CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : V EST PUTAIN DE CLASSE

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 07:50:33

Hungry-Alien quel homme n'est pas intemresser par une relation avec une femme? Dante ne connait pas V? et alors les accident de capote ce n'est pas que dans les filme, enfin vous ne comprenez pas quoi dans "SI" v et un descendent de sparda"?

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 07:55:34

Le 14 décembre 2018 à 00:23:35 kenpachidu91 a écrit :

J'ai toucher une corde sensible? J'ai vu juste on dirait :rire:

Absolument pas :hap: franchement depuis un moment dans cette saga il y'a toujours des fils de tel ou tel faudrais arrêter un peut ?
Pour te dire dans le Roman 2 Dante a eu une touche :hap: et au contraire ça me dérange pas le moins du monde :rire:

Pour V perso je vois plus une sorte de création de Mundus que mon avis :hap: Dante fondé une famille ça risque de détruire le perso c'est une sorte de loup solitaire s'il à une vie de famille il risque de s'occuper de ça famille plutôt que de chasser du démon je suis pas fan de ça alors stop de s'enflammer :)

Justement moi je trouverait ca bien car si dante doit mourir :) ca lui ferait quelque chose a perdre car actuellement rien ne l'attache vraiment au monde des humain puis je pense que si il a un fils il ne serait pas du genre papa poule mais plutôt demerde toi.

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
14 décembre 2018 à 08:50:55

Je penche plus pour V est une création ou un des généraux de Mundus.
Dante n'est vraiment pas du genre à finir avec une femme et encore moins enfanter mais je dirai qu'il considère un peu Nero comme son fils (j'ai dit un peu, pas besoin de m'incendier).

Message édité le 14 décembre 2018 à 08:53:00 par dieu-des-jeux
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 08:58:45

Le 14 décembre 2018 à 07:50:33 Davy_Croquette a écrit :
Hungry-Alien quel homme n'est pas intemresser par une relation avec une femme? Dante ne connait pas V? et alors les accident de capote ce n'est pas que dans les filme, enfin vous ne comprenez pas quoi dans "SI" v et un descendent de sparda"?

Ta conception des femmes < ce qu'il se passe dans le jeu hein.

Et ça nous empêche pas de répondre à ton "si", même si c'est un "si", si ça te fait chier qu'on réponde à tes éventualités par des faits juste pour le plaisir, qu'est-ce que tu tapes sur un forum ?

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 09:08:45

Rappelez moi de UP ce topic quand on saura la vérité sur V https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 09:52:31

Le 14 décembre 2018 à 08:58:45 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 07:50:33 Davy_Croquette a écrit :
Hungry-Alien quel homme n'est pas intemresser par une relation avec une femme? Dante ne connait pas V? et alors les accident de capote ce n'est pas que dans les filme, enfin vous ne comprenez pas quoi dans "SI" v et un descendent de sparda"?

Ta conception des femmes < ce qu'il se passe dans le jeu hein.

Et ça nous empêche pas de répondre à ton "si", même si c'est un "si", si ça te fait chier qu'on réponde à tes éventualités par des faits juste pour le plaisir, qu'est-ce que tu tapes sur un forum ?

Je viens proposer un idée et on me répond "on va répéter" comme si il avait la science infuse, je veut bien discuter mais il faut arrêter de prendre mes gents pour des con juste par ce qu''ils on une idée différente de la votre.

Ta conception des femmes < ce qu'il se passe dans le jeu hein.

Vous penser vraiment que dante et puceau?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 09:54:37

Ca serait même pas étonnant à ce stade, il se fait vanner par Trish et Lady dans leur épilogue parce que Dante n'y connait rien aux femmes. Ca lui vient même pas à l'esprit. Il a pas dû ken souvent le bougre.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 décembre 2018 à 10:05:50

Le 14 décembre 2018 à 09:52:31 Davy_Croquette a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 08:58:45 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 07:50:33 Davy_Croquette a écrit :
Hungry-Alien quel homme n'est pas intemresser par une relation avec une femme? Dante ne connait pas V? et alors les accident de capote ce n'est pas que dans les filme, enfin vous ne comprenez pas quoi dans "SI" v et un descendent de sparda"?

Ta conception des femmes < ce qu'il se passe dans le jeu hein.

Et ça nous empêche pas de répondre à ton "si", même si c'est un "si", si ça te fait chier qu'on réponde à tes éventualités par des faits juste pour le plaisir, qu'est-ce que tu tapes sur un forum ?

Je viens proposer un idée et on me répond "on va répéter" comme si il avait la science infuse, je veut bien discuter mais il faut arrêter de prendre mes gents pour des con juste par ce qu''ils on une idée différente de la votre.

Ta conception des femmes < ce qu'il se passe dans le jeu hein.

Vous penser vraiment que dante et puceau?

:d) J'ai juste dit

Non :malade: on tout cas j'espére pas :malade: Dante avoir un fils :malade: au pire fils de Vergil ou Mundus ok mais Dante clairement pas

Ta le droit de penser ce que tu veux à aucun moment je te critique toi :( toi tu veux qu'il ai un gosse moi non et du coup ou est le souçis est ce que je t'ai traité de gamin ? c'est toi qui t’enflamme tout seul :hap: on à 2 avis différent je respecte le tien.

Justement moi je trouverait ca bien car si dante doit mourir :) ca lui ferait quelque chose a perdre car actuellement rien ne l'attache vraiment au monde des humain puis je pense que si il a un fils il ne serait pas du genre papa poule mais plutôt demerde toi.

S'il meurt pas :hap: au pire il reste sceller dans le monde des démons et voila :hap: et à mes yeux Dante c'est le mec qui osef d'avoir une copine. et dans DMC4 Trish troll Dante genre Nero à la fille et toi ta rien :hap:

Et alors c'est un drame s'il est puceau il peut même en être fier :hap: toute façons les JAP sont un peu coincé :hap: la ou Donte du reboot trés différent :hap:

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 10:08:18

Le 14 décembre 2018 à 09:54:37 Redgrave_Kyo a écrit :
Ca serait même pas étonnant à ce stade, il se fait vanner par Trish et Lady dans leur épilogue parce que Dante n'y connait rien aux femmes. Ca lui vient même pas à l'esprit. Il a pas dû ken souvent le bougre.

Tu sais des fois sur un malentendu ca peut marcher, puis il suffit d'une fois. pour lady et trish c'est normal qu'il n'essai même pas l'une et un clone de sa mère l'autre hait les demon.

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 10:10:44

kenpachidu91 en fait je parlait surtout de Hungry-Alien

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 10:21:47

Le 14 décembre 2018 à 10:08:18 Davy_Croquette a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 09:54:37 Redgrave_Kyo a écrit :
Ca serait même pas étonnant à ce stade, il se fait vanner par Trish et Lady dans leur épilogue parce que Dante n'y connait rien aux femmes. Ca lui vient même pas à l'esprit. Il a pas dû ken souvent le bougre.

Tu sais des fois sur un malentendu ca peut marcher, puis il suffit d'une fois. pour lady et trish c'est normal qu'il n'essai même pas l'une et un clone de sa mère l'autre hait les demon.

Le truc c'est que tu transposes un épisode des séries Z qui passent sur TF1 à 10h le matin dans un jeu japonais. Le coup du bâtard il arrive parfois dans les RPG mais en général c'est un demi-frère une bêtise du genre, pas "ah tiens j'ai eu un fils Kappa". A partir du moment où t'as besoin d'étirer jusque-là pour justifier la crédibilité de ta théorie, c'est qu'elle est mauvaise. :/

D'autant que comme ça a été dit au-dessus, les cheveux blancs sont associés au démoniaque en général dans le folklore japonais. Ce qui me pousse à dire une nouvelle fois qu'il faut arrêter avec ce raccourci du cheveux blancs = OMFG DESCENDANT DE SPARDA. Il aurait quelque chose de "fils" s'il y avait des références supplémentaires qui rappellent le personnage, comme c'était le cas pour Nero/Vergil. Là on a rien, si ce n'est un personnage qui part en lambeaux, incapable de courir (il se pète la gueule comme une merde quand il tente d'atteindre Dante après le boss fight Cavaliere), pratiquement pas de se battre lui-même.

Griffon implicite très fortement le côté artificiel de leur présence dans le monde des humains dans le trailer, et vu la tronche de V quand il est à bout ça m'étonnerait que ce soit le fils de qui que ce soit. Puis on va pas se mentir, un random mec qui débarque et qui peut invoquer 3 des boss que Dante a butés sans en retirer une arme (Nightmare n'a jamais été "obtenu" de manière canonique par Dante, par là j'entends par cutscene, un peu comme Beowulf), y a peu de chances que ce soit son fiston.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 décembre 2018 à 11:22:17

Le 14 décembre 2018 à 10:10:44 Davy_Croquette a écrit :
kenpachidu91 en fait je parlait surtout de Hungry-Alien

Ah ok :hap:

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 11:36:39

Oui il y a peut de chance mais pour moi nero et v ressemble a dante et vergil, nero et plus proche du style de dante (grosse epees gros fling) et v celui de vergil plus distinguer (magie, sans "arme", j'entend par la que vergil utilise beaucoup le fourreau de yamato) du coup pour moi il y a un lien, d'ailleur v pourrait très bien être le fils de dante et avoir fait un pacte avec mundus il reprendrait le role de vergil et nero celui de dante dans les future opus :p

Message édité le 14 décembre 2018 à 11:39:34 par Davy_croquette
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 11:48:03

... Ok donc je veux bien que tu me files l'adresse de ton dealer à ce stade.

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 11:58:28

Ca ferait sense avec ce que dit dante a la fin de dmc1 sauf que mundus aurait retourner le cerveau de v

Ps: je peut pas te filer l'adresse sur un site public

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 12:01:48

Tout le monde sait que V est le fils de Morrison. Arrêtez d'aller trop loin dans vos théories

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 12:02:48

Le 14 décembre 2018 à 11:58:28 Davy_Croquette a écrit :
Ca ferait sense avec ce que dit dante a la fin de dmc1 sauf que mundus aurait retourner le cerveau de v

Ps: je peut pas te filer l'adresse sur un site public

Itsuno n'est pas le directeur du 1 (= vision différente), et Dante peut simplement faire une vanne sans s'engager à avoir un gosse. Satisfait ou remboursé ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2018 à 12:06:45

Remboursé :svp:
+ T'avais raison, ses tatouages restent, mais on a l'impression que certain s'évapore.

C'est qui le doubleur de V ?

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 12:08:01

Le 14 décembre 2018 à 12:02:48 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 11:58:28 Davy_Croquette a écrit :
Ca ferait sense avec ce que dit dante a la fin de dmc1 sauf que mundus aurait retourner le cerveau de v

Ps: je peut pas te filer l'adresse sur un site public

Itsuno n'est pas le directeur du 1 (= vision différente), et Dante peut simplement faire une vanne sans s'engager à avoir un gosse. Satisfait ou remboursé ? xD

Il peut tres bien reprendre l'idee ca créerait un lien avec le premier opus il a bien repris le personnage principal :p remboursé!

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 12:09:55

Tu sais que sous couvert que ce soit "possible" on peut dire absolument n'importe quoi ? C'est ainsi que Dieu créa la cohérence dans les idées et les faits xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.92€ PS4 19.99€ PS4 25.10€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment