CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay de V est jouissif!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
08 mars 2019 à 15:11:41

Salut a tous!

Je suis le seul qui trouve que le gameplay de V est jouissif? Rapide,puissant et bien stylé.

C'est extrêmement différent des gameplay dmc qu'on a l'habitude de voir mais une fois appréhendé c'est une tuerie!

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 15:21:04

Pour l'instant je ne l'aime pas du tout :hap:
Je le trouve trop répétitif, et surtout, brouillon.

funnymen77 funnymen77
MP
Niveau 7
08 mars 2019 à 15:23:55

Il est pas mal mais je préfère perso Nero

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
08 mars 2019 à 15:24:53

Hyper orthodoxe pour du DMC.

Mais hyper intéressant du coup.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
08 mars 2019 à 15:25:21

Il divise beaucoup ce perso :rire:
Il est dur à bien jouer mais le concept me plait beaucoup perso. J'aime bien le perso tout court après niveau histoire. J'adore ses taunts, je trouve qu'il a les meilleures du jeu.
Comme il a énormément d'AOE, on tape vite pleins d'ennemis en même temps et on obtient facilement le rang SSS. Ca me rappelle Nevan dans DMC3, même sans bien maîtriser l'arme, une fois que t'avais pigé comment sortir l'AOE, ça devenait le moyen le plus simple d'avoir une bonne note de style. /o/

Message édité le 08 mars 2019 à 15:25:43 par Prince-Temps
Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
08 mars 2019 à 15:26:19

Le 08 mars 2019 à 15:21:04 Azerhan a écrit :
Pour l'instant je ne l'aime pas du tout :hap:
Je le trouve trop répétitif, et surtout, brouillon.

Développe je t'en pris

Voyevodaboss991 Voyevodaboss991
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 15:38:44

j'aime beaucoup aussi nero pas du tout par contre

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 16:05:10

Le 08 mars 2019 à 15:26:19 Akirathss a écrit :

Le 08 mars 2019 à 15:21:04 Azerhan a écrit :
Pour l'instant je ne l'aime pas du tout :hap:
Je le trouve trop répétitif, et surtout, brouillon.

Développe je t'en pris

C'est difficile d'évaluer les distances d'attaque de Shadow, avoir mis l'aoe électrique de Griffon (la bulle) sur pad arrière n'est pas ergonomique selon moi, car tu recules souvent par réflexe avec V, faire les combos avec Shadow sont assez gênant, car la panthère bien noire se mêle aux ennemis.
Qui plus est, une fois que l'un d'entre eux est à terre tu ne peux plus faire grand chose, c'est un temps mort.

En fait tou se base sur le DT j'ai l'impression, le dt que tu ne peux pas interrompre :hap:

Je dis pas que son gameplay est mauvais, mais je n'aime pas du tout, j'aime bien aller au contact, tourner autour du boss, etc.

Mais si ça plaît, tant mieux.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
08 mars 2019 à 16:10:50

Le 08 mars 2019 à 15:21:04 Azerhan a écrit :
Pour l'instant je ne l'aime pas du tout :hap:
Je le trouve trop répétitif, et surtout, brouillon.

Perso, ce qui me soule, c'est le délai entre l'apparition de Shadow et le moment ou il attaque. C'est chiant quand tu esquive sur un côté de devoir attendre que Shadow réapparaisse pour taper avec. Griffon vu que je spam ses AOE pas de problème, mais il réussit toujours à se mettre au corps à corps et à se faire buter.

Mais bon, vu que y'a Nightmare qui détruit tout une fois invoqué, ça change pas grand chose

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 16:13:58

C'était une purge les niveaux avec lui pour moi

J'attend de test en entraînement mais c'est vraiment brouillon comme la dit un de mes vdd, on attend de voir donguri avec lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 16:14:50

Il est assez dur dans le sens ou ça peut paraître brouillon. Le fait de gérer la distance qui sépare de shadow et l'ennemie, des fois je tape dans le vide. La caméra s'éloigne un peu trop à mon gout aussi.

Mais j'aime bien, ça change, c'est plutôt classe.

Après c'est dante qui est ouf à prendre en main, c'est le summum des DMC avec lui.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 16:17:57

Le 08 mars 2019 à 16:14:50 Paris-Mcfly a écrit :
Il est assez dur dans le sens ou ça peut paraître brouillon. Le fait de gérer la distance qui sépare de shadow et l'ennemie, des fois je tape dans le vide. La caméra s'éloigne un peu trop à mon gout aussi.

Mais j'aime bien, ça change, c'est plutôt classe.

Après c'est dante qui est ouf à prendre en main, c'est le summum des DMC avec lui.

En même, Dante, personne ne doutait qu'il allait être le patron dans le jeu :hap:
J'ai pas encore atteint la mission avec lui - ce soir, juré - et je crève de hâte.

Sinon, gros thumb up pour le nouveau Nero. Il est presque parfait, manque juste de pouvoir switch entre les bras.

Darbois Darbois
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 16:57:52

Le 08 mars 2019 à 15:38:44 Voyevodaboss991 a écrit :
j'aime beaucoup aussi nero pas du tout par contre

C'est la même chose que dans le 4...

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
08 mars 2019 à 16:59:30

J'ai du mal avec V, devoir focus Griffon et Shadow tout en gérant ses propres esquives je trouve ça compliqué à gérer vu qu'on maîtrise pas vraiment ou vont Shadow et Griffon

tenza-mugetsu tenza-mugetsu
MP
Niveau 6
08 mars 2019 à 17:54:48

Beaucoup trop brouillon le gameplay de V, pour un dmc ça va pas du tout, tu claque des combos tu sais pas comment tu fais et quand tu veux faire un combo spécifique ça marche pas du tout, du genre tu fait un combo tout ce passe bien et tu veux enchaîné avec un autre ben t'a shadow qui reviens sur V tu sais pas pourquoi et il fait son combo dans le vide. Je trouve que c'est une vrai corvée de joué avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 mars 2019 à 17:59:10

V est extrêmement jouissif en effet ! Nero également mais alors Dante punaise... ce fou ! :bave:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 23:11:44

J'ai fais quelques missions avec Dante, et rien à dire, son gameplay ne vieillit pas, et les nouvelles armes sont excellentes :bave:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
08 mars 2019 à 23:33:00

V est vraiment cool a jouer et le perso est classe. Le système de devil breaker avec Nero je suis mitigé, non pas que c'est pas fun a jouer, mais j'aurais peut etre préférer pouvoir alterner moi même entre les différents DB. Mais bon ça fonctionne et y a des trucs cool. J'ai hate de jouer Dante sinon. :bave:

Autre très bon point, les boss. Bon indépendamment de la difficulté pas super élevé mais qui permet d'apprendre a jouer sans trop mordre la poussière(je joue en chasseur de demons), les boss sont stylés et intéressants niveau gameplay, du moins la ou j'en suis. Je viens de finir le combat contre le chevalier noir avec V

Bref Capcom a mit le paquet sur le gameplay et ça envoit du lourd.

Message édité le 08 mars 2019 à 23:33:51 par Kelkincomca
AkumaGod AkumaGod
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 00:18:11

J'aime pas du tout son gameplay pour le moment, a voir une fois toutes les capacités débloquées

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 24
09 mars 2019 à 10:19:00

Pareil je trouve le gameplay horrible. J'ai littéralement mash x et y et le dt et j'avais tout le temps au moins S sans rien piger à ce qu'il se passait (à part pour esquiver). Le seul truc de gameplay que j'ai compris c'est de faire le double saut pour éviter que le griffon se prenne des dégats de cc en le faisant revenir près de soi.

Message édité le 09 mars 2019 à 10:19:58 par liquidesnak01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment