CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
V-Rally 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu ce jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dna14 dna14
MP
Niveau 25
06 septembre 2018 à 18:03:58

Bonjour a tous, je comprends mieux pourquoi il y avait si peu d'infos sur ce jeu, je vais essayer de faire bref, si vous avez aimé WRC 7 alors ce jeu est fait pour vous, sinon, passez votre chemin car c'est le même en pire ! pourquoi pire ? déjà, gros manque de contenus ! 5 destinations avec seulement 4 spéciales par pays, alors il y a les épreuves aléatoires mais toujours les mêmes décors c'est vite gavant ! rally cross, 4 circuits, les autres je n'ai pas regardé car j'ai vite quitté le jeu ! parlons maintenant de se qui fâche le +, je le trouve moche, couleurs trop flashies, quand tu roules dans le canyon, tu sais plus ou est la piste, je suis pourtant sur One x écran 4k hdr, le son des caisses est juste horrible et je préfère même pas parler de leurs modélisations... concernant les replays bah... c'est du Bigben quoi... tu vois ta roue et ton aile ! bref, 60 boules de foutu en l'air... attention, ceci est juste mon ressenti ! le jeu a peut être des qualités que je n'ai pas su voir...?! alors si vous, vous aimez le jeu, tant mieux, mais évitez les insultes et bon jeu a vous ! 👍

dna14 dna14
MP
Niveau 25
06 septembre 2018 à 18:10:22

J'allais oublier, la fluidité... mon dieu... ça tourne en 15 fps... bon, moi je retourne sur Dirt ! 🙂

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 18:19:14

Encore un exemple où ces mid-gens sont vraiment une escroquerie... J'espère le 60 tranquille sur mon pc si je le prends.
Mais même sans compter la fluidité, le reste ne donne pas envie.

er185 er185
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 18:56:26

Il y a 4 spéciales par pays plus les étapes générées avec le générateur.

Message édité le 06 septembre 2018 à 18:56:53 par er185
rapidmanfire rapidmanfire
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 23:27:33

meme pas 4 puisque la 4e c'est les 3 reuni

rapidmanfire rapidmanfire
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 23:31:15

perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Message édité le 06 septembre 2018 à 23:31:57 par rapidmanfire
dna14 dna14
MP
Niveau 25
07 septembre 2018 à 12:05:19

Le 06 septembre 2018 à 23:31:15 rapidmanfire a écrit :
perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Heureusement que j'avais demandé d'éviter les insultes et que j'ai bien précisé que c'était juste mon ressenti !! alors écoute mon pote, si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi mais n'insulte pas ceux qui ne sont pas de ton avis ! et renseigne toi avant de dire que je n'y connais rien en jeux car ce fut mon métier pendant 17 ans !! j'ai été responsable de 2 magasins donc je pense maitriser un peu le sujet quand même ! j'ai essayé plus de jeux en 17 ans que toi tu n'auras dans toute ta vie ! je trouve hallucinant et grave de ne pas pouvoir écrire ce que l'on pense sans se faire insulter !! tu connais la liberté d'expression ??!! visiblement non ! retourne à l'école, ils vont t'expliquer ! 👎

Totalmistake Totalmistake
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 12:22:15

Le 07 septembre 2018 à 12:05:19 dna14 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:31:15 rapidmanfire a écrit :
perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Heureusement que j'avais demandé d'éviter les insultes et que j'ai bien précisé que c'était juste mon ressenti !! alors écoute mon pote, si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi mais n'insulte pas ceux qui ne sont pas de ton avis ! et renseigne toi avant de dire que je n'y connais rien en jeux car ce fut mon métier pendant 17 ans !! j'ai été responsable de 2 magasins donc je pense maitriser un peu le sujet quand même ! j'ai essayé plus de jeux en 17 ans que toi tu n'auras dans toute ta vie ! je trouve hallucinant et grave de ne pas pouvoir écrire ce que l'on pense sans se faire insulter !! tu connais la liberté d'expression ??!! visiblement non ! retourne à l'école, ils vont t'expliquer ! 👎

Mon gars stop de parler de liberté d'expression, on est en France et la moindre insulte sur internet sur un sujet de la bien pensance peut te mener tout droit a la case prison et grosse amende, donc non le français de base ne connais pas la liberté d'expression ça n'existe pas ici, donc libre à chacun d'exercer sa liberté de dictature

ekaril ekaril
MP
Niveau 19
07 septembre 2018 à 13:39:08

Le manque de contenu est terrible. Si jamais il y a des dlc c'est du foutage de gueule total.

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 13:54:05

Le 06 septembre 2018 à 23:31:15 rapidmanfire a écrit :
perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Le 06 septembre 2018 à 23:31:15 rapidmanfire a écrit :
perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Des décennies de jeu, les générations je les ai enchainées, les v-rally je les ai tous eus.
On est donc deux dans ce cas, on connait le sujet. Donc tes insultes et provocs puériles et minables tu te les gardes :ok: :honte: La génération de merde c'est plutôt clairement toi.
Et dna14 parle de sa télé hdr, il ne dit pas que le jeu est hdr...

Manque de contenu, technique limitée, donc de gros défauts, on a le droit d'en parler, point barre.

Mon gars stop de parler de liberté d'expression, on est en France et la moindre insulte sur internet sur un sujet de la bien pensance peut te mener tout droit a la case prison et grosse amende, donc non le français de base ne connais pas la liberté d'expression ça n'existe pas ici, donc libre à chacun d'exercer sa liberté de dictature

Gné ? :honte:

Message édité le 07 septembre 2018 à 13:55:37 par -wise-
dna14 dna14
MP
Niveau 25
07 septembre 2018 à 14:42:54

Le 07 septembre 2018 à 13:54:05 -Wise- a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:31:15 rapidmanfire a écrit :
perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Le 06 septembre 2018 à 23:31:15 rapidmanfire a écrit :
perso j'adore le seul defaut c'est ce manque de contenu , on dirait sega rally , il est excellent le jeu vous etes tous de debiles jamais contents (generation de merde qui connait rien du tout ) exemple : le mec qui dis hdr alors que le jeu nest meme pas hdr lol vous etes tous formatés mdr !!!

Des décennies de jeu, les générations je les ai enchainées, les v-rally je les ai tous eus.
On est donc deux dans ce cas, on connait le sujet. Donc tes insultes et provocs puériles et minables tu te les gardes :ok: :honte: La génération de merde c'est plutôt clairement toi.
Et dna14 parle de sa télé hdr, il ne dit pas que le jeu est hdr...

Manque de contenu, technique limitée, donc de gros défauts, on a le droit d'en parler, point barre.

Mon gars stop de parler de liberté d'expression, on est en France et la moindre insulte sur internet sur un sujet de la bien pensance peut te mener tout droit a la case prison et grosse amende, donc non le français de base ne connais pas la liberté d'expression ça n'existe pas ici, donc libre à chacun d'exercer sa liberté de dictature

Gné ? :honte:

Merci pour ton intervention l'ami 👍 moi aussi j'ai connu tous les v-rallye et tous les jeux de caisses d'ailleurs, je suis joueur depuis 1993 je crois... et j'ai commencé à bosser dans les jeux en 97 alors j'en ai bouffe ! maintenant, j'aimerais revenir sur ce que j'ai dit hier, je viens deme refaire une petite session de ce v-rally, bon,c'est pas lej eu que j'attendais donc un peu déçu mais tout compte il n'est passi mauvais que ça ! je le trouve moche mais c'est parce que je me suis habitué à des claques comme Forza 7, F1 2018 , ufc ou Madden... peut-être que je deviens difficile... par contre, le manque de contenus, là c'est vraiment abusé !! et tant que je suis là, si quelqu'un à des réglages à me proposer je suis preneur car en l'état, la vue cockpit est injouable ! tout comme l'était wrc 5, 6 et 7 ! tu touches à peine le joystick et ta caisse part dans tous les sens ! problème que je n'ai pas avec des jeux comme Dirt, F1, assetto, project cars etc...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 septembre 2018 à 10:17:24

Vos retour me refroidissent un peu du coup.
Techniquement la version x s'en sort comment ?

dna14 dna14
MP
Niveau 25
08 septembre 2018 à 11:48:56

Le 08 septembre 2018 à 10:17:24 Amstrad-CPC a écrit :
Vos retour me refroidissent un peu du coup.
Techniquement la version x s'en sort comment ?

Un conseil l'ami, garde ton argent ! ce jeu ne mérite clairement pas qu'on y mette 60 boules ! il est plutôt moche et zéro contenu ! ou alors, attends qu'il soit en solde, ça ne vaut pas plus de 20 € et je pense qu'il le sera très vite !

showtime74 showtime74
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 16:46:39

j'ai hésité à le prendre….j'ai regardé un bon live sur twitch et ca avait quand même l'air sympa. Je me suis laisser convaincre. Là pour la premiere fois je demande un remboursement à Microsoft (là ca fonctionne pas, bizarre ??). Très peu de contenu(ca risque d'arriver avec le season pass, mais là à ce prix là c'est vraiment trop peu) malgrès que les spéciales soient bonnes, mais surtout bien moins beau que WRC7...(ils ont pas arrêter la série pour faire mieux ???) .
Bref pour un jeu en 2018 sur xbox one x , pour moi ca passe pas. Dommage je voulais vraiment soutenir ce studio

dna14 dna14
MP
Niveau 25
08 septembre 2018 à 18:14:07

Le 08 septembre 2018 à 16:46:39 showtime74 a écrit :
j'ai hésité à le prendre….j'ai regardé un bon live sur twitch et ca avait quand même l'air sympa. Je me suis laisser convaincre. Là pour la premiere fois je demande un remboursement à Microsoft (là ca fonctionne pas, bizarre ??). Très peu de contenu(ca risque d'arriver avec le season pass, mais là à ce prix là c'est vraiment trop peu) malgrès que les spéciales soient bonnes, mais surtout bien moins beau que WRC7...(ils ont pas arrêter la série pour faire mieux ???) .
Bref pour un jeu en 2018 sur xbox one x , pour moi ca passe pas. Dommage je voulais vraiment soutenir ce studio

Je voulais demander le remboursement mais je d'avance qu'ils me dire NON ! j'en ai déjà eu et d'après eux, c'est 1 remboursement par an seulement ! à la base je voulais Dakar 18 qui à l'air sympa puis repoussé de 15 jours, donc je me suis laissé tenter par ce v-rally... quel con ! 😠

milou406 milou406
MP
Niveau 4
08 septembre 2018 à 19:13:55

Moi je le trouve sympa au volant il ne vaut pas dirt grandturismo ou f1 mais je passe un bon moment

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2018 à 22:56:45

Le 08 septembre 2018 à 19:13:55 milou406 a écrit :
Moi je le trouve sympa au volant il ne vaut pas dirt grandturismo ou f1 mais je passe un bon moment

Idem, je sors d'une session de 5 heures de jeu, même sur spiderman, hier , j'ai pas jouer autant. Honnêtement , les goûts et les couleurs sa se discutent pas, si vous hésiter ; attendez une baisse des prix. Sinon vous pouvez le trouver pour 50 euros sur le site de la fnac. Perso, je m'amuse mieux sur v-rally 4 que sur dirt 4 que j'apprécie aussi.

Alors oui, il y a très peu de destinations mais vous n'aurez jamais le même tracés que la dernière fois que vous avez fait ce pays. Ce soir, j'ai fait 3 fois le rally de Malaisie et je n'ai jamais eut le même tracés. La génération aléatoire est mieux gérée sur v-rally que sur dirt 4 car sur dirt 4, quand je refaisais une spéciales d'un même pays, je me disais mais je l'ai déjà faite celle la.

en tout cas, je regrette pas mes 50 euros.

Raven235 Raven235
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 23:24:01

J'ai reçus le jeux aujourd'hui il est vraiment minable aucun contenus les graphisme véhicule sont dégueulasse et les circuits ressemble à rien et un pilotage au volant trop facile aucune sensation et une carrière qui ne donne pas envie d'aller plus loin sur ce moi aussi je retourne sur Dirt 4 et project cars 2 ;)

team-ldt team-ldt
MP
Niveau 2
09 septembre 2018 à 08:00:33

c'est toujours inquietant quand il n y a pas le test du jeu rapidement apres sa sortie... pour moi c'est un signe que l editeur joue la montre et vend au max avant la critique... j espere me tromper mais vu le bilan des joueurs c'est... mitigé

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2018 à 09:11:30

Le 09 septembre 2018 à 08:00:33 team-ldt a écrit :
c'est toujours inquietant quand il n y a pas le test du jeu rapidement apres sa sortie... pour moi c'est un signe que l editeur joue la montre et vend au max avant la critique... j espere me tromper mais vu le bilan des joueurs c'est... mitigé

Il a quand même eut une bonne critique sur gamekult qui pourtant note sévère les jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.99€ PS4 14.99€ PS4 19.70€ PS4 19.88€ Switch 142.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment