CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quels prix enchères de Ford Capri FE & Apollo svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
03 juin 2022 à 07:27:30

Salutous = }
Cette nuit impossible de le savoir puisque pas de caisse à vendre et ma petite recherche sur la toile n'est que des vdo essaies.
Alors voilà, je demande juste pour voir, ayant l'Apollo 2x aussi.
Mais la capri FE est une extrême rareté apparemment, s'il y avait une bonne âme pour en vendre une de son stock... J'ai actuellement 5M suite au dernier achat aux enchères (maserati ghibli).
D'ailleurs ces ventes des raretés deviennent au compte goutte selon.
:peur:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
04 juin 2022 à 22:46:02

On l'a déjà dit et répété: ça ne sert à rien de demander à ce qu'un joueur mette en vente une caisse en espérant l'avoir.

Encore moins une Capri FE, qui est vendu généralement à 20 millions, lorsqu'elle est vendue...

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
08 juin 2022 à 10:22:46

Merci de ta réponse, et tjrs rien en vente à ce jrs.
Dans le défi photo sans l'avoir compter il m'en reste + de 20 je crois, et comme le mode multi m'a oublié depuis 2ans c'est la grosse galère.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
08 juin 2022 à 22:15:50

De mémoire, prendre toutes les voitures en photo n'apporte rien du tout.

Et ouais, la Capri FE est extrêmement difficile à avoir. Là encore de mémoire, elle ne fut à gagner qu'une seule fois, lors d'une saison vers les débuts du jeu, et dispo à l'achat dans la boutique Forzathon qu'une seule fois aussi.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 23:38:03

Après la mienne je l'ai eu quand un compte en vendait des tas à la pelle (via des giltchs), rien ne dit que ça n'arrivera pas de nouveau :oui:

Mais bon 20 million la bête :oui:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
24 juin 2022 à 13:31:27

J'attends, comme d'hab', plus que 8 clichés en plus.
Ce qui ne correspond pas du reste de ma liste du Pass + la FE, et j'ai chopé aux enchères par hasard la mercos black serries FE, inconnue pour moi.
Alors combien d'autres ?!
Ce jeu...
:doute:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
19 août 2022 à 17:34:57

Maj : 5 encore, la 370z drift, les 2 'stang #..., la capri FE + l'inconnue.
Et ce radar impossible du 2e chapitre m'empêche d'avoir le pass.

C'est psychologique aussi, savoir que la fin de ce truc est à porté, comme une petite faim à assouvir, genre.
:fou:

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 10:19:05

Comment tu sais quelles voitures il te reste à prendre en photo ? Tu tiens une liste sur papier, ou y a un moyen de le savoir dans le jeu ?

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 10:30:36

Autre petite question, à la communauté : Je vois souvent apparaitre en salle des ventes la Saleen S1 '18, mais à 0cr d'enchères et 0cr d'achat immédiat, et impossible de l'acheter. Quelqu'un saurait pourquoi ?

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
21 août 2022 à 22:12:34

Salut vdd . Pour ta question sur les photos tu va dans promo horizon et et a les voitures a photographier, avec le filtre non photographié tu sais quelles voitures il te manque . Sinon dans le jeu ya une icône appareil photo au dessus du pseudo du joueur si la voiture n'est pas photographié.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
23 août 2022 à 08:08:35

Dans la galerie du pass je vois celles qui me reste, et depuis le début je prends des photos à l'occasion parmi les bots suivant le genre de ma caisse.
Mais ça fait longtemps que c'est fini vu le peu de variété de ceux-là.

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 17:30:04

Le 21 août 2022 à 22:12:34 :
Salut vdd . Pour ta question sur les photos tu va dans promo horizon et et a les voitures a photographier, avec le filtre non photographié tu sais quelles voitures il te manque . Sinon dans le jeu ya une icône appareil photo au dessus du pseudo du joueur si la voiture n'est pas photographié.

Merci beaucoup, pour le logo sur le joueur en jeu je connaissais depuis le début, mais je ne savais pas encore comment savoir lesquelles il restait, bah encore merci du coup !! :-)))

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
24 août 2022 à 21:35:01

De rien . C'est pareil pour fh5

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
06 septembre 2022 à 22:41:57

Du coup j'ai pas eu de réponse concernant la Saleen S1 ... :(

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
13 septembre 2022 à 23:23:51

MàJ à ce jour, 714 voitures shootées, dans les restantes, juste p'tet 3-4 que je peux choper en enchères, les autres je pense que ce sera très (mais vraiment trèèèèèès) difficile de les obtenir ....

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 12:41:45

MàJ aujourd'hui, 747 voitures prises, il me reste donc :

- Aston Martin Vulcan AMR Pro
- BMW 850 Csi
- Ford Capri FE (pas prêt de l'avoir celle là je pense ...)
- Saleen S1 (buggée en SdV, du coup ça va être compliqué de la choper ...)
- Toyota Celica '74

Yohmino Yohmino
MP
Niveau 5
20 décembre 2022 à 22:20:17

Salut à tous. Il me manque que la Ford Capri FE comme voiture.

Malheureusement, je ne l'ai jamais vu aux enchères ni dans la boutique Forzathon hebdomadaire...

J'aimerais vraiment bien arriver à l'acquérir "normalement" via les cartes / objectif étoiles (vu ça semble être le seul moyen de l'obtenir). Mais vu le peu de monde qu'il reste actuellement en ligne, je pense que ça va être mort pour moi.

En effet, je n'arrive pas à remplir l'objectif de la carte étoile qui consiste à être classer en aventures de drift. Malgré plusieurs aventures en ligne de drift, non classés, je n'arrive pas à accèder aux aventures de drifts classés...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment on y accède s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour l'aide et vos réponses.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
06 janvier 2023 à 13:56:03

Le peu de fois où j'ai commencé ça le jeu m'a éjecter, puis déjà ma co' est morte depuis 2,5ans, j'ai pu y joué + de 3 mois puis rideaux du système ensuite.

Hier pour la 2e fois en presque 2 saisons vu la jaguar i-pace aux enchères, comme j'avais la thune, enfin mienne, sauf que apparemment déjà pris en photo !
Dèg', résultat tjrs un 746/752...
Je sais plus quoi pensé, si ce n'est pas dans la liste des "P.O." lesquelles ?!
Il me reste encore la bmw 850 sci et la capri FE., faut que vois aussi dans ma liste des photographiées si y aurait pas des manques, ça peut arrivé.

Mais c'est pas une obsession, juste ce petit truc inaccomplis qui rend insatisfait. :pacd:

Message édité le 06 janvier 2023 à 13:57:03 par CapriKornstof
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
06 janvier 2023 à 15:58:17

Nope, le chiffre correspond aux "PO" donc, que je n'aurai jamais malgré que j'ai chopé 2 FE cette année.

Frank_Hope1987 Frank_Hope1987
MP
Niveau 2
15 juin 2023 à 00:22:11

J’ai réussis à prendre toute les photos de la Promo Horizon 752/752 mais là où ça coince se sont les autos obtenu dans mon garage car mon but ultime ses d’avoir les 752 auto du jeux, j’ai aucune idée si il y en a plus que ça mais moi je me fie au nombre de photos de la Promo Horizon pour m’orienter, alors oui la Ford Capri RS3100 "Forza Edition" est extrêmement difficile à avoir, je serais prêt à payer même 100 millions CR dans la salle des ventes pour l'avoir si sa cela serais possible mais je crois que le maximum est 20 million CR lol mais je serai prêt aussi à faire un dépôt bancaire à quiconque voudrais me la vendre, les autres voiture qui me manque et bien se son tous des PREORDER et selon mes recherches c’est impossible de les acheter dans la salle des ventes et finalement la Regalia, j’ai passer à un poil de fesses de la récupérer dans la salle des ventes elle était disponible j’ai cliqué pour l’acheter et elle était déjà vendu…. :nonnon: https://www.noelshack.com/2023-24-4-1686780916-9c95fca2-21d8-4d9f-bba0-3529aba02bb8.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment