CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos théories : Regroupement et discussions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
30 juillet 2018 à 12:08:41

Le 30 juillet 2018 à 11:06:10 Sanji37 a écrit :
"Ah gna gna gna c'était mieux avant, je juge avant que le jeu sorte gna gna gna une évolution, du changement, berk gna gna gna" :hap:

Je préfére le style Jap que le style Americain si c'est pour faire un Reboot 2.0 non merci ils peuvent se le gardé leur DMC5 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:37:40

Je reposte ma théorie sur l'antagoniste du jeu ici :

En effet , le nom du grand méchant a été dévoilé et c'est Urizen nom qui signifierait ceci https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Urizen cela me rappelle grandement Sparda .

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 23:45:50

Honnêtement j'ai cru à Sparda pendant un moment. Je sais pas trop pourquoi, mais pour clore sa lignée, même narrativement, je pense que son retour serait appréciable.

On peut facilement se dire qu'après avoir X temps dans une dimension démoniaque ou autre il a fini par choper un pète au casque et devenir mauvais ou autre.

À voir, mais ça me surprendrait pas outre mesure que ça soit lui l'antagoniste principal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:15:49

Fail le Lien ne marche pas :noel:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Urizen

En lisant ce qu'il y'a sur cette page , on apprend queUrizen est l’incarnation de la sagesse conventionnelle et de la loi , cela me fait beaucoup penser à sparda .

tetard tetard
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 00:31:36

Vous savez je sais plus où mais j'avais entendu dire d'itsuno que Urizen n'était pas le boss final.

tetard tetard
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 15:11:33

Plutôt que le boss final n'avait pas été révélé or Urizen avait déjà été montré dans le trailer E3.

http://www.gamekyo.com/blog_article423288.html

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 15:57:28

C'est surtout que jusqu'à présent, le nom du bougre n'était pas connu. Ce que les leaks ont vite fait de rectifier. La traduction finale disait que le nom était inconnu, pas que c'était le boss final. Cela dit ça reste une possibilité à ne pas écarter.

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 12:09:49

Je pense que le boss final sera V et/ou qu'il deviendra le mechant de DMC 6 s'il y a.

Message édité le 06 septembre 2018 à 12:11:41 par Davy_croquette
tetard tetard
MP
Niveau 7
06 septembre 2018 à 13:20:27

Que V soit un méchant ça me parle

MisterDa MisterDa
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 22:32:57

Moi je pense autrement. Une des principales caractéristiques de Vergil est qu'il est accro au "pouvoir" (il le répète assez souvent). Je pense que le bras de Nero n'est autre qu'une manifestation du pouvoir de Vergil, ce dernier lui arrache dans le but que Nero devienne plus fort "par lui même".
Ce qui inciterait Nero à éveiller son propre pouvoir (peut être avec sa propre arme spéciale!).

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 10:14:15

Je pense plutôt qu'il lui arrache le bras pour récupérer yamato

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
06 novembre 2018 à 07:32:38

Faut pas oublier que Vergil est une racl' quand même c'est juste qu'il a du respect envers son frère dans DMC3 sinon c'est tout :hap:

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
06 novembre 2018 à 15:02:02

La quête du pouvoir a toujours été une obsession pour Vergil peu importe les conséquences de ses actions pour la réaliser. Si il a arraché le bras de Nero c'était principalement pour récupérer Yamato mais l'idée qu'il "aide" Nero n'est pas à écarter, chose qui est plus ou moins perturbante c'est que le bras servant de réceptacle pour Yamato disparaît une fois arraché.
Pour moi le bras de Nero est la manifestation "incomplète" de son pouvoir démoniaque voir l'élément bloqueur du pouvoir démoniaque de Nero pour preuve son Devil Trigger est une aura et non une transformation complète comme celle de Dante ou Vergil. Chose à remarquer Dante et Nero ont tous les deux débloqués leur Devil Trigger lorsqu'ils étaient aux portes de la mort et voulaient malgré tout survivre, dans le passé Nero avait peut être commencé à se transformer de manière inconsciente mais a bloqué le processus ou son pouvoir démoniaque a réagi à la présence de Yamato lorsque l'ordre l'a récupéré.

On peut donc espérer que plus tard dans le jeu Nero soit de nouveau en mauvaise posture et éveille totalement son pouvoir, dans ce cas est-ce que le bras manquant sera régénéré / remplacé par une matérialisation de son aura ou sera toujours manquant.
Malgré tout je penche plus pour Vergil qui pensait uniquement à sa pomme. :(

Voilà ma petite explication bullshit, à vous de voir ce que vous en pensez :o))

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
06 novembre 2018 à 21:12:25

Il n'y a pas d'élément "de survie" en soi, Dante a éveillé son Devil Trigger dans le 3 mais il a simplement été empalé par son frère. Rien à voir avec la volonté de survie en soi ; par contre reprendre l'amulette que Vergil lui a chipée, ça oui x)

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 16:22:49

Bon, je voudrais revenir sur un point dont on a moins parlé ces temps-ci avec la démo et les trailers car j'ai changé d'avis.

J'étais persuadé que Nero allait avoir une Devil Trigger, pour les raisons que l'on connait, mais plus le temps avance et plus je suis convaincu qu'il n'en aura pas.

D'abord je rappelle les raisons principales pourquoi il devrait en avoir un:

-Son thème est très explicite (même si on sait que les paroles n'ont pas été choisies par Capcom, ils ont juste donné des lignes directives)
-Le jeu a été créé pour satisfaire toutes les attentes des fans et cela en fait partie
-Le logo de DMC5 reprend les couleurs de son DT concept de DMC4 et Itsuno a dit vouloir réutiliser des concepts inutilisés, comme le Perfect Devil Trigger
-L'option ??? dans le mode entrainement (The Void) en lieu et place d'un possible DT illimité

Maintenant pourquoi est-ce que je pense qu'il n'y en aura pas (du moins pas un utilisable en combat normal):

Outre le fait que sur le mapping de la manette ça foutrait le bazar, l'équilibrage des persos.
Nero a toujours été pensé comme un Dante plus facile à manier/maîtriser pour aider les nouveaux joueurs alors que Dante peut devenir un bien plus gros DPS si manié correctement.
Et là je comprends que le Break Age c'est une sorte de Devil Trigger simplifié. Un moyen de faire de très gros dégâts très facilement (sur la démo en facile c'est juste de la folie). Alors qu'avec Dante, tu fera potentiellement plus dégâts mais à condition de le maîtriser un minimum, bref, c'est une logique de game design.

Mais du coup on se rend compte que Nero n'a pas besoin de Devil Trigger. Du tout. Il est toujours possible qu'il sorte un DT en mode ultra instinct contre le boss de fin, mais cette possibilité est bien moins probable depuis l’apparition du Perfect Majin Trigger de Dante, qui serait logiquement bien plus fort. Donc même sur le plan du scénario, je ne vois pas l'intérêt.

Mais le problème c'est que si, effectivement, Nero n'a pas de DT et n'est pas celui qui va démolir le grand méchant monstre, ce n'est pas le héros de l'histoire. Alors pourquoi nous le présenter en tant que tel?
Ils le suggèrent aussi dans le leak.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 décembre 2018 à 15:51:02

nero n'est pas le héros, c'est UN héros.

je pense que les créateurs on vraiment envie de créer une "fratrie" de héros pour que chaque joueurs puissent être comblé.
je suis meme certains que lors du combat final, nos 3 compères seront présent pour défoncer le boss.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
11 décembre 2018 à 19:44:21

Un boss de fin en 3 parties, ça fait des mois que je le réclame putain. :bave:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 décembre 2018 à 17:53:45

je viens de lire une vieille interview du jeu qui parlait de dante.
ça expliquait que l'arme balrog venait d'un démon qu'il a vaincu et que les développeurs aimaient ce côté de boss battu qui deviennent des armes.

pas mal mon intro hein ?
maintenant je passe à ma réflexion et mes regrets sur.... V

on sait que V peut contrôler 3 familiers démon.
et je trouve que prendre l'âme des démons vaincu pour les utiliser au combat aurait pu être un excellent gameplay similaire à dante.
genre contrôler goliath après l'avoir tuer à la place de nightmare et d'autre truc dans l'idée.

vous en pensez quoi ?

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:54:50 par toums_38
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:46:16

Bah ça aurait pu, après le fait qu'il contrôle des démons issus de DMC 1 n'est probablement pas innocent et aura un rôle à jouer dans l'histoire aussi :hap:
Après rien ne nous dit qu'il n'aura pas d'autres invocations, ce serait même surprenant (ou en tout cas décevant) qu'ils aient dévoilé toutes ses capacités dans un trailer.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 décembre 2018 à 19:04:53

et ce qui serait vraiment cool c'est que à chaque fois qu'il invoque un démon, il perd un peu de son humanité (comme des cicatrices sur son visage qui me font croire que sa peau "s'effrite")

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment