CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mundus : Le retour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AintThatFunny AintThatFunny
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 22:35:15

Bonsoir à tous !
Comme pas mal d'entre vous, j'ai été très agréablement surpris par le tant attendu Devil may cry 5 annoncé ce week-end.
En analysant le trailer, je me demandais si Mundus n'était pas le possible antagoniste principal du jeu.
Dans mes souvenirs, Mundus de Devil may cry 1, une fois bien endommagé, est sous sa véritable forme et ressemble à ça : http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Mundus#True%20Appearance

Et il n'est pas réellement détruit à la fin de Devil may cry 1, seulement vaincu, envoyé dans le monde des démons. Ses dernières paroles étaient : "Dante, I will return and I will rule this world!". Donc il n'est pas confirmé qu'il est décédé à la fin du premier.

Puis voilà l'image d'un probable antagoniste du trailer de DMC5 : https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/859459-2498147-0

https://lightningamer.com/e3-2018-devil-may-cry-5-trailer/

Il pourrait alors s'agir d'un Mundus remasterisé.

Je ne fais bien entendu que spéculer, j'ignore si cette idée a déjà été exposé ailleurs. Néanmoins, elle ne me semble pas improbable. D'autant plus que voir une potentielle revanche de Vergil contre Mundus pourrait etre intéressante.

Qu'en pensez-vous ?

larmdante larmdante
MP
Niveau 1
15 juin 2018 à 00:42:56

Bonjour a tous , dans une des info qui en fuité ils dise que le prince des tenebre sera l'antagoniste principal , et a la fin de dmc 3 vergil vois mundus et dit " j'ai hate d'affronter le prince des tenebre mon pere la fait je suis sur dans etre capable , donc je suis de ton avis pour dire que mundus sera la mes je doute que se sois mundus car le changement serait trés important mais sa se tien sinon , et aussi mundus a tres bien pu pedre son trone par se nouveau boss .

kanak29 kanak29
MP
Niveau 3
04 juin 2019 à 22:40:16

Larmdante ça ce tiens pas ta supposition devil may cry 3 c'est quand dante et virgil sont jeunes , donc quand mundus a parlé a virgil ça se suit avec devil may cry 1 , c'est vrai que dans le 1 mundusbdit qu'il reviendraimais en même temps c'est qu'il a rage d'avoir perducontre dante donc pour dmc 5 soit il y aura un dlc et qui sait mundus reviendra mais ça m'etonnerai

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 juin 2019 à 17:14:46

Je pense plus qu'ils vont le laisser pour un possible DMC6 VDD

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 juin 2019 à 18:10:36

J'aimerai savoir quelques choses au sujet de Mundus, quel est réellement son sort après les événements de Mallet :question:
Parce que je vois trois opinions qui divergent :
- La plus répandue où il serait mort.
- Celle où il serait sceller dans une "voûte" sur l'île Mallet. J'ai trouvé aucune information sur ce sceau :(
- Celle où il aurait été renvoyer dans le monde inférieur. Ce qui serait le plus logique pour moi :)

Quel est la vrai fin de Mundus suite à sa défaite contre Dante :question:
Car je crois me souvenir que l'île Mallet a été détruite après le départ de Dante et Trish dans une grande explosion mais selon les informations qu'on peut avoir. L'Ordre de l'épée serait venu sur l'île pour récupérer Yamato et des fragments de Nelo Angelo ce qui signifie qu'il resterait quelque chose de Mallet même après cette explosion :question:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 juin 2019 à 23:41:44

Le 14 juin 2019 à 18:10:36 [nichts] a écrit :
J'aimerai savoir quelques choses au sujet de Mundus, quel est réellement son sort après les événements de Mallet :question:
Parce que je vois trois opinions qui divergent :
- La plus répandue où il serait mort.
- Celle où il serait sceller dans une "voûte" sur l'île Mallet. J'ai trouvé aucune information sur ce sceau :(
- Celle où il aurait été renvoyer dans le monde inférieur. Ce qui serait le plus logique pour moi :)

Quel est la vrai fin de Mundus suite à sa défaite contre Dante :question:
Car je crois me souvenir que l'île Mallet a été détruite après le départ de Dante et Trish dans une grande explosion mais selon les informations qu'on peut avoir. L'Ordre de l'épée serait venu sur l'île pour récupérer Yamato et des fragments de Nelo Angelo ce qui signifie qu'il resterait quelque chose de Mallet même après cette explosion :question:

Bah Mundus n'est pas mort, ça c'est sur vu que Dante appuie le fait que Mundus reviendra un jour. Et Dante n'a surement pas essayer de sceller Mundus, il ne sait probablement pas faire ça et Trish ne l'a pas fait non plus. Et je suppose que sceller un démon comme Mundus se fait pas sans préparation. Donc Mundus a bel et bien été renvoyer en enfer par Dante.

Pour l'explosion, je pense que c'est le château qui a explosé, pas l'île entière. Ca justifie que l'Ordre de l'Epée ai pu explorer l'île. Le Yamato devait être conservé par Mundus dans le château, et a très probablement été brisé lors du combat entre Vergil et Mundus (peut être par Vergil lui-même pour empêcher Mundus de s'en servir).

Et pour la suite, on peut supposer que Mundus a vu son autorité mis à mal après sa défaite face à Dante. Ca justifierai son silence jusqu'ici. Et surtout, ça justifie son absence lors des évènements de DMC 5 (le Qliphoth qui pousse, c'est surement pas un moment à rater en enfer). On peut supposer que Urizen l'a vaincu avant que l'arbre ne pousse, mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer Urizen seul vaincre Mundus et ses armées, à moins que Urizen ai rassemblé une troupe de démons pour affronter Mundus (Malphas semble servir Urizen), ou alors une rébellion a éclaté dans l'armée de Mundus suite à l'arrivé de Urizen.

Bref, Mundus est surement en vie quelque part en enfer, en train de reprendre des forces

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 10:44:25

Le 14 juin 2019 à 23:41:44 Hungry-Alien a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:10:36 [nichts] a écrit :
J'aimerai savoir quelques choses au sujet de Mundus, quel est réellement son sort après les événements de Mallet :question:
Parce que je vois trois opinions qui divergent :
- La plus répandue où il serait mort.
- Celle où il serait sceller dans une "voûte" sur l'île Mallet. J'ai trouvé aucune information sur ce sceau :(
- Celle où il aurait été renvoyer dans le monde inférieur. Ce qui serait le plus logique pour moi :)

Quel est la vrai fin de Mundus suite à sa défaite contre Dante :question:
Car je crois me souvenir que l'île Mallet a été détruite après le départ de Dante et Trish dans une grande explosion mais selon les informations qu'on peut avoir. L'Ordre de l'épée serait venu sur l'île pour récupérer Yamato et des fragments de Nelo Angelo ce qui signifie qu'il resterait quelque chose de Mallet même après cette explosion :question:

Bah Mundus n'est pas mort, ça c'est sur vu que Dante appuie le fait que Mundus reviendra un jour. Et Dante n'a surement pas essayer de sceller Mundus, il ne sait probablement pas faire ça et Trish ne l'a pas fait non plus. Et je suppose que sceller un démon comme Mundus se fait pas sans préparation. Donc Mundus a bel et bien été renvoyer en enfer par Dante.

Pour l'explosion, je pense que c'est le château qui a explosé, pas l'île entière. Ca justifie que l'Ordre de l'Epée ai pu explorer l'île. Le Yamato devait être conservé par Mundus dans le château, et a très probablement été brisé lors du combat entre Vergil et Mundus (peut être par Vergil lui-même pour empêcher Mundus de s'en servir).

Et pour la suite, on peut supposer que Mundus a vu son autorité mis à mal après sa défaite face à Dante. Ca justifierai son silence jusqu'ici. Et surtout, ça justifie son absence lors des évènements de DMC 5 (le Qliphoth qui pousse, c'est surement pas un moment à rater en enfer). On peut supposer que Urizen l'a vaincu avant que l'arbre ne pousse, mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer Urizen seul vaincre Mundus et ses armées, à moins que Urizen ai rassemblé une troupe de démons pour affronter Mundus (Malphas semble servir Urizen), ou alors une rébellion a éclaté dans l'armée de Mundus suite à l'arrivé de Urizen.

Bref, Mundus est surement en vie quelque part en enfer, en train de reprendre des forces

Mundus a sûrement été déchu de sa position après sa position vu que des démons comme Goliath partait en quête pour le fruit et dans la série, il est dit par un démon à Dante que depuis la défaite de Mundus, le monde inférieur est entré en guerre civile entre quatre démons qui se disputent pour gouverner impliquant qu'il a disparu en quelques sortes.

Message édité le 15 juin 2019 à 10:47:12 par [nichts]
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 juin 2019 à 14:25:46

Pour moi Mundus reviendras plus vu que Itsuno s'en fou :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment