en temps qu'antagoniste (on a fait le tour dans le 1, il est méchant parce que c'est un démon). Par contre, un prequel sur Sparda serait une bonne idée, et on pourrait y mettre Mundus sans problème et développer sa relation avec Sparda, et par la même occasion comment les "amitiés" entre démon marche.

Mais pour une suite, je pense que les démons ne peuvent plus être les antagonistes principaux, simplement parce que Mundus est inférieur à Dante + Vergil maintenant (forme Sin Devil Trigger qui est égal voire supérieur à la forme Sparda du 1). L'apparition d'une 3e faction me semble nécessaire, et vu qu'on a des démons, les anges seraient pas mal.

Ca pourrait aussi expliquer la puissance du DT de Nero, je vais expliquer :
-Nero, avec son DT, a rattrapé instantanément le niveau de Dante/Vergil. Son DT a également une apparence bien différente de ceux de Dante et Vergil.
-Vergil ne semble pas reconnaître le pouvoir de Nero en DT, alors que à de nombreuses reprise, les fils de Sparda ont pu sentir les grandes puissances démoniaques. Cela pourrait s'expliquer par une origine autre que démoniaque pour le DT de Nero
-On ne connait pas la mère de Nero, est ce qu'elle est humaine ou autre chose (un ange ?)

Bref, si le DT de Nero n'est pas entièrement d'origine démoniaque, il pourrait provenir en partie d'une autre faction. Et si la mère de Nero est en effet un ange, ça expliquerai la différence de puissance entre Nero et le Dante du 3 au moment où il acquiert son DT

DanteRosa56 DanteRosa56
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 20:51:55

La présence des anges est une très mauvaise idée.

PforPanda PforPanda
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 21:07:45

Le 11 mars 2019 à 20:51:55 DanteRosa56 a écrit :
La présence des anges est une très mauvaise idée.

Pourquoi ça DanteRose56 ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
11 mars 2019 à 21:12:14

Perso un DMC6 sans Dante clairement ça me donne pas du tout envie :hap:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
11 mars 2019 à 21:17:14

pas de dante dans un DMC, les dév. auront pas les couilles pour ça, et puis DMC c'est pas un jeu qui peut se permettre ce genre de chose, pourquoi ?

pas de Dante = ceux qui font des combo de malade avec Dante vont l'avoir mauvaise, c'est un élément de gameplay qui disparaît c'est pas possible

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 21:19:13

C'est ce que je dis dans le premier message.
Dante emblématique = impossible un dmc sans lui.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
11 mars 2019 à 21:31:14

rien qu'a voir avec le reboot clairement si y'a un DMC6 sans Dante ça va gueuler :hap: aprés je serais pas contre sur Sparda mais clairement pas un jeu avec que Nero ça va me saouler de suite :(

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
11 mars 2019 à 21:36:19

Le 11 mars 2019 à 20:51:55 DanteRosa56 a écrit :
La présence des anges est une très mauvaise idée.

OK mais pourquoi ?

Me dit pas "c'est faire comme le reboot" svp

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
11 mars 2019 à 21:37:25

Vu le niveau qu'ont atteint Vergil et Dante, ils ne feraient qu'une bouchée de Mundus. Il leur faut un adversaire qu'ils craignent et ne s'attendent pas à affronter (V a convaincu Dante en disant que Mundus est de retour, avant que Dante ne comprenne que c'était Vergil), pendant que Mundus regagne ses forces.

Voila comment j'écrirais ceci : Mundus a ressuscité Sparda, et a corrompu son esprit de façon à lui faire croire que la seule façon de mettre un terme aux incessantes invasions démoniaques sur Terre est de fusionner les deux mondes. Pendant la plupart du jeu, l'ennemi principal est Sparda, jusqu'au moment où ses fils le fassent retourner à la raison. A ce moment, épuisés par leur combat, Mundus se dévoile.

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 22:06:56

Vraiment pas bête comme idée, ça compléterais mon scénario sauf qu'au lieu de ce battre contre Mundus dans un premier temps ils se battraient contre leur père

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment