CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces / Aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 16:14:39

Salut tout le monde,

Je pense que serais cool d'instaurer un sujet que pour les astuces et aides pour certaines manipulation ou termes techniques (taunt par exemple, je ne comprend pas ce terme), cela sera utile à tout le monde, et afin de laisser l'opportunité à tous de profiter de toutes les subtilités du jeux.

En vous remerciant et bon jeux

ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 16:16:05

Je commence :

En l'air appuyer sur la touche provocation je viens de le découvrir, c'est un petit détail mais sympa

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
13 décembre 2018 à 16:33:59

Bonne initiative pour les novices.
Je commence par une base et complète ton post:

- Taunt = Provocation au sol ou en l'air. La provoc au sol change selon ton rang de style en plein combat et peux augmenter cette jauge.

- L'Exceed (LT de base)(Nero uniquement) = charge de l'épée de Nero. (dégats accrus)
Une pression sur cette touche au bon timingselon ton attaque au corp a corp (= moment où le coup porte ses dégats) recharge sa jauge. Tu peux aussi préparer un coup avant un combat en pressant plusieurs fois cette touche.
Timing correct = 1 barre
Timing parfait = 3 barres (non dispo dans la démo)

A compléter :-p

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
13 décembre 2018 à 23:17:11

Bon bah on va remplir ça doucement.

Jump Cancel : consiste à sauter "sur" un ennemi pour stopper l'animation de l'attaque en cours. Sachant que lorsqu'on saute, on a droit qu'à 1 double saut, le jump cancel permet de réinitialiser le double saut (en gros, si on double saut, puis saute sur un ennemi, on peut refaire un double saut après)

L'intérêt du Jump Cancel est de garder une mobilité aérienne via le reset de double saut, mais surtout d'enchaîner les attaques en l'air très rapidement vu que ca stop les animations de l'attaque.

Bon il me semble avoir entendu qu'on peut pas jump cancel dans la démo XBox, mais ca reste une des technique les plus importante si on veut développer son gameplay

Sinon faudrait que Kyo passe sur ce topic, il en sait beaucoup trop sur ce jeu

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 23:21:38

J'en sais plus que les reptiliens eux-mêmes :p

ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 02:46:14

J'allais parler du jump cancel mais il me semble qu'on ne peux pas l'exploiter sur la démo.

Kyo j'ai visionné tes vidéos un bon nombre de fois à l'epoque sur dmc4 si je ne me trompe pas tu as un très bon niveau.
Ce sera avec joie que tu nous partage certaines astuces via cette démo. Il serait même pas mal que tu puisse partager tes vidéos de combo si tu en a ou via un site dédié au combo. A vous de voir.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 08:55:56

A l'époque à l'époque, j'ai commencé y a 3 ans ^^

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 11:30:41

Bon quelques notes de la démo du coup, ce ne sera probablement pas patché :

- A l'image des Charged Shot Cancel de DMC4, on peut ground cancel des shots/Charged Shot. Il faut être suffisamment bas (en l'air) pour pouvoir le faire, le shot sera actif mais l'animation sera annulée, du coup on peut faire un follow-up. https://twitter.com/JohnChin92/status/1072436122473631744
Plus besoin d'avoir le dos face à l'ennemi par contre.

- On peut rediriger un Charged Shot sur deux ennemis à la fois (le Charged Shot est un multi-hit, du coup un hit par mob) en redirigeant le Lock On. https://twitter.com/JohnChin92/status/1072974255485181953

- On peut exe des Reverse à partir du air dash de Gerbera (pour rappel, un Reverse = input un move Lock On à la fin d'une animation, release Lock On + nouvelle direction, le timing est différent pour chaque attaque).

- On peut utiliser Rainbow, le dropkick de Nero (taunt), après son premier pas. Ca ne marche par contre pas avec l'animation de marche du Lock On ou de shoot (vu qu'on peut se déplacer au sol durant l'animation). Par contre il sera certainement possible de le faire si on parvient à faire un ground cancel un shot, vu que ça annule l'animation aérienne.

- Il y a un glitch du Break Away : si on l'input au moment où le fil du Wire Snatch touche l'ennemi, il n'y aura pas de Break Away MAIS le changement de bras sera possible (en perdant le précédent évidemment). On a donc un moyen soft de pouvoir changer de bras sans faire de gros damage ou interrompre son combo (c'est l'intérêt xD), mais ça requiert de l'entraînement.

- Une propriété du Double Down (EX Split) : l'ennemi pris dans la hitbox ira forcément dans la direction où Nero fait face. C'est à dire que dans le cas d'un Reverse par exemple, l'ennemi va passer au-dessus de Nero pour finir devant lui. Exemple ici : https://twitter.com/RedgraveKyo/status/1072950638995222528

ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 17:55:57

https://www.youtube.com/watch?v=vXTHWr3QnOo

Vidéo intéressante a décrypter je pense car j'ai l'impression qu'il "exceed" en faisant une provocation (taunt) en l'air, pas eu le temps de tester. Si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas a le dire.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 21:28:42

Bordel ça donne envie:cimer:

ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 22:49:32

Je confirme sur l'exceed+taunt en l'air même si sur la vidéo publié on n'y doute pas beaucoup

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 08:47:33

Merci pour toutes ces précisions Kyo, c'est très clair

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
20 décembre 2018 à 10:41:32

Le 15 décembre 2018 à 22:49:32 ulquiorra44 a écrit :
Je confirme sur l'exceed+taunt en l'air même si sur la vidéo publié on n'y doute pas beaucoup

Vraiment cool cette feature merci de l'avoir souligné je m'en serait pas douté! Je l'utilise beaucoup en combo depuis, c'est sympa :) Je saigne un peu trop souvent la démo par contre, vivement la sortie du jeu bordel :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment