CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression par rapport à la demo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Boiredujus Boiredujus
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 12:47:04

Je viens de la terminer et bordel que c'était bon :content:

J'ai perdu à la fin de la demo contre Goliath il lui restait un peu de vie :snif:

Du coup j'ai tout refais à 0 :(

Franchement le jeu est super c'est magique le combat de boss m'a beaucoup plus. :oui:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 12:53:00

Il me semble qu'il y a de la vie sur la place, près de la fontaine. Et vu que la démo est en facile, ça doit être difficile de mourir.

Le soucis c'est que c'est une build encore moins fournie que celle de la gamescom, il y a encore moins de moves.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
07 décembre 2018 à 13:19:20

Ou trouves-tu cette demo? :hap:
Perso sur la XOne de mon colloc elle est introuvable. IL y a la demo de Tomb Raider mais c'est tout. Et sur la page DMC5 on peut juste commander le jeu :(

BrolyPotence BrolyPotence
MP
Niveau 16
07 décembre 2018 à 13:27:11

:) :) :) :)

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
07 décembre 2018 à 14:51:32

Faut se faire un peu au rythme un peu plus lent que les anciens et au fait de devoir s'arracher un bras pour en changer ( :hap: ) mais c'est cool, après j'ai pas réussi à faire des beaux combos c'est sur :hap:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 14:55:36

Le 07 décembre 2018 à 14:51:32 ToStarkiller a écrit :
Faut se faire un peu au rythme un peu plus lent que les anciens et au fait de devoir s'arracher un bras pour en changer ( :hap: ) mais c'est cool, après j'ai pas réussi à faire des beaux combos c'est sur :hap:

Après il ne faut pas oublier que la démo n'est pas en mode turbo, on l'oublie souvent!

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 15:08:21

Perso j'ai testé la démo et j'ai trouvé le système d’esquive très mal foutu. après avoir saigné le dernier reboot qui avait selon moi une fluidité exemplaire ( combo, equive, saut...)j'ai l'impression de revenir en arrière.
Etre obligé de verrouiller pour esquiver....cette sensation de saccade entre les animations.
Le boss final est plutôt simple mais avec ces esquives ridicules et son obligation de verrouiller ça devient pour moi difficile d’éviter ses coups.
Sinon j apprécie la démo mais niveau gameplay je préfère largement le reboot plus intuitif et moins saccadé, avec ce dernier on esquivait plus rapidement on passait d'une arme à une autre de manière totalement fluide. Ici ce n'est pas le cas je trouve.

Goldabwen Goldabwen
MP
Niveau 4
07 décembre 2018 à 17:14:04

Le 07 décembre 2018 à 15:08:21 koinkoin07 a écrit :
Perso j'ai testé la démo et j'ai trouvé le système d’esquive très mal foutu. après avoir saigné le dernier reboot qui avait selon moi une fluidité exemplaire ( combo, equive, saut...)j'ai l'impression de revenir en arrière.
Etre obligé de verrouiller pour esquiver....cette sensation de saccade entre les animations.
Le boss final est plutôt simple mais avec ces esquives ridicules et son obligation de verrouiller ça devient pour moi difficile d’éviter ses coups.
Sinon j apprécie la démo mais niveau gameplay je préfère largement le reboot plus intuitif et moins saccadé, avec ce dernier on esquivait plus rapidement on passait d'une arme à une autre de manière totalement fluide. Ici ce n'est pas le cas je trouve.

C'est souvent ce que les fan du gameplay de la série "original" reprochaient au reboot, un gameplay un peu trop fluide en main. Je comprends ce retour en arrière et je préfère devoir pianoter ma manette et utiliser tout mes doigts :play:
Je comprends que cela puisse frustrer certaines personne mais ce gameplay un peu "lourd" le rend tellement plus jouissif quand tu maîtrises!
Personnellement je trouve le gamefeel niquel, j'ai juste hate de pouvoir utiliser ma dualshock sur tout les persos :play:

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 23
07 décembre 2018 à 18:04:21

mois rien compris au breaker machintruc....
je veut changer de bras, passer du bras vert au bleu et c'est impossible sauf en détruisant l'un ou l'autre quelqu’un peut m'expliquer....

Message édité le 07 décembre 2018 à 18:04:33 par lex-talionis
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 19:02:21

Bah c'est le principe, le seul moyen de changer de bras c'est de briser celui que tu as.

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
07 décembre 2018 à 20:00:59

Je trouve pas la démo dans le store.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:18:27

Pour répondre a Goldwaben
En effet je comprends le principe de ce gameplay mais je trouve encore une fois les esquives trop dure a faire dans le sens où elles ont trop peu de portée et où elles sont faisable qu'en "lockant"

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 23
07 décembre 2018 à 21:57:20

Le 07 décembre 2018 à 19:02:21 RobinGoodfellow a écrit :
Bah c'est le principe, le seul moyen de changer de bras c'est de briser celui que tu as.

c'est nul......

Boiredujus Boiredujus
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 22:19:36

Ceux qui trouvent pas la demo il faut aller dans "recherche" et taper "devil may cry 5" yaura la demo qui va s'affiché :ok:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
07 décembre 2018 à 22:26:46

Amusez vous bien les joueurs Xbox :hap:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 02:50:22

J'ai beaucoup aimé la démo,sinon pour l'esquive j'aimerais une ou deux info,il faut être à distance du coup ou alors on a des frames d'invincibilité si on esquive au moment ou on prend le coup mais qu'on est toujours de la zone de l'attaque? (la flemme de faire des testes)

Sinon vraiment c'est beau,on a les bruitages de la série,c'est fluide,le gameplay est moins lourdo que dans le 4 bref perso ça me confirme mon futur achat!

En plus dans le jeu jouer 3 personnages dans la campagne ça va être sexy,et je suis curieux de savoir quel sera mon préféré niveau gameplay.

Message édité le 08 décembre 2018 à 02:51:15 par coconutsuu
Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
08 décembre 2018 à 04:15:13

J'ai fais la demo qu'une seule fois, en commençant par les points qui m'ont déplu, étant en pleins Bayonetta 1+2 j'ai trouvé le gameplay ultra lourd. L'esquive super mal foutu. Sans parler de la distance d'esquive, face au Goliath et sa portée c'est infâme, pas difficile mais juste pas agréable à utiliser je trouve, tout serait bien plus vif et nerveux en mettant l'esquive sur un seul bouton. L'histoire du bras je... ouais pas tout compris mais je suis vraiment pas fan pour l'instant à voir en approfondissant le jeu.

Par contre visuellement sans être une tuerie c'est plutôt pas mal, le sound design semble très sympa, l'humour bien présent, ce con face au Goliath :rire: les sensations sont cool, un bon sentiment de puissance surtout avec le pétoire.

Bref l'ayant fait qu'une seule fois j'ai clairement pas un avis définitif sur cette demo mais je suis assez partagé pour l'instant.

Message édité le 08 décembre 2018 à 04:17:16 par Tortue_Ninchat
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
08 décembre 2018 à 16:44:32

Bon voici mon avis :hap:
La première run m'a un poil déçu... Le temps de reprendre Nero en main après tout ce temps surtout et de me faire à ses différents bras. Lourd et difficile à reprendre donc.

J'ai refait 4 fois la démo depuis :rire: Le plaisir est vraiment présent en fait :hap: quelques petits points à noter selon moi:
- vitesse non-turbo et ça se sent
- Il faut du temps pour se faire aux systèmes de break avec les bras
- Il faut également se faire aux changements du gun
- Il faut évidemment changer les touches à votre convenance, j'ai peut être pas encore la bonne (charge du gun, charge du bras, exceed... il me faut encore trouver la meilleure ergonomie pour ces choses là mais ca fait le taf entre temps)
- le jeu est en mode facile, donc très rapide à terminer vu la faible résistance des mobs. Le rang S est bidon à atteindre
- la demo est beaucoup bridée dans sa liste de coups

Graphismes, design, ambiance sonore, tout est là selon moi :)
Question d'habitude, de rendu non-final, et d'entrainement sinon je suis très content de toucher un peu à ce jeu :coeur:

Gerbera :coeur:
Pour les esquives j'ai eu du mal à ma première run mais franchement si tu apprend à anticiper y'a pas de soucis. Mais ça c'était également le cas dans DMC4 avec Gerbera en moins.

Message édité le 08 décembre 2018 à 16:49:11 par statiksynyster
grooruud grooruud
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 19:53:26

C est dans des moments comme ça que j aimerai avoir une Xbox lol

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
09 décembre 2018 à 10:49:38

Le 08 décembre 2018 à 19:53:26 grooruud a écrit :
C est dans des moments comme ça que j aimerai avoir une Xbox lol

C'est dans ces moments la que Microsoft espère que des gens vont craquer sur une xbox :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 21.44€ PS4 23.18€ PS4 29.24€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment