CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONLINE] DMC5 aurait un COOP jusqu'à 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 08:48:47

https://cdn.discordapp.com/attachments/445107099232632835/492169225473884161/1537412222127.png

Cool :hap:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
20 septembre 2018 à 10:29:02

Ha :hap:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 10:33:04

ça se confirme aussi sur le Xbox Store https://www.noelshack.com/2018-38-4-1537432378-multi2.png

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
20 septembre 2018 à 10:38:34

Ce serait terrible :bave:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
20 septembre 2018 à 11:14:13

En option sur un mode Bloody Palace, ça pourrait être marrant. :hap:

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 14:19:16

ça sent le mod coop tout ça

Nero et V, Nico coop

et La team Dante, Trish, et Lady

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
20 septembre 2018 à 16:09:13

Tain ça pourrait être énorme. Mais j'espère au moins à un moment donné une team Dante/Nero. La ça pourrait donner un gameplay ravageur.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:44:56

Dante/Vergil :cute: Nero/Vergil :cute: Dante/Nero/Vergil ce serait ouf n'empêche :bave:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:56:49

Je me demande s'ils envisage pas un genre de switch de personnage aussi.
Genre Arkham Knight où en plein combat on pouvait passer de Bat' à Robin/Nightwing/Catwoman.

Le switch était dynamique de ouf et j'imagine bien ce que ça pourrait donner ici.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:00:30

Je me demande surtout si plusieurs joueurs pourront jouer le même perso. genre Vergil/Vergil/Vergil si c'est pas le cas je réserve Vergil d'office :hap:

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
20 septembre 2018 à 21:55:20

Le 20 septembre 2018 à 21:00:30 super_vergil a écrit :
Je me demande surtout si plusieurs joueurs pourront jouer le même perso. genre Vergil/Vergil/Vergil si c'est pas le cas je réserve Vergil d'office :hap:

C'est là que ça devient chelou. Une coop de 2 à 3 joueurs sachant qu'il n'y aurai que 3 personnages jouables? Chaud...

Je vais peut être faire un plan sur la comète, mais je pense que non seulement Nero, Dante et V sont jouables, mais aussi Trish, Lady ET Vergil et ce, dès la sortie du jeu.

Après tout, Itsuno-san a bien dit que c'était un jeu pensé pour les fans. Or, il sait que TOUS les fans veulent jouer avec Vergil et on sait aussi que aucun DLC n'est prévu.

Bon après du coup je ne sais pas comment ça emboîterai au niveau des campagnes.

- Chacun aurai sa campagne? J'en doute.
- Nero, Dante et V auraient chacun leur campagne et les autres persos ne sont jouables que dans le Bloody Palace? C'est possible.
- Nero, Dante et V auraient chacun leur campagne et les autres persos suivent la campagne de Dante en Coop? Possible aussi.

Et Vergil dans tout ça?
- Vergil aurait une mini campagne, déblocable en finissant les autres campagnes, un peu à la DmC? Connaissant Capcom, ils auraient plutôt mis ça en DLC.
-Vergil uniquement dispo dans le mode Bloody Palace? Mmm....

- Ou alors il n'y a qu'une seule campagne, et les persos se débloquent au fur et à mesure? Possible, mais j'en doute vu que Dante et Nero ne tirent pas la même chose de leurs combats de boss.

Je me fais peut être trop d'illusions, mais si je réunis un peu les indices qu'on nous a donné:
- 4 ans de dev, le plus long temps de dev pour un DMC, le plus cher DMC, le plus ambitieux DMC
- Un jeu fait pour les fans, qui va au delà de leurs attentes
- Un mode mutiljoueur/coop online (même sur la fiche steam c'est écrit)
- Lady et Trish visibles sur le champ de bataille (elles doivent forcément avoir un moveset)
- Des skins pour Lady et Trish en DLC

Et c'est même plutôt le contraire, ce serait le fait de ne pas les avoir qui serait étrange. Pourquoi nous avoir filé une édition spéciale du 4 avec Trish et Lady (ce dont on ne pouvait pas du tout s'attendre, DMC3 SE n'avait que Vergil en plus), si c'est pour nous dire que c'était uniquement pour DMC4 SE, qu'on a appris à les jouer pour rien vu qu'elles ne sont pas jouables dans DMC5, même si elles y sont présentes ET qu'elles ont un moveset?
Et puis ça ferait con de faire un multi/coop à trois alors qu'il n'y a que 3 persos jouables dans le jeu.

Je me répète, mais DMC5 est présenté comme le paroxysme de DMC, l'apothéose et Itsuno insiste bien sur le fait que c'est un jeu fait pour les fans et qu'il a fait le jeu DMC qu'il a toujours voulu faire.
C'est ce que je ressens quand je vois les "détails" comme le fait de pouvoir choisir sa bande son parmi les meilleurs titres de la série.
D'ailleurs, pourquoi un thème de combat de Vergil, si on ne peut pas jouer Vergil? Ce serait un peu con, comme si on apprenait que Nero n'a pas de DT alors que son thème s'appelle Devil Trigger. Ça voudrait dire "oui, on a conscience que vous le voulez, mais non".

Ils disent que c'est tout ce que les fans désirent, bah c'est ce que j'en attends.

Donc pour moi, soit tous les perso sont jouables de base dans le jeu, soit un DLC est bien prévu pour rajouter Lady Trish et Vergil tel une édition spéciale mais qu'ils préfèrent attendre de voir comment DMC5 se vend avant d'en parler.

En tout cas il est clair qu'ils seront tous là à un certain point.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 22:04:35

Je les croit pas une seconde quand ils disent qu'ils bossent pas sur un DLC. Ils disent ça parce que aujourd'hui c'est très mal vu de mettre en DLC du contenu qui est pratiquement fini, c'est juste de la comm.

JE SAIS QUE VERGIL EST DEJA JOUABLE MAIS CES ENFLURES VONT LE SORTIR PLUS TARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Insane_Gamer23 Insane_Gamer23
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 22:25:14

Le 20 septembre 2018 à 22:04:35 super_vergil a écrit :
Je les croit pas une seconde quand ils disent qu'ils bossent pas sur un DLC. Ils disent ça parce que aujourd'hui c'est très mal vu de mettre en DLC du contenu qui est pratiquement fini, c'est juste de la comm.

JE SAIS QUE VERGIL EST DEJA JOUABLE MAIS CES ENFLURES VONT LE SORTIR PLUS TARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

A tout les coups on aura en DLC des missions avec Vergil... Je suis d'accord.

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 22:34:47

Après ça peut être comme dans la 4Se campagne Dante/Nero/ V et après ont peux refaire la campagne avec Vergil/Trish/Lady .

katano73 katano73
MP
Niveau 38
21 septembre 2018 à 10:55:36

imaginez un écran scindé :bave:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
21 septembre 2018 à 14:25:27

Ca me rappelle la fin de DMC3 ou si une 2e manette était branché un pote pouvait jouer Vergil :hap:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
21 septembre 2018 à 16:48:08

Le 21 septembre 2018 à 14:25:27 statiksynyster a écrit :
Ca me rappelle la fin de DMC3 ou si une 2e manette était branché un pote pouvait jouer Vergil :hap:

C'était génial, ça.
Ou contrôler le Doppleganger avec le costume Devil Trigger illimité, et donc avoir accès à un mode coop sur tout le jeu... :bave:
Un mode coop absolument pas pratique et pas prévu, mais quand même ! :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 21:57:37

Le 21 septembre 2018 à 10:55:36 Katano73 a écrit :
imaginez un écran scindé :bave:

Ce serait énorme :cimer:

DiegoNecalli DiegoNecalli
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 23:41:28

Ca se passe après dmc2 pourquoi il y aurait Vergil ? Il est mort dans le 1.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 23:51:34

Le 21 septembre 2018 à 23:41:28 DiegoNecalli a écrit :
Ca se passe après dmc2 pourquoi il y aurait Vergil ? Il est mort dans le 1.

D'après le 1er trailer il y a possibilité qu'il y soit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 23.54€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment