CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview chinoise avant la Taipei Game's Party

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 19:04:20

https://www.reddit.com/r/DevilMayCry/comments/a65b5f/chinese_interview_before_taipei_games_party/

As you may know already, failed exceed will still give partial exceed meter, the reason they did this is to encourage the players to use the exceed mechanic more.

Although Lady and Trish will appear, they won't appear as playable characters, just further cementing of the fact.

After modification, you can carry up to 8 devil breakers (wth?)

Completing bonus achivements like triple kills, environment destruction will affect your style rankings (not just orbs?).

Trailers we've seen so far are directed by Itsuno, Okabe Michiteru worked on adding new details to each trailer.

The past of V will be one of the biggest mysteries of DMC5.

V is real strength is just weak as a human's, so V's gameplay is a battle with the demons while protecting V at the same time. When enemies are close to death, V needs to do a finisher himself as well (Sounds strange, since in the previous magazine I translated they talked about using shadow to do a cool finisher in a stylish combo).

Griffon & Shadow are summoned from tattoos, when you active Devil Trigger, Nightmare will be summoned from his hair.

V's familiars consists of a panther, a giant bird, and a giant, which is similar to [an old anime] (https://en.wikipedia.org/wiki/Babel_II). Itsuno says he liked that show when asked aboutu the similarities (not sure if it's really inspired though).

Itsuno hinted that Shadow and Griffon both are demons from DMC1, the same as V (not sure what that meant), he cannot reveal as to whether that is something important.

Although they didn't cover Dante much today, there are still many weapons and moves that will be revealed in the future (doe he meant to the people in China? Or there are still new weapons? It's really hard to believe that Dante still has many weapons to be revealed...)

Single Shared Play (Cameo, shared single play, single shared play, make up your mind already Capcom) will let the 3 protagonist advance the story, sometimes just passing by each other, sometimes cooperating. Currently V takes a smaller portion of the story compared to Dante and Nero which are about even. You can't freely choose characters when replaying missions.

Number of enemies will increase when cooperating with other players, but you won't need to wait for other players, and you can play offline.

Itsuno talks about the troubles he had when designing the system. When actually playing, the system will automatically save the player's data, when the offline player reaches locations where other characters appear, the game will use the player's own gameplay data as priority, or use data created by the developers to demonstrate the character playstyle.

Online players will be randomly matched with other players or just their game data. After battle, players can choose to give a thumb up, rewarding them a gold orb.

When asked for the reasoning behind such system, Itsuno answered that it's like when riding on a bicycle, sometimes you meet other bicyclers and it just kind of makes you feel like competing, and maybe sometimes making new friends. He hopes that when people play DMC5, they will have the chance to meet other players that are passionate about this game through a similar way, to find a good friend or a significant other, giving the gameplay a little more meaning.

Itsuno will be very happy if people are able to form new bonds through this system.

DMC5's story is something he wanted to do before (DMC5 is even planned, I assume), it will be an emotional story.

Kind of it.

Intéressant comme interview

Message édité le 14 décembre 2018 à 19:06:52 par super_vergil
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 19:43:26

Although Lady and Trish will appear, they won't appear as playable characters, just further cementing of the fact.

:-(

Vous la sentez, la bonne Edition Spéciale?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 19:54:09

v aura une portion de l'histoire moins importante ??

ils avaient pas dis que c'était égal pour chaque perso ?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 20:15:06

Le 14 décembre 2018 à 19:43:26 garamon2 a écrit :

Although Lady and Trish will appear, they won't appear as playable characters, just further cementing of the fact.

:-(

Vous la sentez, la bonne Edition Spéciale?

Sinon ça s'appelle des DLC hein... (RIP Jenova pour ta certitude sur Lady et Trish, told you so nigga)

N'empêche l'histoire des cheveux de V couverts par de l'encre... Wtf xD

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 20:25:22

il veut sûrement cacher son pouvoir aux yeux des gens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2018 à 20:25:27

[19:43:26] <garamon2>

Although Lady and Trish will appear, they won't appear as playable characters, just further cementing of the fact.

:-(

Vous la sentez, la bonne Edition Spéciale?

Et pourquoi on a des costumes alternatives pour elles si elles sont pas jouable ? :hum: Alors qu'on en a aucun pour V, c'est débile. :(

You can't freely choose characters when replaying missions.

Arf... Un peu déçu de ce côté. :(

Message édité le 14 décembre 2018 à 20:27:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2018 à 20:30:50

The demons reside in V's black hair and black tattoos on his body, when they are summoned, the tattoos will disappear, and his hair will turn white.

:hap: :hap: :hap: :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 20:32:14

si on en pas pour V en precommande, c'est peu être parce qu'il en aura dans le jeu directement.
un peu comme un super V ou un V corrompu

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 20:40:25

Le 14 décembre 2018 à 20:15:06 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 19:43:26 garamon2 a écrit :

Although Lady and Trish will appear, they won't appear as playable characters, just further cementing of the fact.

:-(

Vous la sentez, la bonne Edition Spéciale?

Sinon ça s'appelle des DLC hein... (RIP Jenova pour ta certitude sur Lady et Trish, told you so nigga)

N'empêche l'histoire des cheveux de V couverts par de l'encre... Wtf xD

Ah mais j'espère que ce seront des DLC. Mais ce que j'espère surtout c'est une vraie extension, avec une histoire inédite, pas juste les même missions avec des persos différents. :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 20:43:07

si dlc, j'aimerai une extension avec un autre perso. pas juste nos 3 héros ni les filles déjà connu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2018 à 20:44:12

[20:43:07] <Toums_38>
si dlc, j'aimerai une extension avec un autre perso. pas juste nos 3 héros ni les filles déjà connu.

Vergil quoi :hap: :hap: :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 20:46:17

si c'est vergil alors faudra raconter son retour.
mais en fait je penche plutôt pour un perso féminin inédit, assé jeune (la trentaine) mais avec des cheveux blancs pour faire un lien.

King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
14 décembre 2018 à 20:54:05

Le 14 décembre 2018 à 20:46:17 Toums_38 a écrit :
si c'est vergil alors faudra raconter son retour.
mais en fait je penche plutôt pour un perso féminin inédit, assé jeune (la trentaine) mais avec des cheveux blancs pour faire un lien.

La fille de Dante ? :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 21:01:19

je suis pas fan des lien de parenté.
plutôt un lien avoir le pouvoir démoniaque.

comme trish dans son déguisement de gloria dans dmc4. ^^

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
14 décembre 2018 à 21:13:41

RIP Jenova pour ta certitude sur Lady et Trish, told you so nigga

Je continuerais d'y croire jusqu'à la sortie du jeu!

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 21:26:59

Moi qui aurait voulu une bonne grosse edition complete de base https://www.noelshack.com/2018-50-5-1544819191-7156-full.png

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
15 décembre 2018 à 12:36:58

Je rejoins JENOVAMORT pour Lady et Trish. Y'a trop d'éléments qui sont en faveur des deux jouable ingame : promesse de ne pas avoir de DLC de la part d'Itsuno (ok c'est moyen comme argument mais bon), les costumes de la deluxe edition dispo juste pour les cutscene :gne:, et surtout le moveset des 2 est déjà prêt depuis la Se du 4... Si ils ont du temps pour créer des costume alternatifs + mettre les modèles de Trish et Lady ingame vu les trailers, pourquoi ils prennent pas le temps de coller les moveset du 4 dessus ?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 13:00:32

Bah dites pas Gné, Nico a bien un costume EX alors qu'elle est pas jouable... Je parie sur des DLC mais c'est tout. Trish se fait rapidement rekt dans le mode histoire de toute façon xD Lady on sait pas (encore). Depuis le temps que je vous dis qu'elles seront pas jouables et ça me croit pas :p

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
15 décembre 2018 à 13:50:14

Le 15 décembre 2018 à 13:00:32 Redgrave_Kyo a écrit :
Bah dites pas Gné, Nico a bien un costume EX alors qu'elle est pas jouable... Je parie sur des DLC mais c'est tout. Trish se fait rapidement rekt dans le mode histoire de toute façon xD Lady on sait pas (encore). Depuis le temps que je vous dis qu'elles seront pas jouables et ça me croit pas :p

Ouais bon, l'argument "elles sont fait rekt dans l'histoire" s'applique à tout le monde hein. Nero et Dante se sont fait rekt aussi par le gros bonhomme. J'avais oublié pour Nico my bad (même si je continue à trouver complètement con l'idée d'un skin pour des cutscene, mais bon la deluxe edition propose pas que ça donc ca va). Par contre, le silence radio total sur Mister Blue, j'espère que lui sera pas pour une SE, parce que bon faire un c/c de la SE du 4 avec les même perso....

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
15 décembre 2018 à 13:51:39

mister blue ?
tu parle de vergil ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment