CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Combo Video

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 21:22:46

Le 11 février 2019 à 20:21:46 montana075 a écrit :
petite vidéo de RK bien sympathique, au niveau jump cancelling avec nero ça risque d'être assez intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=5gOxkGJvMgA

Vraiment sympa comme vid je me rappel que RK était l'un des 1er à faire la démo en S lors des conventions et à partager quelques tech.

Le 11 février 2019 à 09:41:28 Redgrave_Kyo a écrit :
Normal, les PS4 normales ne record qu'en 30fps, et ce sera pareil pour la Combo MAD que je vais sortir :/

J'imagine bien, par contre la vidéo partagé par mon VDD a dû être record sur une carte d'acquisition du coup vu que sa vid est full 60fps

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 21:23:34

Ou bien qu'il tourne sur PS4 Pro ^^

ulquiorra44 ulquiorra44
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 22:26:05

Vidéo combo de donguri990 :

https://www.youtube.com/watch?v=KpjA_gGIIQQ

Il commence a y avoir des chose interessantes niveau combo

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 22:41:19

La ps4 Pro permet de record en 60fps ? lol

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 février 2019 à 01:50:23

Nope. Pas sans boîtier d’acquisition. Les captures via la touche Share, ça donne :

720p / 30fps pour la PS4
1080p / 30fps pour la PS4 Pro

Aucune capture faite avec la console ne sera en 60fps. Seuls les streams peuvent être diffusés en 1080p / 60fps si vous avez une bonne connexion 😉

mugennoho3 mugennoho3
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 02:49:33

Le 11 février 2019 à 22:26:05 Ulquiorra44 a écrit :
Vidéo combo de donguri990 :

https://www.youtube.com/watch?v=KpjA_gGIIQQ

Il commence a y avoir des chose interessantes niveau combo

Son premier combo sur la place est dingue, le mec ne touche pas le sol...
j’ai hâte de voir ses vidéos en full équipement/aptitude

Dire que les gars de capcom ne connaissaient pas donguri...

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 09:32:07

Ils connaissent Donguri x)
Par contre je pense que tu t'enflammes beaucoup, c'est très facile de rester en l'air sur la durée du premier combat : la Air Taunt a un airtime considérable, Gerbera c'est spammable à volonté, et Punch Line te permet de ride la rocket. Suffit de maîtriser un minimum le Jump Cancel.

onimushouille onimushouille
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 10:26:35

C'est quoi l'idée du jump cancel ? J'y connais queutchi...
J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu lui et moi...

Message édité le 12 février 2019 à 10:27:13 par onimushouille
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 11:32:13

Tu annules un move aérien par un saut pour enchaîner.
Tu mystifies, avec un peu d'entraînement, surtout sur le 5 et t'y arriveras, t'en fais pas ;) l'Enemy Step est plus lent que sur le 4, ça te donne quelques frames en plus pour enchaîner.

mugennoho3 mugennoho3
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 12:14:20

Le 12 février 2019 à 09:32:07 Redgrave_Kyo a écrit :
Ils connaissent Donguri x)
Par contre je pense que tu t'enflammes beaucoup, c'est très facile de rester en l'air sur la durée du premier combat : la Air Taunt a un airtime considérable, Gerbera c'est spammable à volonté, et Punch Line te permet de ride la rocket. Suffit de maîtriser un minimum le Jump Cancel.

Jusqu’à il y a quelques mois, ils ne le connaissaient pas, d’après leurs dirent, si je me souviens bien c’était pour la nouvelle années, lors d’un live, il y avait toute l’équipe de développement, une question sur donguri a était poser et là, ce fut le drame :-d
Ni itsuno ni l’autre américain ne semblais savoir qui c’était...

Je ne doute pas que pour toi c’est jouable voir facile, mais pour moi (et je pense qu’on est beaucoup) tenir aussi longtemps c’est chaud, faire 2/3 jump cancel entre quelques enchaînements sans que ça foire, je suis heureux
Pour celui la, je vais faire l’effort de monter le niveau.. du moins je vais essayer
Ça a l’air vraiment bon d’enchaîner en impro

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 13:06:42

Ils savaient mais ils décrivaient le gameplay de Donguri, ils ne mettaient juste pas un nom dessus. Ils sont quand même très conscients de la communauté combo, par exemple j'ai Matt Walker, le Brand Content Manager et le PR Manager qui me suivent sur Twitter (bon Itsuno aussi mais il followback tout le monde ^^), j'ai également eu le compte officiel qui a liké un de mes combos et qui a retweet une séquence Punch Line d'un autre.

Message édité le 12 février 2019 à 13:08:25 par Redgrave_Kyo
mugennoho3 mugennoho3
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 18:12:12

Tu pense que certain combo que vous créez (la communauté) n’ont pas été « prévu » ou « découvert » par l’équipe de développement?! Vous êtes une véritable mine d’or pour ces devs, c’est quand même étrange qu’ils ne fassent pas appel à des gars comme vous durant le développement voir la bêta test (pour des soucis de confidentialité)
Vous êtes les mieux placer pour régler le gameplay et faire gagner le jeu en popularité (retour du truestyle tournament?)

Message édité le 12 février 2019 à 18:12:58 par mugennoho3
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 18:57:02

Ah bah totalement, déjà quand j'ai montré un combo de la première démo Xbox à Matt, il était là en mode "p*tain j'y aurais pas pensé", ce sont pas des créatifs mais leur job ça reste de s'assurer que quelque chose ne soit pas "cassé".

Pour le reste, je serais bien d'accord mais jusqu'à présent Itsuno fait plutôt bien le taff même sans nous ^^ On peut apporter du feedback et des pistes sur ce qui peut ou devrait être patché à l'heure actuelle.

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 23:16:18

Point technique : Dieu bénisse Capcom pour autoriser les Reverse à partir de Jump Cancels
https://twitter.com/RedgraveKyo/status/1095446021654695939

mugennoho3 mugennoho3
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 04:18:01

C’est dingue!! Les mecs ouvrent des possibilités et en fait c’est vous qui les exploiter à fond, intéressant

Qu’est ce qu’un reverse?
Qu’est ce que ça apporte de pouvoir l’exécuter à partir d’un jump cancel ?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 09:36:37

Un Reverse, c'est le fait d'exécuter une attaque dans le sens inverse où elle est censée se produire. Par exemple sur la vidéo, le premier Split aurait dû toucher sa cible, ce n'est pas le cas. Les utilités sont multiples : créer du mouvement ; ici c'est pouvoir embrayer sur un Jump Cancel sans toucher l'ennemi (ça permet plus de profondeur dans le combo tout en préservant des HP pour le finish voulu). Sur Devil May Cry 4, c'était la méthode utilisée pour faire toucher l'attaque Backslide (le coup de fusil qui touche dans le dos) vers l'ennemi qu'on souhaitait car elle était autrement impraticable.

https://youtu.be/Outq0-wZ7tk?t=498

Ici tu as un exemple avec un Reverse Dimension Slash (qui en pratique n'est pas censé toucher vu que tu vises dans le sens opposé).

Le fait que ça soit possible à partir d'un Jump Cancel fait que renforcer le nombre de possibilités en fait. Ici, si j'avais été contraint de JC Split sans Reverse, j'aurais :
- Soit annulé l'attaque avant qu'elle touche sa cible, mais dans ce cas le air Overture n'aurait pas touché sa cible, et je n'aurais pas été capable d'enchaîner par un Calibur en dessous (donc c'est un setup)
- Soit annulé l'attaque après qu'elle touche sa cible, mais dans ce cas j'aurais infligé plus de damage.

Dans ce cas précis, j'ai le contrôle absolu sur quand je peux l'annuler sans prendre le risque de toucher ma cible avant le move suivant.

Et là c'est qu'avec Nero, mais Dante dispose d'une pléthore dingue de moves aériens avec des inputs avant et arrière, donc ça va être la foire :'D

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
13 février 2019 à 09:48:42

Je croise les doigts que le gameplay de Dante sois divin :hap:

mugennoho3 mugennoho3
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 11:51:51

Le 13 février 2019 à 09:36:37 Redgrave_Kyo a écrit :
Un Reverse, c'est le fait d'exécuter une attaque dans le sens inverse où elle est censée se produire. Par exemple sur la vidéo, le premier Split aurait dû toucher sa cible, ce n'est pas le cas. Les utilités sont multiples : créer du mouvement ; ici c'est pouvoir embrayer sur un Jump Cancel sans toucher l'ennemi (ça permet plus de profondeur dans le combo tout en préservant des HP pour le finish voulu). Sur Devil May Cry 4, c'était la méthode utilisée pour faire toucher l'attaque Backslide (le coup de fusil qui touche dans le dos) vers l'ennemi qu'on souhaitait car elle était autrement impraticable.

https://youtu.be/Outq0-wZ7tk?t=498

Ici tu as un exemple avec un Reverse Dimension Slash (qui en pratique n'est pas censé toucher vu que tu vises dans le sens opposé).

Le fait que ça soit possible à partir d'un Jump Cancel fait que renforcer le nombre de possibilités en fait. Ici, si j'avais été contraint de JC Split sans Reverse, j'aurais :
- Soit annulé l'attaque avant qu'elle touche sa cible, mais dans ce cas le air Overture n'aurait pas touché sa cible, et je n'aurais pas été capable d'enchaîner par un Calibur en dessous (donc c'est un setup)
- Soit annulé l'attaque après qu'elle touche sa cible, mais dans ce cas j'aurais infligé plus de damage.

Dans ce cas précis, j'ai le contrôle absolu sur quand je peux l'annuler sans prendre le risque de toucher ma cible avant le move suivant.

Et là c'est qu'avec Nero, mais Dante dispose d'une pléthore dingue de moves aériens avec des inputs avant et arrière, donc ça va être la foire :'D

Merci pour les explications, j’y vois un peu plus clair, donc si j’ai bien compris t’exécute un reverse après lui avoir tirer dans la gueule et JC, ce qui fait que l’attaque se fait à l’envers sans toucher l’ennemi
(joystick dans quelle direction?) Mais dans le cas où tu souhaite le toucher, qu’est ce qu’il faut faire?

Laisser une frame pour que Nero se « réoriente » ?

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 12:00:39

Je déconstruis toute la séquence :

Calibur > Jump Cancel > Shoot pour me positionner
Calibur > Jump Cancel > Reverse Split
Jump Cancel > Overture > Calibur
Jump Cancel > Split

Si tu souhaites le toucher, tout simplement tu ne fais pas de Reverse ^^

mugennoho3 mugennoho3
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 18:29:55

Ah ok, en fait j’ai simplement poser la mauvaise question, voilà ce qu’il fallait que je te demande depuis le début
Comment exécuter un reverse split ?(quelle est la commande après avoir appuyer sur la touche de saut pour le JC)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 22.57€ PS4 25.01€ PS4 29.24€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment