CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est où vergil putain

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SJWfuckedup SJWfuckedup
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 23:06:00

Je croyais qu'ils nous montrerons enfin sa gueule dans ce dernier trailer, mais au final rien du tout

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 23:34:42

On en sait rien, peut être qu'ils nous l'ont montré, mais qu'on ne l'a pas reconnu... :sarcastic:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 23:50:16

Patience l'auteur

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 06:20:07

C'est confirmé qu'il est dans le jeu ou ce sont des suppositions liés à la phrase qu'on entend lorsque le bras de Nero est arraché ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
09 décembre 2018 à 09:10:13

Pour moi tant que Dante à un bon rôle j'osef un peu de Vergil :hap: que mon avis :hap:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 09:21:36

Le 09 décembre 2018 à 06:20:07 Amarazu_2 a écrit :
C'est confirmé qu'il est dans le jeu ou ce sont des suppositions liés à la phrase qu'on entend lorsque le bras de Nero est arraché ?

Non, ils n'ont rien sorti d'officiel le concernant. Cela dit, je doute fort qu'il ne soit pas dans le jeu, étant donné qu'il est très attendu des fans, que Itsuno a bien dit qu'il a créé le jeu pour les fans, et qu'il dépassera toutes nos attentes.
De plus, vu qu'aucun DLC n'est prévu (selon ses dires), ça voudrait dire que le jeu est prévu pour être une expérience complète (qui ne nécessite pas d'édition spéciale) et pour le coup je ne vois pas pourquoi ils nous auraient fait apprendre à maîtriser Lady et Trish dans DMC4:SE si c'était pour les retirer dans DMC5 (alors qu'elles sont sur le terrain et se battent). Là où je veux en venir c'est qu'il y a des choses que je trouve évidentes qu'ils n'ont pas encore révélées.

Après ce n'est pas forcément sûr qu'il sera un protagoniste du mode histoire. Mais pour moi c'est évident qu'ils soit jouable, y compris Trish et Lady. Là où je suis moins sûr c'est pour Lucia.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 décembre 2018 à 09:25:47

On a pas vue Kyrie la copine de Nero aussi

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 12:21:43

Le 09 décembre 2018 à 09:21:36 JENOVAMORT a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 06:20:07 Amarazu_2 a écrit :
C'est confirmé qu'il est dans le jeu ou ce sont des suppositions liés à la phrase qu'on entend lorsque le bras de Nero est arraché ?

De plus, vu qu'aucun DLC n'est prévu (selon ses dires), ça voudrait dire que le jeu est prévu pour être une expérience complète (qui ne nécessite pas d'édition spéciale) et pour le coup je ne vois pas pourquoi ils nous auraient fait apprendre à maîtriser Lady et Trish dans DMC4:SE si c'était pour les retirer dans DMC5 (alors qu'elles sont sur le terrain et se battent). Là où je veux en venir c'est qu'il y a des choses que je trouve évidentes qu'ils n'ont pas encore révélées.

Après ce n'est pas forcément sûr qu'il sera un protagoniste du mode histoire. Mais pour moi c'est évident qu'ils soit jouable, y compris Trish et Lady. Là où je suis moins sûr c'est pour Lucia.

Je parierais pas la dessus tu vois, le DMC 4 et SE techniquement c'est deux jeux "complet".

Je les vois mal faire sa après nous avoir pondu du DMC 3/SE et du DMC 4/SE puis subitement nous mettre tout sa dans un même jeu parce qu'ils sont gentils :noel:

Puis si c'est du fan service, c'est limite une raison de plus pour procéder comme sa, parce qu'ils savent que les fan attendent sa et que ça va se vendre :hap:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 13:54:35

Je parierais pas la dessus tu vois, le DMC 4 et SE techniquement c'est deux jeux "complet".

Justement, non. DMC4 a eu un budget et un temps de développement coupés en deux, et il ne resterait dans le jeu que 40% de ce qui était prévu d'après le DMC4 Artbook qui est dispo sur amazon mais qui existe uniquement en japonais (comme la campagne de Dante en enfer par exemple, où il devait se battre contre Gilgamesh, Pandora et Lucifer).
De toute façon c'est simple, au lieu d'avoir 4 ans de dev prévus, il n'a même pas eu 2 ans.

Dès le départ, si DMC3 a eu une édition spéciale c'est uniquement parce qu'ils ont manqué de temps pour finir DMC3. Et c'est pareil pour DMC4. Sauf que, pour le coup, ils n'avaient pas les moyens de finir le jeu pour l'édition spéciale, vu qu'il leur fallait de l'argent pour DMC5

Or, DMC5 en sera à 4 ans de dev à sa sortie, ce qui fera encore plus que DMC3 en comptant son édition spéciale.
C'est d'ailleurs pour ça qu'Itsuno a dit qu'i n'avait rien de prévu que ce soit niveau DLC ou au niveau d'une édition spéciale de DMC5, et il ne me semble pas mentir.
Alors oui, le jargon médiatique, mais en général, quand tu n'as pas le droit de dire quelque chose, tu réponds à côté. Exactement ce qu'ils ont fait quand on leur a posé la question sur le multi ("DMC est avant tout un jeu solo et nous nous concentrons là dessus"), ou quand on leur a demandé pour la démo (" Nous pensons toujours à nos fans").

Si Itsuno dit non, c'est qu'il n'y a vraiment rien de prévu.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:02:21

Le 09 décembre 2018 à 13:54:35 JENOVAMORT a écrit :

Je parierais pas la dessus tu vois, le DMC 4 et SE techniquement c'est deux jeux "complet".

Justement, non. DMC4 a eu un budget et un temps de développement coupés en deux, et il ne resterait dans le jeu que 40% de ce qui était prévu d'après le DMC4 Artbook qui est dispo sur amazon mais qui existe uniquement en japonais (comme la campagne de Dante en enfer par exemple, où il devait se battre contre Gilgamesh, Pandora et Lucifer).
De toute façon c'est simple, au lieu d'avoir 4 ans de dev prévus, il n'a même pas eu 2 ans.

Oh merde, je savais pas ça. Ça aurait pu être vraiment énorme :bave:
J'aurais vraiment voulu voir leurs gueules, dommage pour la coupure de budget :-(

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 15:24:58

5 ans par contre Jenova :p La pré-prod est comprise dans le temps total :v

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:29:22

chronologiquement, Vergil est supposé mort (ou du moins détruit et mis en pièces), s'il revient ce sera sous influence de Mundus (nelo angelo 2.0 quoi), et donc certainement un boss du jeu, donc aucune chance qu'ils le montrent comme ça sans spoiler quoi que ce soit.

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 15:52:06

@JENOVAMORT Bon à savoir du coup, en tout cas j'espère fortement que tu as raison pour DMC 5 :hap:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 16:11:04

Le 09 décembre 2018 à 15:24:58 Redgrave_Kyo a écrit :
5 ans par contre Jenova :p La pré-prod est comprise dans le temps total :v

Pour DMC5? Possible, je n'ai pas les chiffres exacts. Tout ce que je sais c'est qu'Itsuno a dit avoir commencé à travailler dessus dès qu'il eu fini DMC4:SE si je ne dis pas de bêtises, donc vers mars, vu que le jeu en lui même est sorti en juin, donc il aura bossé 4 ans dessus. Mais rien ne dit qu'ils n'ont pas fait la pré-prod sans lui.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 16:15:08

Le 09 décembre 2018 à 15:02:21 garamon2 a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 13:54:35 JENOVAMORT a écrit :

Je parierais pas la dessus tu vois, le DMC 4 et SE techniquement c'est deux jeux "complet".

Justement, non. DMC4 a eu un budget et un temps de développement coupés en deux, et il ne resterait dans le jeu que 40% de ce qui était prévu d'après le DMC4 Artbook qui est dispo sur amazon mais qui existe uniquement en japonais (comme la campagne de Dante en enfer par exemple, où il devait se battre contre Gilgamesh, Pandora et Lucifer).
De toute façon c'est simple, au lieu d'avoir 4 ans de dev prévus, il n'a même pas eu 2 ans.

Oh merde, je savais pas ça. Ça aurait pu être vraiment énorme :bave:
J'aurais vraiment voulu voir leurs gueules, dommage pour la coupure de budget :-(

Oui, c'est bien pour ça que tous les joueurs de DMC4 sont un peu frustrés. Quand on dit que ce n'est qu'un demi-jeu, c'est littéral. Le mode reverse de Dante n'était pas du tout prévu.

Et même comme ça c'était déjà un super jeu.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 16:22:42

Le 09 décembre 2018 à 15:29:22 nemedien a écrit :
chronologiquement, Vergil est supposé mort (ou du moins détruit et mis en pièces), s'il revient ce sera sous influence de Mundus (nelo angelo 2.0 quoi), et donc certainement un boss du jeu, donc aucune chance qu'ils le montrent comme ça sans spoiler quoi que ce soit.

Pourquoi Mundus? Vu l'état dans lequel il est il aurait limite pu être manipulé par n'importe qui.
Sauf si Vergil c'est vraiment lui, le grand méchant sur son siège. Ça peut paraître con, mais on ne parle quasiment que de ça sur le discord du reddit depuis deux jours. Et les arguments fusent dans tous les sens.

En fait j'en suis arrivé à la conclusion que soit, effectivement, V est un méchant, soit Vergil est (ou se trouve à l'intérieur) de ce grand méchant sur ce trône. Au vu des indices qu'on a c'est difficile de trancher.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
09 décembre 2018 à 19:41:44

Le 09 décembre 2018 à 15:29:22 nemedien a écrit :
chronologiquement, Vergil est supposé mort (ou du moins détruit et mis en pièces), s'il revient ce sera sous influence de Mundus (nelo angelo 2.0 quoi), et donc certainement un boss du jeu, donc aucune chance qu'ils le montrent comme ça sans spoiler quoi que ce soit.

Chronologiquement, Vergil a surtout disparu dans un flash blanc, y'a rien qui indique qu'il ai été détruit ou mit en pièce (il se téléporte de la même façon pour fuir lors du 2e combat, et aucun débris de son armure n'est retrouvé dans l'arène). De plus, Mundus dit à Trish "Vergil a été vaincu", pas "Vergil est mort" ce qui laisse encore planer le doute sur ce qu'il lui est arrivé.

Enfin, on affronte un autre Angelo dans la démo de Dante (Cavaliere Angelo), et Mundus n'a pas été aperçu pour l'instant, donc on est pas sûr que la forme Angelo est lié à Mundus

Enfin Cavaliere Angelo est la forme Angelo de Trish, et on suppose d'après les leaks qu'elle a été transformé par Urizen, et Vergil est l'homme encapuchonné qui a coupé le bras de Nero (confirmé via le 1e trailer + les leaks), donc c'est sûr qu'il sera dans le jeu si on prends en compte les leaks

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 20:21:11

Faut pas être naïf, bien sûr qu'il y aura une Spécial Edition qui sortia dans quelques années

Mais pour l'instant, on a 3 personnages et c'est déjà beaucoup, et c'est certain que Vergil sera dans l'histoire (et à mon avis il sera jouable en Bloody Palace, ou vers la fin du jeu en histoire).

On a eu des leak qui ont confirmés Vergil donc il n'y a pas de doute, j'ai vu les vidéos

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
09 décembre 2018 à 20:55:07

J'vais me faire lyncher mais j'aurais choisi de garder Vergil mort si j'étais Itsuno :hap: :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
09 décembre 2018 à 21:25:33

Le 09 décembre 2018 à 20:55:07 Noreyni a écrit :
J'vais me faire lyncher mais j'aurais choisi de garder Vergil mort si j'étais Itsuno :hap: :hap:

Pareil :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment