CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Dante est un prolo ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 00:07:54

Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 octobre 2019 à 09:14:44

Le 10 octobre 2019 à 00:07:54 Redgrave_Kyo a écrit :
Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

Dans BTN Dante sais qu' Urizen = Vergil et il lui dit je vais t'envoyer en enfer même plus tard dans le 5 il ce moque d' Urizen / Vergil par terre dans son sang dans le 3 il avait quelque choses à faire mais dans le 5 non :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
10 octobre 2019 à 14:21:03

Le 10 octobre 2019 à 09:14:44 Kenpachidu91 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:07:54 Redgrave_Kyo a écrit :
Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

Dans BTN Dante sais qu' Urizen = Vergil et il lui dit je vais t'envoyer en enfer même plus tard dans le 5 il ce moque d' Urizen / Vergil par terre dans son sang dans le 3 il avait quelque choses à faire mais dans le 5 non :hap:

Dans le 5, je pense surtout que Dante a perdu tout espoir pour Vergil. Et Dante sait qu'il parle à la partie démoniaque de Vergil, c'est pour ça qu'il a un ton méprisant. Je pense que Dante voulait tuer Urizen parce qu'il le considère comme responsable en quelque sorte du sort de son frère. Vergil a toujours voulu plus de pouvoir démoniaque, ce qui l'a poussé toujours plus loin de son humanité. Maintenant que ce côté démoniaque a pris vie, Dante veut le détruire parce que c'est cette poursuite du pouvoir que a mené Vergil à sa perte.

Y'a bien V qui aurait pu influencer Dante, mais Dante se fichait visiblement de ça et le cachait aux autres (quand Lady lui demande qui est V, Dante répond direct qu'il est pas important). Il sait que V est l'humanité de Vergil (le livre, le fait qu'il se nomme V, les cauchemars qui le suivent et sa volonté de stopper Urizen), et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui fait confiance (il remet Nero entre les mains de V alors qu'il le connait pas, il autorise V à porter le coup de grâce à Urizen). Quand V fusionne avec Urizen, il trahit la confiance de Dante. C'est pour ça que Dante attaque direct Vergil. Il se sent trahit même par l'humanité de celui-ci, et donc pense que Vergil est juste une mauvaise personne (d'où sa réplique à Griffon ou il dit que quelque chose cloche avec Vergil).

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
14 octobre 2019 à 10:27:32

- DMC 3 : il est jeune, ressent le besoin de faire ses preuves en faisant toujours dans l'excès (et il se foire pas mal de fois d'ailleurs) et pense qu'il ne doit rien à personne. Son expérience avec Lady et la confrontation, puis la perte de son frère vont le marquer à jamais, lui faisant prendre conscience qu'il doit protéger le monde des humains des démons car personne d'autres ne le peut. La perte de Vergil va également le marquer, et il finit par chercher comment atteindre Mundus.

:d) Sur ce point assez d'accord mais Dante est suicidaire dans le manga avant DMC3. Dante voulais mourir puis à changé ça pensé quand il revois son frére. C'est pas expliquer pourquoi :(

- DMC 1 : Dante est un chasseur de démons expérimenté ayant fait ses preuves, et ne fait plus dans l'excès car il s'est rendu compte que ca sert à rien. Il pourchasse Mundus, et voit sa haine des démons se renforcer avec Trish qui abuse de l'apparence de sa mère pour le tromper, mais se rend compte que les démons peuvent également défendre ceux qu'ils aiment. Dante renvoie Mundus en enfer, mais il perd encore une fois son frère qu'il croyait mort. Cela va encore une fois le marquer, car il pense avoir perdu définitivement le dernier membre de sa famille (qu'il aurait peut être pu sauver si il avait agit autrement dans DMC 3). Trish le rejoint dans son travail, ce qui remonte son moral.

:d) Encore une fois d'accord mais le truc c'est que niveau personnalité Dante n'a plus rien avoir avec celui du 3 sachant que le Dante du 3 tu le retrouve dans le 4 et 5 Dante du 1 est limite un autre personnage il parle quasiment pas il est héroïque il dit même du bien de son pére. Dans l'animé il va le rabaisser :)

-DMC 2 : Trish est visiblement parti de l'agence, laissant Dante seul. Celui-ci est désormais surpuissant par rapport au démons, et n'a plus aucun challenge à relever. Cela se traduit par une lassitude dans son travail. Bref, il démolit Argosax sans aucune difficulté, mais finit en enfer et décide de partir se promener, probablement pour affronter le mal à sa source et pour chercher un défi. Il finit par revenir à son agence.

:d) Faux. Le changement de personnalité de Dante est expliquer dans le Novel 2. Ajoute aussi qu'il à éclater un Mundus qui devient Omnipresent d'un univers parallèle qui est supérieure au Mundus original à partir de la Argosax est un enfant. :hap: Mais sans le roman c'est pas expliquer. Tu te base sur ton interprétation , je veux bien que le fait que Trish ce casse ok mais dans animé elle revient , Dante lui à dit de ce cassé :hap:

- DMC 4 : Dante se rend compte qu'il a un neveu, et cela redonne un sens à sa vie. Il va désormais former la prochaine génération de chasseur de démon digne de Sparda, et évite à Nero de finir comme son père. Dante retrouve le moral suite à ça, mais une fois Nero parti, il se retrouve à nouveau seul.$

:d) Tu oublis le fait que Dante parle cause beaucoup dans DMC4 avant qu'il rencontre Nero , dans Deadly fortune avant Trish et Lady il papoter aussi

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
14 octobre 2019 à 10:29:36

Mince mon post c'est mal envoyé :(

Dans DMC2 le changement de personnalité du à un mec qui n'aimer pas le Dante qui parle trop :hap: ils ont essayer de ce rattraper avec le roman avant DMC2 donc inutile de chercher la cohérence la ou y'en a pas :noel:

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
12 décembre 2020 à 23:12:50

ce topic :hap:

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
12 décembre 2020 à 23:17:02

Le 10 octobre 2019 à 14:21:03 Hungry-Alien a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 09:14:44 Kenpachidu91 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:07:54 Redgrave_Kyo a écrit :
Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

Dans BTN Dante sais qu' Urizen = Vergil et il lui dit je vais t'envoyer en enfer même plus tard dans le 5 il ce moque d' Urizen / Vergil par terre dans son sang dans le 3 il avait quelque choses à faire mais dans le 5 non :hap:

Dans le 5, je pense surtout que Dante a perdu tout espoir pour Vergil. Et Dante sait qu'il parle à la partie démoniaque de Vergil, c'est pour ça qu'il a un ton méprisant. Je pense que Dante voulait tuer Urizen parce qu'il le considère comme responsable en quelque sorte du sort de son frère. Vergil a toujours voulu plus de pouvoir démoniaque, ce qui l'a poussé toujours plus loin de son humanité. Maintenant que ce côté démoniaque a pris vie, Dante veut le détruire parce que c'est cette poursuite du pouvoir que a mené Vergil à sa perte.

Y'a bien V qui aurait pu influencer Dante, mais Dante se fichait visiblement de ça et le cachait aux autres (quand Lady lui demande qui est V, Dante répond direct qu'il est pas important). Il sait que V est l'humanité de Vergil (le livre, le fait qu'il se nomme V, les cauchemars qui le suivent et sa volonté de stopper Urizen), et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui fait confiance (il remet Nero entre les mains de V alors qu'il le connait pas, il autorise V à porter le coup de grâce à Urizen). Quand V fusionne avec Urizen, il trahit la confiance de Dante. C'est pour ça que Dante attaque direct Vergil. Il se sent trahit même par l'humanité de celui-ci, et donc pense que Vergil est juste une mauvaise personne (d'où sa réplique à Griffon ou il dit que quelque chose cloche avec Vergil).

Le 10 octobre 2019 à 09:14:44 kenpachidu91 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:07:54 Redgrave_Kyo a écrit :
Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

Dans BTN Dante sais qu' Urizen = Vergil et il lui dit je vais t'envoyer en enfer même plus tard dans le 5 il ce moque d' Urizen / Vergil par terre dans son sang dans le 3 il avait quelque choses à faire mais dans le 5 non :hap:

Jerry quand je vous li vous 2 Hungry tiens le même discours que Kenpa maintenant même si ta essayer trouvé une excuse :rire:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
12 décembre 2020 à 23:54:17

Le 12 décembre 2020 à 23:17:02 Connor-Kenway-1 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 14:21:03 Hungry-Alien a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 09:14:44 Kenpachidu91 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:07:54 Redgrave_Kyo a écrit :
Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

Dans BTN Dante sais qu' Urizen = Vergil et il lui dit je vais t'envoyer en enfer même plus tard dans le 5 il ce moque d' Urizen / Vergil par terre dans son sang dans le 3 il avait quelque choses à faire mais dans le 5 non :hap:

Dans le 5, je pense surtout que Dante a perdu tout espoir pour Vergil. Et Dante sait qu'il parle à la partie démoniaque de Vergil, c'est pour ça qu'il a un ton méprisant. Je pense que Dante voulait tuer Urizen parce qu'il le considère comme responsable en quelque sorte du sort de son frère. Vergil a toujours voulu plus de pouvoir démoniaque, ce qui l'a poussé toujours plus loin de son humanité. Maintenant que ce côté démoniaque a pris vie, Dante veut le détruire parce que c'est cette poursuite du pouvoir que a mené Vergil à sa perte.

Y'a bien V qui aurait pu influencer Dante, mais Dante se fichait visiblement de ça et le cachait aux autres (quand Lady lui demande qui est V, Dante répond direct qu'il est pas important). Il sait que V est l'humanité de Vergil (le livre, le fait qu'il se nomme V, les cauchemars qui le suivent et sa volonté de stopper Urizen), et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui fait confiance (il remet Nero entre les mains de V alors qu'il le connait pas, il autorise V à porter le coup de grâce à Urizen). Quand V fusionne avec Urizen, il trahit la confiance de Dante. C'est pour ça que Dante attaque direct Vergil. Il se sent trahit même par l'humanité de celui-ci, et donc pense que Vergil est juste une mauvaise personne (d'où sa réplique à Griffon ou il dit que quelque chose cloche avec Vergil).

Le 10 octobre 2019 à 09:14:44 kenpachidu91 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 00:07:54 Redgrave_Kyo a écrit :
Faux, dans les descriptifs donnés dans les fichiers presse, Dante souhaite sa vengeance auprès des démons non seulement pour le meurtre de sa mère mais aussi la corruption de son frère. Il n'en a pas rien à foutre.

Là il se trouve que Vergil est au coeur du danger, et de façon bien plus directe que dans le 3 ou le 1. Dante réagit évidemment de façon différente, d'autant qu'il y a désormais Nero, son neveu. Donc un membre de la famille qui apaise la déprime de Dante.

Dans BTN Dante sais qu' Urizen = Vergil et il lui dit je vais t'envoyer en enfer même plus tard dans le 5 il ce moque d' Urizen / Vergil par terre dans son sang dans le 3 il avait quelque choses à faire mais dans le 5 non :hap:

Jerry quand je vous li vous 2 Hungry tiens le même discours que Kenpa maintenant même si ta essayer trouvé une excuse :rire:

Le topic date d'il y a un ans hein. Les avis changent avec le temps.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:43:12

Dans le 3 aussi dante vente son pere vs la meuf guitare g zappé elle lui dit ton pere était diablemant beau sans faire de jeux de mot
Dante avant de l achever au gun confirme que son pere avait la classe

Faut zappé dante dmc1 deja il pensait avoir un goss il était glacial et ne rigolais jamais

Moi j ai surkifé a partir du 3 ok il est con mais des barres comme il clash tous ses enemis

Le voir profiter de son dt en faisant le foufou quand il se balance de la tour ou quand il remonte avec la moto a lady
Dante s eclate en combats
Il le dit clairement a la fi de la mission 20 avec lady , buter des demons c est ma raison de vivre je suis dingue de ça ✔

Vergil a son style il a beaucoup de fierté et de toute façon il est trop vieux maintenant mais nero?
Jeune, viens d avoir son dt bah balec il est pas drôle même avec son copié collé de blabla a la dante vs les démons

Non je kif le dante foufou pas le sérieux du 1 même si il avait grave la classe

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 décembre 2020 à 18:15:40

Le 13 décembre 2020 à 16:43:12 Cocs23 a écrit :
Dans le 3 aussi dante vente son pere vs la meuf guitare g zappé elle lui dit ton pere était diablemant beau sans faire de jeux de mot
Dante avant de l achever au gun confirme que son pere avait la classe

Faut zappé dante dmc1 deja il pensait avoir un goss il était glacial et ne rigolais jamais

Moi j ai surkifé a partir du 3 ok il est con mais des barres comme il clash tous ses enemis

Le voir profiter de son dt en faisant le foufou quand il se balance de la tour ou quand il remonte avec la moto a lady
Dante s eclate en combats
Il le dit clairement a la fi de la mission 20 avec lady , buter des demons c est ma raison de vivre je suis dingue de ça ✔

Vergil a son style il a beaucoup de fierté et de toute façon il est trop vieux maintenant mais nero?
Jeune, viens d avoir son dt bah balec il est pas drôle même avec son copié collé de blabla a la dante vs les démons

Non je kif le dante foufou pas le sérieux du 1 même si il avait grave la classe

Perso' un milieu des deux auraient étés top :(

Dante est excentrique et flamboyant de nature même dans DMC1, il y a une "ébauche" dans son côté désinvolte sur ses points-là surtout à sa rencontre avec Trish ou ses interactions avec Phantom d'après mon souvenir.

Le truc s'est que Dante a été calé sur "le frère stupide et foufou" mais uniquement le définir ainsi comme on le voit dans ce développement rend son personnage comme un simple stéréotype. Il aurait dû avoir des moments sérieux comme avec Urizen à leur dernier combat plus particulièrement avec Vergil.

Vergil est plutôt calé comme "Le frère cool et sérieux", le fait qu'il ne semble pas avoir changer dans DMC5 et surtout dans DMC5SE montre clairement qu'ils se sont échinés à ne pas vouloir faire plus que le laisser dans son stéréotype à son tour.

Les personnages ne posent pas soucis en vrai mais ils ne seraient tellement meilleur que simplement "le frère cool et le frère stupide" que les dev' s'échinent à vouloir montrer simplement dans VoV où on voit un réel développement sur Vergil et quelques "miettes" de Dante qui semble vraiment impliquer par rapport à l'histoire.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 20:02:55

Vergil pour moi c est le même que le 3 avec plus de charismes et beaucoup plus de maitrise et conaissance
Mais c est toujours vergil le mec froid rien a branler de son fils je me demande si a sa mort yamato vas pas etre dans sa tombe plutôt que le filer a nero😂
Le mec il a buté des centaines de personnes avec ses racine et après les gens cherchent la raison pourquoi dante l a direct attaqué V ou urizen demon ou humain il considère les humains comme une sous espèce,il a pas de folie meurtriere mais pour lui sacrifier 500 personne pour evoluer sa pose aucun soucis

Dante lui a beaucoup changé de dmc en dmc bon ont a parlé du 1 ,le 2 il est mm pas dans le resumé dc pour moi il est pas canon
Donc le 3 j ai dis sa montre la réaction logique de quelqu'un qui chope des pouvoirs LES ESSAYER !!!
Donc il s éclate il fait le con c est la jeunesse

Le 4 il a aprs a contrôler tout ça donc il roule sur tout le monde sans forcer
Il a choisi son style , moqueur,foufou, et il kif tj faire le con car après tout il est surpuissants vs un humain , un demon, un angello bref si il aime humilier ses enemis pk pas
Mais il respecte les humains même en ne suivent pas exactement les trace de sparda il protège les humains des grosses menace
Jamais il n accepterais d evoluer au détriment de quelqu'un donc il n evolue pas avec des méthodes qui affectéré qui que se soit donc juste avec de l entrainement et surtout pleins d armes
Et il est resté comme dans le 3 foufou d avoir un nouveau truk et il y a eu tellement d armes qu il fait toujours le con comme avec la moto dans le 5

Perso dans le 5 jle kif mm si il a pris un coup de vieux mais sa petite dance nous rappelle que c est toujours le dante du 3 foufou
Et puis c est toujours lui qui fait tout il a bien le 3 de s amuser non?
Dans le 4 il le dit aussi limite en gros nero j en ai plein le cul de sauver le monde h24 finis le sauveur stp😂
Et la c est V jpe le finir? Oue plin lcul et bim vergil mais c est pas grave c est du execo o pire il creve tourt les 2 by mais nero qui va encore ramasser les miettes ,dante qui regarde mm pas le fight.zzzz 😂

C est un heros laissez le faire le con o pire si il se loupe se coup si tes sur qu il reviendra te demonter qui que soit l adversaire

Aaa dante comment ont vas faire quand tu vas clapser😢nero?😂

Message édité le 13 décembre 2020 à 20:05:21 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 20:14:08

UFaut pas dire stupide mais menfoutiste et foufou

En gros il fonctionne au jour le jour il etudie rien et ça passe ex rebellion plenté DT
Vergil a fait un truk avec yamato allé je test
Je defonce un angelo surprise les debris d armure creer une moto de ouf sur la base d une carcasse

Mais comme c est un genie du combat il evolue en bossant moin que vergil

Un genre de talent goku dbz il bosse moin mais il est tj au niveau bon la c est pas de l entrainement c est du combat
Mais bon son agence a pas 5 mission au compteur hein c est son taf donc il combat tout le temps
Et a se que je sache il a réussi toutes ses mission et vue le mangas tj debusquer les demon il est loin d etre con

Message édité le 13 décembre 2020 à 20:16:08 par cocs23
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
13 décembre 2020 à 23:14:03

Tous les perso de DMC sont des clichés sur pattes depuis Bingo quand on y pense. Nero est le mec énervé mais quand même gentil, Kyrie est la fille chiante gentil et douce, Nico est le garçon manqué qui invente des armes bizarres, Lady est la bazooka babe, Trish pareil mais sans le bazooka, et le reste est tellement absent que je vais pas les citer. Y'a que Nico qui sort un peu de son moule avec quelques moments qui lui donne un peu d'intérêt (sa backstory avec Agnus, le fait qu'elle en fait des tonnes pour rester au niveau des autres persos).

Encore une preuve que Bingo s'en fout de la série (ou ne sait pas ce qu'il fait).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.59€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment