CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay de V avant la fin de l'année

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boiredujus Boiredujus
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:48:21

http://www.jeuxactu.com/devil-may-cry-5-de-nouvelles-infos-sur-troisieme-perso-jouable-v-115871.htm

Apparament il a pas d'armes. :(

Je suis curieux de voir ce qu'il va nous proposer en esperant que ce sera un gameplay nerveux et plaisant à jouer :oui:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 19:07:58

"Rumeurs" pour son gameplay ;) (bon après c'est peu probable qu'il ait une arme hein je suis pas de mauvaise foi non plus)

J'adorerais un style basé sur les Wicked Waves de Bayonetta. J'ai du mal à imaginer autre chose, m'enfin connaissant Itsuno ça m'étonnerait que ça schlingue.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
30 octobre 2018 à 21:47:05

J'espère que le fait qu'il se bat sans armes ne signifie pas qu'il ne récupérera pas de Devil Arm. J'aimerai bien que les Devil Arm ne soit pas exclusif à Dante et Vergil, et que Nero en drop aussi au passage.

Pour V, j'ai une seul attente de fanboy : le retour d'une autre "arme" de DMC 3 qui pourrait coller avec le principe de ne pas se battre directement avec ses jouets, à savoir Nevan :hap:

bison850 bison850
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 07:44:51

Surement un Sorcier Master avec des TP :pacd:

Hate de voir les techniques qu'on achète pour c'est compétence en tout cas :-)

Pour moi je le vois être le personnage le plus technique et difficile a Manier .

Pis comme dis dans un autre Topic j’espère vraiment qu'on pourra acheter des new skin event a durée limité , car j'aime pas du tout son look actuel . :sarcastic:

Maintenant niveau Gameplay je suis sur que pas mal seront surpris moi le premier , en tout cas je le sens bien ce New perso :oui:

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 20:34:40

L'hypothèse du perso avec un gameplay "magique" est la plus probable (ça se trouve ça va pas du tout être sa :noel: )

Son corbeau présent dans les leaks, je le vois bien pouvant le modéliser dans la forme qu'il souhaite ou même qu'il passe entre les démons pour les étourdir ou les distraire.

Sa canne je le vois bien pouvoir créer une allonge avec une forme d'épée pour ce qui est du corps à corps, un peu comme sa mais en plus ténébreux ou plus dynamique: https://youtu.be/Eaod20Jv5g8?t=246

Niveaux déplacement je le vois bien dans le même style que Vergil avec une petite aura noir autour : https://youtu.be/b8hD6PFejbA?t=517

Je vois bien un délire comme sa en tout cas :hap:

(Vous avez vue je vois bien beaucoup de fois :noel: )

Message édité le 31 octobre 2018 à 20:35:17 par Sorodoryu
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
31 octobre 2018 à 21:39:02

Je sais pas si je le regarderai si il spoil trop son GP :hap:

bison850 bison850
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 00:52:00

Le 31 octobre 2018 à 20:34:40 Sorodoryu a écrit :

Sa canne je le vois bien pouvoir créer une allonge avec une forme d'épée pour ce qui est du corps à corps, un peu comme sa mais en plus ténébreux ou plus dynamique: https://youtu.be/Eaod20Jv5g8?t=246

https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541029912-01billy9.png :hap:

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 23:04:20

D'après plusieurs YTers US, on aura du gaemplay de V demain oO

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 23:45:45

De l'extrapolation pure et simple. Pour le Xbox Fest de Mexico, il y a un "Behind the Scenes". Certes le timing est un peu particulier pour un making-of, il est vrai qu'on peut avoir un trailer. MAIS. Il est tout aussi possible qu'à l'image de Nero, on a deux trailers pour Dante, avec un trailer pour V pour les VGA (qui annonce jouer encore plus gros cette année). Capcom ferait ainsi un trailer entre 1 à 2 mois après le précédent jusqu'à la sortie du jeu s'il conserve ce système :

E3 - 2 mois - Gamescom - 1 mois - TGS - 1 mois et demi - Xbox Mexico - 1 mois - VGA. On arrive en Janvier après ça, soit deux mois avant la sortie du jeu, ça laisse le temps pour un trailer + 1 trailer de lancement.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 23:53:43

J'oubliais, mais Itsuno est très fier de son travail sur V, et je doute fort qu'il se contente d'être absent le jour de son reveal. Or il n'est apparemment pas à Mexico demain (c'est de toute façon online ?). Ca sent davantage le VGA et un deuxième trailer Dante (voire Dante avec un mix V comme pour le modèle de trailer utilisé au TGS).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment