CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sera il aussi technique que le 4?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Red382 Red382
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 22:32:25

Bonjour,
J'ai rapidement vue des vidéo sur DMC 5.
J'ai fait le 4 a l'époque sur Xbox 360.
J'avais trouve le design ringard et l'histoire con mais le jeu était sympa a jouer.
Surtout avec Dante , l'équipe qui a fait DMC 4 est elle la même que DMC 5 ?

Merci d'avance.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 janvier 2019 à 23:46:01

Oui, c'est la même équipe qui fait les jeux DMC depuis DMC 3, et niveau profondeur de gameplay, c'est assuré que le 5 sera aussi technique, voir plus que le 4

Il faut aussi savoir que le 4 a eu sa durée de développement grandement réduite (Capcom a imposé une date de sortie du jeu à l'équipe de développement plus tôt que prévu), donc en théorie, DMC 4 n'est qu'un "demi jeu" (d'où le virage à 180° quand tu commences à jouer Dante, pleins de concepts imaginés pour le 4 n'ont finalement pas été utilisés, ce qui donne l'aspect rushé de la campagne vers la fin)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
04 janvier 2019 à 21:40:18

Je pense que oui l'auteur, au vu de ce qu'on a eu actuellement :oui:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 21:57:41

Le 02 janvier 2019 à 22:32:25 red382 a écrit :
Bonjour,
J'ai rapidement vue des vidéo sur DMC 5.
J'ai fait le 4 a l'époque sur Xbox 360.
J'avais trouve le design ringard et l'histoire con mais le jeu était sympa a jouer.
Surtout avec Dante , l'équipe qui a fait DMC 4 est elle la même que DMC 5 ?

Merci d'avance.

Alors :

- L'équipe est la même

- Niveau technique le jeu devrait être UN PEU en dessous de DMC4. Pourquoi ? Car DMC5 semble ne pas avoir vraiment d'Inertia, si ce n'est le momentum désormais imbriqué dans certains moves (Rainstorm par exemple a été retouché de sorte à ce qu'il n'y a plus besoin d'Inertia pour bouger latéralement). Derrière, il n'y a actuellement pas de glitch connu à ce jour - logique. Si pour Dante ce n'est pas gravissime, il faut voir jusqu'où ça importera pour Nero, dont le gameplay avancé jouait beaucoup sur l'Inertia et sur le whiff. Il a un moveset complet désormais, à voir si on peut désormais se passer de whiffing toute la journée pour des trucs sympatoches.

- A garder en tête que même s'il est potentiellement moins technique, il y a fort à parier que les possibilités, elles, seront plus grandes. Ca reste cependant à prouver, vu qu'il faudrait que Dante ait une arme à setup du niveau de Lucifer. Il en a l'Ecstasy en taunt, mais est-ce qu'il aura de quoi faire du remote knockback ? On ne sait pas encore.

On va se trouver sur un jeu dont la technique sera à mi-chemin entre le 3 et le 4, mais potentiellement plus complet.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
04 janvier 2019 à 22:03:41

Le 04 janvier 2019 à 21:57:41 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 22:32:25 red382 a écrit :
Bonjour,
J'ai rapidement vue des vidéo sur DMC 5.
J'ai fait le 4 a l'époque sur Xbox 360.
J'avais trouve le design ringard et l'histoire con mais le jeu était sympa a jouer.
Surtout avec Dante , l'équipe qui a fait DMC 4 est elle la même que DMC 5 ?

Merci d'avance.

Alors :

- L'équipe est la même

- Niveau technique le jeu devrait être UN PEU en dessous de DMC4. Pourquoi ? Car DMC5 semble ne pas avoir vraiment d'Inertia, si ce n'est le momentum désormais imbriqué dans certains moves (Rainstorm par exemple a été retouché de sorte à ce qu'il n'y a plus besoin d'Inertia pour bouger latéralement). Derrière, il n'y a actuellement pas de glitch connu à ce jour - logique. Si pour Dante ce n'est pas gravissime, il faut voir jusqu'où ça importera pour Nero, dont le gameplay avancé jouait beaucoup sur l'Inertia et sur le whiff. Il a un moveset complet désormais, à voir si on peut désormais se passer de whiffing toute la journée pour des trucs sympatoches.

- A garder en tête que même s'il est potentiellement moins technique, il y a fort à parier que les possibilités, elles, seront plus grandes. Ca reste cependant à prouver, vu qu'il faudrait que Dante ait une arme à setup du niveau de Lucifer. Il en a l'Ecstasy en taunt, mais est-ce qu'il aura de quoi faire du remote knockback ? On ne sait pas encore.

On va se trouver sur un jeu dont la technique sera à mi-chemin entre le 3 et le 4, mais potentiellement plus complet.

Je suis le seul à penser que tu perds les 3/4 des nouveaux sur la série avec tes termes techniques sur DMC ?:hap:

Mais je suis quand même bien content que le jeu soit "simplifié" sur certains points (Inertia en particulier), je pourrais enfin avoir l'air d'être bon au jeu sans être bon au jeu :-)

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 22:23:57

Pas grave j'assume totalement, puis le jargon ça rassure toujours :p

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 17:00:05

Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
05 janvier 2019 à 17:53:34

Le 05 janvier 2019 à 17:00:05 RobinGoodfellow a écrit :
Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

Pareil https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546707210-3.png

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 00:01:52

Le 04 janvier 2019 à 22:03:41 Hungry-Alien a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 21:57:41 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 22:32:25 red382 a écrit :
Bonjour,
J'ai rapidement vue des vidéo sur DMC 5.
J'ai fait le 4 a l'époque sur Xbox 360.
J'avais trouve le design ringard et l'histoire con mais le jeu était sympa a jouer.
Surtout avec Dante , l'équipe qui a fait DMC 4 est elle la même que DMC 5 ?

Merci d'avance.

Alors :

- L'équipe est la même

- Niveau technique le jeu devrait être UN PEU en dessous de DMC4. Pourquoi ? Car DMC5 semble ne pas avoir vraiment d'Inertia, si ce n'est le momentum désormais imbriqué dans certains moves (Rainstorm par exemple a été retouché de sorte à ce qu'il n'y a plus besoin d'Inertia pour bouger latéralement). Derrière, il n'y a actuellement pas de glitch connu à ce jour - logique. Si pour Dante ce n'est pas gravissime, il faut voir jusqu'où ça importera pour Nero, dont le gameplay avancé jouait beaucoup sur l'Inertia et sur le whiff. Il a un moveset complet désormais, à voir si on peut désormais se passer de whiffing toute la journée pour des trucs sympatoches.

- A garder en tête que même s'il est potentiellement moins technique, il y a fort à parier que les possibilités, elles, seront plus grandes. Ca reste cependant à prouver, vu qu'il faudrait que Dante ait une arme à setup du niveau de Lucifer. Il en a l'Ecstasy en taunt, mais est-ce qu'il aura de quoi faire du remote knockback ? On ne sait pas encore.

On va se trouver sur un jeu dont la technique sera à mi-chemin entre le 3 et le 4, mais potentiellement plus complet.

Je suis le seul à penser que tu perds les 3/4 des nouveaux sur la série avec tes termes techniques sur DMC ?:hap:

Mais je suis quand même bien content que le jeu soit "simplifié" sur certains points (Inertia en particulier), je pourrais enfin avoir l'air d'être bon au jeu sans être bon au jeu :-)

Non, en fait je pense qu'il est le seul à comprendre ce qu'il dit...

Surtout que c'est pour répondre à l'auteur qui n'es visiblement pas un initié aux DMC,

M'enfin bon, il veut juste savoir si le jeu sera plus technique ou non, et dans tous les cas il est quand même difficile d'y répondre car on ne sait pas tout du gameplay

Insane_Gamer23 Insane_Gamer23
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 03:32:11

Le 05 janvier 2019 à 17:53:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:00:05 RobinGoodfellow a écrit :
Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

Pareil https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546707210-3.png

150-200h sur dmc4 je pense. Et j'ai pas compris non plus :rire:

Cela dit Redgrave, c'est bien toi qui fait des vidéos combo? Tu as combien d'heures sur les DMC? :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
06 janvier 2019 à 09:07:53

Kyo est tellement bon à DMC que le commun des mortel ne comprend pas ce qu'il dit :rire:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 09:16:40

Le 06 janvier 2019 à 03:32:11 Insane_Gamer23 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:53:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:00:05 RobinGoodfellow a écrit :
Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

Pareil https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546707210-3.png

150-200h sur dmc4 je pense. Et j'ai pas compris non plus :rire:

Cela dit Redgrave, c'est bien toi qui fait des vidéos combo? Tu as combien d'heures sur les DMC? :hap:

Plus Kyo que Redgrave mais oui. xD Sur LES DMC ? Ouh là. Rien que sur le 4SE, en m'entraînant et pour les combos j'ai dû faire 3800h un truc comme ça. :') J'ai appris sur cette édition-là donc ça a demandé pas mal de temps, et commencer sur PS4 avant de passer sur PC gonfle aussi le chiffre. Et là je suis en train de m'entraîner en FreeStyle (donc application en temps réel des tech) pour faire un playthrough de DMC5 quand il sort.

Pour le reste les gars, d'accord c'est du jargon mais en réalité non c'est juste des termes en anglais à traduire ^^' Je comprends que ça gêne car j'ai l'impression de parler une autre langue mais un peu de Google trad ça aide à saisir le sens. Je ferai des efforts la prochaine fois quand même.

Message édité le 06 janvier 2019 à 09:17:19 par Redgrave_Kyo
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
06 janvier 2019 à 09:27:07

Le 06 janvier 2019 à 09:16:40 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 03:32:11 Insane_Gamer23 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:53:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:00:05 RobinGoodfellow a écrit :
Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

Pareil https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546707210-3.png

150-200h sur dmc4 je pense. Et j'ai pas compris non plus :rire:

Cela dit Redgrave, c'est bien toi qui fait des vidéos combo? Tu as combien d'heures sur les DMC? :hap:

Plus Kyo que Redgrave mais oui. xD Sur LES DMC ? Ouh là. Rien que sur le 4SE, en m'entraînant et pour les combos j'ai dû faire 3800h un truc comme ça. :') J'ai appris sur cette édition-là donc ça a demandé pas mal de temps, et commencer sur PS4 avant de passer sur PC gonfle aussi le chiffre. Et là je suis en train de m'entraîner en FreeStyle (donc application en temps réel des tech) pour faire un playthrough de DMC5 quand il sort.

Pour le reste les gars, d'accord c'est du jargon mais en réalité non c'est juste des termes en anglais à traduire ^^' Je comprends que ça gêne car j'ai l'impression de parler une autre langue mais un peu de Google trad ça aide à saisir le sens. Je ferai des efforts la prochaine fois quand même.

Sur DMC3 tu y arrive ou non ? à faire des combos de malade car perso :noel: je trouve le 3 plus facile mais le 4 plus dur pourtant j'ai finis le DMD du 3 :( je galéré comme un fou sur le 4 en normale :rire:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
06 janvier 2019 à 19:21:54

Pour le reste les gars, d'accord c'est du jargon mais en réalité non c'est juste des termes en anglais à traduire ^^' Je comprends que ça gêne car j'ai l'impression de parler une autre langue mais un peu de Google trad ça aide à saisir le sens. Je ferai des efforts la prochaine fois quand même.

On retrouve le même genre de jargon sur les forums de MMO ou de jeux de baston mais en pire. :hap:

Avec les jeux de baston, en général je comprends ce qui se passe à l'écran, et je peux comprendre ce que disent les gens sur les fofo, mais j'avoue que je dois ressortir mon lexique à chaque fois parce que j'oublie les définitions au bout de 3 jours. :hap:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 20:10:12

Le 06 janvier 2019 à 09:27:07 Kenpachidu91 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 09:16:40 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 03:32:11 Insane_Gamer23 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:53:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:00:05 RobinGoodfellow a écrit :
Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

Pareil https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546707210-3.png

150-200h sur dmc4 je pense. Et j'ai pas compris non plus :rire:

Cela dit Redgrave, c'est bien toi qui fait des vidéos combo? Tu as combien d'heures sur les DMC? :hap:

Plus Kyo que Redgrave mais oui. xD Sur LES DMC ? Ouh là. Rien que sur le 4SE, en m'entraînant et pour les combos j'ai dû faire 3800h un truc comme ça. :') J'ai appris sur cette édition-là donc ça a demandé pas mal de temps, et commencer sur PS4 avant de passer sur PC gonfle aussi le chiffre. Et là je suis en train de m'entraîner en FreeStyle (donc application en temps réel des tech) pour faire un playthrough de DMC5 quand il sort.

Pour le reste les gars, d'accord c'est du jargon mais en réalité non c'est juste des termes en anglais à traduire ^^' Je comprends que ça gêne car j'ai l'impression de parler une autre langue mais un peu de Google trad ça aide à saisir le sens. Je ferai des efforts la prochaine fois quand même.

Sur DMC3 tu y arrive ou non ? à faire des combos de malade car perso :noel: je trouve le 3 plus facile mais le 4 plus dur pourtant j'ai finis le DMD du 3 :( je galéré comme un fou sur le 4 en normale :rire:

En fait je ne saurais pas te répondre, parce que j'ai joué au 3 et au 4 sous des angles différents. Parfois le 4 me semblait plus punitif (Faust, je te regarde), mais le 3 me semblait bien plus difficile en général. Sauf que je ne savais pas JC à l'époque, et au 4 ça m'a pris une éternité avant d'apprendre mais je sais que même en casu avec Nero je le faisais un peu.

Y a aussi une autre chose, c'est qu'avec Dante le 4 est plus difficile que le 3 sur pas mal d'aspects, mais c'est le game design. Le 4 a été quasi coupé de moitié à l'origine, d'une part ; mais surtout et ce que les gens ne comprennent pas forcément, c'est que Dante n'était pas prévu de base dans DMC4, il a été rajouté parce que les fans ne voulaient pas que Nero. Ce qui fait qu'en réalité tous les boss ainsi que les ennemis ont été conçus avec le gameplay de Nero (donc Devil Bringer) en tête, et aucun n'a été adapté pour Dante. Forcément, t'en chies beaucoup plus pour gérer les ennemis comme Frost/Faust. Le premier peut être automatiquement relancé après un Snatch et faire un combo normal, le second peut allègrement abuser du Devil Bringer pour retirer la cape + le Charged Shot. Sauf qu'avec Dante tu dois par exemple attendre certaines frames ou interrompre une animation d'attaque, parfois il te faudra même le faire en DT ; et pour Faust tu dois te démerder comme un grand xD D'ailleurs ça se voit car ils ont fait la même chose avec Vergil : ils ont posé le personnage là et puis à toi de jouer, sans adapter. La différence c'est que Vergil est broken :')

Donc voilà, en fait c'est un problème plus profond que "le 3 est plus difficile que le 4", c'est que le 4 a été doublement bâclé, à tel point que Dante n'a pas ses propres ennemis, boss et niveaux ; et on doit se démerder avec un perso certes tout-puissant si maîtrisé à la perfection mais sans aucune adaptation du game design. Le 3 est un DMC réellement complet, lui.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
07 janvier 2019 à 14:30:14

Le 06 janvier 2019 à 20:10:12 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 09:27:07 Kenpachidu91 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 09:16:40 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 03:32:11 Insane_Gamer23 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 17:53:34 Kenpachidu91 a écrit :

> Le 05 janvier 2019 à 17:00:05 RobinGoodfellow a écrit :

>Faudra vraiment alimenter ce topic où le jargon technique est expliqué, parce que là perso je pige que dalle :hap:

Pareil https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546707210-3.png

150-200h sur dmc4 je pense. Et j'ai pas compris non plus :rire:

Cela dit Redgrave, c'est bien toi qui fait des vidéos combo? Tu as combien d'heures sur les DMC? :hap:

Plus Kyo que Redgrave mais oui. xD Sur LES DMC ? Ouh là. Rien que sur le 4SE, en m'entraînant et pour les combos j'ai dû faire 3800h un truc comme ça. :') J'ai appris sur cette édition-là donc ça a demandé pas mal de temps, et commencer sur PS4 avant de passer sur PC gonfle aussi le chiffre. Et là je suis en train de m'entraîner en FreeStyle (donc application en temps réel des tech) pour faire un playthrough de DMC5 quand il sort.

Pour le reste les gars, d'accord c'est du jargon mais en réalité non c'est juste des termes en anglais à traduire ^^' Je comprends que ça gêne car j'ai l'impression de parler une autre langue mais un peu de Google trad ça aide à saisir le sens. Je ferai des efforts la prochaine fois quand même.

Sur DMC3 tu y arrive ou non ? à faire des combos de malade car perso :noel: je trouve le 3 plus facile mais le 4 plus dur pourtant j'ai finis le DMD du 3 :( je galéré comme un fou sur le 4 en normale :rire:

En fait je ne saurais pas te répondre, parce que j'ai joué au 3 et au 4 sous des angles différents. Parfois le 4 me semblait plus punitif (Faust, je te regarde), mais le 3 me semblait bien plus difficile en général. Sauf que je ne savais pas JC à l'époque, et au 4 ça m'a pris une éternité avant d'apprendre mais je sais que même en casu avec Nero je le faisais un peu.

Y a aussi une autre chose, c'est qu'avec Dante le 4 est plus difficile que le 3 sur pas mal d'aspects, mais c'est le game design. Le 4 a été quasi coupé de moitié à l'origine, d'une part ; mais surtout et ce que les gens ne comprennent pas forcément, c'est que Dante n'était pas prévu de base dans DMC4, il a été rajouté parce que les fans ne voulaient pas que Nero. Ce qui fait qu'en réalité tous les boss ainsi que les ennemis ont été conçus avec le gameplay de Nero (donc Devil Bringer) en tête, et aucun n'a été adapté pour Dante. Forcément, t'en chies beaucoup plus pour gérer les ennemis comme Frost/Faust. Le premier peut être automatiquement relancé après un Snatch et faire un combo normal, le second peut allègrement abuser du Devil Bringer pour retirer la cape + le Charged Shot. Sauf qu'avec Dante tu dois par exemple attendre certaines frames ou interrompre une animation d'attaque, parfois il te faudra même le faire en DT ; et pour Faust tu dois te démerder comme un grand xD D'ailleurs ça se voit car ils ont fait la même chose avec Vergil : ils ont posé le personnage là et puis à toi de jouer, sans adapter. La différence c'est que Vergil est broken :')

Donc voilà, en fait c'est un problème plus profond que "le 3 est plus difficile que le 4", c'est que le 4 a été doublement bâclé, à tel point que Dante n'a pas ses propres ennemis, boss et niveaux ; et on doit se démerder avec un perso certes tout-puissant si maîtrisé à la perfection mais sans aucune adaptation du game design. Le 3 est un DMC réellement complet, lui.

:d) Ben exactement https://www.noelshack.com/2019-02-1-1546866939-103838-static.png Dante dans le 4 autant je kiffe le perso mais pour le maîtriser laisse tombé on mode facile j'arrive même pas avoir de rang S avec lui :rire: , alors que Trish , Vergil c'est trés simple je galère moins :( j'adore le gameplay de Trish :bave: le souçis avec rang S c'est que si tu active le DT ça te pénalise la ou dans DMC3 rien ne te pénalise à part les Objets comme dans tous les DMC :noel:

:d) https://www.noelshack.com/2019-02-1-1546867211-bloggif-5bc9da4846550.jpg Je galére contre les chevaliers , contre Blitz , ++ Frost & Fraust :( bizarrement je les trouve facile avec Dante c'est même eux qui m'ont appris à utiliser la RG :noel:

:d) https://www.noelshack.com/2019-02-1-1546867552-119113-static.png Nero , Trish , Vergil je les maîtrises trés bien surtout Trish ou j'ai fais le Bloody Palace en 55 minutes tranquille mais Dante :mort: , perso j'ai une bonne expérience des BTA j'ai fais les Ninja Gaiden , Bayonetta mais DMC4 ma mis une claque pareil pour DMC2 trés facile mais j'arrive pas avoir un rang S dessus :rire:

:d) Bon pour DMC5 déja je pense que ça iras bien mieux :hap: vu que Dante auras ses ennemis + Boss vu les armes je pense déja à Balrog & Cerberus et le chapeau j'attend des nouveaux moveseet pour la Sparda :(

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
07 janvier 2019 à 17:52:53

Pour moi c'est l'inverse pour les Faust, je trouve que spam le snatch avec Nero est bien plus chiant que JC en spammant le shotgun avec Dante (c'est plus long quoi).

Sinon pour DMC 2, c'est pas que le jeu est simple, mais dur d'avoir rang S, c'est que le jeu est fait pour que tu spam les guns :
-le minotaure qui fait tourner sa masse -> pas possible d'aller au cac si il spam
-le truc qui sort de l'immeuble -> spam les shotgun lasers donc super risqué de go au CaC vu que tu prends 75% de ta vie si il te touche
-l'hélicoptère -> bah il vole donc bon go mash le bouton de tir

Mais voici une vidéo qui illustre comment bien jouer à DMC 2 :hap: :
https://www.youtube.com/watch?v=lcvw1E0Mcac&t=511s

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
07 janvier 2019 à 20:11:45

DMC2 est particulier avec le S.

En fait, c'est juste que la note de style disparaît trop rapidement et c'est facile de retomber à D. Et comme les ennemis sont souvent très espacés, faut jouer sur les guns et les esquives pour garder sa note. Sauf qu'à force d'esquiver, Dante ressemble à une danseuse étoile avec ses animations pendant les roulades. :hap:

Et oui, y a plein de boss qui se jouent principalement sur les guns et les esquives de dernières seconde pour avoir un S (je rajoute les 3 putains de crâne qu'on doit battre avec Dante ET avec Lucia).

Pour ça que DMC2 est chiant comme la mort. :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
08 janvier 2019 à 11:58:48

https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546945039-bloggif-59a830c60e790.jpg Donc en claire pour avoir rang S faut faire des esquives et utiliser les flingues sans jamais utilisé l'épée https://www.noelshack.com/2019-02-2-1546945089-1494431899-1486939407-111224548787845.png bon ben du coup je comprend pk je galére avec le rang S car j'aller toujours CaC :rire:

Message édité le 08 janvier 2019 à 11:59:10 par kenpachidu91
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
08 janvier 2019 à 20:01:53

Pas exactement, l'épée c'est justement le meilleur moyen pour monter la note de style.

Sauf qu'une fois que t'as fini avec un ennemi, t'as pas de répit, faut sortir les guns et les roulades tout de suite pour pas retomber à 0. Et faudra forcément les utiliser vu que les ennemis ont tendances à bien être éloignés entre eux.

Bon, après je parle pour les noobs, mais pour les boss, oui, en fonction du boss, des fois t'as pas à utiliser l'épée. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.44€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment