CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Doublage] Vers une VF ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
27 juillet 2018 à 23:34:41

Bonsoir. :hap:

Avec Devil May Cry, on a eu l'habitude des doublages anglais, qui étaient globalement de bonnes qualités.
Sur le dernier opus de la série originale, on a même un très bon cast je trouve (genre même le doubleur de Sanctus avait un bon CV... bon, j'avais quand même une préférence pour la voix de Lady dans la version originale parce rapport à la SE).
Bon, après, ça reste subjectif... perso, j'adore la voix de Vergil mais elle était pas du goût de Logan de jv.com par exemple. :hap:

Mais voilà, DMC suit un peu le même parcours que Resident Evil, où Capcom s'est mis à nous proposer des VF à partir du 6.

Et il se trouve que DmC a aussi eu un passage en VF et perso je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré.

DMC4SE, avec un doublage japonais pondu 7 ans après la sortie du jeu d'origine, laisse pense même pour la suite de la série originale, ils risquent de penser à apporter un peu de diversités dans ses doublages.
https://www.youtube.com/watch?v=7iGqfuu07i4
(j'ai pas fait de recherches pour savoir si ils ont rechopé ceux qui ont fait la VO de l'anime d'ailleurs)

Bref !
Il est fort probable qu'avec DMC5 on ait une nouvelle VF (après tout pourquoi pas... même si ça va dur parce que j'adore les VA de Dante et Nero :coeur:)

La question est donc : avec quel type de voix voir quel doubleur vous voyez pour nos persos ? :hap:
Bon, pour alimenter la conversation, on peut considérer que Trsih/Lady/Vergil seront présents. :o))

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 08:28:35

Non. Pitié. Non. Déjà que même les voix JPN auront attendu le 4SE pour arriver (et c'est pas forcément folichon), nous foutez pas du doublage FR :(

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 10:01:43

J aimerai bien la qualité des doublures vf dans dmc étaient bonne js pas contre

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
28 juillet 2018 à 12:00:37

Je ne m'y connais pas vraiment en doublage, mais s'il y a en a effectivement un, j'aimerais qu'on ait une option pour choisir si on veut la VO/VA/VF, trop peu de jeux nous laissent le choix :hap:

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:42:30

Des personnages à l'allure très américaine avec des voix japonaises, mouais bof, je préfère la VO :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 juillet 2018 à 15:05:37

Perso j'aime bien la VF mais Dante = VA même vois JAP font tache pour Dante :hap:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:12:42

Le trailer français montrait des sous-titres. Ça veut pas dire grand-chose mais je pense pas qu'on aura de VF. :(
Après, si il y en a une pourquoi pas, faut juste qu'elle soit bien après. :hap:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:23:42

C'est quand même cocasse qu'on doive parler de VO pour un jeu japonais avec des voix exclusivement anglaises :')

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 20:39:19

Sans être dingue, mais franchement de bonne facture, la VF de RE7 était une bonne surprise, mais DMC a pas mal de jeux de mots en anglais depuis le début de la série que je vois absolument pas être traduits/interprétés en français sans perdre du punch, je ne suis pas sur du résultat mais pourquoi pas, s'ils y mettent le budget avec des comédiens de talent.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 20:37:44

Ah non, pas de VF pour DMC s'il vous plaît, déjà que j'ai pas trop aimé la VF du reboot et surtout qu'on nous l'imposer, j'aurai préféré un choix de langue quoi :)

Par contre, je comprends pas pour DMC4 SE, la voix de Lady n'est pas là même vous êtes sûr ? Et vous avez vu où qu'il y a les voix Japonaise parce que j'ai fais gaffe perso.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 juillet 2018 à 21:30:59

Le 29 juillet 2018 à 20:37:44 SolidSnake59860 a écrit :
Ah non, pas de VF pour DMC s'il vous plaît, déjà que j'ai pas trop aimé la VF du reboot et surtout qu'on nous l'imposer, j'aurai préféré un choix de langue quoi :)

Par contre, je comprends pas pour DMC4 SE, la voix de Lady n'est pas là même vous êtes sûr ? Et vous avez vu où qu'il y a les voix Japonaise parce que j'ai fais gaffe perso.

https://youtu.be/7iGqfuu07i4?t=255 Voix Japonaise :noel:

Et non la voix de Lady de DMC3 et celle de DMC4 pas les même :noel:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:53:26

Ah mais ça je le savais que c'était pas la même voix, mais je pensais que vous disiez que sa voix dans DMC4 et DMC4 SE était différente c'est pour ça je me disais que c'était bizarre vu que c'est le même jeu :rire: et pour les voix Japonaise on peut pas les changer dans la version qu'on a :-)

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
30 juillet 2018 à 19:57:04

Ah non non, je confirme, Lady a la même voix dans DMC3 et 4, mais pour la SE du 4, toutes les scènes avec Lady ont été refaites, probablement parce que la doubleuse était plus dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=iVYGQpOIp-8

Bon, la nouvelle voix fait bien le taf en combat, mais en cutscene, je préfère clairement l'ancienne.

Je sais pas, je kiffais tellement l'ancienne voix que je pensais que tout le monde l'avait remarqué. :noel:

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
30 juillet 2018 à 20:24:41

Perso j'espère qu'il n'y aura pas de VF ou en tout cas pas obligatoire, dans le reboot dès les premières cinématique sa m'a dérangé même si dans certaines cinématique il faut avouer que c'était pas trop mal doubler, mais juste en comparant avec les voix anglaise y'avait clairement pas photo.

Le 29 juillet 2018 à 21:30:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 20:37:44 SolidSnake59860 a écrit :

https://youtu.be/7iGqfuu07i4?t=255 Voix Japonaise :noel:

C'est la première fois que j'entends leurs voix Japonaise, plutôt sympa :hap:

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 35
30 juillet 2018 à 23:00:04

Vu que la série part​ en vrille (selon moi...) De ce point d'vue ce serait pas si mal de voir ce que pourrait donner une vf :(

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 11:38:44

Bah déjà quand on voit la VF du reboot qui est pas terrible, alors j'espère pas qu'il y en aura mais bon vu la tendance qu'à pris Capcom avec ses jeux, depuis RE6 si je dis pas de conneries :) mais bon encore pour ce genre de jeux ça passe et puis DMC je préfère les voix anglaises qui sont stylé, dans les originaux en tout cas :)

Ah bah tu vois Mega-Rems, j'ai même pas fait gaffe que la voix de Lady était différente :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2018 à 13:58:54

Tant que le jeu ne propose pas que les voix jap, cela ne me dérange pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2018 à 18:09:17

Donald Reignoux pour Nero :hap:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
02 août 2018 à 19:04:01

:d) Kev Adams pour Nero :g) :oui:

:hap:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
02 août 2018 à 21:12:04

Le 02 août 2018 à 19:04:01 Sanji37 a écrit :
:d) Kev Adams pour Nero :g) :oui:

:hap:

https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533237115-1494632637-risitas-satan.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment