CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Pourquoi Kamiya traite tout le monde d'insecte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2018 à 14:48:49

Sur son Twitter il dit que si on lui parle pas japonais mais une autre langue on est des insectes sans cervelles et on se fera directement bloqué, il est sérieux? Il dit même que ça va être marrant de voir ça

Il lui arrive quoi exactement :question:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
11 décembre 2018 à 16:19:54

Rien, il a toujours été comme ça.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
11 décembre 2018 à 16:28:54

C'est Dieu-Kamiya quoi. :oui:

Nous ne sommes pas digne de lui adresser la parole :peur:

  • blocked
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 décembre 2018 à 21:37:06

Il a toujours été comme ça il s'était même déjà foutu de certaines personnes qui voulait lui demander (intensivement) qui était le plus fort entre Bayo' et Dante après une vidéo de leur Death Battle :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
11 décembre 2018 à 22:19:41

Le 11 décembre 2018 à 21:37:06 Goku-SsjGod a écrit :
Il a toujours été comme ça il s'était même déjà foutu de certaines personnes qui voulait lui demander (intensivement) qui était le plus fort entre Bayo' et Dante après une vidéo de leur Death Battle :hap:

Bon pour ça je suis d'accord avec lui, les gens qui veulent savoir qui est le plus fort entre des persos types Dante, Bayonnetta, Superman, Goku, Saitama (des persos complètement surpuissants quoi) etc et qui insistent comme pas possible juste non

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 11:02:16

Tkt un jour je l'ai remercié pour avoir mis au monde Devil May Cry et Bayonetta il m'a bloqué mdr

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:28:47

Le 12 décembre 2018 à 11:02:16 Redgrave_Kyo a écrit :
Tkt un jour je l'ai remercié pour avoir mis au monde Devil May Cry et Bayonetta il m'a bloqué mdr

Mais lool
Quand même ce mec a l'air immonde en terme de personnalité, je ne sais même pas comment ses collègues font pour travailler avec, il doit sûrement agir comme un dictateur

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 décembre 2018 à 20:32:39

peu être qu'il veut que des messages qui le critiques pour le pousser à fait mieux.
il doit en avoir mare d'entendre que des "bravo"

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
12 décembre 2018 à 22:36:13

Il veut surtout ne pas perdre son temps avec les messages de randoms en fait :noel:

Il n'a jamais hésité à remercier les gens qui jouaient à ses jeux, mais voilà, sur twitter, il est clairement là juste pour faire sa vie, poster et liker des trucs, mais pas commencer à lire des gens qu'il connaît pas et leur répondre, niveau notif' ça doit être infernal :hap:

Et puis on n'en sait rien de comment il est avec ses collègues, et juger quelqu'un sur sa façon de répondre sur twitter c'est un peu abusé :rire:

Après, c'est peut-être bel et bien un salaud, mais voilà, pour ça faut juger en face :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 22:58:38

Le 12 décembre 2018 à 11:02:16 Redgrave_Kyo a écrit :
Tkt un jour je l'ai remercié pour avoir mis au monde Devil May Cry et Bayonetta il m'a bloqué mdr

En général, c'est pas complètement rare qu'un développeur connu de jeu vidéo soit un gros troll sur twitter.

Après, à ce point là, j'avoue que j'ai pas connu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2018 à 15:49:27

Okhario :d) Ouais mais pour rt des cosplay de Bayo là le mec a aucun problème bizarrement. :(
Et puis imaginons que c'est vrai, pourquoi les japonais n'ont pas le même traitements ? Pourquoi ils ne se font pas traiter d'insecte ? :(

[20:28:47] <CouDeBou>

Le 12 décembre 2018 à 11:02:16 Redgrave_Kyo a écrit :
Tkt un jour je l'ai remercié pour avoir mis au monde Devil May Cry et Bayonetta il m'a bloqué mdr

Mais lool
Quand même ce mec a l'air immonde en terme de personnalité, je ne sais même pas comment ses collègues font pour travailler avec, il doit sûrement agir comme un dictateur

Peut être que c'est à cause de ça que Scalebound a été annulé... Personne n'a des infos là dessus ?

Après voilà, j'adore ses œuvres, mais niveau personnalité il fait un peu trop le mec hyper hautain par moment et ça j'aime pas vraiment...

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 19:12:07

Peut être que c'est à cause de ça que Scalebound a été annulé... Personne n'a des infos là dessus ?

Pour faire court, MS avait donné de l'argent à Platinum Games pour développer Scalebound, mais n'ont pas vu d'avancement sur le jeu pendant plusieurs mois. Or, ils ont vu qu'un autre projet de PG avait fait de grosses avancées dans un autre jeu (Nier Automata je crois), et MS en a conclu que PG avait utilisé l'argent dédié à Scalebound dans leur jeu à eux.
Du coup, MS n'était pas super content (ce qui est compréhensible), et à décidé de couper court à leur collaboration.

Maintenant de l'autre coté tu as Kamiya qui a prétendu sur tweeter que MS ne les payait tout simplement pas. Donc difficile de faire la part des choses.
En tout cas, quatre ans PG a sorti pas mal de jeu alors que le dev de Scalbound n'a pas avancé.

Mais pour l'excuse de Phil Spender qui disait que c'est à cause des fans, qu'ils étaient trop hypés, je n'y crois pas une seconde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2018 à 19:12:18

Ça craint ... Et oui je comprend amplement, et ils ont eu raison. (moi je les aurait poursuivi ou demander un remboursement :noel:)

Moi ce que je vois c'est qu'ils ont préféré bosser sur un jeu typé japonais, qu'un autre qui appartenait à une marque américaine. :(

En plus c'est con parce qu'avec MS ils auraient pu gagner encore plus en popularité et renommé mais bon..

Et c'est vrai que je m'étais aussi demandé comment ça se faisait que NA ait été développé aussi vite alors que D3 c'était un chaos bugé mais j'avais pas fait de rapprochement avec l'affaire Scalebound. :(

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 19:22:58

On a aucune réelle preuve de ce qu'il s'est passé, et ils doivent certainement encore être sous clause de non divulgation, donc on ne saura peut être jamais vraiment ce qu'il s'est passé.

Mais connaissant Kamiya ça ne m'étonnerais même pas qu'il ai décidé de flinguer le dev de Scalebound. Il a toujours traité les occidentaux avec un profond mépris. Donc pour le coup, j'aurais plutôt tendance à laisser à MS le bénéfice du doute..

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
22 décembre 2018 à 21:41:07

ce mec un connard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment